FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs
+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs
C'est apparemment Lacazette qui a fait le forcing auprès de son ami Beauvue pour qu'il le rejoindre à l'OL et être associés ensemble.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ça bouge en ce moment
- schweinsteinger à united pour 20M
- casillas à porto
- van persil chez les turcs
- steerling à city
- schneiderlin certainement à united
- nani aussi à fenerbache
Bientôt le championnat turc sera + attractif que la ligue 1 ( si elle ne l'est pas déjà )
- casillas à porto
- steerling à city
Bientôt le championnat turc sera + attractif que la ligue 1 ( si elle ne l'est pas déjà )
fredinho67- Docteur *
Tu crois que ça passera le stade des rumeurs ?
Perso je me force de ne pas y croire comme ça si ça se fait tant mieux
Perso je me force de ne pas y croire comme ça si ça se fait tant mieux
fredinho67- Docteur *
On en est à la négociation de salaire entre Di Maria (lui demande 12M) et le PSG (Nasser propose 10M), c'est que les 2 clubs sont d'accord sur l'indemnité de transfert (65M selon de nombreuses rumeurs).
fredinho67 a écrit:ça bouge en ce moment
- casillas à porto
- steerling à city
oui, la Ligue 1 est en train de tomber dans les bas fonds des championnats européens... juste sauvé par le PSG.
lessthantod a écrit:On en est à la négociation de salaire entre Di Maria (lui demande 12M) et le PSG (Nasser propose 10M), c'est que les 2 clubs sont d'accord sur l'indemnité de transfert (65M selon de nombreuses rumeurs).
65M +12M de salaire, c'est quand meme énorme pour un joueur qui vient d'échouer à MU......
Il a tenu sa promesse. Beau geste de la Juve qui le laisse partir pour une somme relativement faible compte tenu du talent du garçon.
NintenWorld- Guéri miraculeux
Je suis bien d'accord, surtout que finalement il n'aura été bon que positionné en milieu axial au Real ... et nous on le prend pour le faire jouer en attaque côté gauche, un poste qu'il veut occuper mais qui ne lui convient définitivement pas.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:On en est à la négociation de salaire entre Di Maria (lui demande 12M) et le PSG (Nasser propose 10M), c'est que les 2 clubs sont d'accord sur l'indemnité de transfert (65M selon de nombreuses rumeurs).
65M +12M de salaire, c'est quand meme énorme pour un joueur qui vient d'échouer à MU......
Bon ceci dit, c'est toujours une meilleure option à ce poste que Lavezzi ... mais à ce prix et pour ce poste, on peut quand même trouver mieux que Di Maria.
Par contre, prendre Di Maria pour le positioner dans le milieu à 3 du PSG ... je prend tous les jours!
Le psg a l'argent mais n'a pas une cellule de recrutement top niveau, c'est le souci actuel majeur mais bon nasser n'y connaît pas grand chose au foot, il débute et essai de progresser mais il est encore loin de aulas (que je n'aime pas par ailleurs).
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Je suis bien d'accord, surtout que finalement il n'aura été bon que positionné en milieu axial au Real ... et nous on le prend pour le faire jouer en attaque côté gauche, un poste qu'il veut occuper mais qui ne lui convient définitivement pas.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:On en est à la négociation de salaire entre Di Maria (lui demande 12M) et le PSG (Nasser propose 10M), c'est que les 2 clubs sont d'accord sur l'indemnité de transfert (65M selon de nombreuses rumeurs).
Bon ceci dit, c'est toujours une meilleure option à ce poste que Lavezzi ... mais à ce prix et pour ce poste, on peut quand même trouver mieux que Di Maria.
Par contre, prendre Di Maria pour le positioner dans le milieu à 3 du PSG ... je prend tous les jours!
Le soucis c'est qu'a Paris, tu vires de ton milieu à 3 ?
Matuidi est invendable, avec son salaire de 9M€ et Paris ne le vendra pas.
Verratti, même pas besoin d'expliquer.
Thiago Motta ? Perdre un roublard comme ça.
Sans oublier Pastore qui est très bon dans un milieu à 3.
Donc en effet, mettre 65M€ sur Di Maria pour le faire jouer ailier gauche c'est dommage, surtout à 10M€/an.
Persuader que Paris fait pas le meilleur et qu'il y avait mieux à faire. Mais ça c'était avant la levée des sanctions, Depay à United par exemple, ou Arda.
Si Paris veut juste un très bon ailier gauche, t'as Pedro, 30M€.
Snoz a écrit:Le psg a l'argent mais n'a pas une cellule de recrutement top niveau, c'est le souci actuel majeur mais bon nasser n'y connaît pas grand chose au foot, il débute et essai de progresser mais il est encore loin de aulas (que je n'aime pas par ailleurs).
Ce qu'il faut pas lire... Nasser est loin d'être un novice. Il sait se tenir au moins, ça montre le standing du club.
