Carotte sur le forum
+28
Reddarf
Jazzy
jimpqfly
vbottas
yannick10
florent1980
nahnomercy
Frank Drebin
Estariol
DRX1
lessthantod
heyjoe07
NintenWorld
ShiningBZH
emilealpi
Cyril0726
mateo
Yoshiba
Maniac cop
toma
copel
neoc3po
Shura93
perfectneo
Earthworm jo
quentin.lamamy
sebnec
JN2B
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Carotte sur le forum
J'espère que cela va s'arranger rapidement
Finalement, cela va servir de leçon : chacun pour soi
A vouloir rendre service on se retrouve en galéré derrière
Finalement, cela va servir de leçon : chacun pour soi
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Finalement, cela va servir de leçon : chacun pour soi
Faut pas non plus généraliser et ne penser qu'à soi pour autant.
Des mésaventures peuvent arriver mais il ne faut pas en faire une généralité.
Cyril0726- Infirmier
Cette histoire est surréaliste. Devoir en venir à poster sur le forum pour récupérer ses biens dans le contexte où on les a prêté c'est triste. Il faut être vraiment cool pour avoir patienté trois mois, c'est typiquement le genre de trucs qui peut rendre fou, surtout au regard des excuses de sac qu'on a servi genre " j'ai mes vacances à préparer, mes gosses, ma baraque, ma bagnole..." bref foutage de gueule intégral pour justifier sa cossardise et sa petitesse.
En tout cas M Quentin le fumiste est bien repéré désormais.
En tout cas M Quentin le fumiste est bien repéré désormais.
emilealpi- Patient contaminé
C'est clair , JN2B tu as été très patient , j'aurais pas tenu 2 semaines !
Limite faudrait trouvé un système de caution pour ce genre de cas ...
Limite faudrait trouvé un système de caution pour ce genre de cas ...
ShiningBZH- Infirmier
Je serais toujours fasciné par ces mecs qui se prennent pour des ministres parce qu'ils ont 2-3 occupations.
Ne pas pouvoir envoyer un colis en 3 mois, c'est du foutage de gueule pur et dur.
Sur une semaine d'accord, sur 3 mois gros LOL.
Ne pas pouvoir envoyer un colis en 3 mois, c'est du foutage de gueule pur et dur.
Sur une semaine d'accord, sur 3 mois gros LOL.
NintenWorld- Guéri miraculeux
+1 et à moins qu elles n aient été faites en MP,j'ai pas vu d excuses pour jn2b .si ça m arrivait je serais mort de honte....Yoshiba a écrit:Ca prend combien de temps de mettre 2 jeux dans une enveloppe, de coller des timbres et de s'arrêter à une boîte aux lettres? 30 minutes maxi?
heyjoe07- Guéri miraculeux
Il serait peut-être bon de fermer ce topic, ce lynchage public risque de briser les espoirs d'apaisement les 2 protagonistes ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Cyril0726 a écrit:mateo a écrit:Finalement, cela va servir de leçon : chacun pour soi
Faut pas non plus généraliser et ne penser qu'à soi pour autant.
Des mésaventures peuvent arriver mais il ne faut pas en faire une généralité.
Il ne faut pas généraliser, mais Quentin est un mec connu sur le forum, ce n'est pas un newbie et pourtant on ne peut pas lui faire confiance... 3 mois pour renvoyer des jeux alors qu'il était bien content de les avoir rapidement
La solidarité marche dans un sens unique
Bref, chacun fera comme il veut mais je me rends compte que certains ne pensent qu'à leur pomme (pour rester polis)
mateo- Docteur *
un sage a parlé un modo devrai l'entendrelessthantod a écrit:Il serait peut-être bon de fermer ce topic, ce lynchage public risque de briser les espoirs d'apaisement les 2 protagonistes ...
DRX1- Guéri miraculeux
Je ne cautionne pas du tout ce qui a été fait mais je préfère rester optimiste sur l'humanité plutôt que de ne penser qu'à moi.
Cyril0726- Infirmier
Je pense en effet qu'on a fait le tour de la question, et je vais fermer.
JN2B pourra me contacter pour donner au forum de nouveaux éléments si/quand ça se règle, ainsi il pourra en faire part.
JN2B pourra me contacter pour donner au forum de nouveaux éléments si/quand ça se règle, ainsi il pourra en faire part.
Invité- Invité
Eh bien après plusieurs jours d'attente et une photo en MP de mon colis prêt, toujours rien à l'horizon, mes jeux ne sont toujours pas revenus. Nous avons passé le cap des 4 mois, bientôt 5...
On parle toujours de "gros retard"?
On parle toujours de "gros retard"?
JN2B- Infirmier
JN2B, j'ai lu le truc, je ne m'exprime pas, tout à déjà été dit...
maintenant, moi je peux t'envoyer un Street fighter 2 pour que ta boite retrouve sa chère et tendre cartouche :)
je n'ai pas de Mk en rab malheureusement.
Il me semble que nous sommes censés être une communauté...alors si mon geste peut redonner espoir a certains...
Et puis, t'es un mec que j'aime bien et avec qui j'ai déjà traité avec plaisir.
maintenant, moi je peux t'envoyer un Street fighter 2 pour que ta boite retrouve sa chère et tendre cartouche :)
je n'ai pas de Mk en rab malheureusement.
Il me semble que nous sommes censés être une communauté...alors si mon geste peut redonner espoir a certains...
Et puis, t'es un mec que j'aime bien et avec qui j'ai déjà traité avec plaisir.
Estariol- Guéri miraculeux
Merci Esta, ça fait chaud au coeur. Par contre je salue ton geste mais je pense que ce n'est à personne d'autre que le principal interessé de m'envoyer quoi que ce soit. C est une question de principe plus que de valeur de jeu ou de collection. En tout cas merci beaucoup pour ta marque de sympathie et ta solidarité! ;-)
JN2B- Infirmier
Courage, j'espère que la situation va s'arranger rapidement
mateo- Docteur *
Ecoeurant...je découvre cette histoire! Je m'étais proposé pour lui filer un SF2 à l'époque. En plus j'avais zappé sa soirée ou je voulais aller à la base, dans un café près de chez moi.
Je pense qu'on est plus du tout dans le laisser-aller mais plutôt l'enfumage. Quentin si tu lis ce topic il faut t'expliquer, honteux comme comportement. Il te rend un super service complètement désintéressé et tu le remercie comme ça? Si vraiment tu es physiquement incapable de poster ce colis je peux dépanner je suis près de chez toi( ce n'est pas du tout une menace, c'est au cas où tu aurais une impossibilité...). Fais quelque chose, question d'honneur nordiste!
Je pense qu'on est plus du tout dans le laisser-aller mais plutôt l'enfumage. Quentin si tu lis ce topic il faut t'expliquer, honteux comme comportement. Il te rend un super service complètement désintéressé et tu le remercie comme ça? Si vraiment tu es physiquement incapable de poster ce colis je peux dépanner je suis près de chez toi( ce n'est pas du tout une menace, c'est au cas où tu aurais une impossibilité...). Fais quelque chose, question d'honneur nordiste!
Frank Drebin- Infirmier
Personnellement j en suis à douter qu il les ait récupérés... la photo de son colis "prêt je vais le donner demain pour envoi" commence à dater... la seule explication pour quasiment 5 mois d attente est qu il e les a pas récupérés, qu il les a prêtés ou refilés pendant sa soirée en esperant que je zappe... meme les frais de port il me les a remboursés 2 mois apres (bon il me les a remboursés, au moins je me suis fait carotter deux jeux mais je n'ai pas payé pour qu'il me les prenne :-) )
JN2B- Infirmier
Question surtout de bonne ambiance sur le forum, parce qu'avec un précédent comme ça, ça donnera pas envie à d'autres de rendre service.
perfectneo- Docteur agrégé **
Qu'il ait juste l'honnêteté de dire ce qui s'est passé au moins...Déjà dans une transaction ça ne se fait pas, mais pour un prêt gratuit comme ça c'est honteux...
