Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+144
madjpm
sloth
Biskui
Doctoritchy
Kouris
sinner03
antoniomontana71
ulquiorra35
busty12
titilolo
hemi
lilouaco
alessandro13
marchapite
videda
dokutagero
jfs9999
pinkimo
Cathedrale
swapmagic
john l'élégant
ropy
MAINORDAVOS
Shura93
fastyy
Shataar
kenshiraoh
jimpqfly
gaetanlevert
tongpall
Urgurish
dynamithe
kawickboy
Nutsfamily
Pierrotman
vbottas
genius60
avalon471
corben
Jules59
LiquiD-GaminG
JanGo
Young Siep
Enkidu02
FK-corporation
oldgamer24
Kaméha
Brice1612
jazon49
sebastieng
pongiste25
fredinho67
cyph
tagada
Tibob
nohama
Vzurkr
Doc_Skunkovitch
painkiller830
snk05
Luffy
damspirit
Djam
NintenWorld
rocky007
ekarrissor
emilealpi
quentin.lamamy
venox
Foxtv
Goldust
Elkantar
drogon
sephi
linkor
SuperConnard
Beaulaireau
le_ben
krokro
eraserhead
deathrow0923
mateo
Sybillin
jeff buckley
dw85
Yoshi_Polata
nico59700
lebanni
cdga
TrAkA
Motorola57
greg1982
Vectrex
anachronox
pedro
Chô Aniki
Shinishi
Cyril0726
Liatch
Bolras
vincent59320
Menadel
lulrik
benlabrocante
G-fly
hydace
2ndPlayer
Tempus Fugit
killvan
Vreid
djbegi
nabil
slugman
totene
rastaman83
Mateors1
Namtag
Torken
kainrijames
Albibak
kloz24
Ned_Flanders
milodiid
Amy
trucky
Earthworm jo
Respect
killer
Pépé
Insane
scaravagor
Psyon
azerty312
royaldefender
zzoomm
topvince31
mini31
Lequintal
NinjaStorm_banni
drfloyd
theWave
Imperator
ShiningBZH
MTL
148 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
bah il est clairement rare d'un point de vue français. Il doit être relativement commun en Espagne.
Invité- Invité
milodiid a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-En-Boite-Pack-Carlos-Sainz-/271888484889?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f4dd10a19
Pack pas courant
mateo- Docteur *
NintenWorld a écrit:Et pourquoi est-il si cher ?
Si ça encourage pas la cartmod ça, vu le bout de notice en plus.
Les explications ici http://www.link-tothepast.com/collectionneur/le-jeu-le-plus-rare-de-la-master-system-les-schtroumpfs-autour-du-monde/
mateo- Docteur *
mateo a écrit:NintenWorld a écrit:Et pourquoi est-il si cher ?
Les explications ici http://www.link-tothepast.com/collectionneur/le-jeu-le-plus-rare-de-la-master-system-les-schtroumpfs-autour-du-monde/
Merci pour l'histoire ! Si c'est vrai, c'est comme les E.T enterrer dans le désert
NintenWorld- Guéri miraculeux
Bonjour et merci pour l'explication , car je me posait la meme question .mateo a écrit:NintenWorld a écrit:Et pourquoi est-il si cher ?
gaetanlevert- Patient incurable
A priori, l'histoire est bien réelle car le jeu est sorti en fin de vie de la console
mateo- Docteur *
le LOL du jour.
http://www.ebay.fr/itm/Sega-megadrive-bundle-boxs-and-instructions-only-very-rare-NO-GAMES-/261912853836?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfb38fd4c
http://www.ebay.fr/itm/Sega-megadrive-bundle-boxs-and-instructions-only-very-rare-NO-GAMES-/261912853836?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfb38fd4c
Invité- Invité
2000€ pour des boites vides
mateo- Docteur *
et meme pas en état mint. Et les notices qui ont servi pour essuyer la table.
Va falloir arreter, à un moment :)
Va falloir arreter, à un moment :)
Invité- Invité
Par contre, les 4 jeux ne sont pas courants
Tu as réussi à les avoir ?
Tu as réussi à les avoir ?
mateo- Docteur *
Que des jeux rares... Ça pue la repro. 😁
non non, sincerement je pense que ce sont des vrais.
En revanche une chose est sure, faut arreter.
Pour répondre à ta question Mateo, des 4, il ne me manque que Death & Return of Superman.
Pour répondre à ta question Mateo, des 4, il ne me manque que Death & Return of Superman.
Invité- Invité
Il pique Superman, les derniers que j'ai vu partir étaient affolant.
NintenWorld a écrit:Il pique Superman, les derniers que j'ai vu partir étaient affolant.
oui ca devient aussi n'importe quoi sur ce titre.
Mais rien comparé à l'explosion de Daze et Ecco Jr.
Invité- Invité
J'avais pas vu les 140€ de livraison aussi 👏👏
oui, il enroule de papier d'or fin.
Ce qui est marrant, c'est qu'en 1 an, on est passé, sur un plan mondial, de 26 000 jeux MD en vente à 40 000 ...
tout le monde croit qu'il peut arreter de travailler en revendant des bouts de plastique.
La fin de la bulle approche ! :)
Ce qui est marrant, c'est qu'en 1 an, on est passé, sur un plan mondial, de 26 000 jeux MD en vente à 40 000 ...
tout le monde croit qu'il peut arreter de travailler en revendant des bouts de plastique.
La fin de la bulle approche ! :)
Invité- Invité
De toute façon ça va être de pire en pire, que ce soit sur eBay ou en brocante, car tout le monde va s'aligner sur les prix des vendeurs pro.
pas sur qu'on voudra acheter un fifa95 75 euro dans 10 ans, hein :)
Invité- Invité
Sur ce genre de conneries peut être pas. Mais combien de fois on entend " j'ai regardé sur internet ça vaut..." Et souvent c'est hors côte puissance 1000.
contrefaire les notices australiennes, bon courage. le papier cheap qui ne supporte pas ou si peu l'humidité j'ai hâte de voir le résultat avec l'encre bleue. en plus 1x dépliée l'A4 est trop juste.
là je vois bien le gars qui vole les jeux à un collectionneur lors d'un salon ou à une boutique mais qui se rend compte après qu'il manque les jeux.
là je vois bien le gars qui vole les jeux à un collectionneur lors d'un salon ou à une boutique mais qui se rend compte après qu'il manque les jeux.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:
HAHAHHA
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:non non, sincerement je pense que ce sont des vrais.
Bien joué car ils ne sont pas courant
Tu as réussi à les avoir à bon prix ?
mateo- Docteur *
Il y a 1 an et demi, ce n'était pas aussi cher. En FPin ca m'a donné :
Ecco JR : 280 (on s'était foutu de ma tronche à l'époque d'avoir payé trop cher ... bah oui mais bon, aujourd'hui il est encore + cher)
Daze : 130
Fatal Fury 2 : 260
Ca m'avait fait mal financièrement à l'époque, mais je ne regrette pas quand je vois désormais les prix pratiqués sur ces jeux.
Si j'avais eu encore 200 jeux à trouver pour le fullset PAL en 2015, j'aurais abandonné je pense.
Ecco JR : 280 (on s'était foutu de ma tronche à l'époque d'avoir payé trop cher ... bah oui mais bon, aujourd'hui il est encore + cher)
Ca m'avait fait mal financièrement à l'époque, mais je ne regrette pas quand je vois désormais les prix pratiqués sur ces jeux.
Si j'avais eu encore 200 jeux à trouver pour le fullset PAL en 2015, j'aurais abandonné je pense.
Invité- Invité
NintenWorld a écrit:Il pique Superman, les derniers que j'ai vu partir étaient affolant.
il est cher aussi sur snes...
La MD flambe pas mal sur quelques titres mais pour le moment j'ai eu du mal a imaginer un délire sur les prix comme sur SNES,je pense que ceux qui collectionnent se disent que la snes c'est devenu trop cher donc ils se reportent sur d'autres supports qui "cote" moins pour le moment.Les jeux SEGA Megadrive sont sorties avec 5-6 langues sur la boite,on est loin des classifications types noe,fah,ukv comme on l'a sur snes,y a des jeux dans toute l'europe pour la megadrive,meme si y a une enflammade sur des titres comme mega turrican chaque semaine on en trouve en vente sur ebay,y a moins ce phénomène de rareté que sur snes.
kainrijames- Docteur *
Fatal Fury 2 est ultra rare hein. vu que ce n'était pas un jeu à la vente, mais uniquement à la location ... oui ca fait partie des "bizarreries" des distributeurs Sega sur des continents à l'instar de l'Australie.
Invité- Invité
C'est clair la MD PAL devient inabordable. Du coup je me lance dans un fullset SECAM. Mon banquier appréciera.
eraserhead- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:Il y a 1 an et demi, ce n'était pas aussi cher. En FPin ca m'a donné :
Les prix ne me choquent pas pour des jeux rares
Le superman est dur à trouver ?
Tu avais réussi à les chopper sur ebay ?
Mais d'ailleurs pourquoi ces titres sont rares (mis à part le Fatal Fury où tu as expliqué)
mateo- Docteur *
alors superman je vais devoir vendre un rein vu que tout le monde (y compris des gens de forums) s'alignent sur la "vérité" ebay. ca me gave bien mais bon :)
En revanche, les 3 autres, c'est assez simple à expliquer :
1. Fatal Fury 2 = location comme expliqué. Donc autant le dire, le trouver avec une notice après avoir circulé dans des dizaines de mains est assez chaud :)
2. Daze : exclu PAL australienne sortie pour Noel 1994. Donc en gros il n'a été édité que pour le marché australien, que pour la période de Noel ... donc pas vraiment édité à des millions d'exemplaires comme Sonic.
3. Ecco Jr : une bizarrerie de rareté puisque bien qu'édité en PAL, il existe également en US. Une fois encore, uniquement sur le marché australien en PAL ... je pense qu'en fait il s'agit cette fois-ci de l'inverse : il est sorti aux US, et seul l'australie l'a adaptée au marché PAL spécifique de là bas via Ozisoft. Du coup, on doit retomber sur le même truc que Daze : sans doute sorti pour un événement précis (c'était encore une époque où l'Australie était écolo).
En revanche, les 3 autres, c'est assez simple à expliquer :
1. Fatal Fury 2 = location comme expliqué. Donc autant le dire, le trouver avec une notice après avoir circulé dans des dizaines de mains est assez chaud :)
2. Daze : exclu PAL australienne sortie pour Noel 1994. Donc en gros il n'a été édité que pour le marché australien, que pour la période de Noel ... donc pas vraiment édité à des millions d'exemplaires comme Sonic.
3. Ecco Jr : une bizarrerie de rareté puisque bien qu'édité en PAL, il existe également en US. Une fois encore, uniquement sur le marché australien en PAL ... je pense qu'en fait il s'agit cette fois-ci de l'inverse : il est sorti aux US, et seul l'australie l'a adaptée au marché PAL spécifique de là bas via Ozisoft. Du coup, on doit retomber sur le même truc que Daze : sans doute sorti pour un événement précis (c'était encore une époque où l'Australie était écolo).
Invité- Invité
Bah, pour relativiser tu es véhément envers ceux qui s'alignent aujourd'hui sur les prix ebay de Superman mais le 280 pour Ecco c'est quand même hypeeeer cher pour l'an dernier , donc c'est un peu le même principe.
A noter que j'ai moi aussi eu le mien en 2014, je m'étais renseigné un peu, etc... et même en comptant les frais de port je n'ai pas payé ça *et je précise que c'est sur ebay, pour éviter le "t'as dû faire une bonne affaire", parce que même pas, non.
Il y en a encore eu un à 170in en mars (bon ok, c'est le seul et le suivant est à 220in)
Même aujourd'hui je suis pas sûr qu'il en soit à ce stade (mais comme je le cherche plus du coup je n'en sais rien)
A noter que j'ai moi aussi eu le mien en 2014, je m'étais renseigné un peu, etc... et même en comptant les frais de port je n'ai pas payé ça *et je précise que c'est sur ebay, pour éviter le "t'as dû faire une bonne affaire", parce que même pas, non.
Il y en a encore eu un à 170in en mars (bon ok, c'est le seul et le suivant est à 220in)
Même aujourd'hui je suis pas sûr qu'il en soit à ce stade (mais comme je le cherche plus du coup je n'en sais rien)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Aujourd'hui il est mini à 400, donc. et à l'époque, j'achetais comme t'achètes aujourd'hui un Eliminate Down : sans attendre.
maintenant j'attends, et ca change tout (et surtout je me suis trouvé plein de sites étrangers pour réduire drastiquement la facture)
Et par rapport à sa "cote" d'aujourd'hui, je suis meme gagnant de 120 euro dis donc.
Quant à
"tu es véhément envers ceux qui s'alignent aujourd'hui sur les prix ebay de Superman mais le 280 pour Ecco c'est quand même hypeeeer cher pour l'an dernier , donc c'est un peu le même principe. "
Je vois pas le rapport : je suis acheteur à ce moment là, pas vendeur. Si je vends un jour ma collec', ca sera au prix où je l'ai achetée, pas au prix qu'elle vaut avec des cotes de merde complètement farfelues.
maintenant j'attends, et ca change tout (et surtout je me suis trouvé plein de sites étrangers pour réduire drastiquement la facture)
Et par rapport à sa "cote" d'aujourd'hui, je suis meme gagnant de 120 euro dis donc.
Quant à
"tu es véhément envers ceux qui s'alignent aujourd'hui sur les prix ebay de Superman mais le 280 pour Ecco c'est quand même hypeeeer cher pour l'an dernier , donc c'est un peu le même principe. "
Je vois pas le rapport : je suis acheteur à ce moment là, pas vendeur. Si je vends un jour ma collec', ca sera au prix où je l'ai achetée, pas au prix qu'elle vaut avec des cotes de merde complètement farfelues.
Invité- Invité
Sur ebay , le dernier vendu date d'il y a seulement 3 jrs et il s'est vendu quasiment 200€. Sinon les prix en achat immédiat sont affolants :/
milodiid- Docteur agrégé **
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34