Aulas, c'est un guignol de foire.
Pedro, c'est bien pour la L1 mais léger pour la LDC quand même ... et puis il a quel âge maintenant?
Aulas, un guignol de foire?
Oui c'est l'image d'un guignol qu'il donne dans les médias et sur son comte twitter (qu'il devrait fermer pour son bien), mais il n'empêche que notre L1 se porterait beaucoup mieux si à sa tête on avait un visionnaire de ce calibre et non moustache ... et je dis ça alors que je déteste l'homme, mais je respecte le président de club qui a remporté 7 titres d'affilé et qui par ses choix stratégiques (le nouveau stade et la formation) offre à l'OL un avenir rayonnant
Oui c'est l'image d'un guignol qu'il donne dans les médias et sur son comte twitter (qu'il devrait fermer pour son bien), mais il n'empêche que notre L1 se porterait beaucoup mieux si à sa tête on avait un visionnaire de ce calibre et non moustache ... et je dis ça alors que je déteste l'homme, mais je respecte le président de club qui a remporté 7 titres d'affilé et qui par ses choix stratégiques (le nouveau stade et la formation) offre à l'OL un avenir rayonnant
lessthantod a écrit:Pedro, c'est bien pour la L1 mais léger pour la LDC quand même ... et puis il a quel âge maintenant?
Pedro léger pour la LDC... Non mais les mecs faut se réveiller. Quand on joue avec Lavezzi, Pedro c'est exceptionnel. L'age Il a le même que Di Maria, à savoir 27 ans.
Le mec est juste champion du monde et d'Europe au passage hein.
Et à 30M€ je préfère Pedro que mettre 65M€ sur un Di Maria qui a fait une saison blanche.
Pour l'avenir rayonnant de l'OL on en reparlera, les clubs qui font construire un stade c'est jamais facile derrière, surtout quand tu t'amuses à prolonger tout tes joueurs à 300,000€/mois (Fekir, Lopes, Tolisso, Grenier).
Nasser, j'ai rien à lui reprocher. Nasser c'est l'image du club, et il en donne une image irréprochable. Après si les 2 Blanc (lolo + JC) font un super boulot, il nous manque toujours et encore un manageur/directeur sportif ... et c'est bien dans ce secteur (recrutement + communication avec la presse) que le départ de Léo "sans avoir été remplacer" se fait cruellement sentir.
Ah ouais, je le voyais pas si jeune le Pedro ... j'ai l'impression de le connaitre depuis 10 ans!NintenWorld a écrit:Pedro léger pour la LDC... Non mais les mecs faut se réveiller. Quand on joue avec Lavezzi, Pedro c'est exceptionnel. L'age Il a le même que Di Maria, à savoir 27 ans.
Là, tu marques 1 point!NintenWorld a écrit:Le mec est juste champion du monde et d'Europe au passage hein.
Et à 30M€ je préfère Pedro que mettre 65M€ sur un Di Maria qui a fait une saison blanche.
L'avenir nous le dira ...NintenWorld a écrit:Pour l'avenir rayonnant de l'OL on en reparlera, les clubs qui font construire un stade c'est jamais facile derrière, surtout quand tu t'amuses à prolonger tout tes joueurs à 300,000€/mois (Fekir, Lopes, Tolisso, Grenier).
Par contre, attention ... l'abus de LOL et autres MDR peut gravement nuire à ta santé mentale!
Dernière édition par lessthantod le Lun 13 Juil 2015 - 16:50, édité 1 fois
Il est gentil Létang, mais ça manque d'un grand directeur sportif / manager à l'anglaise.lessthantod a écrit:Nasser, j'ai rien à lui reprocher. Nasser c'est l'image du club, et il en donne une image irréprochable. Après si les 2 Blanc (lolo + JC) font un super boulot, il nous manque toujours et encore un manageur/directeur sportif ... et c'est bien dans ce secteur (recrutement + communication avec la presse) que le départ de Léo "sans avoir été remplacer" se fait cruellement sentir.
Léonardo aurait du revenir, malgré ce qu'il a fait etc etc. Ca vous cause du tort mine de rien. Pour convaincre les top players notamment. Parce que TS33, Zlatan, même Lavezzi, Cavani c'est lui...
... et ça nous aura rapporté 7 titres en 2 ans.NintenWorld a écrit:Parce que TS33, Zlatan, même Lavezzi, Cavani c'est lui...
lessthantod a écrit:... et ça nous aura rapporté 7 titres en 2 ans.NintenWorld a écrit:Parce que TS33, Zlatan, même Lavezzi, Cavani c'est lui...
Non mais clairement tout le mérite ou presque revient à lui. Quel grand joueur à signé depuis ?
David Luiz... oué parce que vous l'avez payé 50M€ et qu'il était remplaçant à Chelsea. Sinon personne.
+100000NintenWorld a écrit:
NintenWorld President !
Part contre c'est marrant on parle du fait qu'il nous manque Léo en directeur sportif ( mais pourquoi on appelle pas Saint Pedro Miguel Pauleta pour ça bordel ) alors ok il a été très bon dans ce qu'il faisait, mais a coté de ca, comme le dis Less, si Nasser renvoi une image tres sobre et classe du club, on ne peut pas dire que Leo ai fait du bien a cette image, surtout avec sa defense de con pendant son conflit contre Castro.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:+100000NintenWorld a écrit:
NintenWorld President !
Part contre c'est marrant on parle du fait qu'il nous manque Léo en directeur sportif ( mais pourquoi on appelle pas Saint Pedro Miguel Pauleta pour ça bordel ) alors ok il a été très bon dans ce qu'il faisait, mais a coté de ca, comme le dis Less, si Nasser renvoi une image tres sobre et classe du club, on ne peut pas dire que Leo ai fait du bien a cette image, surtout avec sa defense de con pendant son conflit contre Castro.
Oué enfin je ne donne pas raison à ce qu'il a fait mais... Quand tu vois l'autre guignol de Chapron, qu'a pas voulu donner le ballon à Zlatan devant les caméras... Ces mecs sont vraiment à côté de la plaque.
NintenWorld a écrit:
Non mais clairement tout le mérite ou presque revient à lui. Quel grand joueur à signé depuis ?
David Luiz... oué parce que vous l'avez payé 50M€ et qu'il était remplaçant à Chelsea. Sinon personne.
On a surtout réussi à garder les grands joueurs là ou d'autres clubs les voient partir après 1 ou 2 ans. On a fait l'an dernier sans directeur sportif et faut avouer qu'on s'est pas trop mal démerdé
Aulas c'est une bête de foire, y a qu'à suivre l'affaire avec nkoulou pour se rendre compte tellement le personnage est pitoyable. Il va bientôt aller mendier devant la commanderie pour qu'il vienne à lyon.
fredinho67- Docteur *
Selon Nabil Djelit, journaliste france football, la venue du Di Maria est actée et le vestiaire est au courant.
-El Shaarawy à Monaco, ça peut être une bonne pioche, reste à savoir le prix du transfert..
-Yannick Ferreira Carrasco présenté aujourd'hui à l'atletico madrid
-Yannick Ferreira Carrasco présenté aujourd'hui à l'atletico madrid
Thankas- Patient contaminé
Pour El Shaa suffit de chercher. Deux montant resortent :
Pret de 2M€ + OA automatique a 16M€
Transfert sec de 20M€
Ca fait cher les 4 buts en 2 ans.
Pret de 2M€ + OA automatique a 16M€
Transfert sec de 20M€
Ca fait cher les 4 buts en 2 ans.
A l'époque lors d'un match de coupe de France ils avaient dit que le transfert de tevez était acté, le lendemain on lisait l'inverse ...
Puis y a eu Pato, higuain, la première fois avec beckham ... et tous n'ont pas eu lieu.
Monaco fait peur quand même, ils ont perdus énormément de joueurs cadre quand même, on parle aussi d'un départ de moutinho. El shaarawy il me fait penser à balotelli en + sage, un joueur quelconque
Puis y a eu Pato, higuain, la première fois avec beckham ... et tous n'ont pas eu lieu.
Monaco fait peur quand même, ils ont perdus énormément de joueurs cadre quand même, on parle aussi d'un départ de moutinho. El shaarawy il me fait penser à balotelli en + sage, un joueur quelconque
fredinho67- Docteur *
Monaco c'est potentiellement bon, mais ils sont fous.
Regarde l'age devant :
Martial, Cavaleiro, El Shaarawy.. Tres jeune, trop jeune.
Ils ont perdus : YFC, Berbatov, Germain et Ocampos.
Regarde l'age devant :
Martial, Cavaleiro, El Shaarawy.. Tres jeune, trop jeune.
Ils ont perdus : YFC, Berbatov, Germain et Ocampos.
Monaco c'est que du business, ils achètent et revendent à tout va. El shaarawy certes ses stats sont sales mais il a 22 ans et je pense qu'il peut trouver sa place dans cette équipe et s'y exprimer, wait & see dira-t'on.
Il a pas su s'imposer au Milan avec 0 concurrence et ou le meilleur buteur est Jeremy Menez quoi...
C'est sur avec Bacca et Luiz Adriano qui arrive, il sent le vent tourner et se casse
C'est sur avec Bacca et Luiz Adriano qui arrive, il sent le vent tourner et se casse
Liverpool sacré machine à frique aussi, Suarez l'année dernière 81 millions et Sterling qui devrait partir pour 68 millions.. C'est la folie..
City c'est plus des pigeons, c'est des ptérodactyles. Les mecs ont que des pipes dans l'antrejeu (Fernando, Fernandinho) et derriere (Sagna, Mangala, Clichy) mais ils recrutent des ailiers ...
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17