GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:08

rodmynameisrod a écrit:Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère.
Il est vrai que la surdité frappe les joueurs de MD bien plus vite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:12

mais l'ami.

Sans Megadrive je ne devenais pas musicien.
Sans devenir musicien je ne reprenais pas du Sepultura
Sans reprendre du Sepultura je ne me pétais pas la voix.
Sans le pétage de voix je ne prenais pas de cours de chant
Sans les cours de chant je ne découvrais jamais la musique classique
Sans la musique classique je ne serai jamais entré dans une église
Sans entrer dans une église et chanter de la musique classique, je n'aurais jamais arreté le métal

Sans la Megadrive, j'aurais eu une vie classique, en jouant à toutes les versions de Mario sur toutes les consoles, et en aimant la palette de couleur Patrick Sebastien :)

Finalement : merci Sega, merci la Megadrive, Merci "Metal Squad" pour avoir changé ma vie :)

#truestory
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:13

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse  " oui " de la tête.  saispas

Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.  Wink

Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..
Ce sont plutôt les autres qui se plaignaient de lui, pas l'inverse Wink

Donc j'attends les autres ..

Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947
On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.  Shocked 

Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné  Wink. En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod) 

Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.  Razz

N'essaye pas de détourner le sujet .. p'tit malin va coquin

À la base tu t'étonnes qu'onels4 demande de surveiller son langage sur le topic en déclarant : "la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"

Moi je t'explique que s'il y a bien un clan qui fait preuve de susceptibilité concernant le langage ici, c'est bien le tient ..
Donc j'attends toujours ton exemple ..
Wink
En avant pour les exemples  Rolling Eyes

Lorsque j'ai osé parler de ralentissements dans SOR je me suis fait pourrir comme si je mentais, sur Sonic on a pas le droit de dire qu'il galère en monté, ni le droit de dire que dans l'eau il rame trop, ne parlons surtout pas de digit sinon l'armée débarque etc. 

Tout ça pour te dire que l'on ne peut pas toucher un seul cheveux d'un de vos jeux MD sans que vous partiez au front souvent sans lire correctement = susceptible. Ca te va ou je continue sur la musique, couleurs et compagnie.

Je pense sincèrement que dans les camps, on est des champions du monde. Very Happy 

Encore faut-il que vous remarquiez la votre avant de critiquer celle du voisin.  Wink

J'en suis niveau trois dans Shinobi III, pour le moment c'est sympa, j'ai bien aimé le 2ième boss avec l'inversion des directions, c'est marrant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:13

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:16

rodmynameisrod a écrit:mais l'ami.

Sans Megadrive je ne devenais pas musicien.
Sans devenir musicien je ne reprenais pas du Sepultura
Sans reprendre du Sepultura je ne me pétais pas la voix.
Sans le pétage de voix je ne prenais pas de cours de chant
Sans les cours de chant je ne découvrais jamais la musique classique
Sans la musique classique je ne serai jamais entré dans une église
Sans entrer dans une église et chanter de la musique classique, je n'aurais jamais arreté le métal

Sans la Megadrive, j'aurais eu une vie classique, en jouant à toutes les versions de Mario sur toutes les consoles, et en aimant la palette de couleur Patrick Sebastien :)

Finalement : merci Sega, merci la Megadrive, Merci "Metal Squad" pour avoir changé ma vie :)

#truestory
Sympa ça, par contre de mon côté avec Nintendo, je n'ai pas du tout eu une vie classique, loin, très loin de là, tu peux m'expliquer pourquoi ?  Wink

Sepultura, sacré groupe mais ça ne m'étonne pas  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:24

Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947 
Si je me mets à rentrer dans ce délire, ça va piquer je peux te le garantir ..
Mais bon si c'est pour que ça dégénère et que le topic soit fermé et tout le monde banni, je pense que c'est mieux qu'on se respecte tous un minimum, tu crois pas ??

Je précise que dans mon cas, y'a pas d'insultes de la part de rod hein, mais certaines piques persos passent bien quand le gars est là depuis un moment et qu'on a pu cerner sa façon de faire pour reconnaître un trait d'humour d'une attaque perso . Wink

Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:26

[hs]
c'est quand meme devenu bien pourrave Sepultura, après CHAOS AD.

j'les ai vu en live ya quelques années ils étaient gavés que tout le monde réclame les vieux morceaux, les nouveaux morceaux, sérieux, personne n'en avait rien à secouer. et pis sepultura sans Igor et Max Cavalera :/ c'est comme une merguez sans viande un peu.
[/hs]
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:28

MDR
A ce niveau c'est même plus considéré comme un HS  Mr. Green
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:29

@ kaot :

amen !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:30

pour moi Sepultura s'arrete à Chaos AD. Et leur album ultime est Arise. 

Mais bon, pas de bol pour eux, la meme année, GNR sortait un double album parfait et Metallica allait changer définitivement l'image du metal dans le monde entier :)
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 20 Mar 2015 - 15:31

J'ai jamais trop compris ce fight...
Les chiffres de l'époque démontrent clairement la victoire de Nintendo face à Sega,non? C'est pas pour autant que la MD était à chier,elle s'est juste fait battre,c'est tout. Faut savoir accepter la défaite à un moment donné,y'a prescription depuis le temps bordel.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:33

wiiwii007 a écrit:En avant pour les exemples  Rolling Eyes

Lorsque j'ai osé parler de ralentissements dans SOR je me suis fait pourrir comme si je mentais, sur Sonic on a pas le droit de dire qu'il galère en monté, ni le droit de dire que dans l'eau il rame trop, ne parlons surtout pas de digit sinon l'armée débarque etc. 

Tout ça pour te dire que l'on ne peut pas toucher un seul cheveux d'un de vos jeux MD sans que vous partiez au front souvent sans lire correctement = susceptible. Ca te va ou je continue sur la musique, couleurs et compagnie.

Je pense sincèrement que dans les camps, on est des champions du monde. Very Happy 

Encore faut-il que vous remarquiez la votre avant de critiquer celle du voisin.  Wink

Ok, là c'est sûr, tu fais exprès de ne pas comprendre .. technique classique du fan, quelqu'il soit.

Est-ce que quand t'as parlé de ralentissement dans SoR, on t'a répondu "pas d'attaques personnelles stp !!", "reste poli", "vous ne savez pas débattre sans être insultant" ?
Non.

Et c'était ça le sujet lancé par onels : pas d'écart de langage !, suite à ton p'tit échange avec rod ( https://www.gamopat-forum.com/t78327p150-megadrive-vs-super-nintendo-fight#2035623 ) ..
Et donc même si maintenant, tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est bien de cela que tu te plaignais en répondant "Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"

Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement Wink

Capisci ?

Dernière édition par Warhol le Ven 20 Mar 2015 - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:34

G-fly a écrit:J'ai jamais trop compris ce fight...
Les chiffres de l'époque démontrent clairement la victoire de Nintendo face à Sega,non? C'est pas pour autant que la MD était à chier,elle s'est juste fait battre,c'est tout. Faut savoir accepter la défaite à un moment donné,y'a prescription depuis le temps bordel.
Mr. Green
Si on s'en tenait là on peut fermer le topic, mais comme le SEGAY boy est hargneux,et le nintendoll's se laisse pas faire, ça nous permet de raconter des conneries 25 ans après  Razz
En réalité on en a tous rien à foutre, c'est ça le pire  Very Happy

Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_wink
Quand on me traite d'escroc ou de truand par rapport à mon avatar, je pense pas l'avoir mal pris, ou de nintendoll's, ou de bisounours,que je devrai creuser etc ....

Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:37

C'est clair !!

MDR
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 20 Mar 2015 - 15:37

TOUKO a écrit:
G-fly a écrit:J'ai jamais trop compris ce fight...
Mr. Green
Si on s'en tenait là on peut fermer le topic, mais comme le SEGAY boy est hargneux,et le nintendoll's se laisse pas faire, ça nous permet de raconter des conneries 25 ans après  Razz
En réalité on en a tous rien à foutre, c'est ça le pire  Very Happy

Ah bon au temps pour moi 😄
Parce que des fois on dirait qu'y'a vraiment guéguérre ici,enfin vous avez l'air à fond quoi. Moi je dis ce fight avait lieu d'être y'a 25 ans mais maintenant...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:37

MDR  ben c'est que c'est coriace un Segamaniac !! Mais on y travaille !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:38

Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:39

rodmynameisrod a écrit:pour moi Sepultura s'arrete à Chaos AD. Et leur album ultime est Arise. 

Mais bon, pas de bol pour eux, la meme année, GNR sortait un double album parfait et Metallica allait changer définitivement l'image du metal dans le monde entier :)
d'accord a 200% pour sepultura..

mais metallica a changé l'image du métal? Shocked comment? en devenant les premiers musicos du métal à porter plainte contre un logiciel de p2p ? MDR

Dernière édition par kaot le Ven 20 Mar 2015 - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:40

Ah bon au temps pour moi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 1871388790 
Parce que des fois on dirait qu'y'a vraiment guéguérre ici,enfin vous avez l'air à fond quoi. Moi je dis ce fight avait lieu d'être y'a 25 ans mais maintenant...
Tu as toujours certains qui arrivent ici et qui prennent tout au pied de la lettre comme si leur vie en dépendait ..
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:41

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:En avant pour les exemples  Rolling Eyes

Ok, là c'est sûr, tu fais exprès de ne pas comprendre .. technique classique du fan, quelqu'il soit.

Est-ce que quand t'as parlé de ralentissement dans SoR, on t'a répondu "pas d'attaques personnelles stp !!", "reste poli", "vous ne savez pas débattre sans être insultant" ?
Non.

Et c'était ça le sujet lancé par onels : pas d'écart de langage !, suite à ton p'tit échange avec rod ( https://www.gamopat-forum.com/t78327p150-megadrive-vs-super-nintendo-fight#2035623 ) ..
Et donc même si maintenant, tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est bien de cela que tu te plaignais en répondant "Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"

Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement Wink

Capisci ?
Non, mais pour te faire plaisir oui, car tu n'as pas l'air de saisir certaines nuances et tu m'épuises pour rien à chaque fois.  Razz

Bon, sinon Shinobi III me casse les noix il vient de bugger.  Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:41

rodmynameisrod a écrit:Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)

Donc pour revenir à la musique en France, Patrick Sebastien, c'est mieux que Radiohead dans ce cas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:42

Voilà. J'étais parti sur une analogie du meme genre (genre Grégoire c'est mieux que Dominique A :) )
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:42

Bon, sinon Shinobi III me casse les noix il vient de bugger.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_evil
Ca c'est quand le 68000 essaye de faire une digit  Mr. Green

Ou alors tu as appuyé sur A+B+C en même temps ???, trop d'infos à traiter pour le 68000, donc plantage  Razz

Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 20 Mar 2015 - 15:43

Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic. Very Happy
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:44

wiiwii007 a écrit:Non, mais pour te faire plaisir oui, car tu n'as pas l'air de saisir certaines nuances et tu m'épuises pour rien à chaque fois.  Razz

Si, si, je te rassure, je comprends toutes les nuances .. mais je ne les évoque pas lorsqu'on me parle d'autre chose, ou alors je le dis : "pour nuancer", "pour changer de sujet", "dans un autre registre" etc .. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:45

G-fly a écrit:Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic. Very Happy

Non, pas du tout.
Mario est pire que Sonic Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:46

Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_biggrin
Si tu cherches un jeu oui, si c'est un QTE ,c'est sonic  Mr. Green
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 20 Mar 2015 - 15:48

Warhol a écrit:
G-fly a écrit:Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic. Very Happy

Non, pas du tout.
Mario est pire que Sonic Mr. Green

Ahah...
Ouais bah votre Sonic là il est sous un pont à moitié alcoolo alors que Mario a encore brillé de mille feux dans les deux mario galaxy sur wii y'a pas si longtemps !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 15:49

rodmynameisrod a écrit:Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)
Ben la Snes a sa trace dans l'histoire grâce à ses ventes, à son aura, ses jeux etc. peut-on en dire autant de la MD ? Telle est la nouvelle question.  Wink

Sinon pour radiohead/Patrick Sebastien vous êtes drôle quand même, c'est tellement simple de faire la technique spéciale de Warhilou (pas Marylou Mr. Green ) -mettre en avant un contre exemple- que je ne vais même pas vous la faire.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:50

En même temps, Gynoug, c'est du Francky Vincent :
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 20 Mar 2015 - 15:50

Surtout que Patrick Sébastien,"c'est génial !!". Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant