GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:20

MDR

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 20 Mar 2015 - 9:22

Agathon a écrit: HA OUI?
Pourtant:
[url=http://www.illusionware.it/commodore/flink cd32.htm]http://www.illusionware.it/commodore/flink%20cd32.htm[/url]

Faut arreter le mythonage à un moment hein... Rolling Eyes

Oui je n'ai pas voulu rebondir la dessus mais il est de notoriété que la version Megadrive est supérieur a la version Amiga cd32. Ben oui déjà ce fichu Amiga cd32 conserve les 32 couleurs de base la ou la MD propose 4 palettes de 16 couleurs. Et puis surtout la MD supporte beaucoup de choses en hardware que n'a pas l'amiga CD 32, du coup il manque des parallax, des effets etc..
di c'est pas la honte de se faire torcher comme ça par la MD Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:33

onels4 a écrit:Tapez sur les consoles, pas sur les gens (bis). Merci.

Sinon, côté gamineries, Sega sait faire :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Sega-Pico-Closed
Rigole pas, j'ai pu tester cette machine, et c'est quand même super classe niveau graphismes, animation, son (plein de voix digitalisées)....
Après, c'est vraiment ciblé enfants et éducatif, donc pas vraiment une console de jeu. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:34

oui pis sega en fait ne ment pas : il fait bien le distingo entre les jouets et les trucs pour les vrais.

:)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:36

C'est une console. MDR
Comme la V-Smile. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:40

onels4 a écrit:C'est une console. MDR
Comme la V-Smile. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
Je pense que pour le coup, V-tech a pas mal pompé sur les constructeurs historiques.
Mais pour avoir vendu du V-tech, effectivement, c'est de la bouse. Ça se vent bien car les parents n' y connaissent rien, que sous couvert pédagogique ça les titilles, mais les gosses n' y jouent presque pas.
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 9:42

C'est au moins le 3ème ou le 4ème rappel de ta part, l'ambiance est un peu trop aggressive ici depuis quelques temps ... faudrait vraiment que tout le monde se calme!

wiiwii007 a écrit:C'est gentillet t'inkiet'
Mouais! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:46

lessthantod a écrit:
C'est au moins le 3ème ou le 4ème rappel de ta part, l'ambiance est un peu trop aggressive ici depuis quelques temps ... faudrait vraiment que tout le monde se calme!

wiiwii007 a écrit:C'est gentillet t'inkiet'
Mouais! :/

C'est simple, ça va tomber tôt ou tard. saispas
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 9:53

Oh les gars, j'ai dis que c'était un gentil et devait s'ouvrir à ça. Ya vraiment rien de méchant là dedans. 

Bon si il faut que je m'excuse pas de souci " Sorry rod, ce n'était pas du tout méchant " 

Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:59

Le rappel vaut pour plusieurs personnes, depuis un moment.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 10:04

Comme la V-Smile. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
La V-smile affiche plus de 60 couleurs ELLE  Mr. Green
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 10:10

wiiwii007 a écrit:Oh les gars, j'ai dis que c'était un gentil et devait s'ouvrir à ça. Ya vraiment rien de méchant là dedans. 

Bon si il faut que je m'excuse pas de souci " Sorry rod, ce n'était pas du tout méchant " 

Mais bon honnêtement je ne pense pas que rod l'ait mal pris ou alors la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?  saispas
Je ne pensais pas particulière à toi, et même pas du tout à toi! Wink

onels4 a écrit:Le rappel vaut pour plusieurs personnes, depuis un moment.
Oui, voilà quoi!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 10:15

TOUKO a écrit:
Encore heureux vu son prix, sa date de sortie....
Mais c'est juste catastrophique comme plateforme de jeu. Maniabilité foireuse, jeux à licence mal calibrés, ergonomie de l' espace....
Je préfère que mon fils s'amuse sur NES, c'est vraiment mieux pensé comme machine.
Si il est sage, je le laisse jouer à PC KID 2 sur PCE, ou jackie chan! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 10:17

TOUKO a écrit:
Un comble. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 10:22

Encore heureux vu son prix, sa date de sortie....
Mais c'est juste catastrophique comme plateforme de jeu. Maniabilité foireuse, jeux à licence mal calibrés, ergonomie de l' espace....
La vsmile est une bonne petite console 2D bien old school, mais bon quand les jeux sont mauvais, ils sont mauvais, je pense pas qu'il faille blâmer la console,mais plus ceux qui dev dessus .

Un comble. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Icon_mrgreen
Non du bon sens  Razz
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 10:27

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oh les gars, j'ai dis que c'était un gentil et devait s'ouvrir à ça. Ya vraiment rien de méchant là dedans. 

