[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+50
nsn5
renowGC
sylaze
Neocarter
Elkantar
painkiller830
Azerty0210
Enkidu02
kenshiraoh
YAD
Nermann
sebnec
Ataré
guilmoon
Nostalgya
killvan
Gautgautwp
sloth
FK-corporation
gohan
Kouris
Captain Obvious
Chael
ryosaeba
Imperator
ereek
damien13100
Thankas
Amy
eldrix
Bolras
pouletmagique
kimi941
lechatperché
vintage
antoniomontana71
milodiid
Doc_Skunkovitch
benlabrocante
Jlp
theWave
twinsen21
ropy
Snoz
nicolpodo
lessthantod
drfloyd
Lequintal
fredinho67
saeba13
54 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
nicolpodo a écrit:eldrix a écrit:J'étais tout excité hier, impossible de m'endormir tout de suite
A y repenser, c'est vrai qu'il y a des choses quand même dans ce match qui font que ça rend cette qualif' encore plus improbable mais magnifique justement.
Sirigu n'a pas été bon et s'est fait démonter par Blanc pendant tout le match. Cavani, oui il se défonce et défend comme un dingue et c'était d'ailleurs typiquement le profil d'attaquant qu'il fallait pour jouer un match de ce genre, mais c'est pas possible de rater ce qu'il rate, son crochet sur Courtois, il est pas bon... un numéro 9 qui plante pas quand il faut planter, ça le fait pas quand même.
C'est pour ça, tout ça + l'expulsion de zlatan + l'arbitrage en leur défaveur + infériorité numérique + mené à chaque fois = truc de ouf de se qualifier au bout.
Et alors là pour moi le pompom, mettre une tête sur un corner mal tiré à la base en plus, et arriver à lobber un gardien de cette taille là en étant au point de pénalty.
Y'a des matchs comme ça qu'il est impossible d'analyser tellement c'est irrationnel
Pas d'accord :)
Déjà crocheter un gardien de la trempe de Courtois il fallait le faire . Et l l'a passé. Ensuite si le crochete par droite il aurait pris toute la défense sur le dos. Le crochet gauche était sa seule option valable. Après il se retrouve à angle fermé, plus dur pour la mettre au fond c'est sur, mais en l'occurence pas le choix.
Sinon qu'as tu a reprocher à Sirigu ? Un but ou il se fait fusiller à bout portant suite à unbe déviation chanceuse, et un penalty...
Perso en L1, Sirigu ca suffit mais il est leger dans les airs et son jeu au pied il est faiblard...la comparaison est difficile avec Courtois ^^
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:les 1/4 ca va se jouer au tirage au sort...
Si on tire style Monaco ou Porto, c'est clair qu'on sera ultra favori.
Si on tira Real, Bayern on passe pas
Doc je t'aurais ban 24h pour ce commentaire
Invité- Invité
je pense que le psg ne doit pas avoir peur du real .... meme si le retour de sergio ramos peut faire du grand bien au real ....
Porto, attention tout de meme ...
hormis Monaco (sur lequel paris a un gros ascendant psycho), pour le reste, les 2 matches seront difficiles ...
Porto, attention tout de meme ...
hormis Monaco (sur lequel paris a un gros ascendant psycho), pour le reste, les 2 matches seront difficiles ...
benlabrocante- Docteur *
Faut arreter de se triturer la tete , Paris a la defense de l'equipe du Brésil, le 3 eme gardien italien, un milieu de feu avec 3 internationaux , y a que devant ou Barcelone, Madrid et Munich sont peut etre plus forts..
Paris peut gagner la C1, c'est la plus grosse masse salariale d'europe alors qu'ils ont moins de pros que certaines écuries europeennes, ca sera pas non plus l'exploit du siecle vu la qualite des joueurs
Paris peut gagner la C1, c'est la plus grosse masse salariale d'europe alors qu'ils ont moins de pros que certaines écuries europeennes, ca sera pas non plus l'exploit du siecle vu la qualite des joueurs
Lequintal- Interne
edit : laissez tomber je me suis gouré ... je voulais chopper une video vue sur facebook mais je ne sais pas comment faire ^^
Dernière édition par benlabrocante le Jeu 12 Mar 2015 - 21:02, édité 1 fois
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif
Je n'arrive pas à voir ton lien Ben, c'est quoi ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Lequintal a écrit:Faut arreter de se triturer la tete , Paris a la defense de l'equipe du Brésil, le 3 eme gardien italien, un milieu de feu avec 3 internationaux , y a que devant ou Barcelone, Madrid et Munich sont peut etre plus forts..
Ca serait quand meme un exploit pour le foot francais...
On en a gagné une seule... à une époque ou Tapie trichait pour avancer....
mais ca n'enleve rien au plaisir que ca apportera aux supporters, moi je signe de suite pour une finale paris monaco , ca serait marrant alors qu on crache regulierement sur notre petite L1
Lequintal- Interne
On en a gagné une seule... à une époque ou Tapie trichait pour avancer....
c'est vrai que les qatari n'ont pas acheté le CDM 2022...
qui te dit qu'il n'en est pas de même et que nous le découvrirons dans quelques années ...
je te rappelle que tu chialais comme une gosse un soir de 93 ... comme tu as chialé hier soir ^^
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:On en a gagné une seule... à une époque ou Tapie trichait pour avancer....
c'est vrai que les qatari n'ont pas acheté le CDM 2022...
qui te dit qu'il n'en est pas de même et que nous le découvrirons dans quelques années ...
je te rappelle que tu chialais comme une gosse un soir de 93 ... comme tu as chialé hier soir ^^
En tout cas c'était clair qu'hier les Qataris n'avaient pas acheté l'arbitre.
https://www.dailymotion.com/video/x2jbo5v_parodie-de-la-pub-mastercard-avec-le-psg-et-nasser_sport
lechatperché- Infirmier
excellente parodie
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:Si on tira Real, Bayern on passe pas
N'importe quoi
Non mais t'as suivi le Real ces derniers temps? Le PSG est (très) largement au dessus, faut pas déconner! Le Bayern je ne juge pas, mais le match d'hier était clairement un entraînement pour eux (en même temps, le Shaktar...). Non, à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut vraiment faire mal au PSG, c'est le Barça.
benlabrocante a écrit:defensivement hier ils n'ont pas été géniaux (silva qui saute la main levée...) mais sur les coups de pieds arrétés, ils ont fait la difference ....
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Le trio Marquinhos-Silva-Luiz, c'est peut être ce qui se fait de mieux défensivement à l'heure actuelle. Le milieu du PSG est également l'un des tout meilleur au monde. Leur faiblesse, c'est l'attaque, avec un Lavezzi à la ramasse, un Cavani bourré de qualités mais trop irrégulier, et un Ibra sur le déclin. Reste Pastore, impeccable depuis le début de la saison.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
Non, à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut vraiment faire mal au PSG, c'est le Barça.
Celle la, je la quote pour la postérité haha.
Chelsea était quand même bien pourrie hier soir, et comme au match aller, ils se sont, on dirait, contenté du strict minimum. Ca n'enlève rien à la performance du PSG mais je pense qu'il faut pas s'enflammer comme on peut le voir un peu partout.
En tout cas, on entend plus les esprits chaffouins qui chouinaient sur les buts à l'extérieur haha.
pouletmagique- Interne
Il faut savoir rester réaliste et, même si ça me fait mal de l'avouer, le Barça est clairement au dessus en ce moment.
Attention à Porto et au Bayern également, qui me paraissent sacrément solide. Néanmoins, je reste persuadé que le PSG ira loin s'il maintient le niveau et la force mentale affichée hier soir.
Attention à Porto et au Bayern également, qui me paraissent sacrément solide. Néanmoins, je reste persuadé que le PSG ira loin s'il maintient le niveau et la force mentale affichée hier soir.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Le trio Marquinhos-Silva-Luiz, c'est peut être ce qui se fait de mieux défensivement à l'heure actuelle. Le milieu du PSG est également l'un des tout meilleur au monde. Leur faiblesse, c'est l'attaque, avec un Lavezzi à la ramasse, un Cavani bourré de qualités mais trop irrégulier, et un Ibra sur le déclin. Reste Pastore, impeccable depuis le début de la saison.
Hé bien, ces derniers temps on est carrément tout le temps du même avis ... c'est le meilleur moment pour toi de voir LB LB LT, et après tu pourras me remercier!vavalboss a écrit:Il faut savoir rester réaliste et, même si ça me fait mal de l'avouer, le Barça est clairement au dessus en ce moment.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Excepté Munich/Barca/Real, je ne vois pas d autres equipes capables de gagner la c1. Porto impressionnant... contre Bale Ce qui reste aussi (on ne connait pas encore je sais) : leverkusen dortmund athletico juve monaco arsenal, franchement pas insurmontables pour Paris tout ca, bien au contraire.
Et je rejoins Pouletmagique, Chelsea a joué petit bras et n'etait clairement pas au summum de ses capacités.
Bref, un bon tirage, ca aide, mais la forme du moment aussi. Ca ne retire rien au fait que le psg a super bien géré son match en inferiorité numerique, chapeau a eux
Et je rejoins Pouletmagique, Chelsea a joué petit bras et n'etait clairement pas au summum de ses capacités.
Bref, un bon tirage, ca aide, mais la forme du moment aussi. Ca ne retire rien au fait que le psg a super bien géré son match en inferiorité numerique, chapeau a eux
Abraxas76- Docteur *
Bon je vais le dire qu'une fois et vous allez prendre note
PSG actuellement est la meilleur équipe d’Europe voir du monde
On vas gagner la LDC c'est sur et certain...
Pas besoin de quantifier le réalisme du real de barca ou du bayern
Quand je vois la prestation du PSG hier je vois du football hors norme.
Merci pour votre lecture
Merci pour votre lecture
Invité- Invité
Koma a écrit:Bon je vais le dire qu'une fois et vous allez prendre note
Merci pour votre lecture
Qui a parlé de lucidité ?
Vous êtes trop fort les mecs !
Snoz- Interne
Moi cette année, je vois le BARCA tout rafler ... la Liga et la LDC!
le PSG est la 4eme equipe du monde, ca c'est clair, ils viennent de prendre la 4eme place à Chelsea.
SAUF QUE devant, il y a un trio infernal : Real / Bayern / Barca... et là il y a encore un fossé avec le PSG.
SAUF QUE devant, il y a un trio infernal : Real / Bayern / Barca... et là il y a encore un fossé avec le PSG.
En fait, leur ultra domination en championnat national, c'est ce qui va leur faire échouer en LDC ... faute de concurrence en Bundesliga, ils vont se ramollir!
Ça me rappelle cette phrase de Müller lors d'un récent interview, c'est tellement vrai.
pouletmagique a écrit:vavalboss a écrit:
Non, à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut vraiment faire mal au PSG, c'est le Barça.
Chelsea était quand même bien pourrie hier soir, et comme au match aller, ils se sont, on dirait, contenté du strict minimum. Ca n'enlève rien à la performance du PSG mais je pense qu'il faut pas s'enflammer comme on peut le voir un peu partout.
En tout cas, on entend plus les esprits chaffouins qui chouinaient sur les buts à l'extérieur haha.
Mais Doc, Chelsea a fait 3-3 contre vous.
Ne trouve tu pas cette règle stupide au fait???
Bizarrement tu nous l'a répété 30 fois pour l'élimination de l'an dernier.
Là tu n'évoque même pas le sujet, c'est bizarre hein
twinsen21- Patient incurable
Non mais au fond, le Barça reste l'équipe la plus dangereuse, notamment avec leur attaque de folie capable de débloquer une situation à n'importe quel moment, après le soucis c'est leur défense, mais entre nous je les vois quand même meilleur que Paris.
Après le Real et le Bayern c'est kiffe kiffe avec Paris, voire légèrement meilleur mais guère plus.
Après le Real et le Bayern c'est kiffe kiffe avec Paris, voire légèrement meilleur mais guère plus.
ben24- Patient incurable
lessthantod a écrit:Hé bien, ces derniers temps on est carrément tout le temps du même avis ... c'est le meilleur moment pour toi de voir LB LB LT, et après tu pourras me remercier!
Profite, je doute que cette concordance tienne sur la durée
Invité- Invité
twinsen21 a écrit:pouletmagique a écrit:vavalboss a écrit:
Mais Doc, Chelsea a fait 3-3 contre vous.
Ne trouve tu pas cette règle stupide au fait???
Bizarrement tu nous l'a répété 30 fois pour l'élimination de l'an dernier.
Là tu n'évoque même pas le sujet, c'est bizarre hein
Si, je trouve toujours cette regle absurde... pourquoi ????
heureusement là c'est le meilleur qui passe... le meilleur de tres loin
bé oui il ne faut pas passer son temps à attendre de gagner la Ligue des Champions, même le Real ils la remportent une fois tous les 10 ans... avec le plus gros budget !!!!
Paris à une chance sur 2 peut etre de la remporter dans les 10 ans à venir, pas plus....
L'important n'est pas là, l'important est d'etre présent tous les ans au plus haut niveau, de sortir des matchs comme mercredi, et d'avoir de sjoueurs qui font rever (Luiz-Silva ce sont mes Papin-Waddle des années 2015)
Franchement, ce match de mercredi pour moi ca vaut largement une voictoire finale en terme d'émotions (meme si ca ne donne aucun trophée).
Aha !
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34