Qui veut des jeux PS2 ?
Page 1 sur 1
Qui veut des jeux PS2 ?
Bon je ne suis pas revendeur alors commencez pas à venir troller les ados, je me débarrasse juste de jeux qui étaient dans un lot quand j'ai récupéré une PS2 et dont j'en vois pas l'utilité. Je ne vais pas les garder pour qu'ils prennent la poussière, je préfère en faire profiter d'autres gameurs.
Voici la petite vidéo des jeux dont je me débarrasse :
Je suis ouvert à l'échange voici la liste des jeux que je recherche :
Tekken Tag Tournament, Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, God Hand, Gungrave, Klonoa 2 : Lunatea's Veil, The Mark of Kri et les deux maximo en PS2 en priorité.
Après sur xbox et Gamecube, je ne sais pas trop un Metroid prime 2 peut être...
Voici la petite vidéo des jeux dont je me débarrasse :
Je suis ouvert à l'échange voici la liste des jeux que je recherche :
Tekken Tag Tournament, Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, God Hand, Gungrave, Klonoa 2 : Lunatea's Veil, The Mark of Kri et les deux maximo en PS2 en priorité.
Après sur xbox et Gamecube, je ne sais pas trop un Metroid prime 2 peut être...
Re: Qui veut des jeux PS2 ?
Je dois juste te prévenir qu'un topic de vente vidéo, ce n'est pas du tout adapté.
- il faut regarder le tout pour avoir la liste, les prix ? Il faut un prix par article.
- un indicatif, etc. en fait ça donne l'impression juste de faire grimper un compteur Youtube
Voici ce qui marche bien sur le forum :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Et on attend d'avoir accès à la brocante. La brocante, c'est là qu'on vend/échange.
Sans spammer pour y arriver.
- il faut regarder le tout pour avoir la liste, les prix ? Il faut un prix par article.
- un indicatif, etc. en fait ça donne l'impression juste de faire grimper un compteur Youtube
Voici ce qui marche bien sur le forum :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Et on attend d'avoir accès à la brocante. La brocante, c'est là qu'on vend/échange.
Sans spammer pour y arriver.
Invité- Invité