Pas si nouveau que ça
+11
FK-corporation
lulrik
jazon49
Ddo78
rendomizer
damspirit
Chô Aniki
ceddju
lessthantod
Calou
Nono-Binks_2
15 participants
Page 1 sur 1
Pas si nouveau que ça
Salut à tous,
Je ne suis pas si nouveau que ça sur le forum (cf mon ancien profil Nono-Binks) mais je poste bcp moins depuis des années sur ce forum.
Doc, mon ancien profil est lié à une adresse ifrance qui n'existe plus (ifrance non plus d'ailleurs), donc pour le reset du password c'est pas top. As tu un moyen de corriger ça dans mon ancien profil ?
Il y'a foule de moyen de vérifier que je suis bien Nono-Binks (je peux me prendre en photo à côté d'un élément rare de ma collec, mais ça gâchera la beauté de cet élément ;-) )
Pour les autres qui ne me connaissent pas, Nono-Binks, 35 ans mariés, 2 enfants collectionneur depuis longtemps, particulièrement actif entre 2005 et 2011 je dirais...
Nono-Binks peut en partie se résumer à ça: P'tain le forum me considère comme nouveau et m'empêche de poster un lien !!!!
Bon mettez ça à la suite dans un navigateur ca vous amènera chez moi:
nono-binks
.myds
.me
J'aimerais bien reposter un message ou deux sur le forum, car après avoir décroché je me rend compte que je ne suis plus à la page et que ma collection vaut peut être de l'or. (Quand je vois un cybernator snes à 60€ ou des zelda link to the past à 200 je me dis que les choses ont bien changé en 4 ans)
Le hic c'est que j'ai une belle salle qui m'a prit du temps et un peu d'argent mais que je n'en profites pas, d'ou peut être la volonté de récibler tout ça, même le doc vends, alors pourquoi pas les autres ;-)
Nono-Binks
Je ne suis pas si nouveau que ça sur le forum (cf mon ancien profil Nono-Binks) mais je poste bcp moins depuis des années sur ce forum.
Doc, mon ancien profil est lié à une adresse ifrance qui n'existe plus (ifrance non plus d'ailleurs), donc pour le reset du password c'est pas top. As tu un moyen de corriger ça dans mon ancien profil ?
Il y'a foule de moyen de vérifier que je suis bien Nono-Binks (je peux me prendre en photo à côté d'un élément rare de ma collec, mais ça gâchera la beauté de cet élément ;-) )
Pour les autres qui ne me connaissent pas, Nono-Binks, 35 ans mariés, 2 enfants collectionneur depuis longtemps, particulièrement actif entre 2005 et 2011 je dirais...
Nono-Binks peut en partie se résumer à ça: P'tain le forum me considère comme nouveau et m'empêche de poster un lien !!!!
Bon mettez ça à la suite dans un navigateur ca vous amènera chez moi:
nono-binks
.myds
.me
J'aimerais bien reposter un message ou deux sur le forum, car après avoir décroché je me rend compte que je ne suis plus à la page et que ma collection vaut peut être de l'or. (Quand je vois un cybernator snes à 60€ ou des zelda link to the past à 200 je me dis que les choses ont bien changé en 4 ans)
Le hic c'est que j'ai une belle salle qui m'a prit du temps et un peu d'argent mais que je n'en profites pas, d'ou peut être la volonté de récibler tout ça, même le doc vends, alors pourquoi pas les autres ;-)
Nono-Binks
Nono-Binks_2- Visiteur de l'hôpital
Calou- Docteur *
Re: Pas si nouveau que ça
ReBienvenue à toi Nono-Binks!
Merci la spéculation!
Oui je confirme, en 4 ans les prix ont explosé ... surtout pour du SNES Pal, et la MD prend le même chemin.Nono-Binks_2 a écrit:je me dis que les choses ont bien changé en 4 ans
Merci la spéculation!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
(Re)Bienvenue à toi !
Idem que toi, je suis vraiment décu/dégouté que le Old Gaming ne devienne même plus accessible à ceux qui l'aiment !
