Présentation Spidestone
+4
mateo
Calou
Yann71
spidestone
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Spidestone
Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien alias Spidestone, j'ai 37 ans et je suis l'heureux papa de 3 enfants.
Je suis un joueur invétéré depuis plus de 30 ans maintenant et ça n'a pas l'air de se calmer
Je joue énormément aux jeux de simulation et jeux à trame scénaristique mais le joueur old school que je suis n'arrive pas à se passer des jeux de mon enfance.
Ayant fait découvert le rétro gaming à mes enfants, la maison grouille de pixels et de sons stridents mais qui font pourtant notre bonheur.
Si des jeux vieux de + de 20 ans continuent de faire effet sur des enfants de la génération actuelle, ça prouve logiquement qu'on savait faire de bon jeux qui allaient à l'essentiel: s'amuser.
Toute la famille est passionnée sur tout ce qui concerne "La légende de Zelda" (même Madame) et nous avons commencé une modeste collection.
Je suis ravi de rejoindre ce forum où l'ambiance à l'air conviviale, je pense apprendre des choses et en redecouvrir d'autres.
Au plaisir de vous lire.
A très vite.
Je suis un joueur invétéré depuis plus de 30 ans maintenant et ça n'a pas l'air de se calmer
Je joue énormément aux jeux de simulation et jeux à trame scénaristique mais le joueur old school que je suis n'arrive pas à se passer des jeux de mon enfance.
Ayant fait découvert le rétro gaming à mes enfants, la maison grouille de pixels et de sons stridents mais qui font pourtant notre bonheur.
Si des jeux vieux de + de 20 ans continuent de faire effet sur des enfants de la génération actuelle, ça prouve logiquement qu'on savait faire de bon jeux qui allaient à l'essentiel: s'amuser.
Toute la famille est passionnée sur tout ce qui concerne "La légende de Zelda" (même Madame) et nous avons commencé une modeste collection.
Je suis ravi de rejoindre ce forum où l'ambiance à l'air conviviale, je pense apprendre des choses et en redecouvrir d'autres.
Au plaisir de vous lire.
A très vite.
spidestone- Patient en incubation
Re: Présentation Spidestone
Bienvenue à toi.
Tes enfants sont chanceux, ils ont tout ce qu'il faut pour s'amuser :)
Tes enfants sont chanceux, ils ont tout ce qu'il faut pour s'amuser :)
Yann71- Patient incurable
Oui, même trop et comme un ptit vieux je radote souvent en leur disant: "On avait pas tout ça à votre age !"
Au début, je leur ai montrer tout cela en émulation mais très vite j'ai investi car rien ne remplace le plaisir de la vieille console, de la manette filaire...
C'est par la même occasion une revanche sur le passé où je ne pouvais pas toujours m'offrir ces consoles et jeux.
Quand je vois mon gamin de 7 ans avec les yeux qui brillent devant un Shinobi III, c'est le nirvana.
Au début, je leur ai montrer tout cela en émulation mais très vite j'ai investi car rien ne remplace le plaisir de la vieille console, de la manette filaire...
C'est par la même occasion une revanche sur le passé où je ne pouvais pas toujours m'offrir ces consoles et jeux.
Quand je vois mon gamin de 7 ans avec les yeux qui brillent devant un Shinobi III, c'est le nirvana.
Calou- Docteur *
mateo- Docteur *
Bienvenue à toi Sébastien!
Quel est ton épisode préféré des Zelda? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!spidestone a écrit:Toute la famille est passionnée sur tout ce qui concerne "La légende de Zelda" (même Madame) et nous avons commencé une modeste collection.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Yontalama Zlika !
Vortex- Interne
A link to the past !!!!lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Sébastien!Quel est ton épisode préféré des Zelda? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!spidestone a écrit:Toute la famille est passionnée sur tout ce qui concerne "La légende de Zelda" (même Madame) et nous avons commencé une modeste collection.
BINNNGOOO!spidestone a écrit:A link to the past !!!!lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Sébastien!Quel est ton épisode préféré des Zelda? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!spidestone a écrit:Toute la famille est passionnée sur tout ce qui concerne "La légende de Zelda" (même Madame) et nous avons commencé une modeste collection.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Comprenant les jeux de gestion ?Je joue énormément aux jeux de simulation
Bienvenue parmi nous
Non Lulrik, simulation de vol, racing, militaire.
Gestion je suis une quiche.
Gestion je suis une quiche.
Oui Joystick (Hotas) et volant à retour de force, playseat.
c'te classe ! quelle modèle ?
Moi j'ai un Extreme 3D pro de logitech (trouvé en broc) c'est un luxe que je ne peut pas me payer sinon
Moi j'ai un Extreme 3D pro de logitech (trouvé en broc) c'est un luxe que je ne peut pas me payer sinon
ceddju- Patient en incubation