“Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
+10
Menadel
Ned_Flanders
Calou
mateo
kloz24
Mousssine
buz18
Paradis
Anta_
Atta
14 participants
Page 1 sur 1
“Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
Bonjour tout le monde!
je passe par la case de la petite présentation avec, à la clé, une devinette sur le jeu dont est issu la citation du titre!
Mes consoles de prédilection sont la nes, la gamecube et la ps1/2, je suis étudiante pour le moment donc je fais ce que je peux pour me financer les jeux...
J'en profite d'ailleurs pour lancer un petit appel, je cherche paper mario à petit prix (pour ma coloc ), medievil 2 sur ps1 ainsi Sly 2 sur ps2.
Et pleins d'autres quand mon budget le permettra. Je ne suis pas contre les jeux en loose, je prend surtout pour jouer, je n'ai pas la place pour collectionner.
Voila!
J'attend vos réponses pour la citation.
un indice, c'est le premier jeu auquel j'ai joué (ce n'est pas l'indice puisque vous me connaissez pas :p ) sur ps1 (le voila l'indice )
je passe par la case de la petite présentation avec, à la clé, une devinette sur le jeu dont est issu la citation du titre!
Mes consoles de prédilection sont la nes, la gamecube et la ps1/2, je suis étudiante pour le moment donc je fais ce que je peux pour me financer les jeux...
J'en profite d'ailleurs pour lancer un petit appel, je cherche paper mario à petit prix (pour ma coloc ), medievil 2 sur ps1 ainsi Sly 2 sur ps2.
Et pleins d'autres quand mon budget le permettra. Je ne suis pas contre les jeux en loose, je prend surtout pour jouer, je n'ai pas la place pour collectionner.
Voila!
J'attend vos réponses pour la citation.
un indice, c'est le premier jeu auquel j'ai joué (ce n'est pas l'indice puisque vous me connaissez pas :p ) sur ps1 (le voila l'indice )
Atta- Patient en incubation
Anta_- Patient contaminé
Re: “Celui qui est vraiment fort cache sa force.”
merci à toi! :)
Salutation et bienvenue ici.
J'ai trouvé, mais ...en trichant
J'ai trouvé, mais ...en trichant
Paradis- Docteur *
Je dirais FF7 au hasard?
En tout cas bienvenue sur le fofo .
En tout cas bienvenue sur le fofo .
buz18- Infirmier
Mousssine- Patient en incubation
En trichant? c'est moche!
et non pas FF7 mais FF9, ce que j'ai pu passer des heures dessus :)
Merci pour l'accueil
et non pas FF7 mais FF9, ce que j'ai pu passer des heures dessus :)
Merci pour l'accueil
Comme Paradis j'avais trouvé la réponse, mais comme Paradis j'avais triché
Ah une collection JV quand on est étudiant c'est clair que c'est pas toujours facile, je suis dans le même cas que toi et c'est clair que certains mois c'est difficile de consacrer de l'argent à ça !
Mais bon sur PS1/2 GC tu as quand même moyen de te faire plaisir pour pas trop cher (même si Paper Mario n'est pas la pièce la plus abordable au passage ^^)
Sur ce, bienvenue sur le forum !
Ah une collection JV quand on est étudiant c'est clair que c'est pas toujours facile, je suis dans le même cas que toi et c'est clair que certains mois c'est difficile de consacrer de l'argent à ça !
Mais bon sur PS1/2 GC tu as quand même moyen de te faire plaisir pour pas trop cher (même si Paper Mario n'est pas la pièce la plus abordable au passage ^^)
Sur ce, bienvenue sur le forum !
Invité- Invité
kloz24- Guéri miraculeux
Oui paper mario coute une blinde, d'ou le secret espoir de ne pas le trouver trop cher.
Mais ca va je m'en sors pas mal pour le moment, j'ai déjà tales of et les starfox, tout va bien :)
Et sur ps1 je viens de réussir à avoir parasite eve 2, medievil et Spider donc je ne vais pas me plaindre :)
Merci encore à vous! H
Mais ca va je m'en sors pas mal pour le moment, j'ai déjà tales of et les starfox, tout va bien :)
Et sur ps1 je viens de réussir à avoir parasite eve 2, medievil et Spider donc je ne vais pas me plaindre :)
Merci encore à vous! H
mateo- Docteur *
Calou- Docteur *
Ned_Flanders- Interne
Bienvenue,
ça marche aussi avec l'haleine et l'odeur de pieds....
Et pour le jeu, c'est mon prefere de la saga, mais peu sont de cet avis...
ça marche aussi avec l'haleine et l'odeur de pieds....
Et pour le jeu, c'est mon prefere de la saga, mais peu sont de cet avis...
Menadel- Patient incurable
Bienvenu à toi Atta!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Haa ! la vie étudiante c'est trop bon ! hein ? :pMes consoles de prédilection sont la nes, la gamecube et la ps1/2, je suis étudiante pour le moment donc je fais ce que je peux pour me financer les jeux...
Ddo78- Guéri miraculeux
Welcome
Et bon courage pour ce début de collection.
L'important n'est pas la quantité de toute façon mais la qualité des jeux qu'il pourra y avoir dedans, et encore plus ce qu'ils peuvent représenter pour toi
Concernant Paper Mario GC il en passe de temps en temps à des prix pas trop foufou, et il peut parfois y en avoir en brocante (si tu y vas parfois, et surtout quand il reste des trucs après le passage des vautours de coffre de 5h du mat' )
Et bon courage pour ce début de collection.
L'important n'est pas la quantité de toute façon mais la qualité des jeux qu'il pourra y avoir dedans, et encore plus ce qu'ils peuvent représenter pour toi
Concernant Paper Mario GC il en passe de temps en temps à des prix pas trop foufou, et il peut parfois y en avoir en brocante (si tu y vas parfois, et surtout quand il reste des trucs après le passage des vautours de coffre de 5h du mat' )
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
merci à vous, et oui je sais que ff9 est pas forcément le préféré de tout le monde, et tant mieux, il en faut pour tous les gouts :)
Ninja storm je t'avoue que je n'ai pas de voiture ni rien donc pour faire les brocantes c'est assez compliqué alors je fais ce que je peux. J'achete quand je me dis que c'est pas cher, je test tous les jeux, si j'adhère, je garde, si je n'adhère pas, je revend ou j'échange :)
Je suis en train de jouer à starfox assault en ce moment, j'adore
Ninja storm je t'avoue que je n'ai pas de voiture ni rien donc pour faire les brocantes c'est assez compliqué alors je fais ce que je peux. J'achete quand je me dis que c'est pas cher, je test tous les jeux, si j'adhère, je garde, si je n'adhère pas, je revend ou j'échange :)
Je suis en train de jouer à starfox assault en ce moment, j'adore
Page 1 sur 1