### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
Ce matin DATE MOVIE !
Un film pourri mais hilarant, ce qui est rare dans les nanards pastiches US, avec ma chérie ALYSON HANNIGAN !
Pour se trouver un mari quand on est trop grosse,
il faut faire appel à HITCH !
qui après avoir enlevé des détails dégueus
va faire à son tour appel à ses amis de PIMP MY RIDE pour refaire la donzelle !!
D'abord les pieds
puis les poils
puis le gras
ne pas oublier la PS2 avec l'écran
mais pas trop d'excès quand même !
Hein, Maître Hitch !
Et voila on trouve un mec !
Avec lequel on peut tabasser du clodo !
Mais il y a de la concurrence !
bordel elle arrache !
Mais elle va morfler !
Moments fendards : LE CHAT !!
qui pose sa pêche (la scène dure 5 bonnes minutes !!!!)
bouffe la langue des momies
Il est aussi nécrophile
mais trouve aussi l'amour !
N'oubliez pas non plus :
J-lo !
et un indispensable :
et autres moments de grandes réflections philosophiques :
et vous aurez le nanard du mois, mais je le redis je me suis bien "poilé" !!
Un film pourri mais hilarant, ce qui est rare dans les nanards pastiches US, avec ma chérie ALYSON HANNIGAN !
Pour se trouver un mari quand on est trop grosse,
il faut faire appel à HITCH !
qui après avoir enlevé des détails dégueus
va faire à son tour appel à ses amis de PIMP MY RIDE pour refaire la donzelle !!
D'abord les pieds
puis les poils
puis le gras
ne pas oublier la PS2 avec l'écran
mais pas trop d'excès quand même !
Hein, Maître Hitch !
Et voila on trouve un mec !
Avec lequel on peut tabasser du clodo !
Mais il y a de la concurrence !
bordel elle arrache !
Mais elle va morfler !
Moments fendards : LE CHAT !!
qui pose sa pêche (la scène dure 5 bonnes minutes !!!!)
bouffe la langue des momies
Il est aussi nécrophile
mais trouve aussi l'amour !
N'oubliez pas non plus :
J-lo !
et un indispensable :
et autres moments de grandes réflections philosophiques :
et vous aurez le nanard du mois, mais je le redis je me suis bien "poilé" !!
Invité- Invité
vu aujourd'hui DEJA VU
un polar-nanard de avec une enquête en temps réel avec 4 jours et demi de retard avec en bonus un voyage temporel du héros pour se lever la poule qui est déja morte !
Moment fort : quand il conduit un Hummer avec sur la tête un casque qui lui donne les images de la route 4 jours avant ! Il doit avoir tué 15 personnes et bousillé 20 bagnoles, mais c'est pas grave du moment qu'il peut sauver sa future compagne de plumard !
du Bruckheimer et Tony Scott tout craché ! Dommage, le film part très très bien, et est même sympa à suivre mais les situations abracadabrantesques se suivent trop et donnent au choix le tournis ou la gerbe...
un polar-nanard de avec une enquête en temps réel avec 4 jours et demi de retard avec en bonus un voyage temporel du héros pour se lever la poule qui est déja morte !
Moment fort : quand il conduit un Hummer avec sur la tête un casque qui lui donne les images de la route 4 jours avant ! Il doit avoir tué 15 personnes et bousillé 20 bagnoles, mais c'est pas grave du moment qu'il peut sauver sa future compagne de plumard !
du Bruckheimer et Tony Scott tout craché ! Dommage, le film part très très bien, et est même sympa à suivre mais les situations abracadabrantesques se suivent trop et donnent au choix le tournis ou la gerbe...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 8:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis allé voir Déja Vu en avant premiere juste parce que Denzel était présent pour rpesenter le film, je m'attendais à un gros truc vu ce qu'il disait et ba non
otago36- Guéri miraculeux
8) hier j'ai vu : GEDÔ SENKI (Tales from Earthsea ou les contes de Terremer) du Studio GHIBLI !
Très bon en somme, mais il manque d'âme et il manque surtout la patte d'Hayao Miyazaki. Son fils Gôrô signe un bon film à la réalisation inférieure (largement) des standards des studios et une histoire vraiment adaptée très mal en comparaison des bouquins.
Très bon en somme, mais il manque d'âme et il manque surtout la patte d'Hayao Miyazaki. Son fils Gôrô signe un bon film à la réalisation inférieure (largement) des standards des studios et une histoire vraiment adaptée très mal en comparaison des bouquins.
Invité- Invité
8) ce soir NIGHT AT THE MUSEUM !
Enfin un bon Ben Stiller ! Incroyable ! Bon ça reste culcul mais c'est sympa quand même !
Enfin un bon Ben Stiller ! Incroyable ! Bon ça reste culcul mais c'est sympa quand même !
Invité- Invité
en rentrant du boulot : NAKED WEAPON !
Très bon ! Dès le début, c'est sympa, ça explose quand elles deviennent des tueuses, le filmage est entre l'americain et le hong-kongais, c'est classe !
Classique mais classe... et sexy !!
Très bon ! Dès le début, c'est sympa, ça explose quand elles deviennent des tueuses, le filmage est entre l'americain et le hong-kongais, c'est classe !
Classique mais classe... et sexy !!
Invité- Invité
goldangel a écrit:tu me les gonfle avec tes daube
au moins moi je les ai vu avant d'en parler !
De plus il faut bien que quelqu'un anime cette pauvre rubrique abandonnée !
Invité- Invité
quelqu'un a vu diehard 4 ?? j'ai beaucoup aimé les 3 premiers donc je pensais aller voir celui la mais bon je demande des avis vu le prix du ciné maintenant !!
choco- Patient contaminé
la rubrique musique est abandonné mais au moin personne parle des connerie du dernier cd d'une chanteuse francaise has-been des année 80-90fred a écrit:goldangel a écrit:tu me les gonfle avec tes daube
hum
Invité- Invité
choco a écrit:quelqu'un a vu diehard 4 ?? j'ai beaucoup aimé les 3 premiers donc je pensais aller voir celui la mais bon je demande des avis vu le prix du ciné maintenant !!
le méchant manque de carisme trop de technologie dans l'action, bruce est toujours aussi "rigoleur" et surtout immortel (le VS entre le chasseur X35 et le truck mémorable. :lol: )
bref c'est tout de même bon die hard mais pas le meilleur et c'est a peu prêt l'avis de mon entourage.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:22, édité 1 fois
68000- Patient incurable
goldangel a écrit:la rubrique musique est abandonné mais au moin personne parle des connerie du dernier cd d'une chanteuse francaise has-been des année 80-90fred a écrit:goldangel a écrit:tu me les gonfle avec tes daube
hum
Arfffff, mais comment qu'il parle de Paradis celui là!
J'adore sa dernière chançon :lol:
7€ la place de ciné c'est presque du vol , mais les gens les fréquentent toujours autant donc ce n'est pas près de baisser. Perso j'ai la chance de ne pas payer le ciné, donc ça me permet de voir pas mal de films, donc pas mal de daubes, autrement c'est clair que je n'y mettrais jamais les pieds !
Invité- Invité
ce soir BIKER BOYZ !!! (spécial dédicace à Goldy ! )
8) Et ben vous savez quoi , Il est très sympa, creux comme le cerveau d'un poulet mais bien mené et pas débile (miracle), mais tourne en rond en faisant des burns !
Peu de nanas hélas, plein de bécane et de courses et une histoire père et fils retrouvés et qui suivra sa voie...
Non sérieux, à voir quand même !
8) Et ben vous savez quoi , Il est très sympa, creux comme le cerveau d'un poulet mais bien mené et pas débile (miracle), mais tourne en rond en faisant des burns !
Peu de nanas hélas, plein de bécane et de courses et une histoire père et fils retrouvés et qui suivra sa voie...
Non sérieux, à voir quand même !
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 23:42, édité 1 fois
Invité- Invité
ahahah ca c'est une sacré daube
et c'est pas bien de hotlinké des image direct d'un site
et c'est pas bien de hotlinké des image direct d'un site
Invité- Invité
Toujours pour faire plaisir à Goldy :
je viens de voir D.O.A.
EXCELLENT !!!
Ce film devrait se voir décerner l'oscar des gamopat 2007 !!!
Le film est kitsch et l'assume totalement, les éléments de la série D.O.A. sont préservés, bref cette petite série B sans prétention est pour moi une très bonne adaptation !
je viens de voir D.O.A.
EXCELLENT !!!
Ce film devrait se voir décerner l'oscar des gamopat 2007 !!!
Le film est kitsch et l'assume totalement, les éléments de la série D.O.A. sont préservés, bref cette petite série B sans prétention est pour moi une très bonne adaptation !
usebu- Interne
usebu a écrit: cette petite série B sans prétention est pour moi une très bonne adaptation !
en effet très réussi !
Invité- Invité
bon allez dans la série 7,50 euros pour rien : die hard 4 et harry potter ....( enfin 4,50 pour le dernier )
die hard 4 : que dire ? allez deja c'est une histoire de Hacker....rien que ça c'est naze. le mec il commande tout , du sex toy de la bonne à air force one ! vous ne le savaier pas , mais tout les system informatiques sotn relié entre eux ( aussi bien la centrale électrique que la caméra de l'ascenseur où ce trouve la fille du héros ). les sénaristes nous prennent vraiment pour des cons. Sinon, les cascades sont compétement surréalistes, même si cela reste un film quand c'est trop , c'est trop. je me suis cru devant Terminator 2 ( le héros explose un hélicopter avec une voiture !). l'histoire est complétement ridicule , on s'ennuie , c'est à mille lieu de piège de cristal , meme une journée en enfer est mieux. allez on se concole en rachetant le n°1 en DVD pour une poignée d'euros !
harry potter : bon c'est contraint et forcé que je m'y rend. je n'avais vu que le premier avant, mais c'est tellement nul que ça ne constitue pas du tout un obstacle à la compréhension. en fait le film essaie , en un minimum de temps ( et pourtant c'est long de chez long avec des bisous à l'américaine) de rassembler un maximum de choses ( on passe d'une chose à l'autre sans qu'il n'y ai forcement de lien ) . on s'ennuie , c'est long , c'est commercial , par moment mal filmé , enfin bref juillet commence mal !
die hard 4 : que dire ? allez deja c'est une histoire de Hacker....rien que ça c'est naze. le mec il commande tout , du sex toy de la bonne à air force one ! vous ne le savaier pas , mais tout les system informatiques sotn relié entre eux ( aussi bien la centrale électrique que la caméra de l'ascenseur où ce trouve la fille du héros ). les sénaristes nous prennent vraiment pour des cons. Sinon, les cascades sont compétement surréalistes, même si cela reste un film quand c'est trop , c'est trop. je me suis cru devant Terminator 2 ( le héros explose un hélicopter avec une voiture !). l'histoire est complétement ridicule , on s'ennuie , c'est à mille lieu de piège de cristal , meme une journée en enfer est mieux. allez on se concole en rachetant le n°1 en DVD pour une poignée d'euros !
harry potter : bon c'est contraint et forcé que je m'y rend. je n'avais vu que le premier avant, mais c'est tellement nul que ça ne constitue pas du tout un obstacle à la compréhension. en fait le film essaie , en un minimum de temps ( et pourtant c'est long de chez long avec des bisous à l'américaine) de rassembler un maximum de choses ( on passe d'une chose à l'autre sans qu'il n'y ai forcement de lien ) . on s'ennuie , c'est long , c'est commercial , par moment mal filmé , enfin bref juillet commence mal !
UBOOT- Docteur *
c'est peut être suréaliste comme cascade mais tout à été fait (sans les mec dedans) enfin irl l'helicoptere a été remplacé par une voiture pour l'impact :lol:
UBOOT a écrit:
Tous les HP sont absolument ridicules, et ont tous été très mal adapté! Si tu n'as pas lu livre il y a pas mal de choses que tu ne comprend pas, car comme tu le dis ils ont voulu mettre le plus de chose possible dedans. :puker:
Invité- Invité
C'est ça qui est dommage mais honnètement les deux premiers sont sympas et reste fidèle au livre le troisj'ai pas vu le 4 est daubesque a souhait en revanche j'ai été voir le dernier hier et je l'ai trouver miuex que le précédent.Bien sur ce n'est pas fidèle et si on n'est pas un fidèle on a du mal a comprendre mais je trouve que les persos sont bien retranscrits.Mais il est vrai que certaines scènes sont mal choisis et non rien a faire là et que d'autre manquent cruellement.Lie-N a écrit:UBOOT a écrit:
Tous les HP sont absolument ridicules, et ont tous été très mal adapté! Si tu n'as pas lu livre il y a pas mal de choses que tu ne comprend pas, car comme tu le dis ils ont voulu mettre le plus de chose possible dedans. :puker:
Dragon Knight- Docteur *
8) Ce soir : ANGEL EYES !!
encore un bon film descendu par la critique ! Très agréable, je ne regrette pas ma soirée !!
encore un bon film descendu par la critique ! Très agréable, je ne regrette pas ma soirée !!
Invité- Invité
pour repondre à UBOOT, dans les scenarios de hacking informatique, on nous prend toujours pour des gros cons...
Invité- Invité
oué souvent on voit des bytos qui savent décrypter une clé en 2048bitsdelamortquitue réencodé par la CIA :lol: en 5sec parce sa pouliche est menacé par un méchant monsieur ^^ et encore c'est tous des beaux gosses
UBOOT a écrit:bon allez dans la série 7,50 euros pour rien : die hard 4 et harry potter ....( enfin 4,50 pour le dernier )
moi j'aime bien les films irrealistes d'ailleurs j'ai adore les 3 premiers die hard surtout le 3 enorme !!! par contre cette histoire de hackers ca sent l'ultra "deja vu" (expression made in usa maintenant) et donc à mon avis il sera moins bien !! vive john mclane quand meme
choco- Patient contaminé
ce soir : AMERICAN PIE V THE NAKED MILE !!
Le meilleur de tous et l'incarnation parfaite de la vie idéale pour le FRED !! Des gonzesses par tonne, des potes et de l'alcool !
Le meilleur film de l'année devant les 300 et Sunshine !! ("Goldy ATTACK" imminente attention !!)
(non je déconne !)
Le meilleur de tous et l'incarnation parfaite de la vie idéale pour le FRED !! Des gonzesses par tonne, des potes et de l'alcool !
Le meilleur film de l'année devant les 300 et Sunshine !! ("Goldy ATTACK" imminente attention !!)
(non je déconne !)
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:18, édité 1 fois
Invité- Invité
jsavais meme pas qu'il y avait un 3 XD
otago36 a écrit:jsavais meme pas qu'il y avait un 3 XD
non non ! C'est le 5 !!
Invité- Invité
je ne savais pas qu'il y avait un 3 un 4 et un 5 alors :P
8) Hier soir : DA VINCI CODE !!
Excellent tout simplement ! Bourrés d'approximations et beau mélange de pleins de choses pour faire une histoire, qui si elle est peu crédible, a au moins le mérite de présenter le Christ comme un homme, ce qui est plus proche de la vérité historique (paradoxe d'ailleurs car le film est construit comme une interprétation libre voir fantaisiste de l'Histoire) !
Audrey Tautou est toujours ma femme idéale, pas de doute ! (non non ce n'est pas à cause de la fin du film, ce serait d'ailleurs le contraire même ! )
Reste à lire le roman de Dan Brown que j'avais purement snobé et qui doit être encore meilleur en fait !
Excellent tout simplement ! Bourrés d'approximations et beau mélange de pleins de choses pour faire une histoire, qui si elle est peu crédible, a au moins le mérite de présenter le Christ comme un homme, ce qui est plus proche de la vérité historique (paradoxe d'ailleurs car le film est construit comme une interprétation libre voir fantaisiste de l'Histoire) !
Audrey Tautou est toujours ma femme idéale, pas de doute ! (non non ce n'est pas à cause de la fin du film, ce serait d'ailleurs le contraire même ! )
Reste à lire le roman de Dan Brown que j'avais purement snobé et qui doit être encore meilleur en fait !
Invité- Invité
Haaaaaa, le Da Vinci Code...
Je connais des personnes spécialisées en histoire des religions, pour eux, c'est soit consternant de bétise crasse soit hilarant au possible :lol: :lol: :lol:
Je connais des personnes spécialisées en histoire des religions, pour eux, c'est soit consternant de bétise crasse soit hilarant au possible :lol: :lol: :lol:
Jayetbobfr- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34