GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 18 Mar 2015 - 19:05

rodmynameisrod a écrit:Musique simpliste ?

Non mais ORN, y a 6 thèmes joués en meme temps ... il est fou lui.
ORN ? C'est quoi ?

Pour la musique de TF 4 simpliste je parle de ce qui a été posté donc l'opening si j'ai bien compris, je ne connais pas le reste, mais sur celle-ci, c'est pas discutable, c'est ultra simpliste, ce qui ne veux pas dire nul bien au contraire.  Wink

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:05

Mais dans le respect des conventions de Genève et de l' intégrité de l'individu.
Beaucoup oublient que c'est la guerre de la connerie, pas celle des égos.
Invité
Invité

Message par Doc_Skunkovitch Mer 18 Mar 2015 - 19:12

On va renommer le topic en "Israel vs Palestine", ca justifiera les scuds

Par contre Touko quand je lis : "Le troll n'est pas un problème, le troll c'est marrant quand tout le monde joue le jeu, et pas quand un gars se mets en croisade parce qu'on plaisante sur sa console adorée (c'est valable pour les 2) ." je comprend mieux ton avatar du truand : tu es le premier a dezinguer la MD parce que le son ne te plait subjectivement pas entre autre et c'est pas nécessairement toujours plus argumenté que Mr Rod. ( no offense c'est un constat qui me fait sourire )

@gaban : Ba oui carrement ! Mais tu as vu les snesseux, ils ont beau evoluer dans un univers pastel/paillettes, ils peuvent etre agressifs les bougres !

PS : La MD ne gresille pas, elle croustille joyeusement
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:14

je comprend mieux ton avatar du truand : tu es le premier a dezinguer la MD parce que le son ne te plait subjectivement pas entre autre et c'est pas nécessairement toujours plus argumenté que Mr Rod. ( no offense c'est un constat qui me fait sourire )
C'est vrai, mais j'ai jamais râlé contre un dézinguage de la snes non plus, d'ailleurs le rod était pas mauvais la dedans  Wink
Et je suis un anti MD ici, et seulement dans ce topic  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303,parce que je peux te dire que celle qui est chez moi n'est pas malheureuse du tout  Razz

Bah quand on à la puce sonore d'un grille pain, "what else" ??  Mr. Green

Dernière édition par TOUKO le Mer 18 Mar 2015 - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mer 18 Mar 2015 - 19:17

Doc_Skunkovitch a écrit:@gaban : Ba oui carrement ! Mais tu as vu les snesseux, ils ont beau evoluer dans un univers pastel/paillettes, ils peuvent etre agressifs les bougres !

C'est vous qui traitez les snesseux de guimauve, mais attention ! Le Snesseux est bien plus puissant que ce que vous pensez.  Twisted Evil

J'aime bien le terme " croustille "  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Doc_Skunkovitch Mer 18 Mar 2015 - 19:29

wiiwii007 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:@gaban : Ba oui carrement ! Mais tu as vu les snesseux, ils ont beau evoluer dans un univers pastel/paillettes, ils peuvent etre agressifs les bougres !

C'est vous qui traitez les snesseux de guimauve, mais attention ! Le Snesseux est bien plus puissant que ce que vous pensez.  Twisted Evil

Puissant... Quand il une puce super FX Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:40

Doc_Skunkovitch a écrit:On va renommer le topic en "Israel vs Palestine", ca justifiera les scuds

Par contre Touko quand je lis : "Le troll n'est pas un problème, le troll c'est marrant quand tout le monde joue le jeu, et pas quand un gars se mets en croisade parce qu'on plaisante sur sa console adorée (c'est valable pour les 2) ." je comprend mieux ton avatar du truand : tu es le premier a dezinguer la MD parce que le son ne te plait subjectivement pas entre autre et c'est pas nécessairement toujours plus argumenté que Mr Rod. ( no offense c'est un constat qui me fait sourire )

@gaban : Ba oui carrement ! Mais tu as vu les snesseux, ils ont beau evoluer dans un univers pastel/paillettes, ils peuvent etre agressifs les bougres !

Je suis le premier à admettre que je me suis trompé sur la megadrive, et à avoir presque retourné ma veste, moi qui ne jurais que par la snes (et la PCE).
Mais bon, que l' on se moque de l'une ou l'autre, c'est pas grave, ma vie n' en dépend pas. Mais parfois, ça tourne au vinaigre car les réponses partent en vrille, surtout parce que trop souvent, comme pour chaque passion, on a tendance à trop se laisser emporter et trop se raccrocher aux souvenirs que celà évoque. 

Mais bon, revenir du pays des rêves et découvrir quelques entourloupes commerciales ou que tout n' était pas aussi rose que dans notre enfance, c'est pas grave, il faut savoir lâcher prise et penser à des choses plus importantes, comme nintendo qui fait maintenant des jeux pour portables, ou vend plus aux séniors.
Certains voyaient déjà, en 90, en découvrant les specs de la snes que celle-ci était annonciatrice d'un projet à long terme. Les techniciens de chez nintendo avaient prévu que l'espérance de vie irait en augmentant, et que les séniors domineraient la démographie future. 
Ils ont donc tout planifié en ralentissant volontairement les proceseurs de leurs machines et en diminuant la difficulté.
Non, vraiment, ce sujet est important, car on comprends bien à travers tous les débats techniques et philosophiques que nintendo était réellement des vrais visionnaires.

Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:44

Excelent, la MD qui croustille. Very Happy
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 18 Mar 2015 - 19:54

gaban a écrit:Rah, j'avais pas vu que Less avait un nouvel avatar....Wink
Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 C6fe1bbee3da3b28cc9f02a1f6604a66
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par wiiwii007 Mer 18 Mar 2015 - 20:02

Doc_Skunkovitch a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Puissant... Quand il une puce super FX Mr. Green
Ah le sagouin, pas vu venir celle-là  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Agathon Mer 18 Mar 2015 - 21:33

Nextome a écrit:Non mais sérieusement, la Megadrive, ca toujours été de la merde Very Happy A l'époque, les possesseurs de Pc Engine et de Super Nintendo se fendaient la gueule quand ils voyaient un jeux Megadrive tourner lol La pauvre avec son 68000 qui devait tout traiter, elle était à la ramasse (même avec son copro sonore le z80). Une machine mal pensée, basée sur un seul processeur pour pouvoir prétendre être une vraie 16 bits et en vendre des camions... Après, elle peut se targuer d'avoir été bien soutenu et posséder quelques bijoux dans sa ludothèque, heureusement pour elle. Le manque de couleurs et les graphismes granuleux, certains vont dire que ca donne un certain charme lol
wow t'es un bon toi Rolling Eyes
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Agathon Mer 18 Mar 2015 - 21:41

rodmynameisrod a écrit:Tellement pas de couleurs dans Gynoug

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Gynoug-megadrive-1308240835-014-e54425

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Hqdefault

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 39_1

Les niveaux sont juste des tableaux.

Mais après oui, quand on est fan de la palette Patrick Sebastien, ca peut paraitre fade à coté

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Gfs_15230_2_9
le dernier screenshoot de gynoug est juste sublime...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 21:45

mais Gynoug est sublime. Pour ca, faut etre capable de dépasser le niveau 1 (merde zut je reparticipe) :)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 21:48

C'est le mot : MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Gynoug_boss
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 21:52

le dernier screenshoot de gynoug est juste sublime...
Ca montre bien qu'il faut jamais se fier aux screenshots  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 21:58

moi aussi je peux faire des screenshots des intros SNES qui commencent en noir et dire que c'est ca, les graphismes ? :) non parce que la mauvaise foi dont vous faites preuve, c'est ca un peu, là :)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:02

rodmynameisrod a écrit:moi aussi je peux faire des screenshots des intros SNES qui commencent en noir et dire que c'est ca, les graphismes ? :) non parce que la mauvaise foi dont vous faites preuve, c'est ca un peu, là :)
Non mais en plus c'est vrai, je me rappelle avoir acheté bastard sur snes, en voyant les superbes screen, j'ai  trouvé ce jeu ultra pourri en vrai, revendu direct ..
Invité
Invité

Message par Tibob Mer 18 Mar 2015 - 22:09

Toujours se méfier des screens... Dans les années 80 on te faisait des PUB de jeux CPC avec des screens d'Amiga ou d'Atari ST. C'est peut être comme ça qu'ils ont réussi à vendre des Street Fighter II sur Mégadrive, en faisant des PUB avec des screens SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:11

MDR

Forcement t'entendais pas les hadoscroooootchscroooootchen,enfin vous savez le fameux son qui croustille, sur les images  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:12

non mais là aussi, je m'insurge ... les zik de Gynoug sont terribles !!! :) On va pas recommencer Sad
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:14

ah non la bande son est vraiment immonde dans ce jeu ..
Avec un son à la TF3 le jeu aurait vraiment eu une autre gueule .
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 6:55

Et les bruitages sont ratés, les explosions et les shoots sont infâmes.
Invité
Invité

Message par airdream Jeu 19 Mar 2015 - 7:17

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 100troll_gif1_

celui ci est aussi derangeant graphiquement mais jamais critique...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Splatter%20house%20ii%20game%20play%202 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Splat2-2
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par ace76 Jeu 19 Mar 2015 - 7:49

C'est vrai que le design est un peu à part dans  gynoug ,mais il y a du travail ,les stages sont fouillés et le dessin des bosses est remarquable.
C'est sur c'est pas kawai!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par ace76 Jeu 19 Mar 2015 - 7:54

airdream a écrit:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 100troll_gif1_

celui ci est aussi derangeant graphiquement mais jamais critique...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Splatter%20house%20ii%20game%20play%202 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Splat2-2
c'est vrai,il ya quelques jeux qui sont "moyennasse"qui bénéficient d'une aura qui les rends incritiquables.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Jeu 19 Mar 2015 - 8:28

ace76 a écrit:C'est vrai que le design est un peu à part dans  gynoug ,mais il y a du travail ,les stages sont fouillés et le dessin des bosses est remarquable.
C'est sur c'est pas kawai!!
Je suis également de cet avis, il y a un réel travail dans Gynoug. C'est très particulier, le fun n'est pas toujours au rendez-vous car les niveaux sont souvent trop long pour rien (mon avis) mais il y a un vrai travail. On aime ou pas, perso je le trouve moyen, maintenant que j'y ai joué un peu plus je peux dire que je préfère de très loin un TF sur MD ou un Super Aleste sur la console rivale.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 9:09

Moi c'est bien les musiques et les bruitages qui gâchent le plaisir .
Invité
Invité

Message par ace76 Jeu 19 Mar 2015 - 10:12

Je comprends que l'on puisse préférer super aleste a Gynoug.
Par contre tf3,je le trouve pas forcement supérieur a Gynoug.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Kaméha Jeu 19 Mar 2015 - 10:15

Si on aime tirer sur des b*tes, il faut en effet jouer à Gynoug. Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Stef Jeu 19 Mar 2015 - 10:21

ace76 a écrit:Je comprends que l'on puisse préférer super aleste a Gynoug.
Par contre tf3,je le trouve pas forcement supérieur a Gynoug.

Ah non les 2 sont incompréhensibles, Gynoug leur est tellement supérieur Razz
Et surtout critiquer les musiques de Gynoug, j'ai du mal à comprendre aussi... elles sont spéciales et surprenantes pour ce style de jeu mais elles sont réellement géniales ! Et les bruitages c'est un peu pareil, ils sont surprenants, mais vraiment pas mauvais en eux mêmes à l'inverse de beaucoup d'autres jeux !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par ace76 Jeu 19 Mar 2015 - 10:36

Bah gynoug est tellement décalé que l'on adhère pas forcement,c'est un ovni dans le genre,un peu comme un film de David lynch.
ace76
ace76
Interne
Interne

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant