MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Peut être que si SEGA avait fait plus coloré, ils en auraient vendu plus, au lieu de sortir des extensions inutiles .Ouais, d'ailleurs la cible était très claire puisqu'ils ont repris les couleurs des Gameboy, si chères aux Ninten'Dolls
La MD n'a pas du être très gentille pour n'en avoir que 61Ca se mérite, la couleur. ^^
En plus d'avoir une bande son moisie, même le nom te fait penser à un SGTiste en train de vomir après 1 moi de grève de la faim.chut on va encore avoir droit a des liens youtube sur gynoug et mickey sur megadrive lol
Ahahah, warhol qui parle de kawai en vantant les mérites d'aladin , et les disney sur MDEn revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ?
Invité- Invité
Moi ?! Vantant les mérites d'Aladdin et des Disney ?!! Ça me ferait mal ..
Surtout lorsqu'on connait mes affinités avec la plateforme
En fait TOUKO, la lenteur de la SNES a ralenti ton cerveau, et atteint ta mémoire on dirait ..
Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up
Dernière édition par Warhol le Ven 20 Mar 2015 - 14:08, édité 2 fois
Invité- Invité
En attendant, du disney il y en a plein la ludothèque MD aussi.
Dernière édition par onels4 le Ven 20 Mar 2015 - 14:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ?Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?
Non, non, dans notre clan, je vois très rarement (en fait je n'ai pas le souvenir d'un seul cas) quelqu'un se plaindre d'une "attaque personnelle" ou d'un échange un peu "rugueux" ..
A force de jouer à Streets of Rage, on a pris l'habitude de recevoir des mandales.
En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ?
Je te laisse retrouver tes sens, et si tu veux de l'aide, demande à la Snes, à ce qui parait on se sent bien après une partie.
wiiwii007- Docteur *
D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
Invité- Invité
On ne critique pas less, c'est une mouflette de goûtEn fait TOUKO, la lenteur de la SNES a ralenti ton cerveau, et atteint ta mémoire on dirait ..
Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up
Je parle pas de la préférence du style d'un jeu, mais de sa représentation graphique.
Tu fais pas partie du clan mikGAY toi ??
C'est clairJe pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ?
Je pensais que le son strident de la Md s'arrêtait aux tympans (détruits), mais non ça continue jusqu'au cerveau
Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 14:18, édité 3 fois
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ?Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?
Non, non, dans notre clan, je vois très rarement (en fait je n'ai pas le souvenir d'un seul cas) quelqu'un se plaindre d'une "attaque personnelle" ou d'un échange un peu "rugueux" ..
A force de jouer à Streets of Rage, on a pris l'habitude de recevoir des mandales.
En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ?
Je te laisse retrouver tes sens, et si tu veux de l'aide, demande à la Snes, à ce qui parait on se sent bien après une partie.
Mais je t'en prie, rafraichis moi la mémoire.
Qui ?
Invité- Invité
jolie !onels4 a écrit:D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
wiiwii007- Docteur *
Laissons Less tranquille, ces Knicks sont officiellement dernier de la NBA depuis hier, il doit être en train d'aller mettre un cierge pour l'année prochaine (si tu peux penser à mes Lakers au passage )
Invité- Invité
+10 000 pour Cool Spot, un très bon plateformer, trop souvent critiqué pour je ne sais quelle raison ... car si tu aimes la plateforme (et je sais que tu aimes ça), c'est celui là qu'il faut faire!wiiwii007 a écrit:Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD
Et encore une version supérioooreee sur SNES!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
A nous OkaforWarhol a écrit:Laissons Less tranquille, ces Knicks sont officiellement dernier de la NBA depuis hier, il doit être en train d'aller mettre un cierge pour l'année prochaine (si tu peux penser à mes Lakers au passage )
Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse " oui " de la tête.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:Je pense que si pour TOUKO la Snes a ralenti son cerveau (c'est ton opinion, pas la mienne) le tiens doit avoir fait une overdose d'explosions/sprite d'ou ta perte de mémoire sur la susceptibilité de ton clan, ou alors, c'est peut-être les mandales de SOR ? ou ses bruitages ?Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?
Mais je t'en prie, rafraichis moi la mémoire.
Qui ?
Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:jolie !onels4 a écrit:D'ailleurs, snes, tu lis à l'envers : on retrouve "sens".
Et MD à l'envers, ça fait DM, et par chez moi, "avoir une DM, c'est suffisamment évocateur"
Dédicace pour JBec celle-là !!
Invité- Invité
Alors je me ferais celui-là, je ne m'en souviens plus du tout. Là, vu que personne ne m'a répondu j'ai branché Shinobi III . Je vais aller tester un peu celui-là, puis j’enchaînerai avec Cool Spot.lessthantod a écrit:+10 000 pour Cool Spot, un très bon plateformer, trop souvent critiqué pour je ne sais quelle raison ... car si tu aimes la plateforme (et je sais que tu aimes ça), c'est celui là qu'il faut faire!wiiwii007 a écrit:Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse " oui " de la tête.
Sans rancune ? Après si tu veux j'en ai d'autres, moins puissant que cet exemple, mais de notoriété publique dans le VS.
Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..
Ce sont plutôt les autres qui se plaignaient de lui, pas l'inverse
Donc j'attends les autres ..
Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
Invité- Invité
Pas de soucis, j'assume à 100%Warhol a écrit:Tu confonds surement avec le SNES fan Lessthantod, celui qui aime les cartoons et les Cute'em up
Et puis ça ne m'empêche pas d'apprécier un p'tit Golden Axe 2 ou Elemental Master, même si TMNT IV et Pocky & Rocky c'est plus mieux!
Ha mais là c'est une autre histoire si mets en face de Cool Spot un Shinobi, qui plus est Shinobi III...wiiwii007 a écrit:Alors je me ferais celui-là, je ne m'en souviens plus du tout. Là, vu que personne ne m'a répondu j'ai branché Shinobi III . Je vais aller tester un peu celui-là, puis j’enchaînerai avec Cool Spot.lessthantod a écrit:+10 000 pour Cool Spot, un très bon plateformer, trop souvent critiqué pour je ne sais quelle raison ... car si tu aimes la plateforme (et je sais que tu aimes ça), c'est celui là qu'il faut faire!wiiwii007 a écrit:Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD
On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse " oui " de la tête.
Bah on peut reprocher beaucoup de choses à DJ, mais surement pas d'être susceptible ..
Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné . En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod)
Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.
wiiwii007- Docteur *
gah? lapin compris :/JBec a écrit:kaot a écrit:les 2 consoles doivent se valoir à un poil de cul près...
... de Wor.
Invité- Invité
Mouais, les "insultes personnelle" ça n'a rien de bon-enfant ni drôle ... et ça n'a rien à voir avec la susceptibilité de chacun, personne n'aime se faire insulter par ordinateurs opposés ...Warhol a écrit:Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
C'est clair, il souffrait d'une grave pathologie comportementale ... on est civilisé ou on ne l'est pas, lui était carrément ultra antipathique!wiiwii007 a écrit:On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.
Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Mar 2015 - 14:49, édité 2 fois
Sega à l'envers = Ages.
Pour les personnes + âgées. Matures. Adultes.
J'arrive pas à trouver la parade avec SENS.
Souvent
Encensé
Néanmoins
Surestimé.
Ah oui voilà. C'est un sigle ! S.E.N.S !
:)
Souvent
Encensé
Néanmoins
Surestimé.
Invité- Invité
Oui tu as raison ... continuons de célébrer la toute puissance de la SNES! Déjà que la MD n'arrivait pas à dominer la p'tite NES, chiffres à l'appui ... alors face à la SNES, ce fut une véritable boucherie chevalerine!
wiiwii007 a écrit:On ne connait pas le même dj alors car oui, je l'ai souvent vu partir en sucette pour rien, tout ça pour défendre l'indéfendable.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:Pas besoin, j'ai juste à prononcer le mot dj pour que tout le monde fasse " oui " de la tête.
Sinon, regarde du côté de chez stef, c'est aussi un pro (comme moi) de la susceptibilité car passionné . En fait c'est pour tout le monde pareil, mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, regarde rod qui part au quart de tour de temps à autres etc. (No offense rod)
Enfin... je ne vais pas dénoncer tout le monde non plus, c'est aussi à toi à comprendre tout seul hein.
N'essaye pas de détourner le sujet .. p'tit malin va
À la base tu t'étonnes qu'onels4 demande de surveiller son langage sur le topic en déclarant : "la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?"
Moi je t'explique que s'il y a bien un clan qui fait preuve de susceptibilité concernant le langage ici, c'est bien le tient ..
Donc j'attends toujours ton exemple ..
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Mouais, les "insultes personnelle" ça n'a rien de bon-enfant ni drôle ... et ça n'a rien à voir avec la susceptibilité de chacun, personne n'aime se faire insulter par ordinateurs opposés ...Warhol a écrit:Franchement, voir des "attaques personnels" et pleurer à la moindre vanne un peu pinçante, c'est surtout chez vous
On est d'accord, mais chez vous, une simple vanne est très facilement perçue comme une insulte
Invité- Invité
Oui, pour les personnes âgées, qui ne voient plus très clair et n'entendent plus grand chose.rodmynameisrod a écrit:Sega à l'envers = Ages.
Souvent
Encensé
Néanmoins
Surestimé.
Invité- Invité
Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère. Ca veut dire "personnes qui en ont fini avec les lubbies de l'adolescence et de l'enfance" (comme jouer à Mario :p)
Faut que je trouve l'aconyme parfait comme pour SENS. Laisse moi cogiter :)
A
Georgeous
Extraordinary
System
Voila :)
Faut que je trouve l'aconyme parfait comme pour SENS. Laisse moi cogiter :)
A
Georgeous
Extraordinary
System
Voila :)
Invité- Invité
Il est vrai que la surdité frappe les joueurs de MD bien plus vite.rodmynameisrod a écrit:Ah mais Adultes ne veut pas dire grand père ou grand mère.
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34