Nes qui s'édeint :'(
3 participants
Page 1 sur 1
Nes qui s'édeint :'(
Salut à tous
Voilà j'ai un soucis avec une nes que je n'avais jamais rencontré, elle s'allume je peux jouer 5 minutes puis écran blanc et extinction. En essayant de la rallumer elle s'éteint de plus en plus vite jusqu'à ne plus vouloir du tout s'allumer. J'ai d'abord pensé a un problème de chauffe donc démontage et nettoyage, j'y ai presque cru ... 1/4 d'heure de jeu et vlan pareil :-/
Quelqu'un aurait une idée ? Un condensateur mort au niveau de l'alim ? Avant de tenter le diable et de tout désouder si vous avez d'autres idées moins barbare ...
Merci d'avance
Voilà j'ai un soucis avec une nes que je n'avais jamais rencontré, elle s'allume je peux jouer 5 minutes puis écran blanc et extinction. En essayant de la rallumer elle s'éteint de plus en plus vite jusqu'à ne plus vouloir du tout s'allumer. J'ai d'abord pensé a un problème de chauffe donc démontage et nettoyage, j'y ai presque cru ... 1/4 d'heure de jeu et vlan pareil :-/
Quelqu'un aurait une idée ? Un condensateur mort au niveau de l'alim ? Avant de tenter le diable et de tout désouder si vous avez d'autres idées moins barbare ...
Merci d'avance
Alucard24- Patient en incubation
Re: Nes qui s'édeint :'(
Ah oui j'ai biensur testé un autre transfo, testé de nettoyer les connecteurs ( même si ça il fallait pas avoir bac +4 pour se douter que ce n'était pas le soucis ) rien rien rien
Tu n'as pas vu de condensateurs gonflés lors du démontage ?
ShiningBZH- Infirmier
Non j avoue ne pas avoir trop fais attention sur le coup mais si ça se passe dans l alim je ne le verrai pas à moins de la dessouder
Tu peux toujours inspecter les soudures de la carte mère.
Nodoka75- Guéri miraculeux
c'est ce que j'ai fais rien de gonflé et aucune soudure en mauvais état
Page 1 sur 1