GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 16 Sep 2015 - 23:24

Pour etre constructif, je dirai que c'est une bonne chose que les développeurs intègrent  des phases de gameplay autre que les boss. C'est une tres bonne chose. Manque plus qu'il sorte en boite et c'est tout bon pour moi..

D'autre part Tomb Raider definitive edition est dispo gratos dans les GWG.
Personnellement c'est très beau mais très scripté.

On ne pas pas faire grand chose que de suivre la ligne conductrice sans trop decouvrir le "monde"..

On regarde limite plus que l'on ne joue. C'est dommage..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 16 Sep 2015 - 23:42

Wouaw, excellent ce Cuphead
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 6:52

Amy a écrit:Pour etre constructif, je dirai que c'est une bonne chose que les développeurs intègrent  des phases de gameplay autre que les boss. C'est une tres bonne chose. Manque plus qu'il sorte en boite et c'est tout bon pour moi...
+1 Tout est dit. thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 21:55

J'ai acheté une One hier, j'étais impatient d'essayer la dizaine de jeux que je possédais déjà, mais depuis que j'ai lancé la console aujourd'hui à 14h, je n'ai même pas encore pu en tester un... Bienvenue dans le futur XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 418468
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Dim 20 Sep 2015 - 21:57

Gringos10 a écrit:J'ai acheté une One hier, j'étais impatient d'essayer la dizaine de jeux que je possédais déjà, mais depuis que j'ai lancé la console aujourd'hui à 14h, je n'ai même pas encore pu en tester un... Bienvenue dans le futur XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 418468
Windows 10?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Earthworm jo Dim 20 Sep 2015 - 22:49

Je sais que la U mets bien 2h pour sa maj, mais c'est quoi qui prend le temps chez toi ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 23:18

Earthworm jo a écrit:Je sais que la U mets bien 2h pour sa maj, mais c'est quoi qui prend le temps chez toi ?
Première mise à jour à l'allumage, une heure, jusqu'ici tout va bien...
Ensuite je lance Ryse, installation automatique, c'est fluide mais au bout de 30min ça reste bloqué à 76% pour ne plus bouger...
Je regarde l'aide en ligne qui me dit qu'il y a conflit entre l'installation et la mise à jour, que je dois, recommencer en hors-ligne, donc je m’exécute, rallumage de la console, je relance l'installation qui prend une trentaine de minutes et je me dis que je vais enfin pouvoir jouer. Mais non! Car dès que je lance le jeu hors-ligne, la console me bloque et me demande de me connecter. Je me connecte et hop, mise à jour automatique, manque de bol, le live est down, depuis 19h, j'en suis à 13%.... What a Face

État de Xbox Live

[size=30]Services[/size]

• XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Unavailable_icon

Achat et utilisation de contenu Limité

Plateformes concernées :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Xboxone_icon

Xbox One

Services concernés :

• Téléchargement d'éléments déjà achetés

19/9/2015 19:50:28
    Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.

Invité
Invité

Message par Captain Obvious Dim 20 Sep 2015 - 23:36

Quand on vous dit de jouer sur pc... 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Amy Dim 20 Sep 2015 - 23:41

Tu devrais profiter de la nuit pour laisser ta one en mode automatique pour les telechargements et en profiter pour installer un jeu "lourd" pendant la nuit, comme ça le lendemain tu peux jouer direct et pendant que tu joues, un autre jeu s'installe.

dans la categorie poids lourd il y a wolfenstein et AC unity qui pese pas moins de 40 go, mais la palme revient a GTA 5 qui pese plus de 60 go sur le disque...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Captain Obvious Dim 20 Sep 2015 - 23:43

Plug and wait
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 20 Sep 2015 - 23:44

leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour.... Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Dim 20 Sep 2015 - 23:45

Captain Obvious a écrit:Plug and wait

Voila MDR

et si t'es un bouseux de la campagne (dixit Mattrick) bah... déménage

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 23:49

Amy a écrit:Tu devrais profiter de la nuit pour laisser ta one en mode automatique pour les telechargements et en profiter pour installer un jeu "lourd" pendant la nuit, comme ça le lendemain tu peux jouer direct et pendant que tu joues, un autre jeu s'installe.

dans la categorie poids lourd il y a wolfenstein et AC unity qui pese pas moins de 40 go, mais la palme revient a GTA 5 qui pese plus de 60 go sur le disque...
Merci pour les conseils.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 2:08

C'est genial ça d'allumer sa console la veille pour y jouer le lendemain, et sinon y'a pas moyen de mettre un hamster dans une roue pour fournir le courant MDR.

j'ai envie compris la signification du nom xbox one pour : xbox one day before playing XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 418468
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2015 - 9:28

ça me fait penser qu'avec la tonne de jeux installés si un jour je change de console j'en ai pour 2 jours d'installation + téléchargement DLC + mises à jour
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par mateo Lun 21 Sep 2015 - 10:33

drfloyd a écrit:leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour.... Mr. Green

On va encore te reprocher d'être pro Sony MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2015 - 11:47

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour.... Mr. Green

On va encore te reprocher d'être pro Sony MDR

Là c'est pas être PRO Sony c'est un fait.

