GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que choisir chez le club Nintendo ?

+87
Pada59
Patoulatchi
pierre-03
Kouris
Spike Spiegel
Cutts
guillaume91
Imperator
dark_nanaki
2pacmed59
perfectneo
antoniomontana71
Titoulechien
doozerhhh
Jayseb64
Bonjourtristesse
Sejakun
cyph
spectrum59
eraserhead
SKNG47
suisseretrogaming
FK-corporation
SpaRtiZe
Nano
Red link
mateo
kainrijames
sebnec
marchapite
flakdo
joelabroc
3orwa
Goldust
NintenWorld
damspirit
Rolexo
Kaslacroute
painkiller830
Lequintal
damien13100
DRX1
alex kidd 91
Psyon
Menadel
Ulydev
sick'
Iron_Bowser
fredolococo
snake-aj ex
genius60
muse69
baalst
Alex_vee
dw85
DePouLe02
cammalleri
toyafr
nazebrok32
sebastieng
vintage
anthony12
toto7730
Paradis
Phils
Maskass
jb35
jelly jam
pouletmagique
Ataré
dynamithe
Nutsfamily
Kaméha
milodiid
lesTrésorsdugrenier
MTL
Earthworm jo
injection18
Enkidu02
captain_orgasmo
saeba13
Supasaya
f4b1070
djbegi
Amy
didinedu16
kementari
91 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Que choisir chez le club Nintendo ? - Page 15 Empty Re: Que choisir chez le club Nintendo ?

Message par Titoulechien Sam 29 Aoû 2015 - 9:11

je viens de voir un truc/astuce, sur mon compte, je suis allé dans ma liste de jeu enregistré et j'ai vu qu'on a la possibilité de demander les points sur des trucs comme pokedex 3d, eurosport, nintendo video ... et du coup c'est 50 points par trucs là je viens de me récupérer 300 points ! et en plus c'est des trucs que j'ai téléchargé en 2011/2012  Mr. Green

Titoulechien
Patient contaminé

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir chez le club Nintendo ? - Page 15 Empty Re: Que choisir chez le club Nintendo ?

Message par Enkidu02 Sam 29 Aoû 2015 - 23:19

ForbiddenSiren2 a écrit:Tu as besoin de combien damspirit ? Je peux te donner un code console DS ( 500 ) si tu en as pas déjà enregistré.

D'ailleurs j'ai quelques codes de consoles DS à échanger. Un code console DS de 500 étoiles contre un code de n'importe quel jeu équivalent à 250 étoiles. On peut enregistrer 2 codes par compte. La DSI est considérée comme une console différente. Du coup 2xDS/2xDSI.

Envoie moi un MP damspirit si tu en veux un gratos..

Plop ! Il me manque 550 points pour un trophée... Si tu as un code DSi (j'ai déjà enregistré un DSi XL), je suis preneur :) Par contre je n'ai plus d'autre code à l'échange, mais j'ai un peu de PayPal...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2352

Message par Imperator Dim 30 Aoû 2015 - 14:40

J'en suis aussi là à quémander des codes, je crois qu'il me manque 600 points pour le diorama Luigi. A la base je comptais prendre la lampe Toad mais je préfère le diorama.
Enfin voilà, âmes charitables n'hésitez pas à me PM !
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 15:04

Je t'ai MP Enki.

Sinon demain ou après demain, dépend de mon temps, je vais aller faire un tour aux micromania. Le patron de Game Cash a trop fait le rat ( 2 codes seulement ).

Du coup tout dépendra de avec quoi je vais rentrer mais je ferai 2,3 cadeaux ( un code réservé pour damspirit déjà ).

Bonne journée/
Invité
Invité

Message par dw85 Dim 30 Aoû 2015 - 15:36

ForbiddenSiren2 le robin des bois des codes Nintendo Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par guillaume91 Dim 30 Aoû 2015 - 16:50

Imperator a écrit:J'en suis aussi là à quémander des codes, je crois qu'il me manque 600 points pour le diorama Luigi. A la base je comptais prendre la lampe Toad mais je préfère le diorama.
Enfin voilà, âmes charitables n'hésitez pas à me PM !

Hello !
J'ai le diorama Luigi. Très sympa mais je souhaiterais l'échanger contre un trophée Champignon (plus assez de points pour le commander).
Voilà, au cas où...
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Imperator Dim 30 Aoû 2015 - 20:36

Et bien écoute, s'il est toujours comme neuf et avec sa boîte, il y a moyen de s'arranger je pense :)
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162

Message par guillaume91 Dim 30 Aoû 2015 - 22:04

Je l'ai juste sorti une fois de sa boite pour regarder. Il y est retourné et n'en est plus sorti depuis... :)
Donc pas de poussière et boite intacte également. 
Je peux faire des photos si besoin.
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Message par nazebrok32 Lun 31 Aoû 2015 - 13:32

Nouveau CD disponible pour 3000 points : Nintendo Sound collection regroupant des musiques d'ouverture et de générique de fin de jeux Nintendo de la NES à la Wii-u, en double CD.
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148

Message par damspirit Lun 31 Aoû 2015 - 21:35

ForbiddenSiren2 a écrit:Du coup tout dépendra de avec quoi je vais rentrer mais je ferai 2,3 cadeaux ( un code réservé pour damspirit déjà ).
Merci à toi!
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057

Message par Cutts Lun 31 Aoû 2015 - 23:05

Ca a certainement été dit sur le forum mais pour les gens qui ont enregistré Xenoblade Chronicles Wii sur le Club vous avez la soundtrack du jeu en MP3 dans votre partie "Trésors" sur le compte que vous pouvez télécharger.

Je suis enregistré sur le Club UK donc c'est peut être exclu de là à voir..

J'ai découvert ça à l'arrache il y a quelque temps donc si ça peut servir à quelqu'un..

Edit : pour clarifier j'ai que la version Wii physique donc je sais pas pour la version New 3Ds ou la version Virtual Console.
Cutts
Cutts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par nazebrok32 Mer 2 Sep 2015 - 17:32

Bon, ça sent le dernier cadeau : pièce commémorative du club nintendo pour 2000 points
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148

Message par doozerhhh Mer 2 Sep 2015 - 18:00

commandé
Et apparement d apres leur facebook c est le dernier cadeau
doozerhhh
doozerhhh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par jb35 Mer 2 Sep 2015 - 20:08

piece commemorative commandée, j'en ai profité pour prendre aussi un trophée.

Plus que 1750 pts pour ma part, il va falloir dénicher du points car je compte bien me prendre autre chose avant le 30!
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286

Message par dw85 Mar 8 Sep 2015 - 15:00

La piece commemorative n'a pas fait long feu ! commandé le jour meme également.

Me reste pas mal de point, j'hésite à commander la lampe Cpt Toad, pour ceux qui l'ont reçu, elle fait vraiment office de "lampe de poche" ou petite lumière d'appoint dans une chambre par exemple ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par suisseretrogaming Mar 8 Sep 2015 - 17:09

dw85 a écrit:La piece commemorative n'a pas fait long feu ! commandé le jour meme également.

Me reste pas mal de point, j'hésite à commander la lampe Cpt Toad, pour ceux qui l'ont reçu, elle fait vraiment office de "lampe de poche" ou petite lumière d'appoint dans une chambre par exemple ?

Désolé personne peut te répondre, ils ne veulent surtout pas la déballer sinon elle perdra toute sa valeur  MDR
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Amy Mar 8 Sep 2015 - 17:15

dw85 a écrit:La piece commemorative n'a pas fait long feu ! commandé le jour meme également.

Non très franchement sa vaut pas grand chose , c'est tout petit et ça n'éclaire vraiment que dalle.... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par dw85 Mar 8 Sep 2015 - 19:01

Désolé personne peut te répondre, ils ne veulent surtout pas la déballer sinon elle perdra toute sa valeur MDR

quitte à pas en profiter, mais si certain préfère, pourquoi pas. scratch

Non très franchement sa vaut pas grand chose , c'est tout petit et ça n'éclaire vraiment que dalle.... Confused

Bah en fait l'idée c’était de la caler dans un coin, allumée pendant des petites sessions de jeu, style veilleuse.
Donc c'est pas pensé pour utilisation lampe de poche ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par suisseretrogaming Mar 8 Sep 2015 - 19:08

dw85 a écrit:
Désolé personne peut te répondre, ils ne veulent surtout pas la déballer sinon elle perdra toute sa valeur  MDR

quitte à pas en profiter, mais si certain préfère, pourquoi pas. scratch

C'était ironique, mais y'a quand même pas mal de gens qui veulent pas sortir leur truc "edition limitée" pour pas que ça perde de la valeur j'imagine (exemple, les Amiibo)

Tu trouveras facilement des vidéos de cette "lampe" sur Youtube, ça éclaire que dalle, c'est juste pour la déco...
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Ataré Mar 8 Sep 2015 - 19:12

moi j'ai filé directement la lampe Toad à ma fille car elle aime bien et le principal pour moi c'est qu'elle joue avec

rien à foutre du prix que ça vaudra de toute façon dans le futur ça vaudra rien.

sérieux
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par dw85 Mar 8 Sep 2015 - 19:17

J'ai bien compris t'en fais pas, je sais que beaucoup garde ça dans les emballage d'origine, comme je disais quitte à ne pas en profiter Confused

Je suis plutôt du genre à conserver les emballages, faire attention quand je les ouvre, mais je préfère en profiter "pleinement" !

Bien vu je vais regarder quelque unboxing pour me donner une idée ...

Bon à voir si elle fera office de veilleuse ou sinon je pars sur les trophées MK7 !
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par captain_orgasmo Mer 9 Sep 2015 - 12:48

J 'ai ouvert la mienne elle est en vitrine, la lumière est plus la pour faire joli que d'éclairer

Comme le masque de Zelda

Fait chier j'ai pas pris le temps d'enregistrer mes codes et plus de pièce Sad
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par Psyon Mer 9 Sep 2015 - 22:09

Grosso modo, ça éclaire autant que ces petits portes-clefs avec une diode qu'on a parfois en goodies, c'est plus une lueur qu'une lumière Wink

Que choisir chez le club Nintendo ? - Page 15 P_201510

Que choisir chez le club Nintendo ? - Page 15 P_201511

Photo prise dans le noir avec/sans flash Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 17 Sep 2015 - 13:24

Salut 

j'ai actuellement 5100 points mais je ne sais quoi prendre  Rolling Eyes ,car je sais pas si j'attends d'augmenter mon nombre d'etoiles d'ici la fin du mois... ou peut etre que certains article seront brade en nombre d'etoiles non ?
du coup j'hesite a me prendre 
- la couverture Kirby pour l'hiver qui arrive
- Un tromphé mais lequel ? 
- le jeu de carte 

ou attendre pour soit le diorama de luigi ou la lampe Toad

que me conseillez vous ? ou vous que prendriez vous parmi les objets en photo ?

Que choisir chez le club Nintendo ? - Page 15 Vip10
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Jayseb64 Ven 18 Sep 2015 - 0:02

Cutts a écrit:Ca a certainement été dit sur le forum mais pour les gens qui ont enregistré Xenoblade Chronicles Wii sur le Club vous avez la soundtrack du jeu en MP3 dans votre partie "Trésors" sur le compte que vous pouvez télécharger.

Je suis enregistré sur le Club UK donc c'est peut être exclu de là à voir..

J'ai décou"vert ça à l'arrache il y a quelque temps donc si ça peut servir à quelqu'un..

Edit : pour clarifier j'ai que la version Wii physique donc je sais pas pour la version New 3Ds ou la version Virtual Console.
Moi j'ai enregistré la version Wii, et je n'ai pas de soundtrack...

J'ai une question si vous pouvez m'aider svp:
J'ai
Majora's mask 3DS édition limitée
et le bundle console3DS XL limitée +jeu Majora.

les codes sont encore valables? J'ai cru comprendre que dans le bundle il y avait seulement le code pour avoir les points du jeu, et rien sur la console, mais l'enregistrement du jeu est encore possible (si quelqu'un a le jeu et peut regarder).

Et aussi dans ce cas vais-je pouvoir enregistrer le code du jeu seul + le code du jeu livré avec la console, ou alors je vais voir le message "code déjà enregistré"?

Merci!!
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par Amy Mer 23 Sep 2015 - 23:02

VDM...

Je met des points de coté pour me payer le zelda link's awekening sur 3ds et je vois qu'il n'est plus dispo en anglais ou allemand..

Genre la version française est épuisé... Putain j'ai le seum..  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par DePouLe02 Mer 23 Sep 2015 - 23:11

Amy a écrit:VDM...

Je met des points de coté pour me payer le zelda link's awekening sur 3ds et je vois qu'il n'est plus dispo en anglais ou allemand..

Genre la version française est épuisé... Putain j'ai le seum..  Confused
Imagine ce que j'ai ressentis a une epoque ou j'avais amassé 18000 points durement acquis et qu'entre deux ils ont mis en place la regle des points a utiliser avant un temps limité sous peine de disparaître. Ben moi je m'en suis apercu quand je me suis connecté a mon compte Nintendo et que je me suis apercu qu'il ne me restait plus que 6000 points à peu près ... la rage je te jure
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par dw85 Ven 25 Sep 2015 - 8:22

Merci Psyon j'avais pas vu ton message, finalement pas besoin de claquer 6000 points on me l'a offert ! amoureux

Attention ceux qui attendent le dernier moment, je viens de voir que le trophée MK7 champi n'est plus dispo par exemple...
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par dynamithe Ven 25 Sep 2015 - 17:02

Salut les loulous, s'il y'en a un à qui il manque vraiment quelques points pour se payer l'objet de ses rêves (genre un papier cadeau), j'ai un code Tomodachi Life 3ds qui ne me sert pas. Le premier qui se manifestera ci-dessous peux me mp.
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380

Message par Enkidu02 Ven 25 Sep 2015 - 17:24

Plop !
Je connais un gamopat en dépression parce qu'il lui manque 50 points pour avoir un trophée je crois...
Je pense qu'il t'en serait grandement reconnaissant s'il n'a pas déjà enregistré ce jeu, je lui envoie un MP !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2352

Message par guillaume91 Lun 28 Sep 2015 - 15:54

Toujours d'actu. Si quelqu'un souhaite échanger un trophée MK (de préférence champignon et pas la carapace que j'ai déjà) à 5000 pts contre le diorama Luigi nickel en boite à 7000 pts -> mp (merci)
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant