GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 20:35

En tout cas, j'espère que lolo BLANC ne va pas en payer les frais ... il a sa responsabilité dans le manque de motivation/préparation de ses joueurs, mais la faute en revient principalement aux joueurs sur le terrain. Certains cadres "qui devraient tirer le groupe vers le haut" sont clairement défaillants (MOTTA Rolling Eyes ) et notre défense à 80M fait peur. Que lolo BLANC ait les couilles de mettre MOTTA sur le banc, faire monter LUIZ en 6 et installer le duo MARQUINHOS-SILVA derrière.
Comment peut-on se passer de notre meilleur défenseur centrale et de l'un des meilleurs parisiens depuis le début de saison? scratch Qu'il installe définitivement MARQUINHOS derrière, et qu'il donne les clés du jeu à PASTORE.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Message par benlabrocante Dim 14 Déc 2014 - 20:49

ce qui est rassurant c'est que fredinho nous a annoncé la meilleure equipe du PSG avant le coup d'envoi ... autant mettre bahebeck, chantome et rabiot !!! , ils auront surement plus envie eux !!!
Allez c'est qu'une defaite a l'exterieur qui plus est, qui va être amoindrie par le fait que l'om ne prendra pas 3 points a Monaco !!! 

cela permet juste aux supporters que vous etes de redescendre sur terre
Il y a 8 jours, vous ne voyiez aucun probleme au PSG et desormais vous trouvez :
- un entraineur qui n'a pas de couilles
- une défense a 80 m€ plus que limite (y a qu'a voir comment ils se gueulent dessus)
- une animation offensive loin d’être trop
- un cavani qui traine sa carcasse
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par nicolpodo Dim 14 Déc 2014 - 21:01

benlabrocante a écrit:ce qui est rassurant c'est que fredinho nous a annoncé la meilleure equipe du PSG avant le coup d'envoi ... autant mettre bahebeck, chantome et rabiot !!! , ils auront surement plus envie eux !!!
Allez c'est qu'une defaite a l'exterieur qui plus est, qui va être amoindrie par le fait que l'om ne prendra pas 3 points a Monaco !!! 

cela permet juste aux supporters que vous etes de redescendre sur terre
Il y a 8 jours, vous ne voyiez aucun probleme au PSG et desormais vous trouvez :
- un entraineur qui n'a pas de couilles
- une défense a 80 m€ plus que limite (y a qu'a voir comment ils se gueulent dessus)
- une animation offensive loin d’être trop
- un cavani qui traine sa carcasse
TU trouves   :)

Pourquoi vous dites tous que l'OM ne va pas prendre 3 points à monaco ? C'est plutot ce genre de discours qui est " sans couilles " ... On dit qu'on va perdre, mais si jamais on gagne on crie à l'exploit ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par benlabrocante Dim 14 Déc 2014 - 21:15

Je prefere la jouer profil bas contre un club de ldc
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 21:58

benlabrocante a écrit: un entraineur qui n'a pas de couilles
C'est surtout qu'il n'a pas les mains libres, NASSER a décrédibilisé le rôle de l'entraineur. Il ne devrait pas être si proche de certains joueurs cadres (jusqu'à manger avec eux) et s’immiscer dans la relation d'autorité entre les joueurs et l'entraineur. Le club marche à l'envers, aujourd’hui le patron sur le terrain n'est plus lolo BLANC et ne l'a probablement jamais vraiment été ... le(s) patron(s), c'est SILVA et ZLATAN.

Dernière édition par lessthantod le Dim 14 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fredinho67 Dim 14 Déc 2014 - 22:59

T'as bien résumé Ben, c'est "qu'une défaite "
La ou d'autres en ont déjà 4 cette défaite nous ramène sur terre pour mieux repartir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 22:59

Arretez d'inventer comme si vous saviez tout du club.... Silva patron du PSG... LOL

Bon, bah merci Monaco !!!!!!!!! Status Quo du coup !!!!

Le grand gagnant de la soirée : AULAS !!!

Quel resserement dingue ! Lyon peut etre à la limite champion d'automne !!!!!!!!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 23:50

drfloyd a écrit:Arretez d'inventer comme si vous saviez tout du club.... Silva patron du PSG... LOL
Qui a voulu et fait venir "son copain" David LUIZ au PSG? ... SILVA! saispas
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Dim 14 Déc 2014 - 23:54

bah oui il etait d'accord, c'est un pote... mais c'est pas lui qui décide....

Ce sont les piliers de comptoirs qui racontent ça Wink

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Lun 15 Déc 2014 - 0:09

Moi je pense plutôt que c'est SILVA qui a soufflé/suggéré le nom de David LUIZ à NASSER, ça n'est certainement pas un choix de lolo BLANC. Or moi il me semblait que c'était le directeur sportif (mais y en a pas au PSG) et au moins en partie l'entraineur (ou en accord avec l'entraineur) qui décidaient de l'ensemble du recrutement, c'est comme ça que ça marche dans les grands clubs. Depuis que LEO n'est plus au club, la direction du PSG marche sur la tête!
lessthantod
lessthantod

Message par Jlp Lun 15 Déc 2014 - 11:26

Je ne vois pas ce qu'elle change vraiment cette défaite?
On se pose les mêmes questions que depuis le début de la saison: on se prends des buts de merde sur des erreurs d'inattention en défense, l'animation offensive est brouillonne avec trop de déchets techniques et nos cadres sont à court de forme (Motta, Silva et Zlatan).

On fait le même constat avant ou après ce match. Il manque une vrai envie collective cette année. On tient car nos individualités sont largement au dessus du reste de la ligue 1 mais on retrouvera pas notre jeu léché sans s'améliorer collectivement.

Rien de plus alarmant après ce weekend, surtout avec la défaite de l'om.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par benlabrocante Lun 15 Déc 2014 - 13:04

personne le relaye le tirage au sort

psg affrontera donc CHELSEA pour une revanche ....
voici le tirage au sort

Match 1 : PARIS SG - Chelsea 
Match 2 : Manchester City FC Barcelone
Match 3 : Leverkusen - Atletico Madrid
Match 4 : Juventus Turin - Dortmund
Match 5 : Schalke 04 - Real Madrid 
Match 6 : Shakhtar Donetsk - Bayern Munich
Match 7 : Arsenal - MONACO
Match 8 : FC Bâle - FC Porto

Attention a la troupe à josé !!!! cela permettra de voir l'evolution des 2 clubs (qui sont restés assez stables niveau effectif) ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 14:03

Jlp a écrit:Je ne vois pas ce qu'elle change vraiment cette défaite?
On se pose les mêmes questions que depuis le début de la saison: on se prends des buts de merde sur des erreurs d'inattention en défense, l'animation offensive est brouillonne avec trop de déchets techniques et nos cadres sont à court de forme (Motta, Silva et Zlatan).

On fait le même constat avant ou après ce match. Il manque une vrai envie collective cette année. On tient car nos individualités sont largement au dessus du reste de la ligue 1 mais on retrouvera pas notre jeu léché sans s'améliorer collectivement.

Je suis assez d'accord avec ton analyse, on se prend que des buts à la noix, rarement des buts construits ou la défense est prise de vitesse.Le but contre lyon ... 3x contré, le but contre monaco ... cafouillage dans la surface, 1 contre, 2 contre puis ça revient sur l'attaquant et but, le but de lille ... un but gag, le but de nantes ... un missile de loin.
Motta et silva ont l'air à court de forme ( quoi que pour le 2 ème ça a + l'air dans la tête ) mais zlatan répond présent depuis qu'il est de retour, buteur au barca, doubler face à nantes, hier il était pas loin d'égaliser.

Thiago silva je pense qu'il paye encore sa coupe du monde, dés fois on le sent paniqué sur ces interventions,comme s'il avait peur de mal faire, on dirait le pastore de l'an dernier donc pour lui je m'en fais pas, il retrouvera vite son niveau. A lui d'enchainer les matchs propres et de montrer qui est le patron derrière.

Je sais pas si c'est un problème d'envie, quand on te met à juste titre l'étiquette de grand favoris du championnat et que tu n'est pas premier ça devrait déjà largement suffire à chacun pour vouloir faire mieux.
Hier on est tombé contre une équipe qui a eu + de réalisme que nous et qui a défendu comme il le fallait, faut quand même se dire que les 4/5 ème du match c'était de l'attaque défense. Le match à lorient était exactement pareil.Mené à la pause, sauf que la on avait réussi à égaliser pour ensuite largement dominer et marquer le second

A l'attention des 2 accoudés au comptoir
: C'est quoi le problème avec David luiz ? On a perdu un match de championnat donc on le vire ? On en a aussi perdu l'an dernier et y a 2 ans c'est pas pour autant qu'on reprochait la lune à Alex ou sakho. Depuis qu'il est arrivé à paris je le trouve pas transcendant mais il fait ces matchs.Rien qu'à voir le nombre de buts qu'on s'est pris avec l'association Luiz/Silva pour s'en satisfaire. On pourra toujours dire de alex qu'il était meilleur ça fera rien avancer

Bref rien d'alarmant pour ce match, on en gagne 9/10 en étant moyen, manque de bol hier c'était le 1/10.