Je prefere la Xbox One pour le moment mais je reconnais qu'il y a encore des aspects à améliorer même s'il y a eu déjà de belles evolutions.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 12:09

xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...
Invité
Invité

Message par mateo Lun 21 Sep 2015 - 15:08

La manette Elite sortira donc officiellement le 27/10

http://www.gameblog.fr/mobile/news.php?id_news=53584
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Mer 23 Sep 2015 - 9:48

Le service EA Access c'est vraiment du bonheur : BF Hardline gratuit dès le mois prochain, acces anticipés confirmés pour need for speed et Star Wars Battlefront.

Sinon la rumeur sur les prochaines GWG => Outlast et Dead Rising 3 sur Xbox One puis Alan Wake et The Evil Within sur Xbox 360. A confirmer par contre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Sam 26 Sep 2015 - 9:03

Kraantel_ff6 a écrit:xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...

???
Sur PS4 je peux jouer à tous les jeux sans aucun patch et sans connexion internet.....

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Sam 26 Sep 2015 - 9:23

drfloyd a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...

???
Sur PS4 je peux jouer à tous les jeux sans aucun patch et sans connexion internet.....

J'etais coincé à un niveau dans wolfenstein tno , le jeu s'arrêtait avec à l'écran  un message d'erreur de lecture . j'ai telechargé la mise a jour du jeu, et maintenant c'est ok.
A relativiser donc...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Snoz Sam 26 Sep 2015 - 11:44

drfloyd a écrit:

???
Sur One aussi, merci  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 12:30

Mon non plus, plus de mises à jour particuliers lors du lancement d'un jeu sur one depuis mai 2014.

Les premières étaient dues au changement de hard opéré juste avant la sortie de la console et quelques ajustements.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Sam 26 Sep 2015 - 19:07

J'ai réussi à dompter la bête au moyen d'un ingénieux stratagème et je m'éclate dessus.
Pour infos, j'ai installé 11 jeux et j'ai utilisé à peu près 60% de la mémoire (320go), ce que je trouve correct.
Gros point fort, la manette, toujours au top chez Microsoft, mais toujours à piles, ce qui vraiment regrettable.
Au final, je trouve que c'est une bonne console avec de très bons jeux, malheureusement son ergonomie a été pensée avec les pieds...

Dernière édition par Gringos10 le Sam 26 Sep 2015 - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 26 Sep 2015 - 21:37

Il faut prendre la batterie qui dure 30 heures, il vaut mieu xça que 7 h sur ps4 grand max d'ailleurs je me demande si on peut changer la batterie sur ps4 aussi?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Snoz Sam 26 Sep 2015 - 21:41

Oui la batterie One est top tout comme le pad  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par antoniomontana71 Sam 26 Sep 2015 - 21:56

La batterie c'est juste Shocked
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Sam 26 Sep 2015 - 22:23

kalo99 a écrit:Mon non plus, plus de mises à jour particuliers lors du lancement d'un jeu sur one depuis mai 2014.

Les premières étaient dues au changement de hard opéré juste avant la sortie de la console et quelques ajustements.

tiens, c'est bizzare, j'en ai une de 2Go....

A moins que pour un fan de XOne une mise à jour de 2Go ca soit la routine MDR

drfloyd
drfloyd

Message par skool213 Sam 26 Sep 2015 - 22:24

Je viens de m'en dénicher une pour 200e avec le Kinect que je bazarde 50e moi je trouve que c'est pas mal maintenant d'occasion avec les quelques jeux sympas qui arrivent :).
D'ailleurs si je peux me faire recommander des exclus arcade sympa j'ai vu qu'il y a Ori mais Jai du rater d'autres titres !
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2044

Message par oldgamer24 Sam 26 Sep 2015 - 23:08

skool213 a écrit:Je viens de m'en dénicher une pour 200e avec le Kinect que je bazarde 50e moi je trouve que c'est pas mal maintenant d'occasion avec les quelques jeux sympas qui arrivent :).
D'ailleurs si je peux me faire recommander des exclus arcade sympa j'ai vu qu'il y a Ori mais Jai du rater d'autres titres !

Tu as aussi D4 et tant d'autres.

Penses avec ton abonnement Gold (si t'en prends un) aux jeux gratuits mensuels ^^

Et pour 25 € par an tu as aussi EA Access proposant déjà l'accès à une grosse partie des jeux EA sur Xbox One ;-)

EDIT : Killer Instinct, Halo Spartan Assault, Max curse of the Brotherhood, Strike suit Zero comme autres exemple d'exclues de mémoire
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant