welkomen
+2
Paradis
vvmv
6 participants
Page 1 sur 1
welkomen
Un vieux gars de 36 piges qui débarque sur le forum
Carcassonnais d'origine, aujourdhui entre toulouse/paris/carca.
J'ai une neo AES depuis un peu moins de 20 ans (échangée à l'époque contre une gamegear + 1 gboy :p ).
Je la sort du placard de temps en temps pour me fritter avec mes frères. Les jeux, c'est un peu de la recup sur la durée, du coup ya un peu de tout.
On joue surtout a kof95/99, ss2/3, realbout, baseballstar2, et de temps en temps viewpoint, last resort, robo army, KoM2, alpha mission, aof3, ss4, WH2.
Je débarque ici, c'est interressé, pour trouver des gamers, et aussi pour revendre/echanger les jeux auquel on joue peu ou plus. A un moment, faut de la nouveauté pour se friter, surtout quand ça fait plus de 10 ans qu'on se la met sur les mêmes jeux !
la bise
Carcassonnais d'origine, aujourdhui entre toulouse/paris/carca.
J'ai une neo AES depuis un peu moins de 20 ans (échangée à l'époque contre une gamegear + 1 gboy :p ).
Je la sort du placard de temps en temps pour me fritter avec mes frères. Les jeux, c'est un peu de la recup sur la durée, du coup ya un peu de tout.
On joue surtout a kof95/99, ss2/3, realbout, baseballstar2, et de temps en temps viewpoint, last resort, robo army, KoM2, alpha mission, aof3, ss4, WH2.
Je débarque ici, c'est interressé, pour trouver des gamers, et aussi pour revendre/echanger les jeux auquel on joue peu ou plus. A un moment, faut de la nouveauté pour se friter, surtout quand ça fait plus de 10 ans qu'on se la met sur les mêmes jeux !
la bise
vvmv- Patient en incubation
Re: welkomen
là
Paradis- Docteur *
Ça a le mérite d'être francvvmv a écrit:
Je débarque ici, c'est interressé, pour trouver des gamers, et aussi pour revendre/echanger les jeux auquel on joue peu ou plus.
Invité- Invité
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
buz18- Infirmier
Bienvenue à toi vvmv ... Ô Toulouuuse
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Page 1 sur 1