GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 12 Sep 2015 - 10:07

La prochaine MAJ de la console sera très conséquente :

- on passe à l'OS d'uniformisation Windows 10 avec nouvelle interface (50% + rapide selon MS)
- la retrocompatibilité pour tous
- Direct X 12 intégré (gain jusqu'à 50% CPU et 20% GPU selon divers dev indépendants ayant pu en bénéficier)

Bon courage pour les connexions lentes IoI

Mais c'est un mal nécessaire c'est très prometteur et ça devrait effacer l'écart de puissance avec la PS4 : fin de la gueguerre puérile du 1080p/60fps je l'espère.

Je suis un des premiers membres preview de MS et un des mieux noté de France je vous ferai mon propre retour quand je testerai la beta de cette MAJ

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 12 Sep 2015 - 10:30

Bonne nouvelle, mais le Doc risque d'en avoir pour des mois pour faire la MAJ MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Sam 12 Sep 2015 - 10:54

mateo a écrit:Bonne nouvelle, mais le Doc risque d'en avoir pour des mois pour faire la MAJ MDR

C'est là tout le probleme de la génération actuelle : c'est un avantage car nos consoles evoluent et proposent de nouvelles possibilités, mais au détriment d'une partie des usagers. La France subit un sérieux retard d’infrastructure Internet et nous le payons tous au final.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par naoned_west Dim 13 Sep 2015 - 12:30

lechatperché a écrit:foncez y en aura pas pour tout le monde Wink

https://www.dealabs.com/bons-plans/manette-sans-fil--xbox-one---collector-forza-motosport-6-/150515

Oui .. j'ai testé les e lelclerc..
Avec le prochain tomb raider sur Xbox one à 39.90 EUR....
Et bien ils ont annulé ma commande...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par drfloyd Dim 13 Sep 2015 - 17:01

ahah, j'allume ma XOne, non pas pour jouer, mais pour regarder un film, et vlan, MISE A JOUR DE 2GO de l'OS !!!!!

Rien n'a changé décidément....

Excellent.....  enfin, je voulais dire : dramatique.

2Go, carrement....

Bon rendez vous dans 4 jours quand la MAJ sera faite, et là j'aurai surement d'autres MAJ, genre maj du lecteur bluray de 600Mo, maj du Store de 800Mo ?

Et comme dirait le fameux Don Mattrick "les paysans n'ont qu'à rester sur X360 ou démenager" Mr. Green

Et on s'étonne que la console est actuellement en 3eme place dans le sondage de la console la plus nulle de tous les temps ?

Désolé, mais je suis à nouveau énervé après la console Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par antoniomontana71 Dim 13 Sep 2015 - 19:40

Qui s'en fout ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par mateo Dim 13 Sep 2015 - 21:53

La 3e console la plus nulle de tous les temps ? C'est un peu dur non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Dim 13 Sep 2015 - 22:41

Non mais si c'est le sondage ipsos/gamopat qui le dit, c'est que c'est (probablement) vrai !

Bizarrement, sur tous les possesseurs de xbox One du forum, seul un est insatisfait ... Devons nous penser que les votes anti-One sont le fruit de personne ne la possédant pas ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par kalo99 Dim 13 Sep 2015 - 22:52

surement oui. Les joueurs Xone passant visiblement plus de temps à jouer que les autres...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Amy Dim 13 Sep 2015 - 22:54

On est meme pas sur qu'il est la xbox one...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Lenoox Dim 13 Sep 2015 - 22:56

Le pire c'est qu'il se plaint des MAJ alors qu'il y a un mode d'alimentation fais exprès pour que les mises a jour sois faites automatiquement quand la console est éteinte ce qui prouve que c'est encore de la mauvaise fois...
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par meilleuir Dim 13 Sep 2015 - 22:57

Personnellement , partant vivre en Ukraine il me serait impossible avec l'internet locale d'embarquer une X One avec moi .

Le pays vient juste de lancer la 3G+ et seulement dans quelques villes du pays.

Je vous parle même pas de l'internet ''Normal''.

