### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
STUNTMAN a écrit:Jeudi, j'ai regardé "Collateral" sur la 6 où comment un chauffeur de Taxi avec des rêves plein la tête devient complice d'une série de meurtre causée par le client qu'il transporte ! Bon film mais une fin un peu décevante à mon goût !
90% du film est vraiment pas mal, mais la fin gache tout !
keneda'- Docteur *
keneda57 a écrit:STUNTMAN a écrit:Jeudi, j'ai regardé "Collateral" sur la 6 où comment un chauffeur de Taxi avec des rêves plein la tête devient complice d'une série de meurtre causée par le client qu'il transporte ! Bon film mais une fin un peu décevante à mon goût !
90% du film est vraiment pas mal, mais la fin gache tout !
J'ai vu pire, certains films étaient bâclés ( cf : "La Guerre des Mondes" ), celui là non mais disons que la fin à été faite à la "va comme j'te pousse"...
Invité- Invité
Mon Manga culte de l'époque adolescente (j'avais la collection en BD). Je l'ai re-regardé cette année. L'anime a très bien vieilli, avec des effets, une qualité d'animation et une bande-son excellents. Sans parler de l'ambiance. :cool-blue: N'empêche... j'ai vraiment du mal aujourd'hui à digérer le coté "mystique" de l'immense majorité des manga. Le coté "ça fait style" bien avant "ça veut dire quelque chose". :|keneda57 a écrit:Alors pour la 150eme fois je me suis matté Akira : toujours aussi génial !
Fruity Frank- Patient contaminé
Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:
Invité- Invité
Bon , je vous file un truc :
fan de cinoche depuis toujours, je me suis constitué une petite cinématheque bien fourni grace au "merveilleux" site CDISCOUNT ...
Faut pas attendre les nouveautés mais souvent on tombe sur la fin fleur de cinoche a prix dérisoire ....
Exemple ici avec EQUILIBRIUM qui est un film , un des rares avec StarWars (3 premiers IV V VI) , Pont de la riviere Kwai, Rencontre avec Joe Black, Conan le Barbare et qqs autres que j'ai plaisir a revoir et y voir toujours qqchose de nouveau ...
C'est une petite merveille qui pompe joyeusement tout de 1984 ! Sa sortie a l'epoque a été assombri par matrix , mais la ou matrix est une vraie daube clinquante , equilibrium montre qu'avec 5 kopeks on arrive faire du tres tres tres bon cinoche ...
A voir, revoir s'en gaver ...
fan de cinoche depuis toujours, je me suis constitué une petite cinématheque bien fourni grace au "merveilleux" site CDISCOUNT ...
Faut pas attendre les nouveautés mais souvent on tombe sur la fin fleur de cinoche a prix dérisoire ....
Exemple ici avec EQUILIBRIUM qui est un film , un des rares avec StarWars (3 premiers IV V VI) , Pont de la riviere Kwai, Rencontre avec Joe Black, Conan le Barbare et qqs autres que j'ai plaisir a revoir et y voir toujours qqchose de nouveau ...
C'est une petite merveille qui pompe joyeusement tout de 1984 ! Sa sortie a l'epoque a été assombri par matrix , mais la ou matrix est une vraie daube clinquante , equilibrium montre qu'avec 5 kopeks on arrive faire du tres tres tres bon cinoche ...
A voir, revoir s'en gaver ...
Invité- Invité
Seconde soirée ciné du Weekend, "Fast & Furious 4" Bon film dans la lancée du premier mais la fin reste bizarre :o
Invité- Invité
Equilibrium est vraiment pas mal en effet :king:
(il me semble que j'en avait déja parler en début de topic)
(il me semble que j'en avait déja parler en début de topic)
keneda'- Docteur *
STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:
Je dirais plutôt pas mal, avec 2 gros bémols:
- bande-son archiiii présente pour bien faire ch.. peur.
- fin du film complètement bidon (et qui, si on y réfléchit, démonte toute la logique de l'histoire)
Sinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):
Ce film est pour moi l'un des chef-d'oeuvre du genre . Globalement sympa, il sort du lot pour le nombre de scènes cultes incroyable. Je le reverrai à coup sûr.
Hier soir j'ai regardé (parce que non je ne vais pas payer une place de ciné pour ça)...
Dragon Ball Evolution
Eh bien...
En fait..
Comment dire...
(je n'ai plus de larmes dans mon corps là)
Bon... outre le fait que ce n'est pas Dragon Ball (ça on l'avait compris dans les 10 premières secondes du trailer)... ben c'est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie (et j'en ai vu des navets...). Il n'y a tout simplement pas de scénario, les gens vont à un endroit, il se passe un petit truc de rien du tout, eux comprennent tout et repartent en quête d'autre chose... Le summum c'est quand même la baston fina... ahh on me signale dans mon oreillete que cette scène n'existe pas... Bref, on passe 1h15 à se demander ce qu'il se passe et tout ce qu'on retient, c'est que tout est bien qui finit bien... (et dire que ce non-film a coûté 100 millions de dollars... et que les effets spéciaux sont même pas bien faits...)
Bref, en tout cas, vive l'aerophagie ! (ceux qui ont vu le truc comprendront)
Dragon Ball Evolution
Eh bien...
En fait..
Comment dire...
(je n'ai plus de larmes dans mon corps là)
Bon... outre le fait que ce n'est pas Dragon Ball (ça on l'avait compris dans les 10 premières secondes du trailer)... ben c'est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie (et j'en ai vu des navets...). Il n'y a tout simplement pas de scénario, les gens vont à un endroit, il se passe un petit truc de rien du tout, eux comprennent tout et repartent en quête d'autre chose... Le summum c'est quand même la baston fina... ahh on me signale dans mon oreillete que cette scène n'existe pas... Bref, on passe 1h15 à se demander ce qu'il se passe et tout ce qu'on retient, c'est que tout est bien qui finit bien... (et dire que ce non-film a coûté 100 millions de dollars... et que les effets spéciaux sont même pas bien faits...)
Bref, en tout cas, vive l'aerophagie ! (ceux qui ont vu le truc comprendront)
Stargaza- Patient contaminé
Je me demande comment Toriyama a pu donné son accord pour ça ?
ce qui me rassure c est qu il a pris un four partout même aux states
ce qui me rassure c est qu il a pris un four partout même aux states
killamax- Patient incurable
Idem, j'adore ce genre de filmSinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):
Ce film est pour moi l'un des chef-d'oeuvre du genre . Globalement sympa, il sort du lot pour le nombre de scènes cultes incroyable. Je le reverrai à coup sûr.
La scène du 5eme amendement restera culte pour moi, j'en rigole encore tout seul des fois au taf !
Fruity Frank a écrit:STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:
- fin du film complètement bidon (et qui, si on y réfléchit, démonte toute la logique de l'histoire)
Je ne comprend pas là
Invité- Invité
J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi.
Invité- Invité
J'ai pas vu le 4 de fast and furious mais mieux que le premier je pense pas
yonic- Infirmier
Bah moi les trois premiers je les ai trouve... nul
Invité- Invité
Ce soir, j'ai regardé la deuxième partie des 3 Royaumes (Red Cliff) de John Woo (pour info, en france ils ont coupé pour qu'ils fasse 1h20 alors que normalement il fait 2 x 1h20... oui oui...)
Eh bien bordel, j'avais bien aimé la première partie, mais là c'est vraiment grandiose, tout est bien dans ce film. La légende est respectée, les personnage sont charismatique, pas trop manichéen, et une réalisation top ^^
Eh bien bordel, j'avais bien aimé la première partie, mais là c'est vraiment grandiose, tout est bien dans ce film. La légende est respectée, les personnage sont charismatique, pas trop manichéen, et une réalisation top ^^
vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi.
Il faut aimer le milieu du tuning, le premier est vraiment bien, le second part trop dans le délire et le troisième, je l'ai pas regardé.... le 4 est pas mal mais je n'ai pas compris la fin
Invité- Invité
Tu serais pas du Nord toi par hasard ?STUNTMAN a écrit:vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi.
Il faut aimer le milieu du tuning, le premier est vraiment bien, le second part trop dans le délire et le troisième, je l'ai pas regardé.... le 4 est pas mal mais je n'ai pas compris la fin
The host
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques et elles avaient raison, le film est excellent !
Ca fait plaisir d'être encore surpris au cinéma !
Petit bémol : la chaine ciné frisson ! mais qu'est ce que c'est ce ton ! j'ai rarement vu une chaine qui prend autant le téléspectateur pour un abruti ! La niaiserie des présentateurs dépassent largement celle des pires émissions d'M6 !
C'est éffarent !
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques et elles avaient raison, le film est excellent !
Ca fait plaisir d'être encore surpris au cinéma !
Petit bémol : la chaine ciné frisson ! mais qu'est ce que c'est ce ton ! j'ai rarement vu une chaine qui prend autant le téléspectateur pour un abruti ! La niaiserie des présentateurs dépassent largement celle des pires émissions d'M6 !
C'est éffarent !
keneda'- Docteur *
Stargaza a écrit:Tu serais pas du Nord toi par hasard ?STUNTMAN a écrit:vavalboss a écrit:J'ai vu dernierement Fast and Furious 4, et franchement il est pas mal. Bon c'est un typique film pop corn, mais sa fait du bien de voir que de l'action et des jolies filles de temps en temps. Le meilleur de la serie pour moi.
:lol: :lol: :lol:
Je parle de tuning pas de jackisme !!! Va pas dire ça à chrismania, tu vas te faire luncher !!! Il aime le beau tuning relativement sobre, "F&F" c'est du tuning beau mais flashouillant !!!
A noter un truc vraiment tordant, une fois le film terminé je suis sortis du ciné avec mes amis et quesce qu'on voit sur le parking... plein de voitures kékétisées ( Polo violette avec jantes chromées et pot "William Saurin" par exemple ).
Invité- Invité
Deadpool a écrit:Idem, j'adore ce genre de filmSinon j'ai regardé ce week-end un bon film débile comme je les aime (parfois):
La scène du 5eme amendement restera culte pour moi, j'en rigole encore tout seul des fois au taf !
Pourquoi votre cul est aussi dégueulasse, vous ne vous essuyez jamais?
Pose pas de questions car la réponse pourrait te surprendre.
Bon ça c'est en VF, du moins.
A noter un truc quand même: à la fin de la scène... ils prennent les pièces. :lol:
STUNTMAN a écrit:Fruity Frank a écrit:STUNTMAN a écrit:Soirée ciné hier, "Prédictions" avec Nicolas Cage, très bon film que je recommande :thumright:
Je ne comprend pas là
MP
THE HOST est un chef d'oeuvre, surement le meilleur film de monstre que je connaisse.
Sinon hier soir ciné pour le vieux Doc qui est aller voir son pote Walt !
Hmmmmmmmm !!!!
Sinon hier soir ciné pour le vieux Doc qui est aller voir son pote Walt !
Hmmmmmmmm !!!!
STUNTMAN a écrit:Hier j'ai regardé "Toy Story 2", on m'avait dit que les "2" de Disney étaient des navets sans nom mais finalement, j'ai été très agréablement surpris !!!
Oui le deux est plutot sympa, mais largement en dessous du 1
Invité- Invité
vavalboss a écrit:STUNTMAN a écrit:Hier j'ai regardé "Toy Story 2", on m'avait dit que les "2" de Disney étaient des navets sans nom mais finalement, j'ai été très agréablement surpris !!!
Oui le deux est plutot sympa, mais largement en dessous du 1
Je ne me rappel plus du premier... :lol:
Invité- Invité
Mais c'est celui il y a le garcon qui torture ses jouets :lol!:Je sais, je sais...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Mais c'est celui il y a le garcon qui torture ses jouets :lol!:Je sais, je sais...
peut être mais je ne m'en rappel pas , je me rappel juste du chien !!!
Invité- Invité
Je suis allé voir hier "X-Men origins : Wolverine", très bon film que je recommande ! ( je ne connais pas les comics donc je ne sais pas si ça colle ou pas mais en tant que film, il tient la route )
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:Je suis allé voir hier "X-Men origins : Wolverine", très bon film que je recommande ! ( je ne connais pas les comics donc je ne sais pas si ça colle ou pas mais en tant que film, il tient la route )
Moi je vais le voir ce soir a 18 h donc je verrais ce que sa donne :)
Invité- Invité
Moi je suis allé voir Meurtre à la St Valentin en 3D, sauf que ....
ben avec mes yeux tout pourris j'ai rien vu en 3D à part un truc à la fin. Sinon le film en lui même est un mauvais slasher (et j'en ai vu beaucoup). Le seul intérêt du truc c'est la 3D.
ben avec mes yeux tout pourris j'ai rien vu en 3D à part un truc à la fin. Sinon le film en lui même est un mauvais slasher (et j'en ai vu beaucoup). Le seul intérêt du truc c'est la 3D.
eraserhead- Docteur *
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34