[RECH] - Amiga - Rasterbike
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RECH] - Amiga - Rasterbike
Je cherche depuis longtemps le jeu " Rasterbike " (complète). Il semble que ce jeu est introuvable. Quelqu'un peut aider?
spécifications: release 1988, publisher EAS.
" />
Merci
spécifications: release 1988, publisher EAS.
" />
Merci
elcayon- Patient contaminé
Re: [RECH] - Amiga - Rasterbike
Je n'ai pas le jeu à te vendre, mais si t'as envie d'y jouer et que tu ne l'as pas, je peux te donner un ADF du jeu à utiliser avec un émulateur Amiga, ou à copier sur disquette pour jouer sur un vrai Amiga :)
tfdi- Patient contaminé
Je pense qu il le cherche complet plus par collection que pour y jouer car ce jeu est une immonde bouse..lol
jfs9999- Guéri miraculeux
Bien possible que ce soit une bouse, j'ai jamais testé .... lol.
Quand j'ai vu le titre du jeu je me suis dit "tiens, je ne connais pas ca" j'ai cherché dans mes archives Amiga pour voir si je l'avais, et oui, d'où ma proposition de lui donner un ADF ^^.
J'ai pas encore testé, mais je vais le faire ce week-end pour voir, simple curiosité ... ^^
Quand j'ai vu le titre du jeu je me suis dit "tiens, je ne connais pas ca" j'ai cherché dans mes archives Amiga pour voir si je l'avais, et oui, d'où ma proposition de lui donner un ADF ^^.
J'ai pas encore testé, mais je vais le faire ce week-end pour voir, simple curiosité ... ^^
tfdi- Patient contaminé
Oui je cherche ce jeux pour ma collection. Pour moi c`est le numéro 1. Je possède ce jeu comme um ADF et même sure une disquette .... mais pas comme un orignal. Même si ce jeu coûterais EUR 1.500,- ... ca me serais complètement égal.
Oui en effet, c'est pas un super jeu. C'est un tron. On dirait un shareware fait en amos ou basic.
Il doit y avoir un gros potentiel nostalgique derrière je suppose :)
Il doit y avoir un gros potentiel nostalgique derrière je suppose :)
@ Kristof: oui absolument. Ca me nerve que je posède tous les jeux que j`ai fraiment joué sauf que Rasterbike :-((((
Recherche terminé
J'ai trouvé Rasterbike. 20 ans jusque je l'ai finallement trouvé. Je suis heureux !
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1