Dommage X One certains jeux commençaient à me parler :-(
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par Maniac cop Dim 13 Sep 2015 - 23:01

J'habite en pleine cambrousse, nous n'avons même pas les chaines HD ici. Avoir une mise à jour de 2 GO (ça va me prendre 2 heures) fait de la One une mauvaise console? Quel sera le prochain argument défavorable pour la One évoqué sur le forum? La couleur vert caca d'oie de la boîte?  Je ne sais pas, je pose la question sérieusement.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251

Message par mateo Lun 14 Sep 2015 - 10:08

Amy a écrit:On est meme pas sur qu'il est la xbox one...  Rolling Eyes

MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Ouais_supère Lun 14 Sep 2015 - 10:33

Doc est une Xbox One ?!

C'est la fameuse "haine de soi"...
La haiiine !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par oldgamer24 Lun 14 Sep 2015 - 11:00

On en a jamais parlé mais c'est une énorme aubaine que Microsoft ce soit lancé dans le monde du jeu vidéo.

Sony avait le champ libre avec à ses cotés Nintendo et son publique différent. Sega était déjà terminé niveau consoles.

Ainsi ça a poussé Sony à ne pas rester inactif et à baisser ses prix (rappelez vous des prix de lancement de leurs consoles...), on a évité une PS4 à 500 € à sa sortie c'est évident.

N'importe quel marché ne peux pas évoluer et baisser ses prix sans au moins 2 gros concurrents. Maintenant qu'on aime ou pas la xbox c'est pas la question (chacun son truc) mais on a tout intérêt à ce que MS reste dans la course !

Perso je me souviens d'une longue période la PS2 qui régnait seule sur le marché : des bons titres mais noyés dans une offre énorme de jeux vraiment à chier, des prix stagnant pour la console, bref rien ne positif pour les consommateurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Lun 14 Sep 2015 - 12:43

Heureusement que la ps4 est pas sortie à 500€...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par PR180.2 Lun 14 Sep 2015 - 14:00

Lenoox a écrit:Le pire c'est qu'il se plaint des MAJ alors qu'il y a un mode d'alimentation fais exprès pour que les mises a jour sois faites automatiquement quand la console est éteinte ce qui prouve que c'est encore de la mauvaise fois...
Mais grave quoi. Même dans ma cave, la console capte internet et se mets à jour toute seule, pourtant j'ai un débit réduit par rapport aux autres pièces de la maison... Bref...
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123

Message par oldgamer24 Lun 14 Sep 2015 - 15:11

kalo99 a écrit:Heureusement que la ps4 est pas sortie à 500€...

C'était le prix prévu par Sony au départ avant qu'ils découvrent le prix de la One+kinect. Ils se sont ravisés à 2 heures de leur convention : encore un exemple de l'utilité d'avoir un concurrent Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Lun 14 Sep 2015 - 22:17

oldgamer24 a écrit:

C'était le prix prévu par Sony au départ avant qu'ils découvrent le prix de la One+kinect. Ils se sont ravisés à 2 heures de leur convention : encore un exemple de l'utilité d'avoir un concurrent Wink

Oui tout à fait, mais parfois cela n'est pas si bon, nous avons perdu pas mal de fonctions sur la one. Entre autre le Kinect mis à la poubelle, les jeux demats ne peuvent être revendus, les jeux ne représentent qu'une seule licence alors qu'il était prévu d'en avoir 6 par jeux possédés et ainsi les prêter gratos a 5 potes partout dans le monde tout en pouvant y jouer!
. Je trouve cela dommage car là elles avaient de sérieux arguments en plus de ce qu'elle propose aujourd'hui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Amy Lun 14 Sep 2015 - 22:22

Se me rappelle toujours la sortie de la ps3 en france à 600 boules. Personne a la soirée de lancement et microsoft qui balance sa peniche xbox 360 dans la seine... Du pur génie...  Razz

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kalo99 Lun 14 Sep 2015 - 22:30

Lol c'était bien joué ça!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 14 Sep 2015 - 22:47

Amy a écrit:Se me rappelle toujours la sortie de la ps3 en france à 600 boules. Personne a la soirée de lancement et microsoft qui balance sa peniche xbox 360 dans la seine... Du pur génie...  Razz

Je confirme (comme quoi on peut etre d'accord), un coup génial !!!!!!!

