MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ouais enfin la cher ami seb, ne joue pas le coup des posters ... parce que là y en a des terribles chez Sega :)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Super les posters pliés en 12...
Nextome- Patient contaminé
- Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ah parce que sur super nintendo ils n'étaient pas pliés ? sérieux, arrete.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je parlais des posters dans les boîtes de jeux en général ! Arrêtes de te sentir agressé, on sait que tu as une megadrive et que tu te sens visé à chaque remarque (comportement normal chez un megadreux lol).
Nextome- Patient contaminé
- Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
OK.
(je fais comme si tu n'existais plus sur ce post à partir de maintenant :) )
(je fais comme si tu n'existais plus sur ce post à partir de maintenant :) )
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Beurk. Sinon Dragon View / Drakkhen II / Super Drakkhen fait de la 3D, sans puce additionnelle :
http://www.snescentral.com/article.php?id=0319
Et avec le super FX, bah oui.
http://www.snescentral.com/article.php?id=0319
Et avec le super FX, bah oui.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ace76 a écrit:Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
Je vois où tu veux en venir avec la puissance brut du 68000 plus à l'aise pour calculer des jeux comme ça mais franchement louper Hard drivin sur Snes n'est pas un manque pour la ludothèque de la console !
Seb25- Patient contaminé
- Nombre de messages : 856
Age : 45
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
rodmynameisrod a écrit:ouais enfin la cher ami seb, ne joue pas le coup des posters ... parce que là y en a des terribles chez Sega :)
Je n'en doute pas, tu peux nous montrer quelques exemples, moi je ne demande qu'à mieux connaitre la 16bits de Sega à travers ce topic.
Question guide, il me semble que Phantasy star contenait un booklet un peu comme Zelda ou c'était réservé à la version us, je ne sais plus.
Seb25- Patient contaminé
- Nombre de messages : 856
Age : 45
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca depend quel Phantasy Star. Le Hint Book est présent en US et PAL avec le 2e episode.
Pour les posters, ca risque d'etre long, y en a eu plein plein plein :) (et sans parler des nombreux goodies, comme les pins, les timbres, les cartes postales ... choses qui je crois etaient bcp moins courantes chez Nintendo)
Pour les posters, ca risque d'etre long, y en a eu plein plein plein :) (et sans parler des nombreux goodies, comme les pins, les timbres, les cartes postales ... choses qui je crois etaient bcp moins courantes chez Nintendo)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu m'as tué là!onels4 a écrit:Des promesses, des promesses !
Firebrand, il en ferait son p'tit dèj de ton Wor.JBec a écrit:Wor. Le fondement. Il te tape le fondement en 50hz comme en 60hz.
Gynoug.
Demon's Crest
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
rodmynameisrod a écrit:Ca depend quel Phantasy Star. Le Hint Book est présent en US et PAL avec le 2e episode.
Pour les posters, ca risque d'etre long, y en a eu plein plein plein :) (et sans parler des nombreux goodies, comme les pins, les timbres, les cartes postales ... choses qui je crois etaient bcp moins courantes chez Nintendo)
En PAL le hint book n'est qu'en anglais, dommage de ne pas l'avoir traduit.
Je me souviens sur Snes, les transferts de tee shirts de MK, poster dans les jeux Infogrammes, CD audio dans Killer Instinct et les Allemands avaient droit à des versions big box contenant le guide de certains jeux comme Super Metroid alors que nous, nous devions nous contenter de la boite format classique avec guide sous blister rigide.
Sur nos 16bits, le vrai collector ça reste Spiderman Maximum carnage (et encore pas sortit en pal je crois)
Dernière édition par Seb25 le Mar 24 Mar 2015 - 0:00, édité 1 fois
Seb25- Patient contaminé
- Nombre de messages : 856
Age : 45
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si tu parles de la big box avec le comics + les pins + tout ca ... wi, uniquement en US (et d'ailleurs c'est le meme pack que ce soit la MD ou la SNES). enfin de ce coté là, la MD a été assez bien gatée, même en PAL. Mais toutes inabordables en 2015.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Warhol a écrit:Non, car seuls les "p'tits nenfants fragiles" avaient besoin d'un guide pour finir un RPG, et les "p'tits nenfants fragiles", ils avaient une SNES
L'intention louable de Nintendo était de donner envie aux néophytes de se plonger dans ce genre de jeu tout en n'ayant pas peur d'être bloqué et de devoir attendre une éventuelle soluce dans les magazines, c'est pas Sega avec un unique hint book de Phantasy star en anglais qui nous aura aidé à nous intéressé au genre.
De même, la Snes a été la 1ere console a accueillir une adaptation de Sim city et Nintendo a là aussi bien fait les choses avec une notice ultra complète :
http://simcityforum.com/showthread.php?t=975
C'est la version US mais en PAL, elle est identique, ça fait quand même plaisir de voir ça.
Seb25- Patient contaminé
- Nombre de messages : 856
Age : 45
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Voici un jeu qui n'est pas souvent cite pour ses qualites, pourtant connu.
Préférence pour la version MD qui a une musique d'intro digne de Metal Squad (TF4)
Préférence pour la version MD qui a une musique d'intro digne de Metal Squad (TF4)
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Clair! Y'a pas photo!
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non,détrompe toi je voulais seulement savoir si la nintendo avait ce genre de jeux dans sa ludothéque.Seb25 a écrit:ace76 a écrit:Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
Je vois où tu veux en venir avec la puissance brut du 68000 plus à l'aise pour calculer des jeux comme ça mais franchement louper Hard drivin sur Snes n'est pas un manque pour la ludothèque de la console !
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Difficile, enfin niveau fluidité, car contrairement à la Md qui dispose d'une gestion des pixels de type chunky, la snes comme la pce ont une gestion en bitplan ce qui rend la modif d'1 pixel 4 fois plus lente que sur MD .ace76 a écrit:Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Seb25 a écrit:ace76 a écrit:Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
Je vois où tu veux en venir avec la puissance brut du 68000 plus à l'aise pour calculer des jeux comme ça mais franchement louper Hard drivin sur Snes n'est pas un manque pour la ludothèque de la console !
il y a aussi des jeux de golf avec cette 3d
Je sais tu vas dire tu loupes rien!!!
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et bien merci de m'avoir répondu !
Je trouvais étrange que l'on ne ttrouve pas ce type de jeu sur snes.
Surement parce que c'était perdu d'avance en terme de prog.
Je trouvais étrange que l'on ne ttrouve pas ce type de jeu sur snes.
Surement parce que c'était perdu d'avance en terme de prog.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le mode 7 pallie en partie ce probleme a defaut d'avoir un sol plat, pas tellement réaliste pour du Golf.
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Firebrand, il en ferait son p'tit dèj de ton Wor.JBec a écrit:Wor. Le fondement. Il te tape le fondement en 50hz comme en 60hz.
Gynoug.
Demon's Crest
Non mais tu as vu les boss que tape le Wor? Sérieux?
Il les mange tout cru!
Gynoug.
JBec- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je dis pas que c'était pas faisable, mais je pense qu'aucun dev n'auraient dépensé du temps et de l'argent pour ça .ace76 a écrit:Et bien merci de m'avoir répondu !
Je trouvais étrange que l'on ne ttrouve pas ce type de jeu sur snes.
Surement parce que c'était perdu d'avance en terme de prog.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Difficile, enfin niveau fluidité, car contrairement à la Md qui dispose d'une gestion des pixels de type chunky, la snes comme la pce ont une gestion en bitplan ce qui rend la modif d'1 pixel 4 fois plus lente que sur MD .ace76 a écrit:Rien a voir avec le design mais est t'il possible de faire un jeu en 3d comme
F22 interceptor sur snes ou meme hard drivin d'atari ?
mais mais mais ... t'es en train de dire que la MD est + puissante ou bien ? :p
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
saurais-tu expliquer au gros profane que je suis la différence entre les 2?TOUKO a écrit:Difficile, enfin niveau fluidité, car contrairement à la Md qui dispose d'une gestion des pixels de type chunky, la snes comme la pce ont une gestion en bitplan ce qui rend la modif d'1 pixel 4 fois plus lente que sur MD .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
JBec a écrit:lessthantod a écrit:Firebrand, il en ferait son p'tit dèj de ton Wor.JBec a écrit:Wor. Le fondement. Il te tape le fondement en 50hz comme en 60hz.
Gynoug.
Demon's Crest
Non mais tu as vu les boss que tape le Wor? Sérieux?
Il les mange tout cru!
Gynoug.
et quand ca se passe sur Neogeo???
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
LOL, non juste qu'elle a un affichage mieux adapté pour ce genre de chosesmais mais mais ... t'es en train de dire que la MD est + puissante ou bien ? :p
Tu as de la 3D sur C64 (6510 à 1mhz) ou atari XL (6502 à 1,79 mhz).
C'est juste 1000x plus beauet quand ca se passe sur Neogeo???
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En tout cas l'inspiration de l'anatomie humaine (H&F) est juste impensable sur SNES.
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
1000 fois + beau : cartouche de 4mo contre cartouche 220 mo ...
j'vous rappelle ce qu'on fait sur MD désormais avec une cartouche de 64MO ? :)
j'vous rappelle ce qu'on fait sur MD désormais avec une cartouche de 64MO ? :)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
airdream a écrit:En tout cas l'inspiration de l'anatomie humaine (H&F) est juste impensable sur SNES.
Fallait pas choquer les bambins :)
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 16 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum