bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut a tous cela fait quelque temps que je sur sur ce forum et pourtant je ne me decide de me presenter qu'aujourd'hui ..
voila je m'appel fred dvdt j'ai 24 ans je suis en region parisienne et collectionne les consoles depuis environ 5 ans je m'interesse surtout a tous ce qui s'est fait depuis le debut des années 80 (nintendo, sega, atari,....) je ne suis pas trop brancher micro surment du au fait que je suis né au moment ou les consoles de salon ce developaient massivement. je possede actuellement 25 consoles et environ 300 jeux.
j'ai aussi quel que system pong, et autre atari st , j'ai bien entendu les derrniere consoles 128 bits ainsi que la nintendo ds. je suis actuellement a la recherche d'une console neo geo aes ou d'une borne d'arcade.
voili voilo
voila je m'appel fred dvdt j'ai 24 ans je suis en region parisienne et collectionne les consoles depuis environ 5 ans je m'interesse surtout a tous ce qui s'est fait depuis le debut des années 80 (nintendo, sega, atari,....) je ne suis pas trop brancher micro surment du au fait que je suis né au moment ou les consoles de salon ce developaient massivement. je possede actuellement 25 consoles et environ 300 jeux.
j'ai aussi quel que system pong, et autre atari st , j'ai bien entendu les derrniere consoles 128 bits ainsi que la nintendo ds. je suis actuellement a la recherche d'une console neo geo aes ou d'une borne d'arcade.
voili voilo
fred dvdt- Infirmier
Re: bonjour a tous
Bon bah bienvenu (un peu tardif) sur gamopat!!!
Dragon Knight- Docteur *
J'ai traduit:mieux vaut tard que jamais (c'est quoi comme langue de l'espagnol??? ).
Dragon Knight- Docteur *
bienvenue, et ben on étais pas beaucoup a dire bonjour au debut de gamopat :lol:
grand_barbare- Interne
T'es en vahi par la nostalgie GB pour deterrer tous ces topics??
Jimbo182- Patient incurable
ouaip
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 1