FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs
+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs
Je comprends, moi-même il m'a exaspéré souvent, plu parfois. Toujours trop nerveux (dans les deux sens du termes). Excellent joueur de ballon mais trop émotif et sans contrôle des émotions tu peux dérailler. D'ailleurs à l'époque quand on parlait des frères Ayew en centre de formation, tout le monde s'accordait à dire que Jordan était bien plus prometteur qu'Andre (qui jouait avant-centre à cet époque).
antoniomontana71- Interne
Sinon pour Diarra, il aurait choisi l'OM afin de participer à l'Euro 2016 donc il aura la motivation et il va redoubler d'effort ! S'il flambe, on le gardera pas longtemps c'est sur car en Angleterre il n'a laissé que des bons souvenirs !
Edit : "Si l’on en croit les informations de L’Équipe ce vendredi, Lassana Diarra va passer sa visite médicale et s’engager dans les prochaines heures avec l’OM. Une belle prise pour le club phocéen dans la mesure où le milieu de terrain tricolore faisait l’objet de nombreuses sollicitations.
Fenerbahçe lui proposait 5 M€ par saison
D’après le quotidien, Fenerbahçe (Turquie) lui aurait ainsi proposé un salaire de 5 millions d’euros par saison, bien plus que ce que le président marseillais Vincent Labrune peut lui offrir. Trois clubs anglais, dont un qualifié pour la Ligue des champions, auraient également transmis une offre au joueur de 30 ans.
Diarra n’y a pas donné suite, sensible paraît-il à l’implication de l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa, qui l’a lui-même appelé pour lui communiquer son envie de le compter dans son effectif.
Edit 2 : Marseille aurait formulé une offre pour Aranguiz ... Si c'est le cas, Bielsa ne voudra pas l'utiliser en relayeur mais en numéro 10 à la vue du manque de niveau de Barrada lors des deux premiers matchs amicaux.
Edit : "Si l’on en croit les informations de L’Équipe ce vendredi, Lassana Diarra va passer sa visite médicale et s’engager dans les prochaines heures avec l’OM. Une belle prise pour le club phocéen dans la mesure où le milieu de terrain tricolore faisait l’objet de nombreuses sollicitations.
Fenerbahçe lui proposait 5 M€ par saison
D’après le quotidien, Fenerbahçe (Turquie) lui aurait ainsi proposé un salaire de 5 millions d’euros par saison, bien plus que ce que le président marseillais Vincent Labrune peut lui offrir. Trois clubs anglais, dont un qualifié pour la Ligue des champions, auraient également transmis une offre au joueur de 30 ans.
Diarra n’y a pas donné suite, sensible paraît-il à l’implication de l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa, qui l’a lui-même appelé pour lui communiquer son envie de le compter dans son effectif.
Edit 2 : Marseille aurait formulé une offre pour Aranguiz ... Si c'est le cas, Bielsa ne voudra pas l'utiliser en relayeur mais en numéro 10 à la vue du manque de niveau de Barrada lors des deux premiers matchs amicaux.
Selon l'équipe de ce matin, Marseille serait en contact avancé avec Abou "l'homme de verre" Diaby.
En pleine forme, c'est aussi bon qu'un Yaya Toure, blessé, c'est comme ta vieille tante en maison de retraite qui te coute du pognon et dont tu te fous un peu ...
Diarra/Diaby destin parallèle ?
En pleine forme, c'est aussi bon qu'un Yaya Toure, blessé, c'est comme ta vieille tante en maison de retraite qui te coute du pognon et dont tu te fous un peu ...
Diarra/Diaby destin parallèle ?
Diaby il est passé à coté d'une carriere enorme, il avait une percussion de fou, si il se blesse pas ce mec est enormisssime...
