GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:02

rodmynameisrod a écrit:
onels4 a écrit:Tiens, il est déjà revenu (bis). ^^

c'est comme le mac do. ou comme regarder les épisodes de l'agence tous risques. Tu sais que c'est mal, mais t'y reviens toujours. Syndrome de Stockholm du mauvais gout qui t'excite :)
C'est un topic éternel. Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:11

wiiwii007 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:C'est ça qui est marrant chez le Megadriveux, on pratique la musique, chez le snesseux, on en parle Mr. Green
lol!  Ah ? Je pense plutôt que vous ne savez pas lire dans le clan Sega. 

Je fais de la musique depuis tout petit l'ami, j'ai commencé par faire du bruit comme vous ceci dit.  Wink  Mais à l'inverse, pendant que vous essayiez de déchiffrer Metal Squad, moi j'essayais de déchiffrer A Link To The Past et F-Zero.  salut

Donc pendant que vous vous paluchiez sur trois accords (si on peut appeler ça des accords) d'autres ouvraient leur esprit petit à petit sur la musique.  tongue

Donc, en plus d'être prétentieux au sujet de la musique, tu ramènes tout le clan SNES à ta seule personne ?

Bravo, quel combo !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

edit: Et là, c'est encore plus beau :

wiiwii007 a écrit:Non perso, c'était de la guitare électrique, puis de la batterie, puis la basse etc. A la différence de vous c'est que je fais de la musique non pas pour épater les femmes mais pour la musique, elle est peut-être là, la différence entre vous et moi.  Wink

Et sinon, à propos de ça :

wiiwii007 a écrit:Bon Warhol, tu vois que vous êtes susceptible, pourtant je suis resté très soft.  Wink

Ça te va comme exemple !

Ouais, j'ai vu ça, il vient de foutre mon argumentation de la journée au feu ..  MDR
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 20:29

Et oui l'ami, un peu de provoc' et hop ça part en sucette dans le clan Sega.  Wink

Donc oui, vous êtes susceptible, tout autant que nous. Et ne pas l'avouer comme tu le fais tout le temps ne fais que renforcer l'idée que tu es fermé et/ou égocentrique, choisi ton mot.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:34

wiiwii007 a écrit:Et oui l'ami, un peu de provoc' et hop ça part en sucette dans le clan Sega.  Wink

Mais Rod n'est pas le clan Sega à lui tout seul Wink
Donc à part lui, qui se vexe vite chez nous ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

wiiwii007 a écrit:Et ne pas l'avouer comme tu le fais tout le temps ne fais que renforcer l'idée que tu es fermé et/ou égocentrique, choisi ton mot.

Puisque je viens de te le confirmer pour Rod, je suis ni l'un, ni l'autre donc .. Cool
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:39

euh. Ca va, ca s'passe bien ?
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 21:43

@ warhol :

rod, dj, ace et stef quand on parle musique, ça commence à faire non ? airdream aussi il est pas mal de temps à autre  MDR

C'est marrant que tu ne vois pas tout ça.  scratch

Bon sinon, pour en revenir au débat, je vais encore me faire des amis, je viens de terminer Shinobi III pour la première fois de ma vie !

Donc avant tout mon jeu est en PAL et je l'ai terminé en " normal ".

Bon, pour aller directement à l'essentiel je dirais que le jeu m'a déçu... Je pense que j'en attendais trop (à cause de vous tous !!   Evil or Very Mad). J'ai été déçu car j'imaginais le 1 en plus fun et mieux fait niveau difficulté. Le hic c'est que je me suis retrouvé avec un jeu archi simple, avec des moments où il ne se passe rien du tout, des phases de gameplay de prime abords originales (cheval, surf etc.) mais au final au combien inutile (c'est peut-être parce que j'étais en mode normal, je ne sais pas). Certains boss sont très beaux mais pareil, nul à tuer, je me disais " C'est une blague ? "

J'ai trouvé les musiques en alternance entre le bon et le moyen et surtout étouffées comme sur Snes, ça m'a fait rire.  Mr. Green 

Pour faire chier les Segafan je vais quand même pointer du doigt les effacements de sprite (connais pas le vrai mot  Very Happy) et quelques mini ralentissements. 

Les capacités du Ninja sont mieux que dans le 1 mais le double saut est toujours aussi pourris à appréhender. 

Sinon, pour finir avec les points positifs, je dirais que Shinobi III varie pas mal les situations et que les deux derniers niveaux sont vraiment pas mal, surtout le dernier, mais ça manque cruellement d'action (c'est con pour une MD Mr. Green ) aucun ennemi lors des phases de plateforme du dernier niveau !! Genre " vas-y, tu peux finir le jeu tranquille "  confused 

J'espère vraiment que c'est à cause de la difficulté que j'ai mis en normal !

Au final, je trouve ce jeu très surévalué. Pour le moment, je préfère le 1...

Autant les TF et les SOR, je peux largement comprendre l'engouement, autant pour les Shinobi pour l'instant je suis très mitigé. 

En tout cas perso, ça ne vaut pas un bon Megaman X !!  joueur fou

J'aimerais bien savoir ce que vous lui trouvez à ce jeu. Faites vous plaisir démontez-moi !!  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 21:54

Tommy tallarico un compositeur de talent ,prolifique  et toujours actif .
"les drivers audio de Sega avaient constamment une longueur d'avance et on avait beaucoup plus de controle sur le son ,lles ajustements en temps réel."
"Le son fm était beaucoup plus propre et dynamique que celui de la  supernintendo,deplus nintendo ne fournissait pas les bon outils audio.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 21:56

AMEN.

:)
Invité
Invité

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 21:58

wiiwii007 a écrit:@ warhol :

rod, dj, ace et stef quand on parle musique, ça commence à faire non ? airdream aussi il est pas mal de temps à autre  MDR

C'est marrant que tu ne vois pas tout ça.  scratch

Bon sinon, pour en revenir au débat, je vais encore me faire des amis, je viens de terminer Shinobi III pour la première fois de ma vie !

Donc avant tout mon jeu est en PAL et je l'ai terminé en " normal ".

Bon, pour aller directement à l'essentiel je dirais que le jeu m'a déçu... Je pense que j'en attendais trop (à cause de vous tous !!   Evil or Very Mad). J'ai été déçu car j'imaginais le 1 en plus fun et mieux fait niveau difficulté. Le hic c'est que je me suis retrouvé avec un jeu archi simple, avec des moments où il ne se passe rien du tout, des phases de gameplay de prime abords originales (cheval, surf etc.) mais au final au combien inutile (c'est peut-être parce que j'étais en mode normal, je ne sais pas). Certains boss sont très beaux mais pareil, nul à tuer, je me disais " C'est une blague ? "

J'ai trouvé les musiques en alternance entre le bon et le moyen et surtout étouffées comme sur Snes, ça m'a fait rire.  Mr. Green 

Pour faire chier les Segafan je vais quand même pointer du doigt les effacements de sprite (connais pas le vrai mot  Very Happy) et quelques mini ralentissements. 

Les capacités du Ninja sont mieux que dans le 1 mais le double saut est toujours aussi pourris à appréhender. 

Sinon, pour finir avec les points positifs, je dirais que Shinobi III varie pas mal les situations et que les deux derniers niveaux sont vraiment pas mal, surtout le dernier, mais ça manque cruellement d'action (c'est con pour une MD Mr. Green ) aucun ennemi lors des phases de plateforme du dernier niveau !! Genre " vas-y, tu peux finir le jeu tranquille "  confused 

J'espère vraiment que c'est à cause de la difficulté que j'ai mis en normal !

Au final, je trouve ce jeu très surévalué. Pour le moment, je préfère le 1...

Autant les TF et les SOR, je peux largement comprendre l'engouement, autant pour les Shinobi pour l'instant je suis très mitigé. 

En tout cas perso, ça ne vaut pas un bon Megaman X !!  joueur fou

J'aimerais bien savoir ce que vous lui trouvez à ce jeu. Faites vous plaisir démontez-moi !!  rambo
je préfere shadow dancer aux shinobi,mais je préfere megaman x a shadow dancer.
Par contre l'ambiance des shnobi est inégalable.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 22:06

Shadow Dancer est sur ma liste !  Very Happy

Je te rejoins sur l'ambiance générale des Shinobi, c'est un des points que l'on ne peut pas trop critiquer : le perso est très charismatique, les décors sont souvent bien étudiés et bien conçus, les musiques mettent dans l'ambiance etc. Il y a une vraie bonne direction artistique ça c'est clair.

Après niveau fun, je suis vraiment sur le cul, je m'attendais franchement à beaucoup mieux. Surtout à plus d'action en fait, là c'est un peu la dech', genre on a tous mis dans le "m'as tu vu " et walou pour le reste...  Sad

Je vais vendre ma version PAL et je me le referai en JAP' en augmentant la difficulté. Il me reste plus qu'à prier pour que ça augmente le nombre de pièges, d'ennemis etc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 22:22

Je dirais que les shinobi(s) sont linéaires,Shadowdancer ne sort pas du lot mais l'ajout de l'akita inu apporte un vrai plus.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 22:32

rodmynameisrod a écrit:AMEN.

:)
Serieux,y'en a plein des  témoingnages comme  ca,chez les bidouileurs,les codeurs,la demoscéne,les musiciens,les musiciens chiptunes,des modules arduinos pour md,des kits midi ....Bref sur snes y'a pas tout ca.

Je lis beaucoup de bouquins ,d'interviews sur l'aspect technique des consoles et franchement chez les pros ,la md et rarement décriée,le seul truc qui reviens souvent c'est la  palette mais en général  c'est plutot "powerful and versatil" qui reviennent comme adjectifs.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 22:43

@wiwwi
T'as 2 ou 3 photos de  ton nouveau studio?
Je suis curieux de savoir comment tu bosses,j'envisage d'en monter un avec une asso.
Fin du h.s
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par ace76 Ven 20 Mar 2015 - 22:48

wiiwii007 a écrit:
TOUKO a écrit:
Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !
C'est plutôt flateur pour nous ça, parce que toi je sais pas mais mois je préfère une nana à un 5 contre 1  Mr. Green 
Et ça confirme que les SEGA boys sont des branleurs en fait  Razz
MDR

Mélodies pas trop compliquées... comme si c'était la Snes qui composait, arrêtez tout les gars, vous vous embrouillez !  Mr. Green Mr. Green
un peu quand meme,la polyphonie  est carrément limitée sur une snes.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Ven 20 Mar 2015 - 22:50

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:C'est ça qui est marrant chez le Megadriveux, on pratique la musique, chez le snesseux, on en parle Mr. Green
lol!  Ah ? Je pense plutôt que vous ne savez pas lire dans le clan Sega. 

Je fais de la musique depuis tout petit l'ami, j'ai commencé par faire du bruit comme vous ceci dit.  Wink  Mais à l'inverse, pendant que vous essayiez de déchiffrer Metal Squad, moi j'essayais de déchiffrer A Link To The Past et F-Zero.  salut

Donc pendant que vous vous paluchiez sur trois accords (si on peut appeler ça des accords) d'autres ouvraient leur esprit petit à petit sur la musique.  tongue

Donc, en plus d'être prétentieux au sujet de la musique, tu ramènes tout le clan SNES à ta seule personne ?

Bravo, quel combo !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

edit: Et là, c'est encore plus beau :

wiiwii007 a écrit:Non perso, c'était de la guitare électrique, puis de la batterie, puis la basse etc. A la différence de vous c'est que je fais de la musique non pas pour épater les femmes mais pour la musique, elle est peut-être là, la différence entre vous et moi.  Wink

Et sinon, à propos de ça :

wiiwii007 a écrit:Bon Warhol, tu vois que vous êtes susceptible, pourtant je suis resté très soft.  Wink

Ça te va comme exemple !

Ouais, j'ai vu ça, il vient de foutre mon argumentation de la journée au feu ..  MDR
Pour la partie ou je suis cité je ne l'ai pas mal pris c'est dans le même ton second degré de mon post , calmons nous, aimons nous les uns les autres..
.
.
.
.
...
Et brûlons des SNES !!!!!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Doc_Skunkovitch Ven 20 Mar 2015 - 23:02

TOUKO a écrit:
Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !
C'est plutôt flateur pour nous ça, parce que toi je sais pas mais mois je préfère une nana à un 5 contre 1  Mr. Green 
Et ça confirme que les SEGA boys sont des branleurs en fait  Razz
Ou la oui en me relisant il est foireux cet argument, j'en ai oublié un morceau.. Tant pis, je me vengerai !!!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Tibob Ven 20 Mar 2015 - 23:04

Et voila encore un message de haine...

Vous allez attirer des représailles...

Bon ceci étant dit je comprends trop l'intérêt... Surtout qu'elle était en bon état... pale
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Kaméha Ven 20 Mar 2015 - 23:29

Wiiwii pourquoi tu te tortures avec ces vieilles bouses de Shinobi ? Lave toi les mains, prends ta snes et joue à Hagane, là tu verras ce que doit être un jeu avec des vrais morceaux de ninja dedans Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par lessthantod Sam 21 Mar 2015 - 2:16

wiiwii007 a écrit:Shadow Dancer est sur ma liste !  Very Happy

Je te rejoins sur l'ambiance générale des Shinobi, c'est un des points que l'on ne peut pas trop critiquer : le perso est très charismatique, les décors sont souvent bien étudiés et bien conçus, les musiques mettent dans l'ambiance etc. Il y a une vraie bonne direction artistique ça c'est clair.

Après niveau fun, je suis vraiment sur le cul, je m'attendais franchement à beaucoup mieux. Surtout à plus d'action en fait, là c'est un peu la dech', genre on a tous mis dans le "m'as tu vu " et walou pour le reste...  Sad

Je vais vendre ma version PAL et je me le referai en JAP' en augmentant la difficulté. Il me reste plus qu'à prier pour que ça augmente le nombre de pièges, d'ennemis etc.
J'aime bien Shadow Dancer, mais Shinobi III est selon moi le meilleur Shinobi de la MD. Il n'est pas parfait, mais je ne comprends pas ta critique sur son manque de fun ... au contraire je le trouve ultra dynamique, beaucoup plus dynamique que ses 2 prédécesseurs sur MD. Et puis tu l'as dit, il est quand même particulièrement classe ce jeu, c'est super beau (pour de la MD Mr. Green ) et ça frise la perfection du point de vu artistique. Sinon pour revenir sur l'ensemble de la série, mes préférés sont le Shinobi 1er du nom sorti en arcade (et l'adaptation sur SMS qui très correcte pour l'époque) et le Shinobi X de la Saturn.
Après je sais bien que les Goemon ne sont pas vraiment des shinobi-like, mais y a quand même des ninja dedans ... alors moi j'ai envie de dire que le meilleur shinobi-like ou ninja-like c'est Goemon 2, et certainement pas le trop surestimé Hagane beau mais franchement pas fun.
On ne le dira jamais assez, mais GOEMON 2 est vraiment une petite pépite de la SFC et le meilleur de Konami ... drunken

Dernière édition par lessthantod le Sam 21 Mar 2015 - 10:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 8:47

J'ai pourtant prévenu, plus d'une fois.

wiiwii007 a écrit:Et oui l'ami, un peu de provoc' et hop ça part en sucette dans le clan Sega.  Wink

Donc oui, vous êtes susceptible, tout autant que nous. Et ne pas l'avouer comme tu le fais tout le temps ne fais que renforcer l'idée que tu es fermé et/ou égocentrique, choisi ton mot.

2 jours de gx4000.

Au suivant ?
Invité
Invité

Message par Nextome Sam 21 Mar 2015 - 10:04

Nextome a écrit:ce nest pas une blague, je suis revenu chez moi avec une megadrive 2, Sonic 3, Alex Kidd et TfIV... depuis le temps que je me tatais lol encore une vieillerie a cote de ma nec et ma fabuleuse super famicom... allez hop je joue ce soir 😍😍
Sympa les 3 jeux. Mais alors les sons, les bruitages "cling clong..." je ne controlais pas des engins spatiaux mais des casseroles sur qui on lançait des cailloux. Les musiques, les thèmes sont vraiment sympas mais alors au casque vous saignez des oreilles. Ca couine avec des "tougoudou tougoudou" en accéléré en guise de basse... Au secours lol mais la megadrive c'est d'époque des 8 bits donc je respecte. lol. Après quand on remet la super Nintendo. Haaa des musiques orchestrales, des instruments... clairement pas comparable. A la rigueur et comme quoi je suis sympa, la megadrive peut se comparer au son de la pc engine bien que cette dernière reste encore un cran au dessus car moins "cling clong, bip bip".
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 10:10

Je lis beaucoup de bouquins ,d'interviews sur l'aspect technique des consoles et franchement chez les pros ,la md et rarement décriée,le seul truc qui reviens souvent c'est la  palette mais en général  c'est plutot "powerful and versatil" qui reviennent comme adjectifs.
Tu les lis sur sega-16 ???  Mr. Green 
Personne dit que la MD n'est pas puissante, on dit juste que visuellement et niveau sonore c'est à chier nuance ..
Avoir des écrans de 32-45 couleurs en moyenne quand les autres tourne autour de 90, ou des effets sonores qui te saoulent en moins de 5mins j'appelle pas ça un fantasme de joueur moi ..

Tu peux afficher tout les sprites que tu veux, si sur le plan visuel et sonore ça le fait pas, pour ma part j'accroche pas .

Quand je cite RR² sur snes c'est juste le côté technique, niveau jeu, c'est beau, c'est fluide, plein de trucs à l'écran, mais l'ambiance sonore est pourrie je trouve, sauf la musique du stage 7, ça en fait juste un bon jeu mais sans plus .
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 21 Mar 2015 - 10:33

Nextome a écrit:
Nextome a écrit:ce nest pas une blague, je suis revenu chez moi avec une megadrive 2, Sonic 3, Alex Kidd et TfIV... depuis le temps que je me tatais lol encore une vieillerie a cote de ma nec et ma fabuleuse super famicom... allez hop je joue ce soir 😍😍
Sympa les 3 jeux. Mais alors les sons, les bruitages "cling clong..." je ne controlais pas des engins spatiaux mais des casseroles sur qui on lançait des cailloux. Les musiques, les thèmes sont vraiment sympas mais alors au casque vous saignez des oreilles. Ca couine avec des "tougoudou tougoudou" en accéléré en guise de basse... Au secours lol mais la megadrive c'est d'époque des 8 bits donc je respecte. lol. Après quand on remet la super Nintendo. Haaa des musiques orchestrales, des instruments... clairement pas comparable. A la rigueur et comme quoi je suis sympa, la megadrive peut se comparer au son de la pc engine bien que cette dernière reste encore un cran au dessus car moins "cling clong, bip bip".
C'est à cause de la MD2 dont le câble péritel est de très mauvaise qualité, sur la MD1 le son est nettement plus propre.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 10:39

Moi la mienne est branchée sur un 2.1 altec lansing via le casque, quand tu joues à SOR, les digits font bien rires quand même .. Razz
et quand tu as des sons qui piquent, avec les altec le verbe piquer prend tout son sens ..
Invité
Invité

Message par JBec Sam 21 Mar 2015 - 10:51

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
onels4 a écrit:D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
jolie !  thumleft

Et MD à l'envers, ça fait DM, et par chez moi, "avoir une DM, c'est suffisamment évocateur" coquin

Dédicace pour JBec celle-là !! Cool

Je pense spontanément à Depeche Mode.
Pureté et chasteté prévalent.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Nextome Sam 21 Mar 2015 - 13:29

TOUKO a écrit:Moi la mienne est un 2.1 altec lansing via le casque, quand tu joues à SOR, les digits font bien rires quand même .. Razz
et quand tu as des sons qui piquent, avec les altec le verbe piquer prend tout son sens ..
Me too jai des altec... :)
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

Message par Agathon Sam 21 Mar 2015 - 14:25

Perso c'est sur mes blocs de puissance! La MD mérite ce qu'il y a de mieux...Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Tibob Sam 21 Mar 2015 - 15:20

Et allez, encore un concours de qui à la plus grosse.... Evil or Very Mad

Je peux jouer avec mon Sennheiser HD-800 et mon Teac HA-501? Twisted Evil

Qui au passage sublime vraiment le siques SNES avec SPC-700 amoureux
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par ace76 Sam 21 Mar 2015 - 15:41

Peu importe l'ampli ou le monitoring,si a la base c'est moche,et bien tu amplifiras le moche.
Tu vas pas recréer les fréquences manquantes produites par le spc de la snes en l'amplifiant le signal.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 16:07

ace76 a écrit:Peu importe l'ampli ou le monitoring,si a la base c'est moche,et bien tu amplifiras le moche.
Tu vas pas recréer les fréquences manquantes produites par le spc de la snes en l'amplifiant le signal.
Oui, ou rendre subitement un son qui agace et agresse en son mélodieux ..

N'empêche que certains voulaient de la technique, mais ça continue de troller comme en 40  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 16:36

Faut combien de centaines d'euros de matos pour espérer faire sortir quelque chose de moins mal ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Ha oui, et au casque non ? What a Face
Invité
Invité

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant