GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:56

Ouais, d'ailleurs la cible était très claire puisqu'ils ont repris les couleurs des Gameboy, si chères aux Ninten'Dolls MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_mrgreen
Peut être que si SEGA avait fait plus coloré, ils en auraient vendu plus, au lieu de sortir des extensions inutiles . Razz

Ca se mérite, la couleur. ^^
La MD n'a pas du être très gentille pour n'en avoir que 61  Mr. Green

chut on va encore avoir droit a des liens youtube sur gynoug et mickey sur megadrive lol
En plus d'avoir une bande son moisie, même le nom te fait penser à un SGTiste en train de vomir après 1 moi de grève de la faim. Razz

En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ?
Ahahah, warhol qui parle de kawai en vantant les mérites d'aladin , et les disney sur MD  Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:06

Shocked  Shocked  Shocked

Moi ?! Vantant les mérites d'Aladdin et des Disney ?!! Ça me ferait mal ..
Surtout lorsqu'on connait mes affinités avec la plateforme MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947

En fait TOUKO, la lenteur de la SNES a ralenti ton cerveau, et atteint ta mémoire on dirait .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up Twisted Evil

Dernière édition par Warhol le Ven 20 Mar 2015 - 14:08, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:07

En attendant, du disney il y en a plein la ludothèque MD aussi.

Dernière édition par onels4 le Ven 20 Mar 2015 - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:08

Merci, édité. Wink
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 14:13

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?  scratch

Non, non, dans notre clan, je vois très rarement (en fait je n'ai pas le souvenir d'un seul cas) quelqu'un se plaindre d'une "attaque personnelle" ou d'un échange un peu "rugueux" ..
A force de jouer à Streets of Rage, on a pris l'habitude de recevoir des mandales.
En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ? Mr. Green 

Je te laisse retrouver tes sens, et si tu veux de l'aide, demande à la Snes, à ce qui parait on se sent bien après une partie.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:14

D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:15

En fait TOUKO, la lenteur de la SNES a ralenti ton cerveau, et atteint ta mémoire on dirait .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303 
Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_twisted
On ne critique pas less, c'est une mouflette de goût  Mr. Green 
Je parle pas de la préférence du style d'un jeu, mais de sa représentation graphique.
Tu fais pas partie du clan mikGAY toi ??  Razz

Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_mrgreen 
C'est clair  Mr. Green 
Je pensais que le son strident de la Md s'arrêtait aux tympans (détruits), mais non ça continue jusqu'au cerveau   Mr. Green

Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 14:18, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:16

Un mouflet, une mouflette ?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:18

Seul less peut y répondre je pense !!  Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:24

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?  scratch

Non, non, dans notre clan, je vois très rarement (en fait je n'ai pas le souvenir d'un seul cas) quelqu'un se plaindre d'une "attaque personnelle" ou d'un échange un peu "rugueux" ..
A force de jouer à Streets of Rage, on a pris l'habitude de recevoir des mandales.
En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ? Mr. Green 

Je te laisse retrouver tes sens, et si tu veux de l'aide, demande à la Snes, à ce qui parait on se sent bien après une partie.  Wink

Mais je t'en prie, rafraichis moi la mémoire.
Qui ?

Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 14:24

onels4 a écrit:D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
jolie !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:26

Laissons Less tranquille, ces Knicks sont officiellement dernier de la NBA depuis hier, il doit être en train d'aller mettre un cierge pour l'année prochaine (si tu peux penser à mes Lakers au passage Wink )
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:26

wiiwii007 a écrit:Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD  scratch
+10 000 pour Cool Spot, un très bon plateformer, trop souvent critiqué pour je ne sais quelle raison ... car si tu aimes la plateforme (et je sais que tu aimes ça), c'est celui là qu'il faut faire! Wink

Et encore une version supérioooreee sur SNES! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:27

Warhol a écrit:Laissons Less tranquille, ces Knicks sont officiellement dernier de la NBA depuis hier, il doit être en train d'aller mettre un cierge pour l'année prochaine (si tu peux penser à mes Lakers au passage Wink )
A nous Okafor cheers
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 14:27

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:

Mais je t'en prie, rafraichis moi la mémoire.
Qui ?

Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse  " oui " de la tête.  saispas

Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:28

wiiwii007 a écrit:
onels4 a écrit:D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
jolie !  thumleft

Et MD à l'envers, ça fait DM, et par chez moi, "avoir une DM, c'est suffisamment évocateur" coquin

Dédicace pour JBec celle-là !! Cool
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 14:30

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD  scratch
+10 000 pour Cool Spot, un très bon plateformer, trop souvent critiqué pour je ne sais quelle raison ... car si tu aimes la plateforme (et je sais que tu aimes ça), c'est celui là qu'il faut faire! Wink

Alors je me ferais celui-là, je ne m'en souviens plus du tout. Là, vu que personne ne m'a répondu j'ai branché Shinobi III MDR . Je vais aller tester un peu celui-là, puis j’enchaînerai avec Cool Spot.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:32

wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse  " oui " de la tête.  saispas

Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.  Wink

Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..
Ce sont plutôt les autres qui se plaignaient de lui, pas l'inverse Wink

Donc j'attends les autres ..

Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:36

Warhol a écrit:Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up Twisted Evil
Pas de soucis, j'assume à 100% Cool
Et puis ça ne m'empêche pas d'apprécier un p'tit Golden Axe 2 ou Elemental Master, même si TMNT IV et Pocky & Rocky c'est plus mieux! Twisted Evil
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:39

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:

Alors je me ferais celui-là, je ne m'en souviens plus du tout. Là, vu que personne ne m'a répondu j'ai branché Shinobi III MDR . Je vais aller tester un peu celui-là, puis j’enchaînerai avec Cool Spot.  Very Happy
Ha mais là c'est une autre histoire si mets en face de Cool Spot un Shinobi, qui plus est Shinobi III... Cool
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 14:41

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse  " oui " de la tête.  saispas

Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..

Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.  Shocked 

Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné  Wink. En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod) 

Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:41

JBec a écrit:
kaot a écrit:les 2 consoles doivent se valoir à un poil de cul près...

... de Wor. Cool
gah? lapin compris :/
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:44

Warhol a écrit:Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
Mouais, les "insultes personnelle" ça n'a rien de bon-enfant ni drôle ... et ça n'a rien à voir avec la susceptibilité de chacun, personne n'aime se faire insulter par ordinateurs opposés ... saispas

wiiwii007 a écrit:On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.  Shocked
C'est clair, il souffrait d'une grave pathologie comportementale ... on est civilisé ou on ne l'est pas, lui était carrément ultra antipathique!

Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Mar 2015 - 14:49, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:44

On pourrait revenir au sujet ? Allez. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:52

Sega à l'envers = Ages.

Pour les personnes + âgées. Matures. Adultes.

J'arrive pas à trouver la parade avec SENS. 
Souvent 
Encensé
Néanmoins
Surestimé.

Ah oui voilà. C'est un sigle ! S.E.N.S !

:)
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 14:55

Oui tu as raison ... continuons de célébrer la toute puissance de la SNES! Déjà que la MD n'arrivait pas à dominer la p'tite NES, chiffres à l'appui ... alors face à la SNES, ce fut une véritable boucherie chevalerine! rambo
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:58

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:

On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.  Shocked 

Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné  Wink. En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod) 

Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.  Razz

N'essaye pas de détourner le sujet .. p'tit malin va coquin

À la base tu t'étonnes qu'onels4 demande de surveiller son langage sur le topic en déclarant : "la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"

Moi je t'explique que s'il y a bien un clan qui fait preuve de susceptibilité concernant le langage ici, c'est bien le tient ..
Donc j'attends toujours ton exemple ..
Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:59

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
Mouais, les "insultes personnelle" ça n'a rien de bon-enfant ni drôle ... et ça n'a rien à voir avec la susceptibilité de chacun, personne n'aime se faire insulter par ordinateurs opposés ... saispas

On est d'accord, mais chez vous, une simple vanne est très facilement perçue comme une insulte Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:01

rodmynameisrod a écrit:Sega à l'envers = Ages.

Pour les personnes + âgées. Matures. Adultes.

J'arrive pas à trouver la parade avec SENS.
Souvent
Encensé
Néanmoins
Surestimé.

Ah oui voilà. C'est un sigle ! S.E.N.S !

:)
Oui, pour les personnes âgées, qui ne voient plus très clair et n'entendent plus grand chose. MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:03

Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère. Ca veut dire "personnes qui en ont fini avec les lubbies de l'adolescence et de l'enfance" (comme jouer à Mario :p) 

Faut que je trouve l'aconyme parfait comme pour SENS. Laisse moi cogiter :)

A
Georgeous
Extraordinary
System

Voila :)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:08

rodmynameisrod a écrit:Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère.
Il est vrai que la surdité frappe les joueurs de MD bien plus vite.
Invité
Invité

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant