[Vds] Stick Arcade Razer Atrox [360 / PC]
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Vds] Stick Arcade Razer Atrox [360 / PC]
Salut,
Je vends donc mon stick arcade Razer Atrox pour 360. Il est également compatible PC.
Il est comme neuf, très peu utilisé, en effet, je ne joue plus à la 360 depuis trop longtemps. :)
Prix : 120 euros (prix neuf : 200 euros --> http://www.amazon.fr/Razer-Atrox-Arcade-Manette-Gaming/dp/B00CXRZRRY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422787423&sr=8-1&keywords=razer+atrox )
Echange : MVS ou matériel arcade (Blue Elf, Pandora Box, ...)
Livraison : 5 euros (Mondial relay)
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Livraison possible par Mondial relay vers la Belgique et Luxembourg (5 euros), France (10 euros). Sinon, il se trouve en région liégeoise, à Seraing. (Belgique)
Je vends donc mon stick arcade Razer Atrox pour 360. Il est également compatible PC.
Il est comme neuf, très peu utilisé, en effet, je ne joue plus à la 360 depuis trop longtemps. :)
Prix : 120 euros (prix neuf : 200 euros --> http://www.amazon.fr/Razer-Atrox-Arcade-Manette-Gaming/dp/B00CXRZRRY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422787423&sr=8-1&keywords=razer+atrox )
Echange : MVS ou matériel arcade (Blue Elf, Pandora Box, ...)
Livraison : 5 euros (Mondial relay)
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Livraison possible par Mondial relay vers la Belgique et Luxembourg (5 euros), France (10 euros). Sinon, il se trouve en région liégeoise, à Seraing. (Belgique)
Re: [Vds] Stick Arcade Razer Atrox [360 / PC]
j'échange également contre sega Saturn et jeux, et tout ce qui touche à killer instinct :)
Re: [Vds] Stick Arcade Razer Atrox [360 / PC]
Normalement, c'est vendu.mike 2901 a écrit:j'échange également contre sega Saturn et jeux, et tout ce qui touche à killer instinct
Je confirme dès que la transaction est finalisée.
Merci