Chelsea me convient surtout quand je vois que le barca a tiré city Twisted Evil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 15:05

Paris va se faire casser le cul, Chelsea c'est du lourd cette saison... pale
Invité
Invité

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 15:49

Mais non ! y ont plus demba Ba donc ça va passer OKLM Cool
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Lun 15 Déc 2014 - 15:56

la positive attitude ... MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 15 Déc 2014 - 16:15

fredinho67 a écrit:
A l'attention des 2 accoudés au comptoir : C'est quoi le problème avec David luiz ? On a perdu un match de championnat donc on le vire ? On en a aussi perdu l'an dernier et y a 2 ans c'est pas pour autant qu'on reprochait la lune à Alex ou sakho. Depuis qu'il est arrivé à paris je le trouve pas transcendant mais il fait ces matchs.Rien qu'à voir le nombre de buts qu'on s'est pris avec l'association Luiz/Silva pour s'en satisfaire. On pourra toujours dire de alex qu'il était meilleur ça fera rien avancer
Non mais moi j'aime bien et même beaucoup David LUIZ, mais seulement au milieu en poste 6 qu'il a occupé pendant 2 ans à CHELSEA. Là en défense centrale on sent qu'il ronge son frein, on se prive de son potentiel physique et de son gros volume de jeu en le faisant jouer derrière. Et puis celui que je veux vraiment installer sur le banc "pour le moment" c'est MOTTA, il est clairement rincé "en ce moment" et on a la chance de pouvoir faire monter David LUIZ à sa place ... vive la concurrence!

Dernière édition par lessthantod le Lun 15 Déc 2014 - 16:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Lun 15 Déc 2014 - 16:18

En tout cas David LUIZ va être sur-motivé face à MOUMOU ... espérons que ça ne lui fasse pas faire de bêtises!
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 16:43

Oui david luiz on le met tous MDC à PES mais peut être qu'il a tout simplement pas envie de jouer à ce poste ?
A la base il est defenseur non ? Puis à chelsea ils l'ont finalement mis au milieu mais peut être à contre coeur.
S'il est venu à paris c'est pour jouer derrière, faut arrêter de lui donner des postes qui ne sont pas les siens.
J'aimerai aussi le voir au milieu mais je doute que ça arrive
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 15 Déc 2014 - 17:01

Alors moi je ne joue ni à PES ni à FIFA, je dois bien être le seul footeux et gamer à ne pas être fan des jeux de foot! saispas
Et oui LUIZ est venu au PSG pour jouer défenseur, c'était son souhait en signant au PSG ... mais pour le bien de l'équipe je le mettrais au milieu, tout comme CAVANI exilé à droite toujours pour le bien de l'équipe.
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Lun 15 Déc 2014 - 17:07

De tout de façon ça va bouger cet hiver, entre cavani et lavezzi j'en vois bien un partir. Lucas a clairement pris le dessus sur lavezzi et sa sortie direct au véstiaire montre sa frustration du moment.
Cavani c'est pas un mauvais joueur mais on attend + de lui.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Jlp Lun 15 Déc 2014 - 23:57

fredinho67 a écrit:
Jlp a écrit:Je ne vois pas ce qu'elle change vraiment cette défaite?

Je suis assez d'accord avec ton analyse, on se prend que des buts à la noix, rarement des buts construits ou la défense est prise de vitesse.Le but contre lyon ... 3x contré, le but contre monaco ... cafouillage dans la surface, 1 contre, 2 contre puis ça revient sur l'attaquant et but, le but de lille ... un but gag, le but de nantes ... un missile de loin.
Motta et silva ont l'air à court de forme ( quoi que pour le 2 ème ça a + l'air dans la tête ) mais zlatan répond présent depuis qu'il est de retour, buteur au barca, doubler face à nantes, hier il était pas loin d'égaliser.

Thiago silva je pense qu'il paye encore sa coupe du monde, dés fois on le sent paniqué sur ces interventions,comme s'il avait peur de mal faire, on dirait le pastore de l'an dernier donc pour lui je m'en fais pas, il retrouvera vite son niveau. A lui d'enchainer les matchs propres et de montrer qui est le patron derrière.

Je sais pas si c'est un problème d'envie, quand on te met à juste titre l'étiquette de grand favoris du championnat et que tu n'est pas premier ça devrait déjà largement suffire à chacun pour vouloir faire mieux.
Hier on est tombé contre une équipe qui a eu + de réalisme que nous et qui a défendu comme il le fallait, faut quand même se dire que les 4/5 ème du match c'était de l'attaque défense. Le match à lorient était exactement pareil.Mené à la pause, sauf que la on avait réussi à égaliser pour ensuite largement dominer et marquer le second

Motta a l'air cramé physiquement. ça reste un maître dans le placement et dans l'équilibrage de l'équipe. Mais il pèche dans la récupération et l'impact cette année. En espèrant qu'il retrouve la forme pour février.
Silva commence à être mieux, je le sens quand même un peu plus tranchant ces derniers matchs. Je suis d'accord il reviendra vite çà son niveau.
Zlatan continue a marqué et a être bon mais il pèse moins dans la construction du jeu que l'année dernière mais il monte en puissance depuis son retour. Je me fais aucun souci sur son niveau futur mais je le trouve encore un peu diminuer.
Bref vivement les vacances de fin d'année histoire que tous le monde se repose et repartir de plus belle en janvier.

