[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Déjà qu'il ne me plaisait pas trop, il n'améliore pas son cas à mes yeux ... il fallait aligner Stambouli à sa place!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Paris joue mieux sans lui
Snoz- Interne
fallait mettre Motta oui !
stambouli est le remplaçant de motta et rabiot est le remplaçant de stambouli
Pffffff ça sent comme tout les ans 1 points si on a du bol sinon 0
stambouli est le remplaçant de motta et rabiot est le remplaçant de stambouli
Pffffff ça sent comme tout les ans 1 points si on a du bol sinon 0
fredinho67- Docteur *
Franchement le 1er jaune est sévère...
Au moins personne ne pourra dire que les arbitres font du favoritisme avec Paris
Au moins personne ne pourra dire que les arbitres font du favoritisme avec Paris
nicolpodo- Interne
Et aurier blessé c'est la fête
fredinho67- Docteur *
Boufal le nouveau fekir
Beau cours de natation
Beau cours de natation
fredinho67- Docteur *
Notre ami rabiot va etre le boulet de la saison. Déja que pas grand monde l'aime, lolo white le fait jouer histoire de et il se tire une balle dans le pied.
Alors ouste dehors.
Alors ouste dehors.
vintage- Infirmier
HO LUCASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fredinho67- Docteur *
LUUUCAAAS
Ho qu'il était beau ce but matuidi cavani lucas !
A 10 faut tenir
A 10 faut tenir
fredinho67- Docteur *
Punaise cavani superbe la feinte de corps
fredinho67- Docteur *
Moi qui pensait qu'on allait avoir un match compliqué, et qu'au final on leur a mis la misère à 10 contre 11
Et quel match de serge aurier encore
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Moi qui pensait qu'on allait avoir un match compliqué, et qu'au final on leur a mis la misère à 10 contre 11
Les années s’enchaînent et se ressemblent.. On a pas du voir le même match. 2 tirs cadrés en 90 m moi je dis bravo. une possession de balle en faveur de lille. les memes pleureuses parisiennes qui sont de retour..
Paris qui fait le bus pendant 30 m après le but parcequ'ils sont à 10 contre lille.. et après ça se plaint des autres equipes..
Bref ne changeaient rien, on va encore bien rire cette année.
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:fredinho67 a écrit:Moi qui pensait qu'on allait avoir un match compliqué, et qu'au final on leur a mis la misère à 10 contre 11
Les années s’enchaînent et se ressemblent.. On a pas du voir le même match. 2 tirs cadrés en 90 m moi je dis bravo. une possession de balle en faveur de lille. les memes pleureuses parisiennes qui sont de retour..
Paris qui fait le bus pendant 30 m après le but parcequ'ils sont à 10 contre lille.. et après ça se plaint des autres equipes..
Bref ne changeaient rien, on va encore bien rire cette année.
C'est quoi cette analyse de rageux sérieux ...
on mene 1-0 a 10 on doit attaquer a 10 ?
par contre le rouge tres severe on t'entend pas la dessus !
fredinho67- Docteur *
Lille a pas eu beaucoup d'occasions mais au niveau du jeu ça se tenait, même avant le carton rouge. Vu la jeunesse de certains c'est encourageant. Boufal va sûrement entendre parler du pays par Renard, il tient beaucoup trop le ballon et ses jolis gestes techniques sont souvent inutiles...
A Paris Aurier énorme, Lucas réaliste, Rabiot ridicule ( et si vous discutez déjà ses cartons on a pas fini: le 1er il tacle au dessus du ballon jeu dangereux, le 2e antijeu pour tirage de maillot même s'il était pas énorme il annule une action dangereuse...). Cavani a bien pesé, pour les autres il faut attendre...
Mais pour un 1er match c'était plutôt agréable
A Paris Aurier énorme, Lucas réaliste, Rabiot ridicule ( et si vous discutez déjà ses cartons on a pas fini: le 1er il tacle au dessus du ballon jeu dangereux, le 2e antijeu pour tirage de maillot même s'il était pas énorme il annule une action dangereuse...). Cavani a bien pesé, pour les autres il faut attendre...
Mais pour un 1er match c'était plutôt agréable
Frank Drebin- Infirmier
Je trouve pas le rouge sévère, d'ailleurs ce sont 2 jeunes qui font un rouge et pas un rouge direct.
Rabiot, je le sentais depuis le début qu'il était tendu comme un string ça a pas loupé...
Le 1er jaune est logique il fusille Balmont, et l'autre, acte d'anti jeu à qq mètres de sa surface, c'est normal le jaune sinon le Lillois part tout seul.
Paris n'avait pas besoin de se foutre la pression inutilement, Rabiot vraiment, il est pas dans le coup, déjà que personne l'aime...
Aurier énorme par contre; quel match !!
Rabiot, je le sentais depuis le début qu'il était tendu comme un string ça a pas loupé...
Le 1er jaune est logique il fusille Balmont, et l'autre, acte d'anti jeu à qq mètres de sa surface, c'est normal le jaune sinon le Lillois part tout seul.
Paris n'avait pas besoin de se foutre la pression inutilement, Rabiot vraiment, il est pas dans le coup, déjà que personne l'aime...
Aurier énorme par contre; quel match !!
theWave- Docteur *
A 11 contre 11 tout le match je pense que lille aurait craqué physiquement.
les 2 jaunes quand tu reviens avec les 3 points ça passe mieux on va dire même si l'hésitation de l'arbitre sur le 2 ème est litigieuse. Même pas 30 minutes normalement l'arbitre te sermonne et te dit que c'est la dernière faute avant d'être dehors. La c'était direct. Bref au moins on le verra pas au prochain match le rabiot. C'est dommage car il avait fait un gros match au trophée des champions.
aurier énorme c'est clair et ça fait plaisir. Lucas mis a part le but et quelques accélérations mouais. Cavani comme d'hab un travail énorme en récupération mais malheureusement pas récompensé devant. Et trapp ben on attendra pour voir même si ces prises de balles et relances sont intéressantes
les 2 jaunes quand tu reviens avec les 3 points ça passe mieux on va dire même si l'hésitation de l'arbitre sur le 2 ème est litigieuse. Même pas 30 minutes normalement l'arbitre te sermonne et te dit que c'est la dernière faute avant d'être dehors. La c'était direct. Bref au moins on le verra pas au prochain match le rabiot. C'est dommage car il avait fait un gros match au trophée des champions.
aurier énorme c'est clair et ça fait plaisir. Lucas mis a part le but et quelques accélérations mouais. Cavani comme d'hab un travail énorme en récupération mais malheureusement pas récompensé devant. Et trapp ben on attendra pour voir même si ces prises de balles et relances sont intéressantes
fredinho67- Docteur *
Je trouve que le PSG de cette année a tout de même plus d'assurance que les autres années, déjà avec cette préparation énorme et des matches amicaux qui amènent de la confiance.
Là ou ils auraient fait 0-0 ou 1-1 l'an dernier, ils ont su gérer leur petit but d'avance, sans trop paniquer à 10 contre 11.
Pas trop d'accord avec toi fredinho, Rabiot a cumlulé les fautes grossières en début de match, je m'étais dit qu'il allait pas finir le match celui là à ce rythme, ça a pas loupé !
Là ou ils auraient fait 0-0 ou 1-1 l'an dernier, ils ont su gérer leur petit but d'avance, sans trop paniquer à 10 contre 11.
Pas trop d'accord avec toi fredinho, Rabiot a cumlulé les fautes grossières en début de match, je m'étais dit qu'il allait pas finir le match celui là à ce rythme, ça a pas loupé !
theWave- Docteur *
bon je rentre de vacances... et je constate :
1 titre déjà
et une victoire à 10 contre 11...
Tout va bien non
1 titre déjà
et une victoire à 10 contre 11...
Tout va bien non
mais c'est vrai que cette année a l'air différente des autres. L'équipe a l'air très forte. Vivement que zlatan et angel arrivent
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:C'est surtout le premier jaune qui est contestable car il touche le ballon, c'est juste spectaculaire quoi.
Je suis d'accord ( pour une fois ... )
Il met bien le pied sur le haut du ballon , ressort du tacle avec le ballon, et entre temps le mec a fait une envolée spectaculaire... boum carton jaune
Après c'est toujours pareil, avec le ralenti c'est plus facile de juger qu'a chaud avec quatre mecs du camp du taclé qui courent vers toi en levant les bras.
Certaines équipes travaillent cette réaction la à l'entrainement semblerait il... C'est ça le foot moderne , plus rien n'est laissé au hasard...mais ce n'est pas l'aspect du foot que je préfère
nicolpodo- Interne
bien sur que c'est travaillé, ca fait parti de ce sport la simulation/la contestation/l'arbitrage aléatoire... et c'est d'ailleurs voulu par les hautes instances...
Le foot est le sport n°1 grace à ça.
Le foot est le sport n°1 grace à ça.
Sinon on est assez divisé sur ce carton rouge. La ou on est tous d'accord c'est sur le fait que rabiot doit s'en aller du PSG. C'est assez incompréhensible qu'il fasse encore parti de l'effectif après tout ce qu'il a fait l'an dernier pour montrer son envie de partir. Je ne comprend pas non plus qu'il soit mis titulaire à la place de thiago motta par exemple. J'espère que ça va changer pour les prochains matchs
Les simulations je sais pas si c'est voulu car en général ça porte assez préjudice au club et au joueur concerné
Les contestations ça fait parti du foot, la pression sur l'arbitre aussi
L'arbitrage aléatoire voulu par les hautes instances j'y crois pas du tout. Même avec 5 ralentis on est divisés alors un arbitre en direct, masqué par les joueurs comment ne peut-il pas se tromper ?
Sinon on est assez divisé sur ce carton rouge. La ou on est tous d'accord c'est sur le fait que rabiot doit s'en aller du PSG. C'est assez incompréhensible qu'il fasse encore parti de l'effectif après tout ce qu'il a fait l'an dernier pour montrer son envie de partir. Je ne comprend pas non plus qu'il soit mis titulaire à la place de thiago motta par exemple. J'espère que ça va changer pour les prochains matchs
Les simulations je sais pas si c'est voulu car en général ça porte assez préjudice au club et au joueur concerné
Les contestations ça fait parti du foot, la pression sur l'arbitre aussi
L'arbitrage aléatoire voulu par les hautes instances j'y crois pas du tout. Même avec 5 ralentis on est divisés alors un arbitre en direct, masqué par les joueurs comment ne peut-il pas se tromper ?
fredinho67- Docteur *
peut etre que sa mère a une liaison avec Nasser ?
Le foot était le sport numero 1 avant ça. . . tout du moins ça n'atteignait pas les sommets qu'on connait aujourd'hui.
De plus la contestation/arbitrage aléatoire ça existe aussi dans la majorité des sports... donc ça ne prouve rien .
nicolpodo- Interne
Digne s'en va à la roma sous forme de prêt avec une option d'achat d'environ ...25M
Punaise si on arrive à le vendre 25M alors on est forts. Ca sent le retour dans 1 an tout ça
Bon maintenant faut trouver un remplaçant. J'ai lu kurzawa, ok avec plaisir mais il a déjà joué avec Monaco en barrage de C1, il ne pourrait donc pas être aligné du coup ?
Punaise si on arrive à le vendre 25M alors on est forts. Ca sent le retour dans 1 an tout ça
Bon maintenant faut trouver un remplaçant. J'ai lu kurzawa, ok avec plaisir mais il a déjà joué avec Monaco en barrage de C1, il ne pourrait donc pas être aligné du coup ?
fredinho67- Docteur *
c'est remis à 0 avant les poulesfredinho67 a écrit:Bon maintenant faut trouver un remplaçant. J'ai lu kurzawa, ok avec plaisir mais il a déjà joué avec Monaco en barrage de C1, il ne pourrait donc pas être aligné du coup ?
Lequintal- Interne
Le 1er tout de barrage n'est pas considéré comme un match de C1, par contre le 2nd tour lui l'est bien ... enfin, si j'ai bien compris!fredinho67 a écrit:Bon maintenant faut trouver un remplaçant. J'ai lu kurzawa, ok avec plaisir mais il a déjà joué avec Monaco en barrage de C1, il ne pourrait donc pas être aligné du coup ?
Ok donc kurzawa avec grand plaisir même si je doute que Monaco se sépare encore d'un autre joueur
fredinho67- Docteur *
Monaco a besoin de fric donc ils vont pas se gener au contraire... le FPF si je ne me trompe pas est toujours sur eux... et eux avec leurs 3000 spectateurs par matchs niveau revenus c'est pas comme le psg....
++
++
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34