Admission d'urgence
+4
lessthantod
avalon471
Toerka
fourbe
8 participants
Page 1 sur 1
Admission d'urgence
Pseudo : Fourbe
Prénom : Ludo
Cause de l'internement : dépendance grave pour tous le jeux de 1990 à 2000. Dépendant depuis 1991. Déclaré incurable fin 90 après la découverte de l'adsl et des jeux en réseau.
Traitement : administrer quotidiennement du jeux-vidéo. Au moins une fois par semaine, faire écouter un peu de musique d'anciens jeux (forte préférence pour DKC sur Snes, C&C sur PC). De temps en temps, proposer de re-finir des jeux retro. Attention à contrôler le temps passer pour éviter d’aggraver l'état du patient. A trop forte dose, il peut être amener à confondre le jeu et la réalité.
Condition d'hébergement : favoriser l'intégration en le plaçant avec un copain qui partagera la console de temps à autre ou qui admirera les prouesses et la maîtrise. Accrocher des posters et des affiches en rapport avec la dépendance. Le soir au couché, lui faire écouter l'intro de Yoshi's World pour le calmer.
Visites et autorisations de sorties : visites autorisés en dehors des horaires de jeux. Sorties autorisées si accompagnés. Le patient peut être laissé seul dans un Cyber-café ou a une convention de jeux vidéo. Prévoir un fauteuil roulant pour le retour en chambre.
De manière générale, cette pathologie ne pouvant être soigné que par le temps, il ne faut pas s'attendre à une amélioration de l'état avant les 40ans du patient (age où le patient va transmettre à ses enfants cette 'religion').
ps: enfait je me suis juste inscris pour poser un message dans la brocante mais vu que je dois laisser 20 posts, autant les rendre agréable !
ps2: grand coup de nostalgie de la Snes en ce moment.
fourbe- Visiteur de l'hôpital
Toerka- Patient contaminé
Re: Admission d'urgence
pas de pb pour le flood. Je suis tombé sur le tuto nettoyage des cartouches à la gomme Mr Propre. J'ai de quoi brosser quelques heures
fourbe- Visiteur de l'hôpital
bienvenue a toi.
belle presentation!
belle presentation!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue à toi Ludo!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Bienvenue parmi nous