Idem que toi, je suis vraiment décu/dégouté que le Old Gaming ne devienne même plus accessible à ceux qui l'aiment !
ceddju- Patient en incubation
Bienvenue!
damspirit- Guéri miraculeux
pas si nouveau non plus et très très malade mais dans le dénie ! tout va bien... je me suis aliéné depuis le VG5000 parfois je me fais hospitaliser en secteur fermé sur gamopat qui est une bonne therapie et un grand soutient morale.
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Envoie un MP à DrFloyd pour récupérer ton ancien compte.
J'me tapes ça !!!!!
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Ah p'tain, là j'suis fou !!!!
Merci à tous pour les message de bienvenue (ou re bienvenu)...
Pour les prix, j'ai réalisé il y'a quelque temps en checkant l'argus de demon's crest avec un pôte...
Discussion agité sur l'argus dans les jeux vidéo, moi en temps que collectionneur, "mais non c'est surcôté, tu vas voir je vais te montrer un de mes jeux qui côte, il vaut 60€ à l'argus tout au plus mais je n'y mettrais pas ce prix"... Et là surprise sur la côte 160€
J'ai cru rêver et je me suis vraiment demandé si certains mettait vraiment un tel prix dans des jeux S-nes
Heu Zen l'ami, justement avec ton vieux compte tu n'aurais pas ces soucis.
A ce compte-là, je m'en tape aussi.
Ou le formulaire de récupération :
https://www.gamopat-forum.com/profile?mode=sendpassword
Invité- Invité
jazon49- PROFESSIONNEL
Nono-Binks_2 a écrit:onels4 a écrit:Envoie un MP à DrFloyd pour récupérer ton ancien compte.
J'me tapes ça !!!!!
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Pour les prix, j'ai réalisé il y'a quelque temps en checkant l'argus de demon's crest avec un pôte...
Discussion agité sur l'argus dans les jeux vidéo, moi en temps que collectionneur, "mais non c'est surcôté, tu vas voir je vais te montrer un de mes jeux qui côte, il vaut 60€ à l'argus tout au plus mais je n'y mettrais pas ce prix"... Et là surprise sur la côte 160€
J'ai cru rêver et je me suis vraiment demandé si certains mettait vraiment un tel prix dans des jeux S-nes
Il y a le mail du doc dans son profil sinon.
Pour Demon's Crest tu dois parler du jeu en loose, parce que maintenant en complet il vaut bien plus de 160.
Bienvenue
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Amy- Docteur agrégé **
Rebienvenue
mateo- Docteur *
Chô Aniki a écrit:Nono-Binks_2 a écrit:onels4 a écrit:Envoie un MP à DrFloyd pour récupérer ton ancien compte.
J'me tapes ça !!!!!
Il y a le mail du doc dans son profil sinon.
Pour Demon's Crest tu dois parler du jeu en loose, parce que maintenant en complet il vaut bien plus de 160.
Bah nan (en B-4) ;-) mais bon c'était il y'a un an :
Je vais regarder pour le mail du doc, merci
onels4 a écrit:Heu Zen l'ami, justement avec ton vieux compte tu n'aurais pas ces soucis.
Le problème c'est que mon vieux compte est lié à une adresse ifrance (qui a fermé depuis bien longtemps ;-) ) d'ou l'impossibilité de récupérer le mdp
Ohhhh, joli le Super Bomberman 3 en Pal ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah oui que de beaux jeux
mateo- Docteur *
Paradis- Docteur *
Hé hé hé !!!!
Me revoilà !!!!
Maintenant reste plus qu'a trouver quelques minutes pour rediscuter avec vous tous !
(Je crains une rechute à trop revenir trainer dans le coin)
Merci à tous en tout cas
Me revoilà !!!!
Maintenant reste plus qu'a trouver quelques minutes pour rediscuter avec vous tous !
(Je crains une rechute à trop revenir trainer dans le coin)
Merci à tous en tout cas
nono-binks- Infirmier