Beaucoup de paris pour les sardines, ca va etre interessant à suivre
Beaucoup de paris pour les sardines, ca va etre interessant à suivre
Lequintal- Interne
Il avait fait un match en équipe de France ou j'avais vu en lui du Patrick vierra puis malheureusement plus rien
c'est de la folie de miser sur lui alors qu'à chaque fois qu'il revient de blessure il se blesse à nouveau. Des joueurs sont certes fragiles mais lui c'est systématique.
d'ailleurs là il est apte à jouer ou il est encore blessé ?
c'est de la folie de miser sur lui alors qu'à chaque fois qu'il revient de blessure il se blesse à nouveau. Des joueurs sont certes fragiles mais lui c'est systématique.
d'ailleurs là il est apte à jouer ou il est encore blessé ?
fredinho67- Docteur *
Oui c'est un mercato risqué mais ambitieux, a mon sens le meilleur qu'ils aient fait depuis longtemps.
Par contre vu comme le Bielsa il tire sur les joueurs, j'ai peur qu'il pete en 1000 morceaux Diaby .
Sinon Van Gaal annonce que Di Maria fera la tournée de prepa avec Man U, je commence a de moins en moins y croire à celui là
Par contre vu comme le Bielsa il tire sur les joueurs, j'ai peur qu'il pete en 1000 morceaux Diaby .
Sinon Van Gaal annonce que Di Maria fera la tournée de prepa avec Man U, je commence a de moins en moins y croire à celui là
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Et le daily mirror annonce un accord psg manchester
je sens qu'on va malheureusement se rabattre sur lacagette
je sens qu'on va malheureusement se rabattre sur lacagette
fredinho67- Docteur *
Ah non pas de quenelle a Paris !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Hé bien ça semble se confirmer, c'est annoncé un peu partout ce matin ... un accord a été trouvé entre MU et le PSG et le joueur : 65M pour MU et 12M/ans pour Di Maria. On tient enfin notre premier gros coup de cet été!
Lacazette au PSG? Ohhhhh mon Dieu ...
Lacazette au PSG? Ohhhhh mon Dieu ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quel interet de prendre lacazette?
Avec angel di maria qui semble arriver, on commence à avoir une belle concurrence au milieu et devant.
On parle de William Carvalho un récupérateur du sporting portugal de 23 ans. Quelqu'un suis le championnat portugais et c'est ce qu'il vaut. J'ai du voir deux matchs de lui en ligue des champions, trop peu pour le juger.
Avec angel di maria qui semble arriver, on commence à avoir une belle concurrence au milieu et devant.
On parle de William Carvalho un récupérateur du sporting portugal de 23 ans. Quelqu'un suis le championnat portugais et c'est ce qu'il vaut. J'ai du voir deux matchs de lui en ligue des champions, trop peu pour le juger.
Jlp- Patient contaminé
Maintenant on en sait plus sur Ayew et l'offre d'Aston Villa. En fait les anglais ont proposé 10M pour lui et non pas 17M, ça m'étonnait aussi qu'on puisse proposer autant pour ce type. Et puis maintenant il boude et refuse de s'entrainer parce que Lorient à rejeté l'offre ... pitoyable, mais c'est à son image.
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juil 2015 - 19:50, édité 1 fois
65 millions le type, je demande à voir je suis très perplexe pour Di Maria...
Lyon est en train de se faire défoncer par Arsenal sinon, 4 buts en 8 minutes...
EDIT: 6-0 pour le moment , et c'ets pas du tennis !!
Lyon est en train de se faire défoncer par Arsenal sinon, 4 buts en 8 minutes...
EDIT: 6-0 pour le moment , et c'ets pas du tennis !!
theWave- Docteur *
Tu es perplexe pour quoi ? Di maria ? Ou le prix du transfert ?
Car quand je vois les tarifs des autres transferts c'est pas non plus 100M
fredinho67- Docteur *
Grenier encore blessé...futur Diaby Gourcuff
Lequintal- Interne
fredinho67 a écrit:Tu es perplexe pour quoi ? Di maria ? Ou le prix du transfert ?
Les 2...
theWave- Docteur *
en même temps pourquoi lorient refuse cette offre. ils n'espèrent quand même pas en tirer pluslessthantod a écrit:Maintenant on en sait plus sur Ayew et l'offre d'Aston Villa. En fait les anglais ont proposé 10M pour lui et non pas 17M, ça m'étonnait aussi qu'on puisse proposer autant pour ce type. Et puis maintenant il boude et refuse de s'entrainer parce que Lorient à rejeté l'offre ... pitoyable, mais c'est à son image.
corben- Interne
Bonne question, moi à 10M je le vends ... mais peut-être est-t-il un peu tard pour eux pour se mettre à la recherche d'un remplacent? C'est peut-être une bonne affaire financière de s'en séparer maintenant, mais peut-être pas une bonne affaire sportive. Bien que je trouve Ayew très surestimé, un bon attaquant même "bon sans plus" c'est pas facile à trouver, surtout si tard sur le marché des transferts.corben a écrit:en même temps pourquoi lorient refuse cette offre. ils n'espèrent quand même pas en tirer pluslessthantod a écrit:Maintenant on en sait plus sur Ayew et l'offre d'Aston Villa. En fait les anglais ont proposé 10M pour lui et non pas 17M, ça m'étonnait aussi qu'on puisse proposer autant pour ce type. Et puis maintenant il boude et refuse de s'entrainer parce que Lorient à rejeté l'offre ... pitoyable, mais c'est à son image.
on n'est pas si tard. avec 10 millions ils peuvent acheter un attaquant de ligue 2 aussi bon que Ayew à mon avis.
corben- Interne
Hummmm, c'est rare qu'un attaquant de L2 "aussi bon qu'il soit" réussisse en L1 ... c'est pas tous les jours qu'on découvre un Giroud!
L'om va tenter le pari diaby !
Un salaire de base assez faible et des grosses primes de match !
Je dis pourquoi pas, le coup se tente
Un salaire de base assez faible et des grosses primes de match !
Je dis pourquoi pas, le coup se tente
benlabrocante- Docteur *
Oui, avec Diarra et Diaby, l'OM tente des paris intéressants (et pas trop risqués). Maintenant assurer le coup en recrutant Arranguiz au milieu, ce serait mieux.
Je m'étonne de voir que personne ne pense à Mvila, qui serait un beau joueur à relancer.
Je m'étonne de voir que personne ne pense à Mvila, qui serait un beau joueur à relancer.
Invité- Invité
Avec gourcuff l'om aurait le trio en cristal de la l1 ^^
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Avec gourcuff l'om aurait le trio en cristal de la l1 ^^
Il manquerait plus que lui...
Blague à part, ces 2 paris sont d'assez bons coups, j'espère que ça va le faire pour avoir une équipe compétitive.
M'vila ça ma plairait aussi, lui qui est allé s'enterrer...
theWave- Docteur *
Et voilà, Lorient a été obligé de céder face aux caprices de Jordan Ayew ... jugez plutôt la mentalité de ce gars: "Aujourd'hui, je suis à Birmingham, je suis en route pour Aston Villa. Rien ne me fera changer d'avis. Je n'oublie pas que, l'an passé, j'avais joué sans aucune préparation et j'avais été pas mal critiqué au début de la saison. Mais personne au club ne m'avait défendu" ... navrant, tout simplement affligeant!
Et tant mieux si Loreint récupère un peu plus de 10M pour un gars ingérable, et si irrespectueux ... une vraie mentalité de m___e!
Et tant mieux si Loreint récupère un peu plus de 10M pour un gars ingérable, et si irrespectueux ... une vraie mentalité de m___e!
Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Juil 2015 - 12:09, édité 1 fois
Encore un gars avec une belle mentalité ...Gringos10 a écrit:Je m'étonne de voir que personne ne pense à Mvila, qui serait un beau joueur à relancer.
lessthantod a écrit:Hummmm, c'est rare qu'un attaquant de L2 "aussi bon qu'il soit" réussisse en L1 ... c'est pas tous les jours qu'on découvre un Giroud!
On a ppurtant eu guillaume hoarau qui a pas trop mal réussi au psg en venant du havre
fredinho67- Docteur *
Mouais, ça en fait 2 sur ces 10 dernières années ... et Hoarau c'est pas Giroud, le bilan est quand même très mitigé!
c'est clair que le ayew sincerement quelle tete à claque....
Et on connait les montants officiels/officieux pour le transfert de Di Maria à Paris?
Ça doit se jouer autour de 65 millions. Je trouve d'ailleurs MU très gourmand sur le coup, en espérant récupérer la somme investie il y a un an.
Invité- Invité
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17