David Luiz en 6 ok mais seulement ponctuellement pour rajouter de l'impact physique. Quand on attaque, c'est motta qui replace les autres et qui compense les latéraux ou les milieux. Faut regarder son jeu sans ballon. David Luiz est incapable de fournir ce travail. Pour l'équilibre de l'équipe, impossible de se passer de Motta sur le long terme mais faut clairement le faire souffler.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par Snoz Mar 16 Déc 2014 - 0:42

Non mais le souci, et je le répète, dans ce système de 4-3-3 c'est qu'il n'y a pas de vrai remplaçant numéro 6 de très haut niveau pour palier à une méforme de motta, limite je pense qu'un toulalan en 6 serait utile au psg vu la faiblesse à ce poste. Cabaye,rabiot,chantome ne sont pas des 6, et même verratti je pense qu'il est meilleur en 8 qu'en 6 (bon faut voir il est encore jeune et tellement talentueux).

Sinon il faut revoir l'organisation, avoir un plan B, avoir un coach ( Mr. Green)

Penser qu'une équipe type a marché un temps, et que par conséquent elle remarchera forcément pendant X années est une hérésie.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par lessthantod Mar 16 Déc 2014 - 7:28

En tout cas plus j'y pense plus je trouve que c'est un mauvais tirage pour nous, le match retour à CHELSEA va être chaud ... il fallait finir 1er de notre groupe!
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Mar 16 Déc 2014 - 7:40

on verra fin février l'etat de forme de chacun

Jouer le retour à l'exterieur sera de toute façon un terrible desavantage... en général le boulot est fait des le 1er match par l'adversaire avec 1 but a l'exterieur..... fichue regle à la con

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Mar 16 Déc 2014 - 7:53

drfloyd a écrit:fichue regle à la con
Alors là bien d'accord, on devrait la supprimer cette règle ... tellement injuste!
lessthantod
lessthantod

Message par Jlp Mar 16 Déc 2014 - 11:11

Mais hormis en défense centrale avec Marquinhos et le duel Pastore-Matuidi au milieu, on a aucun remplaçant de très haut niveau. Le psg n'a pas encore l'aura suffisante (encore moins vu le niveau de la ligue 1) pour avoir des tops joueurs remplaçants. Pour avoir des remplaçants de très hauts niveau, il faut soit une histoire énorme (Barça, Réal et Bayern) soit un championnat très attractif (BPL).

Jouer à l’extérieur au retour peut être un avantage aussi à condition de pas prendre de but chez soi. Tu gagnes 2 - 0 à l'aller, dès que t'en marque un l'adversaire doit en marquer 4.

Réunion, sous l'impulsion de Camara, entre les joueurs hier soir afin de parler de ce qui ne va pas et ressouder le collectif. On ne sait pas si Enrico Macias était présent. Finalement c'est Camara le vrai patron du PSG Wink.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par lessthantod Mar 16 Déc 2014 - 12:57

LAVEZZI qui me dit "à cappella, à capella" ... et ils ont tapé dans les mains! Razz Razz

lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Mar 16 Déc 2014 - 13:04

Passionnant la vie de Enrico..... le gars presque étonné qu'un bresilien ne le connaisse pas MDR Il se prend à peine pour une star internationale le Enrico

drfloyd
drfloyd

Message par selas Mar 16 Déc 2014 - 13:43

bon j'ai pas écouté jusqu’à la fin le Enrico il ma fatigué

et puis Laurent blanc ça va chauffer pour son petit cul non ?
selas
selas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 17:17

lessthantod a écrit:En tout cas plus j'y pense plus je trouve que c'est un mauvais tirage pour nous, le match retour à CHELSEA va être chaud ... il fallait finir 1er de notre groupe!

Notre 1er de groupe a tiré city, c'est pas mieux. Puis de tout de façon y faut jouer à la maison et la bas, l'ordre change quoi ?
Vous voulez enlever la règle du but à l'extérieur OK. Vous auriez le même discours si on était passé 2x en 1/8 ème grâce à ce but ? C'est comme quand le terrain est pourri, c'est pour les 2 équipes.

Blanc ça chauffe pour son cul depuis qu'il a mis sa signature sur son contrat. Dans la réalité je sais pas. On regarde les 2 derniers matchs qui se soldent par 2 défaites on penserait logiquement que oui, mais si on regarde depuis le début de la saison ou même depuis le début de son contrat la logique pousserait à dire non.
Si y a un grand nom pour le remplacer je pense que ça se fera, mais je pense pas qu'il se fera virer pour mettre Gasset en interim par exemple
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant