MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il est vrai que la surdité frappe les joueurs de MD bien plus vite.rodmynameisrod a écrit:Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère.
Invité- Invité
mais l'ami.
Sans Megadrive je ne devenais pas musicien.
Sans devenir musicien je ne reprenais pas du Sepultura
Sans reprendre du Sepultura je ne me pétais pas la voix.
Sans le pétage de voix je ne prenais pas de cours de chant
Sans les cours de chant je ne découvrais jamais la musique classique
Sans la musique classique je ne serai jamais entré dans une église
Sans entrer dans une église et chanter de la musique classique, je n'aurais jamais arreté le métal
Sans la Megadrive, j'aurais eu une vie classique, en jouant à toutes les versions de Mario sur toutes les consoles, et en aimant la palette de couleur Patrick Sebastien :)
Finalement : merci Sega, merci la Megadrive, Merci "Metal Squad" pour avoir changé ma vie :)
#truestory
Sans entrer dans une église et chanter de la musique classique, je n'aurais jamais arreté le métal
Sans la Megadrive, j'aurais eu une vie classique, en jouant à toutes les versions de Mario sur toutes les consoles, et en aimant la palette de couleur Patrick Sebastien :)
Finalement : merci Sega, merci la Megadrive, Merci "Metal Squad" pour avoir changé ma vie :)
#truestory
Invité- Invité
En avant pour les exemplesWarhol a écrit:wiiwii007 a écrit:On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse " oui " de la tête.
Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.
Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..
Ce sont plutôt les autres qui se plaignaient de lui, pas l'inverse
Donc j'attends les autres ..
Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné . En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod)
Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.
N'essaye pas de détourner le sujet .. p'tit malin va
À la base tu t'étonnes qu'onels4 demande de surveiller son langage sur le topic en déclarant : "la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"
Moi je t'explique que s'il y a bien un clan qui fait preuve de susceptibilité concernant le langage ici, c'est bien le tient ..
Donc j'attends toujours ton exemple ..
Lorsque j'ai osé parler de ralentissements dans SOR je me suis fait pourrir comme si je mentais, sur Sonic on a pas le droit de dire qu'il galère en monté, ni le droit de dire que dans l'eau il rame trop, ne parlons surtout pas de digit sinon l'armée débarque etc.
Tout ça pour te dire que l'on ne peut pas toucher un seul cheveux d'un de vos jeux MD sans que vous partiez au front souvent sans lire correctement = susceptible. Ca te va ou je continue sur la musique, couleurs et compagnie.
Je pense sincèrement que dans les camps, on est des champions du monde.
Encore faut-il que vous remarquiez la votre avant de critiquer celle du voisin.
J'en suis niveau trois dans Shinobi III, pour le moment c'est sympa, j'ai bien aimé le 2ième boss avec l'inversion des directions, c'est marrant.
wiiwii007- Docteur *
Sympa ça, par contre de mon côté avec Nintendo, je n'ai pas du tout eu une vie classique, loin, très loin de là, tu peux m'expliquer pourquoi ?rodmynameisrod a écrit:mais l'ami.
#truestory
Sepultura, sacré groupe mais ça ne m'étonne pas
wiiwii007- Docteur *
Si je me mets à rentrer dans ce délire, ça va piquer je peux te le garantir ..Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
Mais bon si c'est pour que ça dégénère et que le topic soit fermé et tout le monde banni, je pense que c'est mieux qu'on se respecte tous un minimum, tu crois pas ??
Je précise que dans mon cas, y'a pas d'insultes de la part de rod hein, mais certaines piques persos passent bien quand le gars est là depuis un moment et qu'on a pu cerner sa façon de faire pour reconnaître un trait d'humour d'une attaque perso .
Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:27, édité 1 fois
Invité- Invité
[hs]
c'est quand meme devenu bien pourrave Sepultura, après CHAOS AD.
j'les ai vu en live ya quelques années ils étaient gavés que tout le monde réclame les vieux morceaux, les nouveaux morceaux, sérieux, personne n'en avait rien à secouer. et pis sepultura sans Igor et Max Cavalera :/ c'est comme une merguez sans viande un peu.
[/hs]
c'est quand meme devenu bien pourrave Sepultura, après CHAOS AD.
j'les ai vu en live ya quelques années ils étaient gavés que tout le monde réclame les vieux morceaux, les nouveaux morceaux, sérieux, personne n'en avait rien à secouer. et pis sepultura sans Igor et Max Cavalera :/ c'est comme une merguez sans viande un peu.
[/hs]
Invité- Invité
A ce niveau c'est même plus considéré comme un HS
Invité- Invité
@ kaot :
amen !
amen !
wiiwii007- Docteur *
pour moi Sepultura s'arrete à Chaos AD. Et leur album ultime est Arise.
Mais bon, pas de bol pour eux, la meme année, GNR sortait un double album parfait et Metallica allait changer définitivement l'image du metal dans le monde entier :)
Mais bon, pas de bol pour eux, la meme année, GNR sortait un double album parfait et Metallica allait changer définitivement l'image du metal dans le monde entier :)
Invité- Invité
J'ai jamais trop compris ce fight...
Les chiffres de l'époque démontrent clairement la victoire de Nintendo face à Sega,non? C'est pas pour autant que la MD était à chier,elle s'est juste fait battre,c'est tout. Faut savoir accepter la défaite à un moment donné,y'a prescription depuis le temps bordel.
Les chiffres de l'époque démontrent clairement la victoire de Nintendo face à Sega,non? C'est pas pour autant que la MD était à chier,elle s'est juste fait battre,c'est tout. Faut savoir accepter la défaite à un moment donné,y'a prescription depuis le temps bordel.
G-fly- Guéri miraculeux
wiiwii007 a écrit:En avant pour les exemples
Lorsque j'ai osé parler de ralentissements dans SOR je me suis fait pourrir comme si je mentais, sur Sonic on a pas le droit de dire qu'il galère en monté, ni le droit de dire que dans l'eau il rame trop, ne parlons surtout pas de digit sinon l'armée débarque etc.
Tout ça pour te dire que l'on ne peut pas toucher un seul cheveux d'un de vos jeux MD sans que vous partiez au front souvent sans lire correctement = susceptible. Ca te va ou je continue sur la musique, couleurs et compagnie.
Ok, là c'est sûr, tu fais exprès de ne pas comprendre .. technique classique du fan, quelqu'il soit.
Est-ce que quand t'as parlé de ralentissement dans SoR, on t'a répondu "pas d'attaques personnelles stp !!", "reste poli", "vous ne savez pas débattre sans être insultant" ?
Non.
Et c'était ça le sujet lancé par onels : pas d'écart de langage !, suite à ton p'tit échange avec rod ( https://www.gamopat-forum.com/t78327p150-megadrive-vs-super-nintendo-fight#2035623 ) ..
Et donc même si maintenant, tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est bien de cela que tu te plaignais en répondant "Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"
Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement
Capisci ?
Dernière édition par Warhol le Ven 20 Mar 2015 - 15:36, édité 2 fois
Invité- Invité
G-fly a écrit:J'ai jamais trop compris ce fight...
Si on s'en tenait là on peut fermer le topic, mais comme le SEGAY boy est hargneux,et le nintendoll's se laisse pas faire, ça nous permet de raconter des conneries 25 ans après
En réalité on en a tous rien à foutre, c'est ça le pire
Quand on me traite d'escroc ou de truand par rapport à mon avatar, je pense pas l'avoir mal pris, ou de nintendoll's, ou de bisounours,que je devrai creuser etc ....Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement
Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:37, édité 1 fois
Invité- Invité
TOUKO a écrit:G-fly a écrit:J'ai jamais trop compris ce fight...
Si on s'en tenait là on peut fermer le topic, mais comme le SEGAY boy est hargneux,et le nintendoll's se laisse pas faire, ça nous permet de raconter des conneries 25 ans après
En réalité on en a tous rien à foutre, c'est ça le pire
Ah bon au temps pour moi
Parce que des fois on dirait qu'y'a vraiment guéguérre ici,enfin vous avez l'air à fond quoi. Moi je dis ce fight avait lieu d'être y'a 25 ans mais maintenant...
G-fly- Guéri miraculeux
ben c'est que c'est coriace un Segamaniac !! Mais on y travaille !
wiiwii007- Docteur *
Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)
Invité- Invité
d'accord a 200% pour sepultura..rodmynameisrod a écrit:pour moi Sepultura s'arrete à Chaos AD. Et leur album ultime est Arise.
mais metallica a changé l'image du métal? comment? en devenant les premiers musicos du métal à porter plainte contre un logiciel de p2p ?
Dernière édition par kaot le Ven 20 Mar 2015 - 17:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as toujours certains qui arrivent ici et qui prennent tout au pied de la lettre comme si leur vie en dépendait ..Ah bon au temps pour moi
Parce que des fois on dirait qu'y'a vraiment guéguérre ici,enfin vous avez l'air à fond quoi. Moi je dis ce fight avait lieu d'être y'a 25 ans mais maintenant...
Invité- Invité
Non, mais pour te faire plaisir oui, car tu n'as pas l'air de saisir certaines nuances et tu m'épuises pour rien à chaque fois.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:En avant pour les exemples
Ok, là c'est sûr, tu fais exprès de ne pas comprendre .. technique classique du fan, quelqu'il soit.
Est-ce que quand t'as parlé de ralentissement dans SoR, on t'a répondu "pas d'attaques personnelles stp !!", "reste poli", "vous ne savez pas débattre sans être insultant" ?
Non.
Et c'était ça le sujet lancé par onels : pas d'écart de langage !, suite à ton p'tit échange avec rod ( https://www.gamopat-forum.com/t78327p150-megadrive-vs-super-nintendo-fight#2035623 ) ..
Et donc même si maintenant, tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est bien de cela que tu te plaignais en répondant "Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"
Donc moi je te le redis, ne t'inquiète pas, les fans de la MD (contrairement à vous les fans de la SNES) ne pleurnichent pas quand on les taquine directement
Capisci ?
Bon, sinon Shinobi III me casse les noix il vient de bugger.
wiiwii007- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)
Donc pour revenir à la musique en France, Patrick Sebastien, c'est mieux que Radiohead dans ce cas
Invité- Invité
Voilà. J'étais parti sur une analogie du meme genre (genre Grégoire c'est mieux que Dominique A :) )
Invité- Invité
Ca c'est quand le 68000 essaye de faire une digitBon, sinon Shinobi III me casse les noix il vient de bugger.
Ou alors tu as appuyé sur A+B+C en même temps ???, trop d'infos à traiter pour le 68000, donc plantage
Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 15:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic.
G-fly- Guéri miraculeux
wiiwii007 a écrit:Non, mais pour te faire plaisir oui, car tu n'as pas l'air de saisir certaines nuances et tu m'épuises pour rien à chaque fois.
Si, si, je te rassure, je comprends toutes les nuances .. mais je ne les évoque pas lorsqu'on me parle d'autre chose, ou alors je le dis : "pour nuancer", "pour changer de sujet", "dans un autre registre" etc ..
Invité- Invité
G-fly a écrit:Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic.
Non, pas du tout.
Mario est pire que Sonic
Invité- Invité
Si tu cherches un jeu oui, si c'est un QTE ,c'est sonicNon. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic.
Invité- Invité
Warhol a écrit:G-fly a écrit:Non. Mais un Mario c'est mieux qu'un Sonic.
Non, pas du tout.
Mario est pire que Sonic
Ahah...
Ouais bah votre Sonic là il est sous un pont à moitié alcoolo alors que Mario a encore brillé de mille feux dans les deux mario galaxy sur wii y'a pas si longtemps !
G-fly- Guéri miraculeux
Ben la Snes a sa trace dans l'histoire grâce à ses ventes, à son aura, ses jeux etc. peut-on en dire autant de la MD ? Telle est la nouvelle question.rodmynameisrod a écrit:Peut-on résumer le succès d'une console uniquement à son nombre de ventes ? Ou la trace qu'elles ont laissé dans l'histoire ? Telle est la question, vous avez 30 pages :)
Sinon pour radiohead/Patrick Sebastien vous êtes drôle quand même, c'est tellement simple de faire la technique spéciale de Warhilou (pas Marylou ) -mettre en avant un contre exemple- que je ne vais même pas vous la faire.
wiiwii007- Docteur *
En même temps, Gynoug, c'est du Francky Vincent :
Invité- Invité
Surtout que Patrick Sébastien,"c'est génial !!".
G-fly- Guéri miraculeux
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34