“Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
+10
Menadel
Ned_Flanders
Calou
mateo
kloz24
Mousssine
buz18
Paradis
Anta_
Atta
14 participants
Page 1 sur 1
“Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
Bonjour tout le monde!
je passe par la case de la petite présentation avec, à la clé, une devinette sur le jeu dont est issu la citation du titre!
Mes consoles de prédilection sont la nes, la gamecube et la ps1/2, je suis étudiante pour le moment donc je fais ce que je peux pour me financer les jeux...
J'en profite d'ailleurs pour lancer un petit appel, je cherche paper mario à petit prix (pour ma coloc ), medievil 2 sur ps1 ainsi Sly 2 sur ps2.
Et pleins d'autres quand mon budget le permettra. Je ne suis pas contre les jeux en loose, je prend surtout pour jouer, je n'ai pas la place pour collectionner.
Voila!
J'attend vos réponses pour la citation.
un indice, c'est le premier jeu auquel j'ai joué (ce n'est pas l'indice puisque vous me connaissez pas :p ) sur ps1 (le voila l'indice )
je passe par la case de la petite présentation avec, à la clé, une devinette sur le jeu dont est issu la citation du titre!
Mes consoles de prédilection sont la nes, la gamecube et la ps1/2, je suis étudiante pour le moment donc je fais ce que je peux pour me financer les jeux...
J'en profite d'ailleurs pour lancer un petit appel, je cherche paper mario à petit prix (pour ma coloc ), medievil 2 sur ps1 ainsi Sly 2 sur ps2.
Et pleins d'autres quand mon budget le permettra. Je ne suis pas contre les jeux en loose, je prend surtout pour jouer, je n'ai pas la place pour collectionner.
Voila!
J'attend vos réponses pour la citation.
un indice, c'est le premier jeu auquel j'ai joué (ce n'est pas l'indice puisque vous me connaissez pas :p ) sur ps1 (le voila l'indice )
Atta- Patient en incubation
Anta_- Patient contaminé
Re: “Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
merci à toi! :)
Salutation et bienvenue ici.
J'ai trouvé, mais ...en trichant
J'ai trouvé, mais ...en trichant
Paradis- Docteur *