[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Lequintal a écrit:fredinho67 a écrit:Stambouli qui se fait siffler à chaque ballon
Ca fait partie du folklore, ca prouve qu'il y a encore quelques supporters historiques dans le stade..
Qu'ils tournent la page, c'est dans l'intérêt du club. Heureusement il a été poussé par le public après avoir été sifflé
Oui prochain match à la mosson, on devrait normalement savoir ce que vaut notre gardien, malheureusement pour montpellier il y aura un certain zlatan de retour
fredinho67- Docteur *
match ennuyeux.... et comme toujours Paris qui gère une fois le score acquis, c'est dommage
Qu'ils tournent la page, c'est dans l'intérêt du club. Heureusement il a été poussé par le public après avoir été sifflé
Oui prochain match à la mosson, on devrait normalement savoir ce que vaut notre gardien, malheureusement pour montpellier il y aura un certain zlatan de retour
Pour Stambouli y'en a ils font de la peine des super footix qui se créent une pseudo vie de supporter ....
J'espere vraiment que la mosson sera pratiquable il ont vraiment un terrain et un stade de paysan vu l'argent qu'il brasse a montpe ....
On verra bien ...
Invité- Invité
Doc pour un grand match faut 2 grandes équipes. En face c'était ajaccio ...
dans 2 semaines on joue monaco
dans 2 semaines on joue monaco
fredinho67- Docteur *
oui mais bon, le Barca ou le Bayern dans des matchs comme ça ils en mettent 7... ils jouent jusqu'au bout.
Monaco sera le 1er test en effet
Monaco sera le 1er test en effet
C'est moi au cavani est retombé dans ses travers à savoir ne servir à rien ....
Invité- Invité
Oui j'ai préféré zapper sur la 2 qui passait Le Professionnel, tellement l'ennui me guettait ... ce match, on connaissait le score à l'avance!drfloyd a écrit:match ennuyeux.... et comme toujours Paris qui gère une fois le score acquis, c'est dommage
La L1 sans Bielsa, ça va être moins fun ... c'était la seule incertitude du championnat, savoir quand ça allait péter à l'OM!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est peut-être bien lui qui va être victime de la venue de Di Maria ...Koma a écrit:C'est moi au cavani est retombé dans ses travers à savoir ne servir à rien ....
lessthantod a écrit:Oui j'ai préféré zapper sur la 2 qui passait Le Professionnel, tellement l'ennui me guettait ... ce match, on connaissait le score à l'avance!drfloyd a écrit:match ennuyeux.... et comme toujours Paris qui gère une fois le score acquis, c'est dommage
La L1 sans Bielsa, ça va être moins fun ... c'était la seule incertitude du championnat, savoir quand ça allait péter à l'OM!
Ba remarque on l'a vite su au moins.
Par contre Paris a geré , mais tout en jouant un minimum, c'etait moins passif que ca a pu l'etre l'année derniere
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Oui mais à vous lire et sur la base des 20 premières minutes que j'ai regardé, j'ai peur pour Cavani ... si même face à Ajaccio il ne marque pas? Après 2 journées de championnat il n'a toujours rien montré, alors qu'il est libéré de Zlatan (mais perso je le trouve meilleur avec Zlatan que sans) et seul en pointe comme il le réclame à corps et à crie. C'était pourtant le contexte idéal pour qu'il prenne confiance!
En match officiel paris a pour l'instant une énorme maitrise comparé à l'an dernier. Jouer lyon ou jouer à lille à 10 durant quasi tout le match sans concéder de buts et encore moins d'occas c'est très fort. Trapp ça fait 3 matchs qu'il regarde les autres jouer. On est très serein derrière et ça c'est l'énorme différence comparé à l'an dernier
Y a certes eu que 2-0 mais c'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre d'autres mais ça en zappant vous avez pas pu le voir . A la fin sans de bons arrêts cavani en mettait 2 autres ...
Tiens cavani vous en faites pas pour lui. à lille il s'est retrouvé bien seul avec la sortie de rabiot, il est pourtant dans le coup sur le but de lucas.
Contre Ajaccio il n'a malheureusement rien eu à se mettre sous la dent mis à part 2 occas en 2 ème que le gardien sauve in extremis.
De tout de façon ça fait un bail qu'on sait que cavani est meilleur en pointe avec zlatan en 10 derrière lui ! Pour preuve la fin de saison dernière.
On va pas le mettre en crise car sinon on fait quoi avec lacazette ? alerte enlèvement ?
Y a certes eu que 2-0 mais c'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre d'autres mais ça en zappant vous avez pas pu le voir . A la fin sans de bons arrêts cavani en mettait 2 autres ...
Tiens cavani vous en faites pas pour lui. à lille il s'est retrouvé bien seul avec la sortie de rabiot, il est pourtant dans le coup sur le but de lucas.
Contre Ajaccio il n'a malheureusement rien eu à se mettre sous la dent mis à part 2 occas en 2 ème que le gardien sauve in extremis.
De tout de façon ça fait un bail qu'on sait que cavani est meilleur en pointe avec zlatan en 10 derrière lui ! Pour preuve la fin de saison dernière.
On va pas le mettre en crise car sinon on fait quoi avec lacazette ? alerte enlèvement ?
fredinho67- Docteur *
Je suis d'accord, Cavani n'a pas planté mais a fait un match correct, il n'y pas à s'inquieter outre mesure, sinon à cet instant de la saison on peut en dire autant de la plupart des attaquants de ligue 1.
Et en particulier comme le dit sieur Fredinho à Lacazette, comme son comparse Fekir, qui , si je ne me trompe pas en sont à 7 matchs sans planter ( avec la preparation )
Et en particulier comme le dit sieur Fredinho à Lacazette, comme son comparse Fekir, qui , si je ne me trompe pas en sont à 7 matchs sans planter ( avec la preparation )
Pour parler d'autre chose, un détail qui m'a soûler.
J'étais présent au parc en tribune BORELLI et a un moment du match di Maria s'installe en tribune juste au dessus de nous (mon frère et moi) et donc je me lève pour le prendre en photos et là un Stewart ou un espèce garde du corps me prend le bras sèchement et me signale qu'il est interdit de prendre des photos.
Du coup plusieurs personnes en tribune on fait la même chose que nous et là scène 4 gorilles ce mettent devant pour l'empêcher d'être photographier.
Je tient a précisé qu'il n'était pas en famille, il était entouré d'autre joueurs (Rabiot, douchez et Marquinhos)
Ensuite les stewards sont passé près des sièges pour signaler que le prochain qui se lève "sera interdit de stade"
Je suis supporter parisien depuis toujours, je vais assez régulièrement au stade, mais franchement l'ambiance en général, pas seulement au niveau supporter est devenu proche de la dictature.
Quand tu penses au dernier match de RAI il se balader en tribune et là on t'empêche de prendre une photo, alors que ça n'avait de l'embêter bien au contraire.
J'y retournerai car je suis supporter avant tout mais hier c'est la première fois que je ressent ça.
J'étais présent au parc en tribune BORELLI et a un moment du match di Maria s'installe en tribune juste au dessus de nous (mon frère et moi) et donc je me lève pour le prendre en photos et là un Stewart ou un espèce garde du corps me prend le bras sèchement et me signale qu'il est interdit de prendre des photos.
Du coup plusieurs personnes en tribune on fait la même chose que nous et là scène 4 gorilles ce mettent devant pour l'empêcher d'être photographier.
Je tient a précisé qu'il n'était pas en famille, il était entouré d'autre joueurs (Rabiot, douchez et Marquinhos)
Ensuite les stewards sont passé près des sièges pour signaler que le prochain qui se lève "sera interdit de stade"
Je suis supporter parisien depuis toujours, je vais assez régulièrement au stade, mais franchement l'ambiance en général, pas seulement au niveau supporter est devenu proche de la dictature.
Quand tu penses au dernier match de RAI il se balader en tribune et là on t'empêche de prendre une photo, alors que ça n'avait de l'embêter bien au contraire.
J'y retournerai car je suis supporter avant tout mais hier c'est la première fois que je ressent ça.
togouro- Patient contaminé
c'est effectivement n'importe quoi.
BOn, on a 6 points d'avance sur l'OM... On a de la marge pour le Clasico LOL
BOn, on a 6 points d'avance sur l'OM... On a de la marge pour le Clasico LOL
doc on a que 2 points d'avances sur Monaco et lyon. C'est eux les concurrents cette année, mais c'est bien d'avoir 6 points sur 6 et de n'avoir pris aucun but ( deutsch kalitat )
fredinho67- Docteur *
kurzawa en approche du psg
Digne aurait son bon de sortie que le psg ne voulait pas lui donner tant qu'ils n'auraient pas trouvé son remplaçant, c'est apparemment chose faite.
Il serait OK pour être la doublure de maxwell 1 an avant de prendre le poste l'année prochaine. Montant du transfert 25M€
Motta prolongerait aussi pour 1 an et une revalorisation salariale à la clé, quand tu vois à combien il est comparé aux autres piliers ce n'est qu'une juste logique
Zlatan et di maria sont sur le retour, ils ont tout les 2 repris l'entrainement collectif. Ils pourraient peut être être du voyage à montpellier même si les chances de les voir jouer sont minces. Ils devraient faire leur retour pour la journée suivante à Monaco
Digne aurait son bon de sortie que le psg ne voulait pas lui donner tant qu'ils n'auraient pas trouvé son remplaçant, c'est apparemment chose faite.
Il serait OK pour être la doublure de maxwell 1 an avant de prendre le poste l'année prochaine. Montant du transfert 25M€
Motta prolongerait aussi pour 1 an et une revalorisation salariale à la clé, quand tu vois à combien il est comparé aux autres piliers ce n'est qu'une juste logique
Zlatan et di maria sont sur le retour, ils ont tout les 2 repris l'entrainement collectif. Ils pourraient peut être être du voyage à montpellier même si les chances de les voir jouer sont minces. Ils devraient faire leur retour pour la journée suivante à Monaco
fredinho67- Docteur *
Ma foi mais tu es colporteur de bonnes nouvelles aujourd'hui Fred !
C'est bon ca si Motta reste finalement, il a raison, cette année on fini un cycle, et cette fin de saison on fait claquer le chequier !
C'est bon ca si Motta reste finalement, il a raison, cette année on fini un cycle, et cette fin de saison on fait claquer le chequier !
Carrément une bonne nouvelle,marre des début de championnat avec des blessés....
Kouris- Guéri miraculeux
Ouuuchhh ... 25M c'est une belle somme!
Bon, en même temps les arrières gauches de qualité se font rares, et je ne voyais personne d'autre que Kursawa ... il est déjà très fort, et en plus possède une grosse marge de progression. C'est un gros upgrade par rapport à Digne, un véritable titulaire-bis qui peut même bousculer sérieusement Maxwell. Enfin, Maxwell c'est quand même la classe ultime ... LE meilleur arrière gauche de L1 depuis 3 ans. J'imagine que dans 1 ou 2 ans, pour succéder à Maxwell on aura une doublette Kursawa-Digne à ce poste ... bien, bien!
Bon, en même temps les arrières gauches de qualité se font rares, et je ne voyais personne d'autre que Kursawa ... il est déjà très fort, et en plus possède une grosse marge de progression. C'est un gros upgrade par rapport à Digne, un véritable titulaire-bis qui peut même bousculer sérieusement Maxwell. Enfin, Maxwell c'est quand même la classe ultime ... LE meilleur arrière gauche de L1 depuis 3 ans. J'imagine que dans 1 ou 2 ans, pour succéder à Maxwell on aura une doublette Kursawa-Digne à ce poste ... bien, bien!
Dernière édition par lessthantod le Mer 19 Aoû 2015 - 20:10, édité 2 fois
Il est un peu con quand meme...
Perdre une place de titulaire indiscutable à monaco ou il brille pour etre remplaçant à paris sans etre sur de jouer à 10 mois de l'Euro...
Perdre une place de titulaire indiscutable à monaco ou il brille pour etre remplaçant à paris sans etre sur de jouer à 10 mois de l'Euro...
Amy- Docteur agrégé **
Il va probablement doubler son salaire en venant à Paris, c'est la seule chose qui compte pour un footeux de nos jours ...
Un peu comme Ocampos qui est partis de Monaco (C1) et qui joue plus rien maintenant jamais compris son délire....Amy a écrit:Il est un peu con quand meme...
Kouris- Guéri miraculeux
Merci de le répéter, un jour 100% des gens en seront convaincus et arrêteront leur aveuglement de supporteur de base.lessthantod a écrit:Il va probablement doubler son salaire en venant à Paris, c'est la seule chose qui compte pour un footeux de nos jours ...
Snoz- Interne
On lui propose de taper dans un ballon pour 100000 euros par mois (par exemple) et le voisin propose 250000 euros, il va chez le voisin.Kouris a écrit:Un peu comme Ocampos qui est partis de Monaco (C1) et qui joue plus rien maintenant jamais compris son délire....Amy a écrit:Il est un peu con quand meme...
Snoz- Interne
tu sais ce qu'il te dit l'aveugle basique...
Il y a des joueurs intelligent comme valbuena qui reviennent en france en divisant leur salaire pour se donner une chance d'aller à l'euro 2016.
la meme pour mapou et cabella au passage..
Certains joueurs sont plus intelligent que d'autres hein...
Il y a des joueurs intelligent comme valbuena qui reviennent en france en divisant leur salaire pour se donner une chance d'aller à l'euro 2016.
Amy- Docteur agrégé **
A l'omerde plus d'argent ???? je pense plutôt temps de jeu.Snoz a écrit:On lui propose de taper dans un ballon pour 100000 euros par mois (par exemple) et le voisin propose 250000 euros, il va chez le voisin.Kouris a écrit:Un peu comme Ocampos qui est partis de Monaco (C1) et qui joue plus rien maintenant jamais compris son délire....Amy a écrit:Il est un peu con quand meme...
Kouris- Guéri miraculeux
Valbuena n'a absolument pas divisé son salaire en allant à lyon, je t'invite à te renseigner.Amy a écrit:tu sais ce qu'il te dit l'aveugle basique...
Ceci dit, c'est vrai qu'en allant en edf, l'image, les sponsors, la renommée, l'argent qui en découle compte pas mal dans la carrière d'un joueur, benzema n'est pas en edf depuis des années pour rien, et d'ailleurs les joueurs qui ont le choix entre 2 équipes nationales choisissent très rarement le "choix du coeur". Libre à vous de penser ce que vous voulez, les faits sont là la (très) grande majorité du temps.
Snoz- Interne
Le salaire de valbuena était de environ 580000 euros brut (pour un salaire en France) et à lyon il serait de 550000 euros brut. (d'après les sites internet, bon après on ne saura jamais exactement car Aulas ne dira jamais la vérité)
Il s'assoie donc sur une brindille pour maximiser ses chances d'aller à l'euro et donc de gagner en popularité, sponsoring, pub (et donc de l'argent) ainsi que l'aspect sportif évidemment. Aller en edf pour lui (comme pas mal d'autres), c'est une sorte de retour sur investissement.
Il s'assoie donc sur une brindille pour maximiser ses chances d'aller à l'euro et donc de gagner en popularité, sponsoring, pub (et donc de l'argent) ainsi que l'aspect sportif évidemment. Aller en edf pour lui (comme pas mal d'autres), c'est une sorte de retour sur investissement.
Snoz- Interne
Kurzawa jouera une bonne quantité de matchs a paris. Au minimum 20
en edf il y a evra, au mieux il sera remplaçant ou 3 ème remplaçant. Pour l'instant il n'a rien à viser. Certainement pour 2018
entre le projet de monaco et celui de paris le choix est vite fait.
Le salaire oui aussi
valbuena vu ces quasi 7M a l'année je sais pas s'il a divisé son salaire ...
en edf il y a evra, au mieux il sera remplaçant ou 3 ème remplaçant. Pour l'instant il n'a rien à viser. Certainement pour 2018
entre le projet de monaco et celui de paris le choix est vite fait.
Le salaire oui aussi
valbuena vu ces quasi 7M a l'année je sais pas s'il a divisé son salaire ...
fredinho67- Docteur *
41 ans et sortir un truc pareil faut pas avoir honteKouris a écrit:A l'omerde plus d'argent ???? je pense plutôt temps de jeu.Snoz a écrit:On lui propose de taper dans un ballon pour 100000 euros par mois (par exemple) et le voisin propose 250000 euros, il va chez le voisin.Kouris a écrit:Un peu comme Ocampos qui est partis de Monaco (C1) et qui joue plus rien maintenant jamais compris son délire....Amy a écrit:Il est un peu con quand meme...
Sinon la situation de Kurzawa et Ocampos est incomparable....l'un est titulaire indiscutable a Monaco quand l'autre faisait banquette. Et au passage Ocampos il va pas rien jouer , il va quand meme jouer l'Europa league , mais c'est vrai qu'en France on a l'habitude de dénigrer cette coupe , faut dire qu'on la tellement gagné....
A un an de l'euro c'est risqué pour lui ( Kurzawa) mais bon DD adore Evra de toute façon. En tout cas c'est un excellent choix pour le PSG , il prendra avec le temps la relève de Maxwell.
Bon après c'est sur que niveau mentalité on a vu mieux (cf contre a Suede).
saeba13- Infirmier
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34