J'espère que ta générosité ne te coutera pas tes 2 jeux JN2B. Si je peux jouer les intermédiaires n'hésite pas à me contacter en tout cas, encore une fois ce n'est pas une menace pour quentin, mais ce serait bien de tirer tout ça au clair...
J'espère que ta générosité ne te coutera pas tes 2 jeux JN2B. Si je peux jouer les intermédiaires n'hésite pas à me contacter en tout cas, encore une fois ce n'est pas une menace pour quentin, mais ce serait bien de tirer tout ça au clair...
Frank Drebin- Infirmier
Merci pour ta proposition en tout cas. Esperons... meme si plusieurs mois apres je t avoue ne plus croire grand chose...
JN2B- Infirmier
onels4 a écrit:3 mois, clair que c'est pas un tempérament épileptique, faut reconnaître. ^^
nahnomercy- Guéri miraculeux
Porte plainte à la police. Tu as toutes les preuves des conversations. Ça vaut ce que ça vaut mais ça lui coûtera au moins sans doute une visite de l'agent de quartier.
Yoshiba- Patient incurable
Incroyable, vraiment incroyable. C'est un sketch son truc ?
Earthworm jo- Docteur *
Le pire c'est qu'il envoit des Mp en demandant qu'on ne le juge pas ...
Pauvre petit quentin ....
Pauvre petit quentin ....
Invité- Invité
Il se la joue "Attrape moi si tu peux" !
Earthworm jo- Docteur *
Attend jo il a "un boulot avec son lot de deboires en tout genre", nous on vit dans notre monde de bisounours sans aucun souci, on peut pas comprendre
Je n'ai pas de MK ni de SF2 à donner mais je veux carrement bien participer à une cagnotte sauvons JN2B! Gardons l'esprit forum!
Je n'ai pas de MK ni de SF2 à donner mais je veux carrement bien participer à une cagnotte sauvons JN2B! Gardons l'esprit forum!
florent1980- Infirmier
Ha ouai ça serait intéressant de savoir si dans ce genre de cas on peut porter plainte ? Je ne sais pas si les messages du forum pourraient servir de preuves. Mais si tel était le cas, alors je pense qu'il ne faut pas hésiter, histoire de renvoyer la balle dans l'autre camp, parce que là on a largement dépassé le stade de l'explication à l'amiable...
yannick10- Patient incurable
Je comprends le problème et votre émoi, mais penser que la police va se déplacer pour un mario kart et un street fighter, c'est vivre un rêve éveillé.
Vous avez en face de vous un pauvre gars qui a pas de face, les seules solutions c'est soit aller directement lui faire un coucou et récupérer ses jeux Et/Ou dédommagement, ou bien faire une croix dessus.
Vous avez en face de vous un pauvre gars qui a pas de face, les seules solutions c'est soit aller directement lui faire un coucou et récupérer ses jeux Et/Ou dédommagement, ou bien faire une croix dessus.
vbottas- Patient contaminé
Bah c'est du vol. Maintenant le gros challenge sera de motiver les flics à enregistrer la plainte car ils ne voudront pas le faire pour cet objet...
Il les renvoie les jeux là ?????
Il les renvoie les jeux là ?????
un tipi résoudra l'affaire. On peut tous se permettre de perdre 5 euro quand on voit les sommes folles qu'on dépense.
Le problème est résolu, l'autre suffit de le bann (ou de ne plus rien dealer avec lui) et comme ca, on n'en parle plus.
Le problème est résolu, l'autre suffit de le bann (ou de ne plus rien dealer avec lui) et comme ca, on n'en parle plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4