jeux xbox
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
jeux xbox
Pour les alsaciens que ça intéresse, il y a quelques exemplaires (5 ou 6) sur xbox de "half life 2" à 6 euros à la Fnac de strasbourg et des "Sonic Riders" à 5 euros.
incal- Patient contaminé
Re: jeux xbox
Moi c'est pas à la FNAC, mais en ce moment score games brade ses stocks de xbox en faisant des promos à 3 jeux pour 15 euros (notamment Half-Life 2).
J'ai pris H-L², Fight Night Round 3, et FIFA Street 2 pour 15 euros. ça le fait.
J'ai pris H-L², Fight Night Round 3, et FIFA Street 2 pour 15 euros. ça le fait.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Moi c'est pas à la FNAC, mais en ce moment score games brade ses stocks de xbox en faisant des promos à 3 jeux pour 15 euros (notamment Half-Life 2).
t'es à la bourre, ça fait 6 mois au moins qu'ils ont lancé ça !
Invité- Invité
Ouai mais ils renouvellent, ils font tourner le stock.
L'operation 3 jeux pour 15 euros sur XboX est quasi-permanente maintenant, mais y'a une rotation pas ininteressante à suivre. Par exemple le Fight Night Round 3 je l'ai vu 4 minutes après en occaze à 44€ chez Micromania. C'est vraiment n'importe quoi.
L'operation 3 jeux pour 15 euros sur XboX est quasi-permanente maintenant, mais y'a une rotation pas ininteressante à suivre. Par exemple le Fight Night Round 3 je l'ai vu 4 minutes après en occaze à 44€ chez Micromania. C'est vraiment n'importe quoi.
FiFA1- Interne
8) je voulais dire que ça fait 6 mois que l'opération a lieu et que les titres changent régulièrement ! 9,90 euros le jeu ou 15 les 3, ça vaut le coup ! Les titres changent selon le stock mais en moyenne une fois par semaine, sauf s'ils n'ont pas de réassort de la centrale. Pendant les soldes de janvier ils avaient mis les jeux à l'unité à 5 euros...ce qui ne changeait rien ! Sauf ne pas être obligé de prendre un titre qu'on voulait pas...
Invité- Invité
MICROMANIA fait n'importe quoi...
Chez moi leur rayon Xbox est reduit au strict minimum (peut etre 7 ou 8 jeux d'occas), du coup ils mettent des prix de folie jusque 44€ l'occasion !
Ils esperent ainsi en vendre aux causual gamers desesperées de ne plus trouver de jeux sur leur console et n'achetant jamais sur internet.
Chez moi leur rayon Xbox est reduit au strict minimum (peut etre 7 ou 8 jeux d'occas), du coup ils mettent des prix de folie jusque 44€ l'occasion !
Ils esperent ainsi en vendre aux causual gamers desesperées de ne plus trouver de jeux sur leur console et n'achetant jamais sur internet.
d'accord avec le doc Micromania c'est du grand n'importe quoi !
Invité- Invité
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1