Koh Lanta - Le topic officiel
+64
skool213
TaupeCuite
Still good
boubou51
Tonkatsu
xtopher
darktet
ArcAdiA78
upsilandre
RAPH MAC FLY
killvan
Cathedrale
spip
Juanito1979
jeff buckley
esperluette
Supasaya
avalon471
fire-leo
Fellock
nullos1er
rastlin
Guild
kainrijames
zoe
Kamehameha
retrocasual
suisseretrogaming
ika62
sylaze
ace76
GuiM
Ataré
Shantae
Patoulatchi
mic
eldrix
guilmoon
dw85
Snoz
SMR
DRX1
captain_orgasmo
drfloyd
nabil
NintenWorld
bertirem
fredolococo
Ouais_supère
pouletmagique
NinjaStorm_banni
anachronox
Amy
neoc3po
chiss
Cyril0726
Kaméha
marchapite
mighty77
antoniomontana71
mateo
FK-corporation
Ned_Flanders
Chô Aniki
68 participants
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: Koh Lanta - Le topic officiel
Ce coup de pute anthologique
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il a mal joué le coup, il fallait le faire 2 ou 3 fois... ou éparpillé le bois.... là c'etait facile de le rallumer juste après.....
Quite à faire le con, il faut bien le faire
Quite à faire le con, il faut bien le faire
Son magasin Décathlon va se faire incendier vu la haine sur Twitter
mateo- Docteur *
Sacré Régis... vu les commentaires de Denis (le type dans sa façon de commenter fait qu'il spoile tout !!!!) c'etait couru d'avance......
La pute ultime L'être humain comme on l'aime
J'imagine ses collègues à Decathlon... son retour en magasin... ils vont faire semblant comme l'homme sait si bien faire "bravo, quel Koh Lantha tu as fais !" et derrière "quelle pute notre chef"
On se marre bien
La pute ultime L'être humain comme on l'aime
J'imagine ses collègues à Decathlon... son retour en magasin... ils vont faire semblant comme l'homme sait si bien faire "bravo, quel Koh Lantha tu as fais !" et derrière "quelle pute notre chef"
On se marre bien
Même s'il y a des surprises comme l'élimination stupide de Téhérua, les épisodes de cette saison se ressemblent grave... Sur les épreuves, domination Claude/Téh, au conseil élimination des meilleurs candidats par les jaunes.
On se marre bien, mais on se fait un peu chier aussi finalement.
On se marre bien, mais on se fait un peu chier aussi finalement.
esperluette- Guéri miraculeux
N'enterrez pas Jessica trop vite, il ne me semble pas avoir vu son portrait (pourtant je l'ai guetté chaque semaine -sauf la semaine des ambassadeurs pendant les 15 dernières minutes parce que je faisais un quiz ici-). En plus, dans le teasing de la semaine prochaine, on revoit à un moment Jessica, certes, lors d'une ancienne épreuve (celle des aveugles il me semble), mais dans ce cas, pourquoi avoir mis cette image?
Non, moi je ne crois que pas que le jeu soit expédié si vite (Claude a le collier il va en finale, les autres aussi, sauf Régis qui est un con et Eric qui est un rouge), ça me paraît trop simple. Je prie pour qu'Alexandra se fasse pincer par un méchant crabe, histoire que le jeu soit un peu plus pimenté, et aussi pour me débarrasser d'Alexandra, que je ne peux plus blairer depuis... toujours, en fait.
Sinon, pour en revenir à Régis, les Nuls encore une fois avaient raison : c'est un con. En faisant une alliance avec Claude, Jessica et Eric, il était certain d'aller à l'orientation (5 places, 4 personnes, ça laisse de la marge, même si un ex-jaune a l'immunité). En faisant une alliance avec les ex-jaunes, sachant que Claude va sortir son collier au prochain conseil, il y a forcément un jaune qui va partir si Eric arrive dernier lors de l'épreuve éliminatoire. Ou alors un jaune sortira... à l'épreuve éliminatoire. La seule solution pour qu'ils soient à cinq jaunes à l'orientation, c'est que Claude perde l'épreuve éliminatoire. Autant dire 1 chance sur 7, sans prendre en compte le fait que Claude a déjà gagné plusieurs épreuves cette année. Régis est vraiment trop con. Et il va le savoir dès la semaine prochaine...
Non, moi je ne crois que pas que le jeu soit expédié si vite (Claude a le collier il va en finale, les autres aussi, sauf Régis qui est un con et Eric qui est un rouge), ça me paraît trop simple. Je prie pour qu'Alexandra se fasse pincer par un méchant crabe, histoire que le jeu soit un peu plus pimenté, et aussi pour me débarrasser d'Alexandra, que je ne peux plus blairer depuis... toujours, en fait.
Sinon, pour en revenir à Régis, les Nuls encore une fois avaient raison : c'est un con. En faisant une alliance avec Claude, Jessica et Eric, il était certain d'aller à l'orientation (5 places, 4 personnes, ça laisse de la marge, même si un ex-jaune a l'immunité). En faisant une alliance avec les ex-jaunes, sachant que Claude va sortir son collier au prochain conseil, il y a forcément un jaune qui va partir si Eric arrive dernier lors de l'épreuve éliminatoire. Ou alors un jaune sortira... à l'épreuve éliminatoire. La seule solution pour qu'ils soient à cinq jaunes à l'orientation, c'est que Claude perde l'épreuve éliminatoire. Autant dire 1 chance sur 7, sans prendre en compte le fait que Claude a déjà gagné plusieurs épreuves cette année. Régis est vraiment trop con. Et il va le savoir dès la semaine prochaine...
Dans KL il peut se passer tellement de choses (chance ou malchance, collier de la prod, blessure, trahison, changement des règles immuables, etc.) donc difficile de faire des pronostiques.
jeff buckley- Guéri miraculeux
en tout cas je vois pas comment le titre pourrait désormais échapper à Claude.
C'est Benjamin qui doit etre triste du départ de Jessica.... c'est une source d'inspiration pour lui
Claude :
Le meilleur en épreuves de très très loin
Le meilleur en "je ne fais pas de conneries"
Bientot le recordman d'épreuves gagnées
et de très loin le meilleur stratège (qui s'arrange toujours pour etre orchestre des votes, ce qui fait que JAMAIS personne ne lui file un vote). Il a deja eu des votes contre lui en 3 participations ??????
Bref, ca serai une victoire amplement méritée,
100 000e + Jessica en maitresse au retour en France (elle le kiffe totalement)
C'est Benjamin qui doit etre triste du départ de Jessica.... c'est une source d'inspiration pour lui
Claude :
et de très loin le meilleur stratège (qui s'arrange toujours pour etre orchestre des votes, ce qui fait que JAMAIS personne ne lui file un vote). Il a deja eu des votes contre lui en 3 participations ??????
Et il n'est pas à l'abri de tomber le 1er au poteaux s'il arrive jusque là.
jeff buckley- Guéri miraculeux
oui c'est pas fait, mais pour lui c'est l'année ou jamais vu les blaireaux qu'il reste au face
le plus aléatorie pour lui c'est quand meme un coup de pas bol à l'orientation.
le plus aléatorie pour lui c'est quand meme un coup de pas bol à l'orientation.
Claude :
Justement
Si c’est le meilleur
Il sera éliminé avant
Ou dans l’orientation ou au poteaux par une alliance
Il ne gagnera pas
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
S'il veut gagner, il faut qu'il gagne les poteaux sinon personne ne le choisira =)
La haine sur Twitter c'est ouf, que certains n'arrivent pas à comprendre que c'est un jeu (mais comme dans tous les sports il y a de la haine j'ai envie de dire)
Régis le nombre de retournement de veste ahaha.
La haine sur Twitter c'est ouf, que certains n'arrivent pas à comprendre que c'est un jeu (mais comme dans tous les sports il y a de la haine j'ai envie de dire)
Régis le nombre de retournement de veste ahaha.
anachronox- Guéri miraculeux
C'est compliqué pour Claude. Les anciens rouges ne le soutiendront pas, parce qu'ils ont eu l'infériorité numérique en partie à cause de Jessica et lui. Et s'il se retrouve face à un jaune en finale, les jaunes voteront pour leur "pote".
Pour répondre à la question du Doc, Claude a déjà eu son nom sur des bulletins dans un autre KL.
Sinon, Jessica ne reviendra pas, parce qu'elle n'est pas présente parmi les candidats au moment où Denis explique que le dernier de l'épreuve sera éliminé. Or, si après cette épreuve, quelqu'un se blesse, ce sera l'éliminé de l'épreuve qui viendra prendre sa place.
Pour répondre à la question du Doc, Claude a déjà eu son nom sur des bulletins dans un autre KL.
Sinon, Jessica ne reviendra pas, parce qu'elle n'est pas présente parmi les candidats au moment où Denis explique que le dernier de l'épreuve sera éliminé. Or, si après cette épreuve, quelqu'un se blesse, ce sera l'éliminé de l'épreuve qui viendra prendre sa place.
Fellock- Docteur agrégé **
anachronox a écrit:
y a des teubés sur les réseaux ça date pas d'hier mais quand tu vois les insultes et les menaces de morts que certains candidats reçoivent ça donne vraiment pas envie de participer a un jeu...
c'est surement les mêmes gogoles qui critiquent les Ahmad,Régis etc qui se plaignent que dans certains saisons ils se font chier car les candidats manquent de "personnalité" aller comprendre heureusement que les mecs regardent par survivor aux states ils feraient un avc vu les stratégies et autres coups de putes dans le jeu,c'est KL puissance 10.
en tout cas ça va loin sur internet entre ceux qui menacent de tuer les gosses de régis,alexandra ou qui balance l'adresse du taf ou bosse Regis...
kainrijames- Docteur *
Régis ne bosse plus chez Go Sport. En fait ce n'était pas Décathlon
mateo- Docteur *
esperluette- Guéri miraculeux
Régis pour un patron d'un magasin, on dirait vraiment un teubé à ne pas savoir prendre la responsabilité de ses décision. C'est d'ailleurs son seul moment de "gloire" car jusqu'à présent il était plutôt invisible, il n'avait rien d'intéressant à raconter.
Si Régis s'alliait à claude, il aurait perdu le vote de tous ses alliés jaune en cas de victoire sur les poteaux.
Si Régis s'alliait à claude, il aurait perdu le vote de tous ses alliés jaune en cas de victoire sur les poteaux.
suisseretrogaming- Infirmier
Bon je pense que c'est mort pour un retour de Jessica.
Le prochain épisode sera seulement une moitié d'épisode (comme il y a quelques semaines) et on voit clairement les 7 candidats restants lors de l'épreuve éliminatoire sur le teaser de vendredi.
Par contre, ils vont juste nous mettre le confort vendredi? Pas d'éliminé? Et donc 2 éliminés la semaine suivante pour la même durée d'émission?
Le prochain épisode sera seulement une moitié d'épisode (comme il y a quelques semaines) et on voit clairement les 7 candidats restants lors de l'épreuve éliminatoire sur le teaser de vendredi.
Par contre, ils vont juste nous mettre le confort vendredi? Pas d'éliminé? Et donc 2 éliminés la semaine suivante pour la même durée d'émission?
36 ou 37 je crois.mateo a écrit:ArcAdiA78 a écrit:Je vous conseille Survivor si vous aimez koh lanta. C'est trouvable en vostfr.
C'est assez énorme aussi.
Ils en sont à combien de saisons ?
J'en suis à la 30.
ArcAdiA78- Patient contaminé
Oui à priori Vendredi on aura que l'épreuve de confort donc aucun intérêt
Ras le bol de TF1 qui nous prend pour des co**
Ras le bol de TF1 qui nous prend pour des co**
mateo- Docteur *
rien n'oblige à regarder.
Tous les épisodes seront coupés
mateo- Docteur *
C'est exactement ce que je racontais 5 posts plus haut.SMR a écrit:Bon je pense que c'est mort pour un retour de Jessica.
Fellock- Docteur agrégé **
Cela va être super frustrant demain de ne pas connaître les deux qui seront éliminés
mateo- Docteur *
Claude
c'est le GOAT du jeu!
Inés
25 ans n'a jamais manger un fruit,putain manu appuie sur le bouton nuc qu'on en finisse...
c'est le GOAT du jeu!
Inés
25 ans n'a jamais manger un fruit,putain manu appuie sur le bouton nuc qu'on en finisse...
kainrijames- Docteur *
Épisode de merde mais cela marche
mateo- Docteur *
kainrijames a écrit:Claude
c'est le GOAT du jeu!
Inés
oui la j'ai pas compris, elle ne connaissait pas l'ananas ni le Kiwi ni... l'orange !!!!
C'est un gag ??????? Ca existe vraiment la génération 100% Mac Do ????????
C'est la faute aux parents, c'est eux qui font les courses. Vu son comportement de princesse pourrie gâtée ça ne m'étonne pas du tout. Ses parents lui ont dis oui à tous. Certainement que sa mère était divorcée, donc pour ne pas créer des histoire elle se pliait aux exigence de sa fille. Puis comme elle était toujours au travail, elle avait la flemme de cuisiner et achetait des plats préparés, des choses à grignoter. Voilà l'explication.
Mais bon ne pas savoir reconnaître une orange...Elle n'a jamais vu une pub pour un jus d'orange ? Une photo d'une orange sur un emballage biscuit etc. ?
Mais bon ne pas savoir reconnaître une orange...Elle n'a jamais vu une pub pour un jus d'orange ? Une photo d'une orange sur un emballage biscuit etc. ?
suisseretrogaming- Infirmier
drfloyd a écrit:rien n'oblige à regarder.
Collector cette réplique ici!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Vous êtes bien naïfs pour croire qu'elle n'a jamais mangé d'orange ou d'ananas
anachronox- Guéri miraculeux
Quoi???
Tu veux dire que c'est scripté et que tout ce que cous voyez a été écrit/prévu en prod avant l'émission!
Nooon.
Tu veux dire que c'est scripté et que tout ce que cous voyez a été écrit/prévu en prod avant l'émission!
Nooon.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30