LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2015
+97
DRX1
airbeez
kawickboy
Albibak
akinos
Pierr321
7even
SuperConnard
Liatch
gohan
Menadel
anachronox
miguelito25
Yoyodu421
Psyon
Enkidu02
didinedu16
azerty312
deathrow0923
toshidan
f4b1070
kev
busty12
tilou
naoned_west
corben
Calvinkos95
damspirit
Yoshiba
ryuji22
Duke
TheoSaeba
kaamelott34
pigachemike
NintenWorld
PR180.2
argnoth
elwing35
h@nes
Nutsfamily
MTL
dw85
Brice1612
zzoomm
Kouris
nous2bis
nabil
Sejakun
tdqiller
Imperator
Schizo
Azerty0210
baalst
sloth
pedro
lechatperché
wylerwhite
Kaméha
vbottas
DoubleMG
FK-corporation
Lequintal
pouletmagique
Vilink
perfectneo
Révo
Toerka
dynamithe
dams83
Smalljack
Ataré
B.A.T.
oldgamer24
kainrijames
ekarrissor
Yann71
MAINORDAVOS
Neocarter
Red link
dehorvie
Cyril0726
milodiid
CityStars
antoniomontana71
Earthworm jo
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Vortex
steve95000
drfloyd
Dr House
Chô Aniki
mateo
skyw4lkr
Amy
Kamus
Biskui
101 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2015
Gringos: Ohhhhhh Donganronpa2!! Je le cherche, il en reste encore ? c'était quelle fnac stp ?
sloth- Infirmier
C'était le dernier. De mémoire il restait un Tokyo twilight et un Disgaea. CC le Chesnaissloth a écrit:Gringos: Ohhhhhh Donganronpa2!! Je le cherche, il en reste encore ? c'était quelle fnac stp ?
Invité- Invité
Pinaise, je pense qu'il faudra prévenir la FNAC de Lille la prochaine fois, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas au courant que c'était les soldes...
C'est comme ça depuis des années à la fnac de Lille. Tout comme le furet, il y a 4/5 ans je voyais des choses sympa...
dw85- Interne
Ils font encore des JV au Furet? De mémoire j'avais fait le tour il y a quelques mois et je n'avais pas vu un seul jeu.
Quand le furet fait les soldes, tu arrives tout juste au prix des autres enseignes hors soldes
ekarrissor- Docteur *
Oui il y en a encore au -1 mais ils sont pas compétitifs par rapport aux autres magasins ou internet.
dw85- Interne
Warhol a écrit:
Bonne affaire ou pas, ce n'est pas mon problème puisque j'ai déjà le jeu.
Je rapporte juste une info, et tu viens comparer cela à quelque chose qui ne l'est pas.
Car oui, comparer le prix d'un jeu physique actuellement en solde avec le prix d'un jeu dématérialisé qui a été en soldes, c'est tout à fait ridicule.
Alors certes, c'est moins ridicule que ta tentative de pirouette en évoquant le design de la cover, mais c'est bien ridicule tout de même.
Donc "deux fois moins cher", comme tu dis, ça voudrait dire que tu as trouvé une version boite de Jojo's PS3 neuf pour 6,5€.. et ce n'est pas le cas.
PS: Si tu viens dire ici que tu connais une boutique qui vend FF7 pour 15€, et que quelqu'un du forum te répond: "pas une bonne affaire, y'a MachinGames qui en vend un, platinum et en loose, pour 3€", je te promets que je lui sortirai la même chose
Le jojo, à chaque période de solde, on le retrouve, et pour moins cher que ta "trouvaille" en magasin. Ce n'est pas ridicule, j'informe c'est tout, car ce n'est pas une super affaire que tu as trouvé.
Et je ne comprends pas ton allusion à une pirouette de ma part concernant la cover. C'est toi qui parle de cover, je ne l'ai jamais mentionnée, donc c'est un peu toi qui est ridicule mon gars
Sejakun- Guéri miraculeux
Sejakun a écrit:Le jojo, à chaque période de solde, on le retrouve, et pour moins cher que ta "trouvaille" en magasin. Ce n'est pas ridicule, j'informe c'est tout, car ce n'est pas une super affaire que tu as trouvé.
Et je ne comprends pas ton allusion à une pirouette de ma part concernant la cover. C'est toi qui parle de cover, je ne l'ai jamais mentionnée, donc c'est un peu toi qui est ridicule mon gars
Bah tu vois, si t'avais sorti ça au lieu de me parler de PSN et donc de démat, t'aurais été plus pertinent, et je t'aurais dit "ah ok, alors aucun intérêt ce magasin"..
Et sinon, t'es vraiment sûr de ne pas avoir évoqué, le premier, la cover jap ?
Sejakun a écrit:Warhol a écrit:La recherche de la quantité (du meilleur prix) au détriment de la qualité .. voilà ce qui amène l'Occident droit dans le mur.
Parce que la boite fr toute pourrie (comparée à la version jap), t'appelle ça de la qualité ?
Invité- Invité
Absolument certainWarhol a écrit:Et sinon, t'es vraiment sûr de ne pas avoir évoqué, le premier, la cover jap ?
C'est bien ce que je disais, je n'ai évoqué la cover à AUCUN moment. Merci de bien l'avoir soulignéWarhol a écrit:Sejakun a écrit:Warhol a écrit:La recherche de la quantité (du meilleur prix) au détriment de la qualité .. voilà ce qui amène l'Occident droit dans le mur.
Parce que la boite fr toute pourrie (comparée à la version jap), t'appelle ça de la qualité ?
Je te laisse le bénéfice du doute, je préfère penser que tu n'as pas compris plutôt que tu transformes les propos des autres pour faire du troll...
Sejakun a écrit:C'est toi qui me parle de qualité en parlant de ton bout de plastique et de ta notice de 3 pages en n&b.
Sejakun- Guéri miraculeux
Voici ma trouvaille dans mon Intermarché ce soir même ! Pas la peine de demander si il reste des Fire Emblem, c'était le dernier… J'aurais pris pour tout le monde sinon.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bon prix le Fire Emblem !
J'ai trouvé pour ma part aujourd'hui a La Grande Récré un DK Tropical Freeze a 30€ !
Ce qui clot donc une période de soldes assez mitigée, avec de belles trouvailles, mais pas non plus pléthore de bonnes affaires...
Et vous ? Contents ?
J'ai trouvé pour ma part aujourd'hui a La Grande Récré un DK Tropical Freeze a 30€ !
Ce qui clot donc une période de soldes assez mitigée, avec de belles trouvailles, mais pas non plus pléthore de bonnes affaires...
Et vous ? Contents ?
Biskui- Patient incurable
Biskui a écrit:Bon prix le Fire Emblem !
Et vous ? Contents ?
Il y en avait aussi dans ma Grande Récrée quand j'y est été lundi mais je n'ai pas pris. Par contre j'ai pris le Zelda SS à 15 euros.
moyenne, j'ai connu mieux
zzoomm- Interne
Des soldes très décevants, finalement les soldes d'hiver étaient plus interessants
mateo- Docteur *
Les bonnes affaires étaient pour moi surtout au départ sur Amazon, avec le Hyrule Warriors, le Smash Bros collector et le Super Mario Wii U a vraiment bon prix
Biskui- Patient incurable
Quasiment rien vu côté JV. Faut croire que la FNAC et Micromania n'étaient pas au courant, à Nantes.
Ma meilleure affaire reste ma PSP Street à 35€. Pour le reste, je me suis fait plus plaisir sur les vêtements...
Ma meilleure affaire reste ma PSP Street à 35€. Pour le reste, je me suis fait plus plaisir sur les vêtements...
CityStars- Guéri miraculeux
D'ailleurs c'était la première fois qu'Amazon proposait des soldes réellement intéressants en JV
mateo- Docteur *
Dans mon leclerc j'ai aussi pris le fire emblem à 20€ (le dernier)
[img][/img]
le marvel vient de facebook pour 4€ que j'ai eu le meme jour
[img][/img]
le marvel vient de facebook pour 4€ que j'ai eu le meme jour
nemezyl- Patient contaminé
CityStars a écrit:Quasiment rien vu côté JV. Faut croire que la FNAC et Micromania n'étaient pas au courant, à Nantes.
Les FNAC c'est tout ou rien, à Lille pareil, le vide sidéral.
Non finalement c'est Micromania qui a fait des choses intéressantes, pas mal de jeu à 2€ (Remember me, j'étais assez content) ou Akiba's Trip également (que j'ai raté...). J'ai même vu un Atelier Rorona plus, j'ai hésité à le prendre sachant que je l'avais déjà.
la plus mauvaise campagne de soldes depuis 2-3 ans pour moi
DRX1- Guéri miraculeux
Vu sur le net. Apparament certains carrefour brade les jeux des soldes...
Si jamais vous voyez, je suis preneur pour un halo masterchief collection. J'irai voir demain si il y a quelque chose vers chez moi..
Si jamais vous voyez, je suis preneur pour un halo masterchief collection. J'irai voir demain si il y a quelque chose vers chez moi..
- Liste des jeux:
- PS4
Pes 2015 - ps4
Singstar ultimate Party - ps4
Just dance 2014 - ps4
PS3
Killzone 3 - ps3
Motorstorm, pacific rift - ps3
XBOX ONE
Halo the master chief collection - xbox one
Titanfall - xbox one
Project spark - xbox one
Fifa 14 - xbox one
Digital tv tuner - xbox one
Sniper Elite III - xbox one
Wolfenstein, the new order - xbox one
Screamride - xbox one
XBOX 360
Sacred 3, first edition - xbox 360
Battlefield 4 - xbox 360
PC
Assassin's creed , un nouveau monde- la saga americaine- inclus assassin's creed III, assassin's creed IV black flag, assassin's liberation HD - PC
Ryse, sons of rome - PC
Les chevalier de baphomet 5, la malédiction du serpent - PC
Resident evil 2, revelation - PC
Wii U
Micro - wii U
Amy- Docteur agrégé **
t as vu ca sur quel site Amy ? bon prix pour le halo
Lequintal- Interne
sur dealabs.
Amy- Docteur agrégé **
Lequintal- Interne
mateo a écrit:Des soldes très décevants, finalement les soldes d'hiver étaient plus interessants
c'est souvent le cas,je pense qu'ils liquident pas mal les stocks après les fêtes donc ils sont pas mal agressif sur les soldes,en été moins.
Après perso sur ces soldes d'étés je me plains pas trop je m'y suis pris plutôt tard,j'ai quand même pu pécho 5-6 jeux de qualité entre 10 et 20e par titre c'est plutôt cool.
kainrijames- Docteur *
Pour ma part de très bonnes soldes chez Micromania cette année, comme quoi tout arrive!
dynamithe- Patient contaminé
Un ami ma récupéré une solde inespérée :
Last Story édition collector neuf à 15 € + Kingdom Hearts II.5 collector neuf à 10 € !
Je dois aller le voir semaine prochaine pour récupérer ça
Et sinon dernier jour de solde j'ai trouvé d'autres jeux neufs : sur Wii à 5 € chacun (Mario Tennis et Wario touch) et Dragon's Crown sur PS3 à 9 €
Last Story édition collector neuf à 15 € + Kingdom Hearts II.5 collector neuf à 10 € !
Je dois aller le voir semaine prochaine pour récupérer ça
Et sinon dernier jour de solde j'ai trouvé d'autres jeux neufs : sur Wii à 5 € chacun (Mario Tennis et Wario touch) et Dragon's Crown sur PS3 à 9 €
oldgamer24- Docteur *
Joli!oldgamer24 a écrit:
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Joli!oldgamer24 a écrit:
Photos !
Photos une fois le tout récupéré (semaine prochaine je me débrouille pour aller le voir ^^)
oldgamer24- Docteur *
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28