Bisonteint
+3
lessthantod
mateo
Bisonteint
7 participants
Page 1 sur 1
Bisonteint
Bonjour à tous,
j'avoue vous avoir découvert un peu part hasard alors que je surfais de manière aléatoire sur l'immensité du net ... mais bon pas de regret car après m'être promené un peu dans les différentes salles des divers forum j'avoue que ça me plais beaucoup et il y a vraisemblablement une bonne ambiance en général
Alors moi ma maladie doit être très grave car je collectionne ... j'entends déjà la question : oui mais collectionne quoi ? Et ben il est bien la le problème : je collectionne de tout !!!
J'ai pas loin de 1000 jeux différents toutes consoles confondues avec pour les plus anciennes consoles des jeux videopac et C64 et pour la plus récente XBOX360 ...
Je collectionne aussi entre autre chose des titres PC big box et les jeux de société.
Je passe la plupart de mon temps libre dans des vides greniers ou des dépôts ventes pour compléter ma collection
Je vous ferai d'ici peu de temps des photos pour vous présenter l'ensemble de ma collection et n'hésitez pas à réagir a tout cela
Au plaisir de vous lire, de vous répondre, de troquer, de débattre, de vendre et plein d'autre chose encore !!!
PS : j'aime nintendo
j'avoue vous avoir découvert un peu part hasard alors que je surfais de manière aléatoire sur l'immensité du net ... mais bon pas de regret car après m'être promené un peu dans les différentes salles des divers forum j'avoue que ça me plais beaucoup et il y a vraisemblablement une bonne ambiance en général
Alors moi ma maladie doit être très grave car je collectionne ... j'entends déjà la question : oui mais collectionne quoi ? Et ben il est bien la le problème : je collectionne de tout !!!
J'ai pas loin de 1000 jeux différents toutes consoles confondues avec pour les plus anciennes consoles des jeux videopac et C64 et pour la plus récente XBOX360 ...
Je collectionne aussi entre autre chose des titres PC big box et les jeux de société.
Je passe la plupart de mon temps libre dans des vides greniers ou des dépôts ventes pour compléter ma collection
Je vous ferai d'ici peu de temps des photos pour vous présenter l'ensemble de ma collection et n'hésitez pas à réagir a tout cela
Au plaisir de vous lire, de vous répondre, de troquer, de débattre, de vendre et plein d'autre chose encore !!!
PS : j'aime nintendo
Bisonteint- Patient en incubation
Re: Bisonteint
N'hésite pas à poster une photo de ta collec
mateo- Docteur *
Dans toute cette masse de consoles, quelles machines sont tes préférées, ta préférée ?
Dernière édition par onels4 le Mer 15 Juil 2015 - 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi Bisonteint!
Bisonteint a écrit:Je collectionne aussi entre autre chose des titres PC big box
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
onels4 a écrit:
Dans toute cette masse de consoles, quelles machines sont tes préférées, ta préférée ?
Actuellement je suis revenu sur la N64 : je redécouvre Castlevania 64
Plus globalement je reste attaché à Nintendo, j'ai passé le plus clair de mon adolescence sur Zelda, les tortues ninja, Mario bros 2 et RC Pro am le tout sur NES
mateo a écrit:
N'hésite pas à poster une photo de ta collec
c'est bien prévu pas de soucis
Sinon merci à tout le monde pour l’accueil
Dernière édition par onels4 le Mer 15 Juil 2015 - 16:55, édité 2 fois (Raison : Rassemblement de 3 posts consécutifs.)
Bisonteint- Patient en incubation
Salut l'ami, moi aussi je recherche encore quelques jeux PC big box bien particuliers. Au plaisir de voir tes collections et d'échanger sur les forums.
Salut et bienvenue ici.
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1