Je ne pensais pas particulière à toi, et même pas du tout à toi! Wink

onels4 a écrit:Le rappel vaut pour plusieurs personnes, depuis un moment.
Oui, voilà quoi!
Ok, je comprends mieux.  Very Happy

Bon sinon, je ne sais pas quel jeu je vais me faire, j'hésite entre Cool Spot sur Snes et Marsupilami sur MD  scratch

Bon jeu ce Marsupilami ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:14

c'est normal que ca parte en sucette des la première page?

perso j'aimais bien les 2 : la supernes et la megadrive.

sauf que le son de la megadrive était quand même bien moisi. je tire mon chapeau aux gens qui ont pu faire des musiques appréciables sur cette machine, ca relève de l'exploit. faites le test dans votre tête : vous fermez les yeux et vous pensez à un bruitage de mégadrive. pour moi ca fera irrémédiablement un BROIINNNG horrible et infame, du FM dans toute sa splendeur. et je parlerai pas de voix samplées. non.

sinon le seul domaine dans lequel la megadrive enfonçait la super nintendo, c'était... dans les pubs. ah le punk biker de sega il envoyait du bacon.

les 2 consoles doivent se valoir à un poil de cul près. (si on est sourd).

voila voila. avis personnel. pas taper.

Dernière édition par kaot le Ven 20 Mar 2015 - 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:15

Bienvenue. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:32

kaot a écrit:

les 2 consoles doivent se valoir à un poil de cul près. (si on est sourd).
MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:40

sinon le seul domaine dans lequel la megadrive enfonçait la super nintendo, c'était... dans les pubs. ah le punk biker de sega il envoyait du bacon.
MDR
Pour comprendre vraiment ce qu'est la Md, faut avoir subit le traumatisme de jouer dessus étant gosse ..

Merci pour ton témoignage, on sait tous que c'est difficile d'en parler, mais courage  Mr. Green

PS:pour les fans boys sega, faudrait vous rendre à l'évidence que le son insupportable de la Md, n'est pas une légende urbaine, tout les détracteurs de la Md s'en plaigne,alors soit vous êtes devenus complètement sourd, soit vous jouez sans son !!

Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 11:42

Oui, je te tire mon chapeau également, encore deux trois séances et tu oublieras tout ça.  urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 11:46

TOUKO a écrit:PS:pour les fans boys sega, faudrait vous rendre à l'évidence que le son insupportable de la Md, n'est pas une légende urbaine, tout les détracteurs de la Md s'en plaigne,alors soit vous êtes devenus complètement sourd, soit vous jouez sans son !!
Je dirais même plus, certains fans arrivent à l'avouer de temps à autres, en soirée, bourré, lorsque l'inconscient reprend sa place et laisse enfin apparaître cette vérité enfouie.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:53

LOL, on dirait une secte, si tu parles du son de la Md tu serras foudroyé sur le champs  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Nextome Ven 20 Mar 2015 - 12:25

chut on va encore avoir droit a des liens youtube sur gynoug et mickey sur megadrive lol
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:38

Sinon, côté gamineries, Sega sait faire :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Sega-Pico-Closed

Ouais, d'ailleurs la cible était très claire puisqu'ils ont repris les couleurs des Gameboy, si chères aux Ninten'Dolls Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Nintendo%20GBC%20turquoise%20_z1

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 OlloXh

wiiwii007 a écrit:la susceptibilité a monté d'un cran pendant mon absence ?  saispas

Elle a toujours été très élevée chez les Ninten'Dolls coquin

Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 13:45

C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:46

Ca se mérite, la couleur. ^^
Invité
Invité

Message par JBec Ven 20 Mar 2015 - 13:46

kaot a écrit:les 2 consoles doivent se valoir à un poil de cul près...

... de Wor. Cool

Nextome a écrit:chut on va encore avoir droit a des liens youtube sur Gynoug et mickey sur megadrive lol

Gynoug. Cool

Ce n'est plus un jeu. Sa magnificence est telle qu'il ne peut en être autrement.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 13:53

Le JBec toujours au top !!  MDR J'adore.

Gynoug.  Cool

Je suis un intégriste de ta secte. cigare  drunken  urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:54

wiiwii007 a écrit:C'est pas faux mais c'est pas forcément vrai : notre susceptibilité montre notre passion pour les jeux vidéo en général et pas uniquement pour Nintendo, j'imagine que c'est pareil dans votre clan ?  scratch

Non, non, dans notre clan, je vois très rarement (en fait je n'ai pas le souvenir d'un seul cas) quelqu'un se plaindre d'une "attaque personnelle" ou d'un échange un peu "rugueux" ..
A force de jouer à Streets of Rage, on a pris l'habitude de recevoir des mandales.
En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:56

Ouais, d'ailleurs la cible était très claire puisqu'ils ont repris les couleurs des Gameboy, si chères aux Ninten'Dolls MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Icon_mrgreen
Peut être que si SEGA avait fait plus coloré, ils en auraient vendu plus, au lieu de sortir des extensions inutiles . Razz

Ca se mérite, la couleur. ^^
La MD n'a pas du être très gentille pour n'en avoir que 61  Mr. Green

chut on va encore avoir droit a des liens youtube sur gynoug et mickey sur megadrive lol
En plus d'avoir une bande son moisie, même le nom te fait penser à un SGTiste en train de vomir après 1 moi de grève de la faim. Razz

En revanche, chez vous, ça pleurniche assez fréquemment .. un syndrome "kawaii" ?
Ahahah, warhol qui parle de kawai en vantant les mérites d'aladin , et les disney sur MD  Mr. Green
Invité
Invité

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant