La bourse d'échange Sega de terb
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
La bourse d'échange Sega de terb
Salut,
voici les bidules Sega que je propose à l'échange :
Ecco The Tides Of Time (MD), complet
FIFA 96 (MD), en boite sans notice
Sonic Spinball (MD), en loose
- Tout ce que je propose à l'échange est préalablement testé.
- Si vous voulez une photo de quelque chose en particulier, dites le moi et je la ferai.
- Je privilégie les échanges, équitables, autant que faire se peut. Cependant je ne suis pas complètement psychorigide, aussi si quelqu'un veut quelque chose que je propose et n'a rien à échanger, qu'il m'en parle en MP et on avisera
- N'hésitez pas non plus à me proposer des échanges, même contre des choses qui ne sont pas dans ma liste de recherche : on ne sait jamais
Voici ce que je recherche en ce moment :
- Manettes SNES/SFC officielles en bon état
- Transfo d'alim MD1
- Game Boy Pocket en bon état (et dans un coloris qui me plait genre blanc, rose ou vert)
- Zapper NES fonctionnel
- Jeux NES (Ducktales 2 ...), SNES/SFC (Knights Of The Round, Final Fight, Aladdin ...), MD/Genesis, GB (Ducktales 1 et 2, TMNT Fall Of The Foot Clan ...), GBC ...
- Consoles HS / coques
- Rallonge de manette MD
- PSP 3004 noire en bon état
- multi-péritel active
... en loose ça me va très bien (que ce soit les consoles ou les jeux), sauf les jeux Megadrive/Genesis que je cherche en boite.
Ma bourse d'échange Nintendo : https://www.gamopat-forum.com/t77761-la-bourse-d-echange-nintendo-de-terb
merci pour votre attention !
voici les bidules Sega que je propose à l'échange :
Ecco The Tides Of Time (MD), complet
- Ecco TTOT MD:
FIFA 96 (MD), en boite sans notice
- FIFA 96 MD:
Sonic Spinball (MD), en loose
- Sonic Spinball MD:
- Tout ce que je propose à l'échange est préalablement testé.
- Si vous voulez une photo de quelque chose en particulier, dites le moi et je la ferai.
- Je privilégie les échanges, équitables, autant que faire se peut. Cependant je ne suis pas complètement psychorigide, aussi si quelqu'un veut quelque chose que je propose et n'a rien à échanger, qu'il m'en parle en MP et on avisera
- N'hésitez pas non plus à me proposer des échanges, même contre des choses qui ne sont pas dans ma liste de recherche : on ne sait jamais
Voici ce que je recherche en ce moment :
- Manettes SNES/SFC officielles en bon état
- Transfo d'alim MD1
- Game Boy Pocket en bon état (et dans un coloris qui me plait genre blanc, rose ou vert)
- Zapper NES fonctionnel
- Jeux NES (Ducktales 2 ...), SNES/SFC (Knights Of The Round, Final Fight, Aladdin ...), MD/Genesis, GB (Ducktales 1 et 2, TMNT Fall Of The Foot Clan ...), GBC ...
- Consoles HS / coques
- Rallonge de manette MD
- PSP 3004 noire en bon état
- multi-péritel active
... en loose ça me va très bien (que ce soit les consoles ou les jeux), sauf les jeux Megadrive/Genesis que je cherche en boite.
Ma bourse d'échange Nintendo : https://www.gamopat-forum.com/t77761-la-bourse-d-echange-nintendo-de-terb
merci pour votre attention !
terb- Patient en incubation
Re: La bourse d'échange Sega de terb
up, au cas où quelque chose intéresserait quelqu'un ... :)
terb- Patient en incubation