Wii U : le topic généraliste
+93
ankhar
funeral dark
fire-leo
Cutts
FK-corporation
zoe
scaravagor
Jayseb64
ValouPSX
DRX1
Soulwarrior
Seb
PR180.2
nicolpodo
Omega Kyo
sebnec
Titoulechien
azerty312
Ouais_supère
Virtualgeek
chepawam
emultion
MastaYoda
baalst
fabbe
Toerka
gamegirl
Smalljack
kementari
Cooper95
MAINORDAVOS
pouletmagique
CaptainSushii
dunkill
Doomy
Neofusion
Yann71
genius60
Marcello66
Torken
Kaslacroute
Azerty0210
kainrijames
oldgamer24
ekarrissor
dark_nanaki
lebanni
Révo
antoniomontana71
Shura93
chiss
naoned_west
Snoz
toyafr
jujuaquebec
lessthantod
vbottas
Enkidu02
NintenWorld
Menadel
Fedo64
vintage
fredolococo
kalo99
Evola
steve95000
kaamelott34
Fellock
Vortex
woliv
sloth
Amy
wiiwii007
Neocarter
mighty77
Cathedrale
jo80
milodiid
TheoSaeba
Lequintal
Ataré
Psyon
chacs
Kaméha
Ninja_SCX
Cyril0726
dw85
drfloyd
Earthworm jo
Reyn
saeba13
damspirit
mateo
97 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Euh ce Mario Kart est juste énorme, un nombre de circuits énorme, pleins de persos, mode miroir, mode 200 CC , il ne faut pas banaliser un tel jeu.
Le seul bémol c'est le mode ballons qui est en dessous de celui sur Snes, il manque des arènes fermées et ca aurait juste exceptionnel !
C'est comme le 3D Mario World, un plate formes à 4 avec une palanquée de niveaux...un must !!
Merci Nintendo
Le seul bémol c'est le mode ballons qui est en dessous de celui sur Snes, il manque des arènes fermées et ca aurait juste exceptionnel !
C'est comme le 3D Mario World, un plate formes à 4 avec une palanquée de niveaux...un must !!
Merci Nintendo
Lequintal- Interne
+1 aussi,
Ce MK8 il justifie à lui seul l'achat de la console.
Ce MK8 il justifie à lui seul l'achat de la console.
Smalljack- Guéri miraculeux
Mario Kart 8 est un condensé du meilleur de tout ce qu'ils ont fait depuis le début. Faut vraiment faire la fine bouche pour ne pas voir les évolutions, le soin apporté aux détails, plus de souplesse dans le gameplay, des circuits aux tracés variés, les musiques sublimes, c'est beau et techniquement (presque) irréprochable (dans le style graphique qu'induit un MarioKart). Mais ceci est MON avis.
woliv- Patient contaminé
Pour avoir pas mal joue a MK8 chez un pote, quand j'ai achete la console je n'en ai meme pas voulu, il est quand meme vite lassant. Pour moi c'est loin d'etre le meilleur jeu de la console.
Révo- Patient incurable
Oui, on peut aussi en avoir marre de se taper du MK depuis 20 ans.
Je l'ai acheter au prix fort et finalement j'ai dû y jouer 3 heures...
Je l'ai acheter au prix fort et finalement j'ai dû y jouer 3 heures...
Invité- Invité
En général on achète du Nintendo pour les licences Nintendo… après je peux comprendre une certaine lassitude.
woliv- Patient contaminé
Oui, mais à la base tu t'attends à avoir deux ou trois Mario (légèrement novateurs), un bon gros Zelda, un DK ou deux, peut-être avec de la chance un Metroid, et beaucoup d'espoir un F-Zero...
Mais là!!! Des Mario et DK qui font le boulot, et c'est tout...
J'ai bien aimé les épisodes Bayo, Hyrule Warriors, Zelda WW, Toad, Yoshi et consorts...Mais c'est trop peu quand on est pas suivi par les tiers....
J'ai bien aimé les épisodes Bayo, Hyrule Warriors, Zelda WW, Toad, Yoshi et consorts...Mais c'est trop peu quand on est pas suivi par les tiers....
Invité- Invité
Moi je suis un grand fan de Nintendo depuis tout petit,la meilleur époque reste celle de la nes et snes ou ils étaient vraiment au top.Après y'a eu la N64 avec le début de la 3D et j'en n'ai pas souvenir mémorable,pareil pour la Gamecube,bof,bof.
Pour en revenir à la Wii U,le nom de la console pose problème.Les gens ont du mal comprendre (le grand public) qu'il s'agissait d'une nouvelle console.
Mon top 4
Super mario 3D world
Zombi U
Bayonetta 2
MK8
Pour en revenir à la Wii U,le nom de la console pose problème.Les gens ont du mal comprendre (le grand public) qu'il s'agissait d'une nouvelle console.
Mon top 4
Super mario 3D world
Zombi U
Bayonetta 2
MK8
fire-leo- Patient incurable
Lequintal a écrit:Le seul bémol c'est le mode ballons qui est en dessous de celui sur Snes, il manque des arènes fermées et ca aurait juste exceptionnel !
Le mode multi avec les ballons à éclater pour moi c'est surtout celui de la N64 qui fut mémorable ;-)
oldgamer24- Docteur *
Plutôt d'ac avec toi sauf que pour une console Nintendo je m'attends à avoir au moins 1 Mario 3D par console (c'est fait, génial car novateur dans le multi), un bon gros Zelda (j'attends toujours...), un DK (c'est fait et il est génial), un Metroid (j'attends toujours...), un Mario Kart (c'est fait, et il est dément), une nouvelle IP (c'est fait, mais je n'y ai pas encore bien joué donc je ne jugerai pas). En revanche, le F-Zero non, mais je l'attends pour la suivante, je suis certain qu'il est en développement. Sinon pour le reste c'est bonus pour moi.Gringos10 a écrit:Oui, mais à la base tu t'attends à avoir deux ou trois Mario (légèrement novateurs), un bon gros Zelda, un DK ou deux, peut-être avec de la chance un Metroid, et beaucoup d'espoir un F-Zero...
Ceux que j'attends (Metroid et Zelda) auraient été là si la Wii U n'avaient pas été déserté, c'est certain. Maintenant on attend tous de voir ce qu'il va se passer.
wiiwii007- Docteur *
Quand Metroid et Zelda sont les deux licences que tu apprécies le plus, tu as de quoi être dégoutté....
Invité- Invité
Mk8 est juste énorme , faut vraiment pas aimer la licence ou sans plus pour le trouver moyen ou lassant surtout comparé a l'opus Wii.
Sinon je vois que personne ne parle de Splatoon dans les meilleurs jeux , mais c'est la bombe de l'année sur WiiU en jeux multi.
Sinon je vois que personne ne parle de Splatoon dans les meilleurs jeux , mais c'est la bombe de l'année sur WiiU en jeux multi.
saeba13- Infirmier
@ gringos :
C'est clair et j'en fait parti...
Mais bon, je ne m'attendais pas à un Yoshi de ce calibre, ni des 2 Bayo, ni d'un Mario Maker que je ne lâche plus... Du coup pour moi c'est " pas grave " car j'ai énormément à faire.
Mais je comprends ceux qui râlent.
C'est clair et j'en fait parti...
Mais bon, je ne m'attendais pas à un Yoshi de ce calibre, ni des 2 Bayo, ni d'un Mario Maker que je ne lâche plus... Du coup pour moi c'est " pas grave " car j'ai énormément à faire.
Mais je comprends ceux qui râlent.
wiiwii007- Docteur *
Franchement, ça j'y crois, et je l'espère. Si c'est pas le cas, ce sera un mauvais point pour Big N pour moi.
wiiwii007- Docteur *
Myrage a écrit:En esperant que la BX soit retrocompatible...
mateo- Docteur *
oui je l’espère quelle rétrocompatible
funeral dark- Patient en incubation
mateo a écrit:Myrage a écrit:En esperant que la BX soit retrocompatible...
desolé c'est ca d'etre accroc a gamopat et de poster depuis son tel En meme temps ca reste retro
Invité- Invité
J'espère surtout qu'il y aura de bonne offre de reprise avec pour la Wii U lors de la sortie de la NX.
CaptainSushii- Patient en incubation
J'imagine bien une NX retrocompatible Wii U + 3DS (moins sûr pour cette dernière) avec des graphismes en 480p sur la manette/console portable (un merveilleux combo!) et en 1080p sur l'écran tv. Par contre pour les jeux eshop on l'aura dans le baba (comme de la Wii à la Wii U).
Sur le papier c'est génial, dans la réalité je prie pour que l'on ait pas du 100% démat' mais j'en doute (ce serait se mettre tout le marché à dos, des grossistes aux consommateurs).
Sur le papier c'est génial, dans la réalité je prie pour que l'on ait pas du 100% démat' mais j'en doute (ce serait se mettre tout le marché à dos, des grossistes aux consommateurs).
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Elle sera compatible avec la PS Visa
chacs- Interne
Kaméha a écrit:J'imagine bien une NX retrocompatible Wii U + 3DS (moins sûr pour cette dernière)
Perso, j'espère que cela ne sera pas le cas, car finalement la rétrocompatibilité n'apporte pas grand chose
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Kaméha a écrit:J'imagine bien une NX retrocompatible Wii U + 3DS (moins sûr pour cette dernière)
Perso, j'espère que cela ne sera pas le cas, car finalement la rétrocompatibilité n'apporte pas grand chose
Ça permettrait de continuer à jouer aux excellents jeux wii u sans avoir à encombrer son salon d'une console de plus, de multiplier les branchements etc .. C'est comme la non retro de la PS3 sur la PS4 que je trouve aberrante, si j'achète une PS4 je ne peux plus jouer à mes jeux PS3 à moins de laisser brancher la PS3 en plus de la PS4 et de la WiiU que j'ai déjà. Si en plus j'ajoute la NX, c'est plus gérable au niveau du WAF.
chacs- Interne
Project zero dispo en préco sur cdiscount à 54€ :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-jeu-wi/f-1039901-0045496335021.html
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-jeu-wi/f-1039901-0045496335021.html
milodiid- Docteur agrégé **
ca s'annonce mal pour MARIO TENNIS sur Wii U :
http://www.jeuxvideo.com/preview/448104/mario-tennis-ultra-smash-une-deception-presque-annoncee.htm
les jeux de fin de vie de la Wii U baclés ?
http://www.jeuxvideo.com/preview/448104/mario-tennis-ultra-smash-une-deception-presque-annoncee.htm
les jeux de fin de vie de la Wii U baclés ?
gameblog a interviewer le president de Nintendo France et le gars tout fier il dit qu'un beau noel se prépare pour la U avec Super mario maker et Mario tennis (il parle meme pas de xenoblade). Mais ça se voit quil dit ça par rapport à son statut mais que lui même n'y croit pas.
Bien sur la NX a été abordées et en gros : "je suis dans le flou, mais j'ai des infos et je dirais pas ne serait ce que le premice d'un vague debut potentiel de réponse."
Bien sur la NX a été abordées et en gros : "je suis dans le flou, mais j'ai des infos et je dirais pas ne serait ce que le premice d'un vague debut potentiel de réponse."
Invité- Invité
Le mec dit quand même que la wii u a encore plusieurs Noel
Je pense qu'il est le seul à y croire
Je pense qu'il est le seul à y croire
mateo- Docteur *
Franchement beaucoup de parents vont la prendre pour leurs enfants, c'est un fait, j'en vois partir à chaque fois des packs Mario kart surtout !
Earthworm jo- Docteur *
Quand tu dis enfants, ils ont que âge ? Car tous les gamins veulent jouer à Call Of
mateo- Docteur *
En dessous de 7ans j'imagine, sinon oui c'est call of, malheureusement.
Snoz- Interne
Yep! Quoique 7 ans pour un Call Of... Par contre, là, faut que je commande splatoon: commande demandée pour le père Noêl par le fils de ma meilleure amie, 6 ans... Et son plaisir c'est de... jouer le défi des 10 Marios le soir.
Franchement, chez moi, la Wii risque de rester branchée pendant un moment rien qu'avec ça. Mais justement, ce n'est pas rentable pour nintendo: des jeux qui se jouent aussi longtemps, ça veut dire moins besoin d'en acheter dans le temps
Peut être pour ça qu'ils sont en difficulté :p
Franchement, chez moi, la Wii risque de rester branchée pendant un moment rien qu'avec ça. Mais justement, ce n'est pas rentable pour nintendo: des jeux qui se jouent aussi longtemps, ça veut dire moins besoin d'en acheter dans le temps
Peut être pour ça qu'ils sont en difficulté :p
ankhar- Patient contaminé
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34