[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+85
Cooper95
Rompeprop
yannick10
zetwabf
milodiid
Iron_Bowser
raditz
christophe4559
Phils
rugalwave
sick'
GenralTOW
CityStars
Mat-Chicken
Ouais_supère
CaptainSushii
nicolpodo
Kojiki2
saturnz
zoe
Nano
steve95000
boubou51
Cutts
petitevieille
Cathedrale
woliv
neo.fury
chiss
nahnomercy
dreamcast
Docteur Nambu
Nextome
corben
kev
spaceranger
retroactionman
Anghells
damspirit
Yoshiba
kainrijames
chacs
lebanni
Tanooki
Captain Obvious
Virtualgeek
dw85
oldgamer24
philip
Shura93
Sejakun
MAINORDAVOS
Doc_Skunkovitch
Lkaen
Cyril0726
Young Siep
Fedo64
Evola
Kaméha
painkiller830
antoniomontana71
Vydok
pulsare2445
Enkidu02
kalo99
Snoz
Buckbottleneck
wiiwii007
NeoBob
fredolococo
Psyon
saeba13
Bull32
Neocarter
gasteropodekiller
FK-corporation
Chô Aniki
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
mateo
Earthworm jo
meilleuir
TheoSaeba
89 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Je vois assez mal Nintendo passer de ses jeux collector systématique (plus physique tu meurs) à du démat intégral. Autant sauter du 10eme étage tout de suite, tant que l'air est frais dehors !
Déjà rien que les familles qui achètent des jeux sont hyper portées sur l'esprit de revente, non ça ne collerai pas.
J'y crois pas une seconde.
Déjà rien que les familles qui achètent des jeux sont hyper portées sur l'esprit de revente, non ça ne collerai pas.
J'y crois pas une seconde.
Earthworm jo- Docteur *
je n'y crois pas non plus, mais j'ai peur quand meme.
un truc à la con : les jeux en 100% demat mais il faudrait acheter des amiiboo pour pouvoir jouer...
ou alors... ca serait une simple tablette.... autononome... mais qui pourrait recup les jeux 3DS et Wii U....
un truc à la con : les jeux en 100% demat mais il faudrait acheter des amiiboo pour pouvoir jouer...
ou alors... ca serait une simple tablette.... autononome... mais qui pourrait recup les jeux 3DS et Wii U....
Ca serait cool.
Et quand tu vois le prix des cartes SD de capacité honorable, ça laisse rêveur.
Et quand tu vois le prix des cartes SD de capacité honorable, ça laisse rêveur.
Invité- Invité
Allez Big N, on veut une Super Nintendo X !
Earthworm jo- Docteur *
Je fais confiance à Nintendo personnellement pour tenter un truc hors du commun. Iwata dans une récente interview disait justement que Nintendo à toujours fait ca, innover. Et que ce soit en bien ou en mal, c'est vrai.
Game boy, Virtual Boy, Wii, Wii U, DS (deux écrans au lieu d'un), 3DS, toutes ces consoles étaient novatrices.
Allez Big N, je vous fait confiance, vous êtes les dernier à faire du jeu vidéo comme j'aime loin des licences, pas forcément mauvaises, mais fades de la concurrence.
Game boy, Virtual Boy, Wii, Wii U, DS (deux écrans au lieu d'un), 3DS, toutes ces consoles étaient novatrices.
Allez Big N, je vous fait confiance, vous êtes les dernier à faire du jeu vidéo comme j'aime loin des licences, pas forcément mauvaises, mais fades de la concurrence.
si le prix n'est pas une fausse rumeur, avec $150 tu ne peux pas faire un truc hors du commun.........
C'est peut être ce qu'ils font !
Earthworm jo- Docteur *
ma crainte : une simple tablette avec des boutons de jeu.... et un OS Nintendo.
et le lien annoncé avec 3DS/Wii U serait totu simplement la possibilité de joueur dessus à leurs jeux....
et le lien annoncé avec 3DS/Wii U serait totu simplement la possibilité de joueur dessus à leurs jeux....
C'est ce à quoi je pense depuis le début ...
Un gamepad entièrement customisable (de la façade à l'écran en passant par la croix directionnelle) sans Wii U, autonome (mais qui pourrait se brancher sur la télé) qui serait à la fois une New 3DS (en accolant un deuxième écran) et une Wii U overclockée ...
Ce gamepad permettrait de switcher confortablement en mode vertical ou horizontal et serait compatible avec les wiimotes ... Je me vois déjà en train de jouer à Ikaruga 2 en mode vertical dessus
Evola- Docteur agrégé **
Ouais enfin si Nintendo sort une tablette, c'est vraiment sans moi. C'est presque dépassé tellement ça fait longtemps que je m'en suis lassé, ils ne parlaient pas de nouveauté..?
Earthworm jo- Docteur *
En fait la rumeur de la Nx à 149.99$ vient de Kevin Callahan, l'homme à l'origine de Diddy kong racing qui développerait une suite sur la Nx pour rétro studios... Ca date déjà du 28 juin 2015
https://kevincallahangames.wordpress.com/2015/06/29/exciting-times-coming-next-year/
"Le projet Diddy Kong Racing 2 a été déplacé sur le nouveau matériel qui sera lancé en 2016. Cette nouvelle plate-forme visera un prix modéré de 149,99 $ afin d'éviter une opposition frontale avec la PlayStation 4 et la Xbox One. Nintendo craint que cela serait un suicide commercial de proposer une console trop chère en milieu de vie d'une génération de console, compte tenu du fait que la plupart des consommateurs ont déjà investi dans une PlayStation 4 ou une Xbox One. Les kits de développement Wii U sont utilisés pour développer des logiciels NX; la NX est techniquement une Wii U, mais avec une bande passante mémoire plus élevée et un CPU plus équilibré ".
https://kevincallahangames.wordpress.com/2015/06/29/exciting-times-coming-next-year/
"Le projet Diddy Kong Racing 2 a été déplacé sur le nouveau matériel qui sera lancé en 2016. Cette nouvelle plate-forme visera un prix modéré de 149,99 $ afin d'éviter une opposition frontale avec la PlayStation 4 et la Xbox One. Nintendo craint que cela serait un suicide commercial de proposer une console trop chère en milieu de vie d'une génération de console, compte tenu du fait que la plupart des consommateurs ont déjà investi dans une PlayStation 4 ou une Xbox One. Les kits de développement Wii U sont utilisés pour développer des logiciels NX; la NX est techniquement une Wii U, mais avec une bande passante mémoire plus élevée et un CPU plus équilibré ".
Evola- Docteur agrégé **
Ok donc ça reste dans le domaine du suicide commerciale.
Au lieu de faire table rase ils améliorent légèrement la Wii U, et les possesseurs de Wii U vont lâcher 150€ pour ça ?? Ça sent l'enculade, avec des jeux "compatible uniquement NX mais on ne vous y force pas"...
Bref, je pense qu'il faut savourer les titres Wii U actuels parce que l'an prochain : c'est la guerre !
Au lieu de faire table rase ils améliorent légèrement la Wii U, et les possesseurs de Wii U vont lâcher 150€ pour ça ?? Ça sent l'enculade, avec des jeux "compatible uniquement NX mais on ne vous y force pas"...
Bref, je pense qu'il faut savourer les titres Wii U actuels parce que l'an prochain : c'est la guerre !
Earthworm jo- Docteur *
Mon sentiment c'est que la puissance de la machine ou les graphismes ne sont pas déterminants .
Ce qui compte c'est l'ergonomie, le confort de jeu , l'autonomie et la portativité, la possibilité de jouer à tous les jeux de toutes les époques dans des conditions de qualité optimum...
J'ai hâte de voir ce que Nintendo va proposer ...
Je pense que la Wii U était une console de transition basée une idée inaboutie qui va trouver son aboutissement dans la Nx ...
Ce qui compte c'est l'ergonomie, le confort de jeu , l'autonomie et la portativité, la possibilité de jouer à tous les jeux de toutes les époques dans des conditions de qualité optimum...
J'ai hâte de voir ce que Nintendo va proposer ...
Je pense que la Wii U était une console de transition basée une idée inaboutie qui va trouver son aboutissement dans la Nx ...
Evola- Docteur agrégé **
ouais, avec une tablette...
"Le dirigeant ajoute également qu'il est toujours en discussion avec des éditeurs tiers au sujet de la fourniture de titres sur Wii U et la 3DS. « Pour la Wii U, nous poursuivrons nos efforts, car c'est une priorité pour l'entreprise de réfléchir à comment nous pouvons satisfaire les consommateurs qui ont acheté ce système, et ce le plus longtemps possible »"
"Le dirigeant ajoute également qu'il est toujours en discussion avec des éditeurs tiers au sujet de la fourniture de titres sur Wii U et la 3DS. « Pour la Wii U, nous poursuivrons nos efforts, car c'est une priorité pour l'entreprise de réfléchir à comment nous pouvons satisfaire les consommateurs qui ont acheté ce système, et ce le plus longtemps possible »"
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:ouais, avec une tablette...
Si c'est une tablette ce ne sera pas une simple tablette basique !
Je pense que ce serait au minimum une tablette optimisée pour le jeu et customisable
Evola- Docteur agrégé **
Tablette, manette, téléphone et table à repasser.
Honnêtement le seul avantage de l'écran Gamepad actuel c'est le Off-TV, le reste n'est vraiment pas fouillé, on sent qu'ils ont très vite lâché l'affaire.
Je m'attendais à vivre des moments très immersifs; tout un monde autour de moi en bougeant le Gamepad dans tout les sens, comme "la démo" Nintendoland.
Honnêtement le seul avantage de l'écran Gamepad actuel c'est le Off-TV, le reste n'est vraiment pas fouillé, on sent qu'ils ont très vite lâché l'affaire.
Je m'attendais à vivre des moments très immersifs; tout un monde autour de moi en bougeant le Gamepad dans tout les sens, comme "la démo" Nintendoland.
Earthworm jo- Docteur *
bah oui mais bon
Franchement je ne vois que ca : une tablette
Caracteristiques :
- OS Nintendo avec internet et plein de gadgets
- compatible 3DS (avec un port carte)
- Compatible Wii U en streaming (donc pres de l'ecran)
- des sticks, un pad, des boutons....
Franchement je ne vois que ca : une tablette
Caracteristiques :
- OS Nintendo avec internet et plein de gadgets
- compatible 3DS (avec un port carte)
- Compatible Wii U en streaming (donc pres de l'ecran)
- des sticks, un pad, des boutons....
J'imagine leur pression, de jouer la carte de la surprise !
Earthworm jo- Docteur *
Ou un support entièrement customisable (façade, bouttons, croix, sticks, écrans)
Evola- Docteur agrégé **
Beurk... Tu imagines de ces trucs evola xD
T'es sûr que c'est une console que tu veux et non des Lego ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Ils parlent tout de même de console de salon, pas de portable, donc je sais pas.
Moi je n'ai pas vu ça, au contraire, ils disent que ça ne remplacera ni la wii u ni la 3DS (donc ni une console de salon, ni une portable). Pour une fois, je suis d'accord avec le doc ça va être un machin bizarre, une sorte de tablette connectée (d'où le partenariat avec DeNA) bref un truc qui risque de faire un flop à la virtual boy et de ne pas sortir du japon
Quand j'entend dire "Nintendo abandonne la WiiU pour se concentrer sur leur prochaine console de salon la NX", quand on saura enfin ce que c'est, ces gens risquent d'être plutôt déçus :)
Sejakun- Guéri miraculeux
Autant pour moi, avec toutes ces rumeurs je m'y suis perdu
Earthworm jo- Docteur *
Là où on fera tous la gueule c'est si ça se revèle être un n-gage 2
Sejakun- Guéri miraculeux
Ça me fait peur ce truc. C'est ccomplètement coherent me coup de la tablette...
Noooon tout mais pas çaaaaaaa!
Noooon tout mais pas çaaaaaaa!
Neocarter- Docteur *
je suis pas loin d'etre sur de mon coup.....
et ils risquent d'abandonner (avant les autres) les consoles de salon
et ils risquent d'abandonner (avant les autres) les consoles de salon
La où moi je ferais deja la gueule c'est quand on voit une U à 300 euros aujourd'hui , et qu'on me dit que l'an prochain un truc pluspuissant (meme moderement) sera selon les rumeurs vendu moitié prix.
Moi je me dirais y'a un leger foutage de gueule sur le tarif du matos actuel, et le refus de le baisser.
Ah je sais ils vont nous faire la meme qu'avec la new 3ds un truc un peu boosté pour mettre sur les (la?) Jaquette "only on NX"
Moi je me dirais y'a un leger foutage de gueule sur le tarif du matos actuel, et le refus de le baisser.
Ah je sais ils vont nous faire la meme qu'avec la new 3ds un truc un peu boosté pour mettre sur les (la?) Jaquette "only on NX"
Invité- Invité
Earthworm jo a écrit:Beurk... Tu imagines de ces trucs evola xD
Je pense à un truc comme la Nvidia shield en plus abouti et customisable ...
Evola- Docteur agrégé **
Ben si il n'y a pas de gamepad ça réduit le prix non ?Myrage a écrit:La où moi je ferais deja la gueule c'est quand on voit une U à 300 euros aujourd'hui , et qu'on me dit que l'an prochain un truc pluspuissant (meme moderement) sera selon les rumeurs vendu moitié prix.
wiiwii007- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34