XBOX ONE, le topic généraliste
+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Pour etre constructif, je dirai que c'est une bonne chose que les développeurs intègrent des phases de gameplay autre que les boss. C'est une tres bonne chose. Manque plus qu'il sorte en boite et c'est tout bon pour moi..
D'autre part Tomb Raider definitive edition est dispo gratos dans les GWG.
Personnellement c'est très beau mais très scripté.
On ne pas pas faire grand chose que de suivre la ligne conductrice sans trop decouvrir le "monde"..
On regarde limite plus que l'on ne joue. C'est dommage..
D'autre part Tomb Raider definitive edition est dispo gratos dans les GWG.
Personnellement c'est très beau mais très scripté.
On ne pas pas faire grand chose que de suivre la ligne conductrice sans trop decouvrir le "monde"..
On regarde limite plus que l'on ne joue. C'est dommage..
Amy- Docteur agrégé **
Wouaw, excellent ce Cuphead
Earthworm jo- Docteur *
+1 Tout est dit.Amy a écrit:Pour etre constructif, je dirai que c'est une bonne chose que les développeurs intègrent des phases de gameplay autre que les boss. C'est une tres bonne chose. Manque plus qu'il sorte en boite et c'est tout bon pour moi...
Invité- Invité
J'ai acheté une One hier, j'étais impatient d'essayer la dizaine de jeux que je possédais déjà, mais depuis que j'ai lancé la console aujourd'hui à 14h, je n'ai même pas encore pu en tester un... Bienvenue dans le futur
Invité- Invité
Windows 10?Gringos10 a écrit:J'ai acheté une One hier, j'étais impatient d'essayer la dizaine de jeux que je possédais déjà, mais depuis que j'ai lancé la console aujourd'hui à 14h, je n'ai même pas encore pu en tester un... Bienvenue dans le futur
Captain Obvious- Interne
Je sais que la U mets bien 2h pour sa maj, mais c'est quoi qui prend le temps chez toi ?
Earthworm jo- Docteur *
Première mise à jour à l'allumage, une heure, jusqu'ici tout va bien...Earthworm jo a écrit:Je sais que la U mets bien 2h pour sa maj, mais c'est quoi qui prend le temps chez toi ?
Ensuite je lance Ryse, installation automatique, c'est fluide mais au bout de 30min ça reste bloqué à 76% pour ne plus bouger...
Je regarde l'aide en ligne qui me dit qu'il y a conflit entre l'installation et la mise à jour, que je dois, recommencer en hors-ligne, donc je m’exécute, rallumage de la console, je relance l'installation qui prend une trentaine de minutes et je me dis que je vais enfin pouvoir jouer. Mais non! Car dès que je lance le jeu hors-ligne, la console me bloque et me demande de me connecter. Je me connecte et hop, mise à jour automatique, manque de bol, le live est down, depuis 19h, j'en suis à 13%....
État de Xbox Live
[size=30]Services[/size]
Achat et utilisation de contenu Limité
Plateformes concernées :
Xbox One
Services concernés :- Téléchargement d'éléments déjà achetés
19/9/2015 19:50:28
Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.- Téléchargement d'éléments déjà achetés
Invité- Invité
Quand on vous dit de jouer sur pc...
Captain Obvious- Interne
Tu devrais profiter de la nuit pour laisser ta one en mode automatique pour les telechargements et en profiter pour installer un jeu "lourd" pendant la nuit, comme ça le lendemain tu peux jouer direct et pendant que tu joues, un autre jeu s'installe.
dans la categorie poids lourd il y a wolfenstein et AC unity qui pese pas moins de 40 go, mais la palme revient a GTA 5 qui pese plus de 60 go sur le disque...
dans la categorie poids lourd il y a wolfenstein et AC unity qui pese pas moins de 40 go, mais la palme revient a GTA 5 qui pese plus de 60 go sur le disque...
Amy- Docteur agrégé **
Plug and wait
Captain Obvious- Interne
leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour....
et si t'es un bouseux de la campagne (dixit Mattrick) bah... déménage
Merci pour les conseils.Amy a écrit:Tu devrais profiter de la nuit pour laisser ta one en mode automatique pour les telechargements et en profiter pour installer un jeu "lourd" pendant la nuit, comme ça le lendemain tu peux jouer direct et pendant que tu joues, un autre jeu s'installe.
Invité- Invité
C'est genial ça d'allumer sa console la veille pour y jouer le lendemain, et sinon y'a pas moyen de mettre un hamster dans une roue pour fournir le courant .
j'ai envie compris la signification du nom xbox one pour : xbox one day before playing
j'ai envie compris la signification du nom xbox one pour : xbox one day before playing
Invité- Invité
ça me fait penser qu'avec la tonne de jeux installés si un jour je change de console j'en ai pour 2 jours d'installation + téléchargement DLC + mises à jour
oldgamer24- Docteur *
drfloyd a écrit:leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour....
On va encore te reprocher d'être pro Sony
mateo- Docteur *
mateo a écrit:drfloyd a écrit:leçon n°1 quand on possede une XOne : la laisser allumer 24/24h.... y a toujours des go qui se mettent à jour....
On va encore te reprocher d'être pro Sony
Là c'est pas être PRO Sony c'est un fait.
Je prefere la Xbox One pour le moment mais je reconnais qu'il y a encore des aspects à améliorer même s'il y a eu déjà de belles evolutions.
oldgamer24- Docteur *
xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...
Invité- Invité
La manette Elite sortira donc officiellement le 27/10
http://www.gameblog.fr/mobile/news.php?id_news=53584
http://www.gameblog.fr/mobile/news.php?id_news=53584
mateo- Docteur *
Le service EA Access c'est vraiment du bonheur : BF Hardline gratuit dès le mois prochain, acces anticipés confirmés pour need for speed et Star Wars Battlefront.
Sinon la rumeur sur les prochaines GWG => Outlast et Dead Rising 3 sur Xbox One puis Alan Wake et The Evil Within sur Xbox 360. A confirmer par contre.
Sinon la rumeur sur les prochaines GWG => Outlast et Dead Rising 3 sur Xbox One puis Alan Wake et The Evil Within sur Xbox 360. A confirmer par contre.
oldgamer24- Docteur *
Kraantel_ff6 a écrit:xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...
???
Sur PS4 je peux jouer à tous les jeux sans aucun patch et sans connexion internet.....
drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...
???
Sur PS4 je peux jouer à tous les jeux sans aucun patch et sans connexion internet.....
J'etais coincé à un niveau dans wolfenstein tno , le jeu s'arrêtait avec à l'écran un message d'erreur de lecture . j'ai telechargé la mise a jour du jeu, et maintenant c'est ok.
A relativiser donc...
nicolpodo- Interne
Sur One aussi, mercidrfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:xboxone ou ps4, peu importe, tout sera bon pour la poubelle dans 10 ans, quand les jeux seront inutilisables, faute de pouvoir télecharger à nouveau les patchs obligatoires pour y jouer ...
???
Snoz- Interne
Mon non plus, plus de mises à jour particuliers lors du lancement d'un jeu sur one depuis mai 2014.
Les premières étaient dues au changement de hard opéré juste avant la sortie de la console et quelques ajustements.
Les premières étaient dues au changement de hard opéré juste avant la sortie de la console et quelques ajustements.
kalo99- Interne
J'ai réussi à dompter la bête au moyen d'un ingénieux stratagème et je m'éclate dessus.
Pour infos, j'ai installé 11 jeux et j'ai utilisé à peu près 60% de la mémoire (320go), ce que je trouve correct.
Gros point fort, la manette, toujours au top chez Microsoft, mais toujours à piles, ce qui vraiment regrettable.
Au final, je trouve que c'est une bonne console avec de très bons jeux, malheureusement son ergonomie a été pensée avec les pieds...
Pour infos, j'ai installé 11 jeux et j'ai utilisé à peu près 60% de la mémoire (320go), ce que je trouve correct.
Gros point fort, la manette, toujours au top chez Microsoft, mais toujours à piles, ce qui vraiment regrettable.
Au final, je trouve que c'est une bonne console avec de très bons jeux, malheureusement son ergonomie a été pensée avec les pieds...
Dernière édition par Gringos10 le Sam 26 Sep 2015 - 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Il faut prendre la batterie qui dure 30 heures, il vaut mieu xça que 7 h sur ps4 grand max d'ailleurs je me demande si on peut changer la batterie sur ps4 aussi?
kalo99- Interne
Oui la batterie One est top tout comme le pad
Snoz- Interne
La batterie c'est juste
antoniomontana71- Interne
kalo99 a écrit:Mon non plus, plus de mises à jour particuliers lors du lancement d'un jeu sur one depuis mai 2014.
tiens, c'est bizzare, j'en ai une de 2Go....
A moins que pour un fan de XOne une mise à jour de 2Go ca soit la routine
D'ailleurs si je peux me faire recommander des exclus arcade sympa j'ai vu qu'il y a Ori mais Jai du rater d'autres titres !
skool213- Guéri miraculeux
skool213 a écrit:Je viens de m'en dénicher une pour 200e avec le Kinect que je bazarde 50e moi je trouve que c'est pas mal maintenant d'occasion avec les quelques jeux sympas qui arrivent :).
D'ailleurs si je peux me faire recommander des exclus arcade sympa j'ai vu qu'il y a Ori mais Jai du rater d'autres titres !
Tu as aussi D4 et tant d'autres.
Penses avec ton abonnement Gold (si t'en prends un) aux jeux gratuits mensuels ^^
Et pour 25 € par an tu as aussi EA Access proposant déjà l'accès à une grosse partie des jeux EA sur Xbox One ;-)
EDIT : Killer Instinct, Halo Spartan Assault, Max curse of the Brotherhood, Strike suit Zero comme autres exemple d'exclues de mémoire
oldgamer24- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34