[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+50
nsn5
renowGC
sylaze
Neocarter
Elkantar
painkiller830
Azerty0210
Enkidu02
kenshiraoh
YAD
Nermann
sebnec
Ataré
guilmoon
Nostalgya
killvan
Gautgautwp
sloth
FK-corporation
gohan
Kouris
Captain Obvious
Chael
ryosaeba
Imperator
ereek
damien13100
Thankas
Amy
eldrix
Bolras
pouletmagique
kimi941
lechatperché
vintage
antoniomontana71
milodiid
Doc_Skunkovitch
benlabrocante
Jlp
theWave
twinsen21
ropy
Snoz
nicolpodo
lessthantod
drfloyd
Lequintal
fredinho67
saeba13
54 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
vavalboss a écrit:Tant de coeur et de solidarité, franchement c'était beau.
C'est surtout ca, j'ai rarement vu ca... c'etait magique...
La sobrieté et le seft control de Silva quand il se prend le péno, c'est impressionnant ! LA CLASSE MONDIALE !!!!! Comme si il savait déjà qu'il allait se venger derrière.
C'est Matuidi qui lui semblait craquer nerveusement, j'ai l'impression qu'il pleurait à un moment, de dégout envers l'arbitrage.
Un match historique, encore plus fort que PSG - Real avec le but de Kombouaré, largement plus fort !
Costa est certainement LE joueur le plus con du football mondial actuel. Ce type est détestable. Entre fautes grossières, provocation constante et mentalité de merde, il n'a pas ménagé la défense parisienne hier soir. Le pire, c'est qu'il est nul, mais nul! C'est affligeant
Invité- Invité
Les mecs à dix ils ont joué avec leur tripes
Quel équipe plein de valeur
Oui c était un match épique
Vivement le réal ou le Bayern qu il comprenne
Allez paris
Ps:j ai bien et mal dormis :)
Quel équipe plein de valeur
Oui c était un match épique
Vivement le réal ou le Bayern qu il comprenne
Allez paris
Ps:j ai bien et mal dormis :)
Invité- Invité
Qu'est ce qu'elle fait plaisir cette qualification j'ai rarement vécu tels émotions hormis la coupe du monde 2006.
On se refait le match 100x dans sa tête et ça parait toujours aussi dingue, 10 contre 11 pendant 90 minutes, 2x mené au score, même à 10 et avec moins de jours de repos on avait quand même de très grosses périodes de domination.
Allé maintenant faut se servir de ce match pour chercher cette ligue 1 qu'on titille depuis trop longtemps.
C'est quand même rageant de sortir un tel double match pour seulement passer en 1/4. C'est le genre de confrontation ou tu passe en 1/2 voir finale.
Cette fois çi ça serait pas mal d'avoir un peu de bol au tirage, leverkussen qui peut éliminer l'atletico serait vraiment pas mal, monaco aussi même si l'intensité ne serait pas la même, dortmund ou porto ?
Mauvaises nouvelles avec les absences de zlatan et du maestro verratti au match aller.
Et ces images qu'est ce qu'elles font plaisir, laurent blanc quelle victoire pour lui aussi. Le 7 ème choix qui sort le "maître mourinho". Et nasser qui vit l'après match avec les joueurs, il a l'air content comme un gosse ça fais trop plaisir à voir.
Bravo aussi aux supporters qui ont vraiment montré qu'ils étaient présent et ça montre qu'ils peuvent se réunir sans avoir de débordements
On se refait le match 100x dans sa tête et ça parait toujours aussi dingue, 10 contre 11 pendant 90 minutes, 2x mené au score, même à 10 et avec moins de jours de repos on avait quand même de très grosses périodes de domination.
Allé maintenant faut se servir de ce match pour chercher cette ligue 1 qu'on titille depuis trop longtemps.
C'est quand même rageant de sortir un tel double match pour seulement passer en 1/4. C'est le genre de confrontation ou tu passe en 1/2 voir finale.
Cette fois çi ça serait pas mal d'avoir un peu de bol au tirage, leverkussen qui peut éliminer l'atletico serait vraiment pas mal, monaco aussi même si l'intensité ne serait pas la même, dortmund ou porto ?
Mauvaises nouvelles avec les absences de zlatan et du maestro verratti au match aller.
Et ces images qu'est ce qu'elles font plaisir, laurent blanc quelle victoire pour lui aussi. Le 7 ème choix qui sort le "maître mourinho". Et nasser qui vit l'après match avec les joueurs, il a l'air content comme un gosse ça fais trop plaisir à voir.
Bravo aussi aux supporters qui ont vraiment montré qu'ils étaient présent et ça montre qu'ils peuvent se réunir sans avoir de débordements
fredinho67- Docteur *
Pour le rouge de zlatan la presse, les médias et même les anglais le trouvent sévère, c'est unanime.
Pour zlatan il lui met le rouge en grande partie à cause de la pression des joueurs de chelsea et au beau rouler bouler d'oscar sur 10 mètres.
Le match aurait été différent mais dire qu'on a mieux joué à 10 moi je pense qu'on aurait encore mieux joué à 11.
L'arbitrage n'a pas été bon hier soir, le rouge, la main de silva mais n'oublions pas le penalty flagrant de cavani sur cet abruti de Costa
Pour zlatan il lui met le rouge en grande partie à cause de la pression des joueurs de chelsea et au beau rouler bouler d'oscar sur 10 mètres.
Le match aurait été différent mais dire qu'on a mieux joué à 10 moi je pense qu'on aurait encore mieux joué à 11.
L'arbitrage n'a pas été bon hier soir, le rouge, la main de silva mais n'oublions pas le penalty flagrant de cavani sur cet abruti de Costa
fredinho67- Docteur *
J'ai des frissons en regardant à nouveau ces images....
Dans l'absolu ca n'a rien d'exceptionnel, c'est un simple 8eme, on a un budget meme supérieur, mais quand on a vu les 2 matchs, c'est un truc de ouf... les frissons sont provoqués en fait par le fait de savoir qu'on a echappé de justesse à une injustice folle...
Le foot c'est l'émotion avant les trophées, ces stars qui ont pour la plupart deja tout gagné, ou joué des tas de demi et finales, sont comme des gamins pour un simple 8eme...
C'est encore plus d'émotions que de gagner la finale !!!! Sans déconner, c'est plus fort.
PS : j'espère que Diego COSTA va s'acheter un cerveau
Dans l'absolu ca n'a rien d'exceptionnel, c'est un simple 8eme, on a un budget meme supérieur, mais quand on a vu les 2 matchs, c'est un truc de ouf... les frissons sont provoqués en fait par le fait de savoir qu'on a echappé de justesse à une injustice folle...
Le foot c'est l'émotion avant les trophées, ces stars qui ont pour la plupart deja tout gagné, ou joué des tas de demi et finales, sont comme des gamins pour un simple 8eme...
C'est encore plus d'émotions que de gagner la finale !!!! Sans déconner, c'est plus fort.
PS : j'espère que Diego COSTA va s'acheter un cerveau
On a enfin notre revange sur Moumou ^^
Je vais me matter la rediff' du match demain!!
En tout cas ça fait plaisir de vous lire, j'ai presque lacher une larme quand j'ai appris le résultat
On a enfin notre revange sur Moumou ^^
Je vais me matter la rediff' du match demain!!
sloth- Infirmier
Oui faut le voir, c'est le genre de match qu'on voit une fois tous les 10 ans en France....
Monaco en 2004 contre le Real
le PSG face au Real dans les années 90
Mais là c'est encore plus fort car c'est lié à un sentiment terrible d'injustice qu'on a du supporter pendant 115 minutes.... Je trouve que c'est le match le plus émotionnel que j'ai jamais vu depuis France - Allemagne en 82.
C'etait totalement insupportable en direct, j'ai du quitter quelques minutes l'écran plusieurs fois pour respirer.
Monaco en 2004 contre le Real
le PSG face au Real dans les années 90
Mais là c'est encore plus fort car c'est lié à un sentiment terrible d'injustice qu'on a du supporter pendant 115 minutes.... Je trouve que c'est le match le plus émotionnel que j'ai jamais vu depuis France - Allemagne en 82.
C'etait totalement insupportable en direct, j'ai du quitter quelques minutes l'écran plusieurs fois pour respirer.
Y rend fou ce type
fredinho67- Docteur *
Mais quel match hier soir!!! On est passé par toutes les émotions (espoir, colère, joie, tristesse, injustice,...) avec ce scénario incroyable. J'ai des frissons rien qu'en y repensant.
On l'a enfin sorti notre grosse équipe et avec la manière. De l'hécatombe à Caen aux injustices d'hier soir, on peut espérer qu'une équipe est née dans l'adversité.
David Luiz nous aura vraiment apporté cette gnac qui nous manquait durant ces matchs. Finalement il est meilleur en défense centrale, 3 buts en 3 matchs!!!!
Et Motta nous a sorti un très gros match. Un calme a toutes épreuves et quelle qualité de relance et de compensation. Cette année, il n'aura fait que 2 bons matchs mais c'était contre Barcelone et Chelsea.
17 ans après on peut le redire : Laurent Blanc président
On l'a enfin sorti notre grosse équipe et avec la manière. De l'hécatombe à Caen aux injustices d'hier soir, on peut espérer qu'une équipe est née dans l'adversité.
David Luiz nous aura vraiment apporté cette gnac qui nous manquait durant ces matchs. Finalement il est meilleur en défense centrale, 3 buts en 3 matchs!!!!
Et Motta nous a sorti un très gros match. Un calme a toutes épreuves et quelle qualité de relance et de compensation. Cette année, il n'aura fait que 2 bons matchs mais c'était contre Barcelone et Chelsea.
17 ans après on peut le redire : Laurent Blanc président
Jlp- Patient contaminé
Ça fait plaisir de lire ce genre d'articles :
http://www.sofoot.com/pas-cette-fois-jose-mon-vieux-197456.html
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Si y avait des gens compétents à l'UEFA, Costa devrait etre suspendu pour l'année prochaine à la vue des images, ce type donne une image désastreuse du football.
Nota : et l'arbitre aussi d'ailleurs....
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire ... merci à lolo BLANC, et honte à ses détracteurs! Là ça va être le retournement de veste monumental de la part des anti-lolo BLANC, conspué hier et adoré aujourd'hui ... alors que moi j'ai jamais changé d'avis, lolo BLANC a toujours été le boss!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour que Lolo soit prolongé l'na prochain il en faudra helas un peu plus :
- championnat
- 1 coupe mini
- et je pense au moins une demi finale LDC, donc encore un tour
Sinon ca ne se fera pas.
- championnat
- 1 coupe mini
- et je pense au moins une demi finale LDC, donc encore un tour
Sinon ca ne se fera pas.
- et je pense au moins une demi finale LDC, donc encore un tour >>> et moi je pense que d'éliminer "enfin" un grand d'Europe en LDC, c'est déjà suffisant!
Donc lolo BLANC "s'il le veut" sera toujours parisien la saison prochaine!
- 1 coupe mini >>> c'est une double formalité!
- et je pense au moins une demi finale LDC, donc encore un tour >>> et moi je pense que d'éliminer "enfin" un grand d'Europe en LDC, c'est déjà suffisant!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Franchement s'ils sont capables de reproduire la performance d'hier soir je ne vois pas qui peut les arrêter pour l'instant .
nicolpodo- Interne
je ne peux que plussoier, j'ai bien ri xDFK-corporation a écrit:Ça fait plaisir de lire ce genre d'articles :
killvan- Docteur *
drfloyd a écrit:Si y avait des gens compétents à l'UEFA, Costa devrait etre suspendu pour l'année prochaine à la vue des images, ce type donne une image désastreuse du football.
Je n'irai pas jusque là mais je suis d'accord sur le principe.
Il mérite clairement quelques matchs de suspension.
Ne serait ce que par rapport à l'image ( déja mauvaise en général) qu'il donne du foot aux "jeunes".
On s'étonne des dérives du sport amateur mais quand tu vois ça à la télé c'est normal....
twinsen21- Patient incurable
diego costa vs tiago motta !!!! y a un livre a écrire
Quelle mentalité désastreuse ce diego costa ...
Je n'ai pu venir hier soir sur le topic donc je le fais cet apres midi
Je tenais, malgré toutes les piques que j'envoie au PSG , féliciter le club et surtout ses joueurs d'avoir sorti un tel match avec autant d’éléments contraires ....
Je suis décu pour zlatan mais je pense que Paris devra se trouver un autre avant centre l'année prochaine ...
Quand je pense qu'il y a quelques mois, les defenseurs brésiliens etaient la risée du monde du foot ... defensivement hier ils n'ont pas été géniaux (silva qui saute la main levée...) mais sur les coups de pieds arrétés, ils ont fait la difference ....
Bravo Paris, j'espere désormais un tirage "facile" (genre Monaco si ca passe ou arsenal ...) ... ne sait on jamais, ils vont peut etre inconsciemment lacher la L1
Cela me fait mal mais hier, PARIS A ÉTÉ MAGIQUE ...
Quelle mentalité désastreuse ce diego costa ...
Je n'ai pu venir hier soir sur le topic donc je le fais cet apres midi
Je tenais, malgré toutes les piques que j'envoie au PSG , féliciter le club et surtout ses joueurs d'avoir sorti un tel match avec autant d’éléments contraires ....
Je suis décu pour zlatan mais je pense que Paris devra se trouver un autre avant centre l'année prochaine ...
Quand je pense qu'il y a quelques mois, les defenseurs brésiliens etaient la risée du monde du foot ... defensivement hier ils n'ont pas été géniaux (silva qui saute la main levée...) mais sur les coups de pieds arrétés, ils ont fait la difference ....
Bravo Paris, j'espere désormais un tirage "facile" (genre Monaco si ca passe ou arsenal ...) ... ne sait on jamais, ils vont peut etre inconsciemment lacher la L1
Cela me fait mal mais hier, PARIS A ÉTÉ MAGIQUE ...
benlabrocante- Docteur *
Aha, c'est tellement ça !
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vibre-devant-chelseapsg-quand-197448.html
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vibre-devant-chelseapsg-quand-197448.html
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:- championnat >>> c'est une formalité!
- 1 coupe mini >>> c'est une double formalité!
Bon moi je suis confiant mais quand même pas autant.
La ligue 1 y a quand même lyon qui, mine de rien est sacrément costaud. Va pas falloir se louper à bordeaux ni à marseille car je pense pas que lyon lâche beaucoup de points.
La coupe de la ligue OK, ça devrait le faire
La coupe de france on reçoit quand même st etienne qui voudra la jouer cette finale
Puis pour le 1/4 de C1 attendons déjà de voir notre adversaire, n'oublions pas qu'à l'aller nous n'aurons ni verratti ni ibra et je ne sais pas si Lucas sera apte.
Moi j'aimais bien l'étiquette qu'on avait avant d'aller à chelsea, celle du quasi perdant. Je la préfère largement à celle du favoris qui dés fois nous joue des tours
fredinho67- Docteur *
les 1/4 ca va se jouer au tirage au sort...
Si on tire style Monaco ou Porto, c'est clair qu'on sera ultra favori.
Si on tira Real, Bayern on passe pas
Maintenant tous ces retournement de veste me saoulent vraiment...Il y a quelques semaines Blanc était un coach moyen qui couvait trop ses joueurs, le PSG ratait sa saison car il ne gagnait plus ses matchs "que" 1 ou 2-0, Zlatan blessé était attendu comme le messie (sans jeu de mots!)...Et aujourd'hui comme d'habitude ça s'enflamme de partout: Blanc est un génie, Mourinho un nul, Zlatan à la retraite et le PSG en route vers un triplé ou un quadruplé! Rien que ça...Le Real, le Barça et le Bayern sont encore là et Chelsea n'est pas à leur niveau. Le championnat une "formalité"? Lyon et l'OM font mieux que se défendre. Quand à Zlatan c'est navrant de le descendre comme ça alors qu'il redeviendra "fantastique" après 2 ou 3 buts!
Sinon la FIFA se décrédibilisera totalement si l'arbitre d'hier est à nouveau choisi pour cette fin de champion's league...Honteux de sortir Zlatan et que Costa termine le match!
Maintenant tous ces retournement de veste me saoulent vraiment...Il y a quelques semaines Blanc était un coach moyen qui couvait trop ses joueurs, le PSG ratait sa saison car il ne gagnait plus ses matchs "que" 1 ou 2-0, Zlatan blessé était attendu comme le messie (sans jeu de mots!)...Et aujourd'hui comme d'habitude ça s'enflamme de partout: Blanc est un génie, Mourinho un nul, Zlatan à la retraite et le PSG en route vers un triplé ou un quadruplé! Rien que ça...Le Real, le Barça et le Bayern sont encore là et Chelsea n'est pas à leur niveau. Le championnat une "formalité"? Lyon et l'OM font mieux que se défendre. Quand à Zlatan c'est navrant de le descendre comme ça alors qu'il redeviendra "fantastique" après 2 ou 3 buts!
Sinon la FIFA se décrédibilisera totalement si l'arbitre d'hier est à nouveau choisi pour cette fin de champion's league...Honteux de sortir Zlatan et que Costa termine le match!
Frank Drebin- Infirmier
... tu as serré très fort ta copine au moment de te coucher. Tu pensais à David Luiz.
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:
Je regrette quand même qu'on ne soit pas éliminé, encore un tour à se taper le doc et sa boule de cristal
fredinho67- Docteur *
Et serge aurier qui s'enflamme après la qualif en faisant une vidéo ou il insulte l'arbitre Pas très malin ça
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:drfloyd a écrit:
Je regrette quand même qu'on ne soit pas éliminé, encore un tour à se taper le doc et sa boule de cristal
Non mais le doc et ses déclarations définitives contredites le lendemain (voire 2h après...), souvent par lui-même... Faut pas faire attention!
C'est juste moins marrant quand il insinue que le Bayern serait chargé, il est possible aussi qu'ils jouent très bien et que leur recrutement soit très efficace année après année...
Frank Drebin- Infirmier
nicolpodo a écrit:eldrix a écrit:J'étais tout excité hier, impossible de m'endormir tout de suite
A y repenser, c'est vrai qu'il y a des choses quand même dans ce match qui font que ça rend cette qualif' encore plus improbable mais magnifique justement.
Sirigu n'a pas été bon et s'est fait démonter par Blanc pendant tout le match. Cavani, oui il se défonce et défend comme un dingue et c'était d'ailleurs typiquement le profil d'attaquant qu'il fallait pour jouer un match de ce genre, mais c'est pas possible de rater ce qu'il rate, son crochet sur Courtois, il est pas bon... un numéro 9 qui plante pas quand il faut planter, ça le fait pas quand même.
C'est pour ça, tout ça + l'expulsion de zlatan + l'arbitrage en leur défaveur + infériorité numérique + mené à chaque fois = truc de ouf de se qualifier au bout.
Et alors là pour moi le pompom, mettre une tête sur un corner mal tiré à la base en plus, et arriver à lobber un gardien de cette taille là en étant au point de pénalty.
Y'a des matchs comme ça qu'il est impossible d'analyser tellement c'est irrationnel
Pas d'accord :)
Déjà crocheter un gardien de la trempe de Courtois il fallait le faire . Et l l'a passé. Ensuite si le crochete par droite il aurait pris toute la défense sur le dos. Le crochet gauche était sa seule option valable. Après il se retrouve à angle fermé, plus dur pour la mettre au fond c'est sur, mais en l'occurence pas le choix.
Sinon qu'as tu a reprocher à Sirigu ? Un but ou il se fait fusiller à bout portant suite à unbe déviation chanceuse, et un penalty...
Perso en L1, Sirigu ca suffit mais il est leger dans les airs et son jeu au pied il est faiblard...la comparaison est difficile avec Courtois ^^
Lequintal- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34