GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 4 Nov 2015 - 19:23

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu "ReCORE" en exclu sur One (printemps 2016) créé par l'équipe de Metroid Prime (?!) le trailer n'en dit pas long sur le Gameplay par contre (TPS, FPS ?) :

http://www.clubic.com/video/trailers-de-jeux-video/video-recore-bande-annonce-e3-2015-467056.html?sem=1&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 21:27

Un jeu qui m'a fait de l'oeil a l'e3, mais depuis aucune info
Invité
Invité

Message par saeba13 Ven 6 Nov 2015 - 17:28

Le dernier Call of noté 18/20 MDR  les sites de jeux vidéo n'ont décidément plus aucun crédit.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par fredinho67 Ven 6 Nov 2015 - 17:30

Encore je me demandais pourquoi personne n'en parlait ...
Je ne me fie pas à la note de jv.com mais parait-il qu'il est génial cette année
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 20:13

Il parait qu'il est génial depuis toujours, quand on voit l'engouement  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par saeba13 Ven 6 Nov 2015 - 20:23

Oui l'an dernier aussi il était génial et c'était le pire Call of auquel j'ai joué MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 20:27

Je pense que les notes sont souvent faussés, si le multi est top souvent ils ne prennent même pas en compte une campagne "baclée", pour moi la campagne c'est le fil conducteur de l'histoire et de l'identité d'un jeu, une campagne baclée devrait être directement sanctionnée de perte de plusieurs points.
Je dis ça parce que je le remarque de plus en plus, je ne connais pas ce dernier cod.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Ven 6 Nov 2015 - 20:45

Ce sont des jeux axés multi. Beaucoup le prennent juste pour ça et ne font même pas la campagne. 
Moi j'ai zappé depuis longtemps.  Ça ne vaudra jamais plus modern warfare 2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 20:53

Boah je comprend que pour certains, le multi c'est la vie.
J'ai simplement du mal quand les choses régressent, Goldeneye avait posé de bonnes bases avec une campagne solide et un multi vraiment complet. Ca c'était il y a plus de 15 ans !
On ne peut pas sortir un jeu console de salon que pour le multi, c'est censé être un extra qui prolonge le solo, mais apparemment tout le monde ne pense pas pareil ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Ven 6 Nov 2015 - 21:18

fredinho67 a écrit: Ça ne vaudra jamais plus modern warfare 2
+1000
C'est ce que je ne comprend pas. Les anciens de COD réclament tous un jeu dans cette veine ou un remaster mais non Activision continue dans le futuriste et le n'importe nawak. Faut croire que les jeunes aiment ça.

En tout cas je peux te dire que beaucoup de collègues sur One attendent la rétrocomp de MW2 pour le re-squatter et se faire de bonnes parties dessus vu la déception chaque année.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par mateo Ven 6 Nov 2015 - 21:59

18/20 sur JV.com et le site est sponsorisé par le jeu

Bref... on sent l'objectivité du site
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2015 - 10:06

Vu à auchan (je sais pas si c'est offre nationale)

Pack Xbox One + Halo 5 en boite + CoD Black Ops 3 en boite = 299 € !!!

Et Fallout 4 en rayon à 47,99 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par mateo Sam 7 Nov 2015 - 10:08

299€ Shocked

Il faudrait que j'aille voir au mien, super affaire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2015 - 10:56

mateo a écrit:299€ Shocked

Il faudrait que j'aille voir au mien, super affaire

Pour info le prix affiché en rayon est 359 € mais ça passe bien à 299 € à la caisse. Le chef de rayon m'a expliqué que c'est une offre gérée par la plateforme nationale donc probable que ce soit pour tous les auchan.

Reste à voir si c'est juste pour ce week end pour la lancement de COD ou pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Lenoox Sam 7 Nov 2015 - 11:00

Ça doit être une offre des 25 jours Auchan
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Ouais_supère Sam 7 Nov 2015 - 11:00

C'est une super affaire en tout cas.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par Snoz Sam 7 Nov 2015 - 11:02

oldgamer24 a écrit:Vu à auchan (je sais pas si c'est offre nationale)

Pack Xbox One + Halo 5 en boite + CoD Black Ops 3 en boite = 299 € !!!

Et Fallout 4 en rayon à 47,99 €
Meilleure offre existante si on aime ces 2 FPS.  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par fredinho67 Sam 7 Nov 2015 - 12:02

saeba13 a écrit:
fredinho67 a écrit: Ça ne vaudra jamais plus modern warfare 2

En tout cas je peux te dire que beaucoup de collègues sur One attendent la rétrocomp de MW2 pour le re-squatter et se faire de bonnes parties dessus vu la déception chaque année.

Oui mais ça sera limité aux parties entre amis alors. Le online de MW2 est bouffé de toute part par les moddeurs qui ont pris le jeu en otage. L'autre fois je l'ai relancé, les gars faisaient des sauts de 20 mètres de haut, aucun plaisir donc j'ai changé de jeu  Confused

L'offre de la one à 299 tu revend les jeux ça te fait la one à 199 euros ... Elle a tellement de mal à se vendre qu'elle soit autant bradée ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2015 - 12:05

Les vente de la One vont bien en ce moment elle remonte pas mal la pente même si on sait que pour cette generation Sony à gagné d'avance la guerre des chiffres.

Les offres se multiplient aussi bien du coté Sony que MS et je ne suis pas certain que celle ci soient vraiment supportée par MS : les grandes surfaces acceptent souvent de vendre à perte pour compenser sur le reste. Le jeu vidéo chez Auchan est clairement devenu un produit d'appel (tant mieux pour nous) et Carrefour commence aussi à le comprendre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Sam 7 Nov 2015 - 12:09

d'autres sources parlent de Sony qui creuse l'écart... donc à vérifier.

En France, c'est clair, il y a un fossé énorme entre les 2 consoles.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Sam 7 Nov 2015 - 12:11

ça doit être une offre très localisée ( voir qui sait une erreur de prix )
Le prix étant de 349 euros normalement, qui est déjà un très bon prix avec 2 jeux qui viennent de sortir. Faut pas voir ces offres et avoir acheté une console 500 balles peu avant sinon tu l'as mauvaise

http://www.auchan.fr/console-xbox-one-call-of-duty-black-ops-3-halo-5-guardians/p-cl857965
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Ouais_supère Sam 7 Nov 2015 - 12:30

drfloyd a écrit:d'autres sources parlent de Sony qui creuse l'écart... donc à vérifier.

Je veux bien qu'on m'explique d'ailleurs comment on le sait puisque les chiffres ne sont plus communiqués.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par Earthworm jo Sam 7 Nov 2015 - 12:59

De toutes façons depuis que je connais le jeu vidéo (depuis mes 4 ans) je n'ai jamais eu d'intérêt pour des ventes constructeur, pour 100% des produits que j'achète j'en ai rien à carrer, et Microsoft n'en est pas plus mal, avec des exclus qui pètent bien (et à venir, ReCORE entre autre).
Les chiffres alimentent la haine, on le voit même ailleurs que sur les forums JV, faut arrêter ça pollue tout. 
Microsoft a fait une bonne démarche, utile, publier les abonnés comme ça tu sais s'il y a des chances d'avoir des gens online. Des chiffres utiles quoi...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Sam 7 Nov 2015 - 13:03

De toute facon, faut mieux que Microsoft soit 2eme, ils ne sont jamais aussi bons qu'en tant que challenger..

On l'a vu pour la 360, quand ils ont rattrapé les ventes de PS3, ils se sont endormis sur leurs lauriers.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2015 - 14:02

drfloyd a écrit:d'autres sources parlent de Sony qui creuse l'écart... donc à vérifier.

En France, c'est clair, il y a un fossé énorme entre les 2 consoles.

Quand je dis que la Xbox One remonte la pente, je ne dis pas qu'elle rattrape la PS4. J'explique juste que les ventes redécollent avec les sorties de packs promos et les nombreuses exclues de fin d'année du coté de MS.

Mais j'ai conscience qu'on doit être autour de 3 PS4 vendues pour une One vendue Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Sam 7 Nov 2015 - 14:14

L'année d'avant la sortie des machines ça spéculait et se disputait déjà, imaginez bien qu'à hardware égal chacun aurait trouvé à redire, interface, jeux, manettes, bruit, pubs, couleurs, odeurs...résistance aux chutes (ne rigolez pas, c'était le cas avec la PS2 / Gamecube).

Je pensais vraiment que deux ans après la sortie des consoles on allait enfin parler de jeux, "celui-ci botte le cul à celui-là, etc" des exclus à défendre quoi. Vous êtes soporifiques avec vos ventes les mecs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Sam 7 Nov 2015 - 14:32

+1 comme dab.

J'ai souvent l'impression que le jeu passe en second plan sur les topic next gen, alors que ça devrait être l'unique plan. Sur un VS ok mais pas dans un topic comme ça, c'est dommage...

Sinon t'en es content de ta One earthworm ? T'as pris quoi comme jeux ? (désolé j'ai pas tout lu  Confused)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Earthworm jo Sam 7 Nov 2015 - 14:40

Comment t'en vouloir de ne pas lire toute les pages de ce topic ?
Et bien oui à vrai dire c'est ma 360, en mieux, plus silencieuse, possibilité de captures (on peut les partager sur le net d'ailleurs celles là ?), manettes encore un cran au dessus (surtout la élite !).

J'ai Tomb raider (adoré, bizarrement), Wolfi (Doom, sort de ce corps !), Sunset, Ryse (claque !), et KI avec qui j'arrive à jouer avec ma copine, fait rare.

En parlant de Rare j'ai la compile aussi, pour le fun. Battletoads j'aime la version arcade.

Et sinon j'attends la maj Windows 10, Tomb raider et ReCORE. Halo 5 aussi que j'ai pas encore acheté. Mon arrêt se prolongeant encore et encore, ce sera vite le cas.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 15:01

Tiens en me renseignant par telephone, le gars de chez micromania m'a dit qu'il pourrait me faire un pack halo et cod en remplaçant ces 2 là par un forza 6 et un an de live + eventuellement une extension de garantie pour le meme prix soit 370
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 7 Nov 2015 - 16:06

Earthworm jo a écrit:Comment t'en vouloir de ne pas lire toute les pages de ce topic ?
Et bien oui à vrai dire c'est ma 360, en mieux, plus silencieuse, possibilité de captures (on peut les partager sur le net d'ailleurs celles là ?), manettes encore un cran au dessus (surtout la élite !).

J'ai Tomb raider (adoré, bizarrement), Wolfi (Doom, sort de ce corps !), Sunset, Ryse (claque !), et KI avec qui j'arrive à jouer avec ma copine, fait rare.

En parlant de Rare j'ai la compile aussi, pour le fun. Battletoads j'aime la version arcade.

Et sinon j'attends la maj Windows 10, Tomb raider et ReCORE. Halo 5 aussi que j'ai pas encore acheté. Mon arrêt se prolongeant encore et encore, ce sera vite le cas.
Donc au final elle te plait bien c'est cool. La manette Xbox 360 je l'aime beaucoup, et c'est en parti pour ça que je préférerai prendre une One. La retro compatibilité me botte bien également, tu l'as essayé ?

La compile Rare est bien ou c'est zarb sur une TV HD ?

Ce qui est bien c'est que maintenant il y a pas mal de choix en jeux sur les Next gen.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Earthworm jo Sam 7 Nov 2015 - 16:30

Il commence à y avoir du choix, effectivement ce n'est pas pour rien que j'ai attendu 2 ans (modèles 1To, prix, parc de jeux).
Je n'ai pas encore essayé la compile j'ai eu un soucis avec amazon sur la version supposée Fr, je vais le retourner mais la copine m'a fait plaisir en prenant un exemplaire dans une boutique du coin. Je vais le tester ce soir, en fait je suis obligé de rester allonger mais je déteste ça au plus haut point, ma copine m'appâte avec des jeux pour que je reste allongé !

Je ferais un retour sur les jeux de la compilation dans la soirée, et pas sur l'instal et les maj, dont je suis parfaitement conscient !
Sur les JEUX !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant