Succes360 revient !
+3
copel
Chô Aniki
ekarrissor
7 participants
Page 1 sur 1
Succes360 revient !
Salut à tous, c'est avec déception que j'ai découvert aujourd'hui la fin du site succes360.
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Un site fort sympathique qui m'avait bien aidé pour plusieurs jeux.
Dommage.
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Un site fort sympathique qui m'avait bien aidé pour plusieurs jeux.
Dommage.
ekarrissor- Docteur *
Re: Succes360 revient !
En effet bien dommage, j'ai beaucoup consulté ce site avant de passer chez la concurrence, c'était bien utile, qu'est ce qui c'est passé ?
A première vu des différends entre les membres fondateurs/de l'association également....
C'est à confirmer car le staff est pas très loquace sur le sujet.... Donc je pourrais pas en dire plus je suis inscrit comme tout le monde la bas mais je ne fais pas parti du staff....
Il y a eu un hack du site fin d'année 2014 qui a bien perturbé le forum et l'ensemble du site....
La base de données n'est pas récupérable pour le moment à cause d'une histoire de droit avec l'un des fondateurs qui refuse de donner le login/pass donc pour le moment c'est mort et tôt ou tard le site sera down....
C'est vraiment dommage car ya un nombre incroyable de guides et le forum était assez actif.
Ça vaut pas TA mais bon c'est pas non plus la même structure et en francophone c'était de loin le meilleur pour moi.
En espérant que succes360 renaisse de ses cendres autres parts.
++
C'est à confirmer car le staff est pas très loquace sur le sujet.... Donc je pourrais pas en dire plus je suis inscrit comme tout le monde la bas mais je ne fais pas parti du staff....
Il y a eu un hack du site fin d'année 2014 qui a bien perturbé le forum et l'ensemble du site....
La base de données n'est pas récupérable pour le moment à cause d'une histoire de droit avec l'un des fondateurs qui refuse de donner le login/pass donc pour le moment c'est mort et tôt ou tard le site sera down....
C'est vraiment dommage car ya un nombre incroyable de guides et le forum était assez actif.
Ça vaut pas TA mais bon c'est pas non plus la même structure et en francophone c'était de loin le meilleur pour moi.
En espérant que succes360 renaisse de ses cendres autres parts.
++
Vraiment dommage en effet car les guides proposés valaient vraiment le détour ...
D'autant que je ne vous cache pas que quand j'hésitais à acheter tel jeu, ce site m'aidait aussi grandement d'une part avec l'avis des lecteurs mais aussi d'autre part avec les succès proposés qui sont parfois pour moi un bon indicateur de l'intérêt d'un jeu.
Le hack d'il y a quelques mois (et qui avait duré un certain temps d'ailleurs) m'avait inquiété et maintenant on a cette triste confirmation ...
D'autant que je ne vous cache pas que quand j'hésitais à acheter tel jeu, ce site m'aidait aussi grandement d'une part avec l'avis des lecteurs mais aussi d'autre part avec les succès proposés qui sont parfois pour moi un bon indicateur de l'intérêt d'un jeu.
Le hack d'il y a quelques mois (et qui avait duré un certain temps d'ailleurs) m'avait inquiété et maintenant on a cette triste confirmation ...
Auraxiel- Patient en incubation
Hey mais j'avais pas vu que vous parliez de succes360 ici ! ^^
Là bas je suis (ou étais plutôt jusqu’à la fin) responsable des News (superjex c'est moi ^^) et de la communication aussi en coopération avec Rsc Castiel (le repreneur du site). J'ai gardé le même avatar pour Gamopat
En effet la situation fut bloquée pour des histoires de droits, juridiques et de codes d'accès que le fondateur s'est lamentablement gardé pour lui alors qu'il a abandonné le site depuis 2 ans maintenant. Le coup fatal fut une attaque de notre site fin 2014, et au retour du site les dégâts n'ont jamais pu être rattrapés faute d'accès à certaines fonctions vitale du site.
Mais un phœnix ne renait il pas de ses cendres ?
Là bas je suis (ou étais plutôt jusqu’à la fin) responsable des News (superjex c'est moi ^^) et de la communication aussi en coopération avec Rsc Castiel (le repreneur du site). J'ai gardé le même avatar pour Gamopat
En effet la situation fut bloquée pour des histoires de droits, juridiques et de codes d'accès que le fondateur s'est lamentablement gardé pour lui alors qu'il a abandonné le site depuis 2 ans maintenant. Le coup fatal fut une attaque de notre site fin 2014, et au retour du site les dégâts n'ont jamais pu être rattrapés faute d'accès à certaines fonctions vitale du site.
Mais un phœnix ne renait il pas de ses cendres ?
oldgamer24- Docteur *
Vraiment dommage et pas cool de la part du fondateur surtout s'il ne vient plus sur le site
mateo- Docteur *
J'ai le plaisir d'annoncer le retour du site !
Venez voir par ici : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Je suis vice trésorier à présent, et toujours responsable de guides et de news. Davantage de nouvelles bientot sur la nouvelle forme du site
Venez voir par ici : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Je suis vice trésorier à présent, et toujours responsable de guides et de news. Davantage de nouvelles bientot sur la nouvelle forme du site
oldgamer24- Docteur *
Merci
ekarrissor- Docteur *
Il y aura du boulot alors car avec la fameuse "machine de guerre" T.A... Mais néanmoins il y a un défi fort honorable à relever. Si je puis me permettre les guides étaient assez inégaux, il y avait du très bon et de l'approximatif (parfois mal rédigé aussi). Mais au final, il y a du challenge et c'est une bonne nouvelle.
Maniac cop- Patient contaminé
Maniac cop a écrit:Il y aura du boulot alors car avec la fameuse "machine de guerre" T.A... Mais néanmoins il y a un défi fort honorable à relever. Si je puis me permettre les guides étaient assez inégaux, il y avait du très bon et de l'approximatif (parfois mal rédigé aussi). Mais au final, il y a du challenge et c'est une bonne nouvelle.
ça fait partie justement de nos reflexions sur l'avenir du site car il y avait de bons guideurs, et d'autres moins impliqués (et on en a viré même qui reprenaient des guides déjà existants, ce qui hors de notre charte)
oldgamer24- Docteur *