Microsoft avait tué d'entrée Sony. Jamais vu un lancement de console (la PS3) aussi raté !!! Dingue, y avait personne chez Sony MDR

Microsoft avait toutes les cartes en main, et malgré une console foireuse (RROD et bruit) ils dominaient totalement Sony, car ils avaient choisi le créneaux des gamers, avec une console mieux architecturée que la PS3 (99% de superior)...

Bordel, j'ai aimé la X360

Et puis soudain patatra, voulant imiter le phénomène Wii, ils ont commencé à faire n'importe quoi : Kinect, jeux de jogger/menagere, abandon de licences, virer les gens compétents, embauchant des kéké de la finance, du marketing et de la téléphonie... Ils se sont auto-massacrés.

drfloyd
drfloyd

Message par oldgamer24 Mar 15 Sep 2015 - 0:08

kalo99 a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Oui tout à fait, mais parfois cela n'est pas si bon, nous avons perdu pas mal de fonctions sur la one. Entre autre le Kinect mis à la  poubelle, les jeux demats ne peuvent être revendus, les jeux ne représentent qu'une seule licence alors qu'il était prévu d'en avoir 6 par jeux possédés et ainsi les prêter gratos a 5 potes partout dans le monde tout en pouvant y jouer!
. Je trouve cela dommage car là elles avaient de sérieux arguments en plus de ce qu'elle propose aujourd'hui.

Ahh enfin un qui reconnait que l'idée de base était pas si mal !

J'ai même un ami qui qui a annulé sa préco de la Xbox One en apprenant qu'ils abandonnaient l'idée d'un achat pouvant etre partagé en famille ou entre ami via le "don de licence gratuit" : on s’était dit qu'on partagerai l'achat des jeux entre potes et qu'on se retrouveraient tous sur les mêmes jeux en même temps !

Je reste persuadé que ce fut très mal compris mais aussi très mal présenté : le service com s'est chier dessus complet. Par contre Kinect qui devait rester allumé et devait etre imposé heureusement que ce fut stoppé par contre.

Mais rien n'est perdu car Phil Spencer à dit que courant 2016 MS allait re etudier une solution similaire de pret de licence à celle prévue à l'origine.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Mar 15 Sep 2015 - 11:22

Merci pour la vidéo, cela rappelle des souvenirs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mar 15 Sep 2015 - 18:13

Très très bonne nouvelle concernant le prometteur CupHead !

Cette exclue Xbox One était annoncée au final cet été comme étant un Boss Rush et il avait semé une certaine déception auprès des nombreuses personnes conquises par son univers et son concept.

Fort de ce constat le studio revoit sa copie et va bel et bien rajouter des phases de plateforme ! Ainsi la durée de vie estimée passe à environ 10 heures de jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Mar 15 Sep 2015 - 18:30

cheers cheers cheers
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par mateo Mer 16 Sep 2015 - 10:03

oldgamer24 a écrit:Très très bonne nouvelle concernant le prometteur CupHead !

Cette exclue Xbox One était annoncée au final cet été comme étant un Boss Rush et il avait semé une certaine déception auprès des nombreuses personnes conquises par son univers et son concept.

Fort de ce constat le studio revoit sa copie et va bel et bien rajouter des phases de plateforme ! Ainsi la durée de vie estimée passe à environ 10 heures de jeux.

Excellente nouvelle

Tu as lu ça où ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 16 Sep 2015 - 22:53

=> http://xbox-mag.net/2015/09/15/cuphead-change-de-forme-pour-le-bien-des-joueurs

entre autre...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 16 Sep 2015 - 22:55

Dieu du pixel, transformer un jeu à la derniere minute... mouais... faudra voir...

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Mer 16 Sep 2015 - 23:24

Pour etre constructif, je dirai que c'est une bonne chose que les développeurs intègrent  des phases de gameplay autre que les boss. C'est une tres bonne chose. Manque plus qu'il sorte en boite et c'est tout bon pour moi..

D'autre part Tomb Raider definitive edition est dispo gratos dans les GWG.
Personnellement c'est très beau mais très scripté.

On ne pas pas faire grand chose que de suivre la ligne conductrice sans trop decouvrir le "monde"..

On regarde limite plus que l'on ne joue. C'est dommage..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant