[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
ouais certes ils ont couillés en coupe du roi mais ca reste un sacré effectif avec 2 mecs mort de faim pour remplacé au pied levé un titulaire blessé ou suspendu.... ca calme quand meme....
lessthantod a écrit:CHELSEA est peut-être la seule équipe qui puisse contrarier la lutte 100% espagnole REAL-BARCA pour le titre de LDC.
Oui c'est clair.
Mais on est jamais à l'abri d'une surprise... L'Athletico a failli etre champion d'europe à 2 minutes près...
Le PSG doit predre contre Chelsea, mais avec des faits de jeu favorables c'est jouable.
copel a écrit:et puis entre nous en ligue des champions le PSG c'est pas la meme équipe.... les mecs sont sous redbull, ils courent partout etc....
Ouais enfin pour battre le Chelsea actuel, il va falloir de la RedBull en intraveineuses !!
theWave- Docteur *
fredinho67 a écrit:s'en prendre 2 par match si on en met 4 derrière moi ça me va !
Tu dois etre fan du Werder alors, même s'ils en prennent plus souvent 4 qu'ils n'en mettent 2 ...
Par contre vu le match de dimanche le WDW il a encore pas gagné des points, on va finir par l'avoir notre Marquhinhos titulaire, mais en latéral ! Ceci dis, meme là il est bon, je crois que je ne l'ai pas encore vu a un poste decevant celui là ( quoi qu'en gardien il risque d’être short ).
Concernant Zlatan on sent un leger mieux quand meme, même si on est loin du 100% il retrouve un peu plus d'inspiration dans les decalages.
Meme la defense centrale m'a parue un peu plus rassurante (hey on en prend que 2 , la semaine dernière c'etait 4 et l'été dernier 7!) Il faudra juste expliquer a Tahiti Bob qu'il est en defense centrale, pas milieu offensif, faut qu'il evite de se projeter comme un porc 8 actions sur 10.
Par contre je ne sais pas votre avis, mais je trouve qu'on a encore été gratifié d'un arbitrage niveau district, entre des erreurs de hors jeux, de sorti de jeu, des cartons a peine justifiés qui sortent, ou l'inverse et autres, ca devient vraiment lourd.. Apres ce qui est bien c'est qu'on ne peut pas dire qu'il avantage quelqu'un, vu qu'il est aussi mauvais des 2 cotés, mais ca hache le jeu inutilement
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Zlatan marche en fonction des autres, on avait notre milieu type face à evian et force est de constater qu'il y a un gros problème quelque part. A la récupération j'ai jamais vu les joueurs courir dans le vide comme ça l'an dernier. Idem à la construction ou ça joue trop latéral ou en retrait. De ce fait zlatan est obligé de redescendre trop bas pour pouvoir être décisif devant.
Y avait une action ou il était revenu au milieu ou maxwell avait tenté de faire un 1-2 avec lui pour se retrouver ... attaquant
Mais par contre quand il est dans sa position d'avant centre moi je trouve qu'il est pas loin de son niveau de l'an dernier ( son dribble qui efface abdallah sorti par le gardien ou même sur le dernier but ou il est au départ avec un super décalage et une superbe passe décisive à l'arrivée )
La ou il m'énerve c'est quand il fait ces pertes de balles au milieu, ça apporte toujours une action en face, le premier but est venu d'une perte de balle de sa part qui a amené la touche puis c'est lui qui envoi de la tête la touche sur barbosa ...
Van der wiel s'il joue pas au diabolo avec ces bras il fait n'imp derrière. Marquinhos oui OK mais dés qu'il fera sa première boulette on trouvera aussi à redire sur lui, puis s'il joue à ce poste je pense que c'est juste parce qu'aurier est à la CAN.
Y avait une action ou il était revenu au milieu ou maxwell avait tenté de faire un 1-2 avec lui pour se retrouver ... attaquant
Mais par contre quand il est dans sa position d'avant centre moi je trouve qu'il est pas loin de son niveau de l'an dernier ( son dribble qui efface abdallah sorti par le gardien ou même sur le dernier but ou il est au départ avec un super décalage et une superbe passe décisive à l'arrivée )
La ou il m'énerve c'est quand il fait ces pertes de balles au milieu, ça apporte toujours une action en face, le premier but est venu d'une perte de balle de sa part qui a amené la touche puis c'est lui qui envoi de la tête la touche sur barbosa ...
Van der wiel s'il joue pas au diabolo avec ces bras il fait n'imp derrière. Marquinhos oui OK mais dés qu'il fera sa première boulette on trouvera aussi à redire sur lui, puis s'il joue à ce poste je pense que c'est juste parce qu'aurier est à la CAN.
fredinho67- Docteur *
Zlatan redescendait aussi beaucoup l'année dernière et il est très bon en jouant comme ça. Il faut alors que Cavani se recentre et que VDW , Maxwell ou Matuidi se projette sur un coté. Sur le match de dimanche, on manquait de monde devant car Pastore n'arrive pas à tenir son poste dans le 3 de devant. On a marqué énormément de but de cette façon l'année dernière. On sent qu'Ibra revient petit à petit. Il est de plus en plus fort dans les duels et recommence à faire de subtil décalage.
Pastore n'y arrive vraiment pas dans le 3 de devant mais dès qu'il est redescendu au milieu son influence a été décuplé. Pour moi, son vrai poste est dans le milieu. Il n'est jamais aussi bon que quand il part de loin.
J'aimerai bien voir un 4-2-3-1, avec Luiz (en attendant le retour en forme de Motta) Verrati - Cavani Pastore Lucas - Ibra, pour les matchs à domicile ou face aux équipes très regroupées.
Et pour les matchs où on aura moins le ballon notre 4-3-3 habituel Motta-Verrati-Matuidi
Pastore n'y arrive vraiment pas dans le 3 de devant mais dès qu'il est redescendu au milieu son influence a été décuplé. Pour moi, son vrai poste est dans le milieu. Il n'est jamais aussi bon que quand il part de loin.
J'aimerai bien voir un 4-2-3-1, avec Luiz (en attendant le retour en forme de Motta) Verrati - Cavani Pastore Lucas - Ibra, pour les matchs à domicile ou face aux équipes très regroupées.
Et pour les matchs où on aura moins le ballon notre 4-3-3 habituel Motta-Verrati-Matuidi
Jlp- Patient contaminé
On a le remplacant de Blanc, il est sur Gamoat !
C'est ça le problème, le jeu sur les côtés ... sur les 3 de devant et les 3 du milieux, on a que des joueurs axiaux!Jlp a écrit:Il faut alors que Cavani se recentre et que VDW , Maxwell ou Matuidi se projette sur un coté.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mon nom était déjà sur la short liste avec Blanc à l'été 2013 mais de façon incompréhensible c'est lui qu'ils ont choisi. Surement un complot politique
Jlp- Patient contaminé
Jlp a écrit:Zlatan redescendait aussi beaucoup l'année dernière et il est très bon en jouant comme ça. Il faut alors que Cavani se recentre et que VDW , Maxwell ou Matuidi se projette sur un coté. Sur le match de dimanche, on manquait de monde devant car Pastore n'arrive pas à tenir son poste dans le 3 de devant. On a marqué énormément de but de cette façon l'année dernière. On sent qu'Ibra revient petit à petit. Il est de plus en plus fort dans les duels et recommence à faire de subtil décalage.
très très subtils alors...
moi je vois surtout un gars qui n'arrive pas à retrouver son niveau et qui peine aux niveau physique à cause de ses blessures. Le Zlatan de l'an dernier a disparu...
theWave- Docteur *
il a surement disparu à tout jamais... 33 ans... avec le physique qu'il a, il doit etre au top niveau, et je crois que là c'est plus possible hélas.
Il nous aura fait rêver 2 ans, c'est deja ca.
Il nous aura fait rêver 2 ans, c'est deja ca.
lessthantod a écrit:C'est ça le problème, le jeu sur les côtés ... sur les 3 de devant et les 3 du milieux, on a que des joueurs axiaux!Jlp a écrit:Il faut alors que Cavani se recentre et que VDW , Maxwell ou Matuidi se projette sur un coté.
Totalement d'accord. Quand Pastore est devant il nous faudrait un milieu capable de provoquer sur une aile. Matuidi fait de son mieux, se projette pas trop mal mais est trop limité techniquement pour être décisif dans cette position. Cette année VDW ne sait plus centrer (déjà qu'il avait du mal à défendre) et Maxwell est correct sans plus.
C'est pour ça qu'avec l'effectif actuel je trouve que l'animation offensive est largement meilleur quand Pastore est au milieu. Il reste alors 3 vrai joueurs offensifs pour combiner.
Et le décalage d'Ibra pour Lucas sur le troisième but, pour VDW sur le quatrième???
Faut pas oublier qu'Ibra a fait la meilleure saison de sa carrière l'année dernière. Je ne vois pas comment on peut lui demander d'avoir le même impact après deux mois d'arrêt et une blessure qui traine. Depuis son retour, son influence sur le jeu et le nombre d'occaz qu'il se crée ne cesse d'augmenter. L'enterrer maintenant ça me parait quand même sacrément prématuré. Avec sa qualité technique, de passe et sa vision du jeu il nous fera encore rêver. #jesuisibra
Jlp- Patient contaminé
Doc_Skunkovitch a écrit:En Italie les mecs jouent jusqu'à 40 balais, c'est très français de les enterrer passé 30 ans
pas faux
Il est surement handicapé par son talon.
Lequintal- Interne
Doc_Skunkovitch a écrit:En Italie les mecs jouent jusqu'à 40 balais, c'est très français de les enterrer passé 30 ans
c'est clair quand tu vois les Di Natale, Totti ou encore Luca Toni les mecs sont pas forcément titulaires à chaque match mais le talent est toujours la .... et font bien mieux que des joueurs qui pourraient etre leurs gosses....
++
theWave a écrit:copel a écrit:et puis entre nous en ligue des champions le PSG c'est pas la meme équipe.... les mecs sont sous redbull, ils courent partout etc....
Ouais enfin pour battre le Chelsea actuel, il va falloir de la RedBull en intraveineuses !!
Certes
par contre faut pas non plus croire que Chelsea est imbatable etc.. sur c+ ils en peuvent plus mais bon contre Swansea ils ont joué contre des plots ya pas d'autres mots, les mecs en face jouent pas, leur meilleur buteur/joueur est partit à la CAN et dans un autre club.
1ere minute zéro concentration, pas de pressing, Oscar il est bien tranquille il frappe sans opposition... apres Chelsea a déroulé .... Ca reste Swansea. Des que l'adversaire ne les respecte pas et ne les regarde pas jouer comme Tottenham bah c'est pas pareil.... Ca reste une sacrée équipe mais avec un grand PSG tout est possible.
++
On l'a vu l'an dernier contre ce même chelsea ou même cette année face au barca. Ce PSG quand il joue de grandes équipes n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir en ligue 1.
Quand on compare les forces des 2 équipes chelsea est un cran devant,mais sur 2 matchs tout est possible
Quand on compare les forces des 2 équipes chelsea est un cran devant,mais sur 2 matchs tout est possible
fredinho67- Docteur *
copel a écrit:Doc_Skunkovitch a écrit:En Italie les mecs jouent jusqu'à 40 balais, c'est très français de les enterrer passé 30 ans
c'est clair quand tu vois les Di Natale, Totti ou encore Luca Toni les mecs sont pas forcément titulaires à chaque match mais le talent est toujours la .... et font bien mieux que des joueurs qui pourraient etre leurs gosses....
++
Ya meme (G)Ronaldo qui annonce un retour !
Surtout pour faire un grand match il faut 2 équipes qui jouent, en D1 on se retrouve souvent contre des équipes qui ne jouent pas, et dans ce mode de jeu Paris n'arrive clairement pas a imposer son rythme. Et meme semble se satisfaire du non rythme, il est là le gros probleme.
Limite pour rendre le foot en general plus attrayant il faudrait mettre une regle comme au judo qui pénalise la non combativité, il me semble que ca existe aussi dans le hand d'ailleurs.
quand tu vois des compos sans n°9 avec un mur de portos de 10 mecs devant le gardien tu sais que ca va etre un "bon" match....
++
++
Ah les joies d'un bon vieux Nice-Evian.
Ou le devenu mythique Toulouse Bordeaux d'il y a 2 ans...
Ou le devenu mythique Toulouse Bordeaux d'il y a 2 ans...
Vous êtes quand même optimistes contre Chelsea. Swansea c'est anecdotique. A Chelsea ils ont un beau football et du rythme dans leurs matches.
Faut arrêter de parler du Barça car c'est un match référence certes; mais qui commence à dater...
Tout est possible, certes, mais objectivement si le psg passe ce sera un exploit. Qui plus est sur 2 matches.
Faut arrêter de parler du Barça car c'est un match référence certes; mais qui commence à dater...
Tout est possible, certes, mais objectivement si le psg passe ce sera un exploit. Qui plus est sur 2 matches.
theWave- Docteur *
J'ai vu le match de chelsea ce soir et franchement paris a ses chances car c'est pas non plus l'assurance tout risque la bas..
Amy- Docteur agrégé **
CECH était déjà très bon, mais COURTOIS est carrément exceptionnel? Un gardien de ce niveau, c'est ça qui fait la différence ... avec lui n'importe quel défenseur peut se sentir rassuré!Amy a écrit:J'ai vu le match de chelsea ce soir et franchement paris a ses chances car c'est pas non plus l'assurance tout risque la bas..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon retour à Paris pour la coupe de la ligue ce soir avec bordeaux
Invité- Invité
Sans matuidi ni david luiz. On devrait donc avoir marqui/silva derrière.
Ceux devant nous en championnat sont dehors des coupes françaises et européennes, ça serait pas une mauvaise chose de lâcher les 5 matchs restants de coupe de france
Ceux devant nous en championnat sont dehors des coupes françaises et européennes, ça serait pas une mauvaise chose de lâcher les 5 matchs restants de coupe de france
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:Bon retour à Paris pour la coupe de la ligue ce soir avec bordeaux
C'est la coupe de france l'ami
fredinho67- Docteur *
c'est pas grave je vais oqp mon mercredi soir en supportant mon equipe
Mon premier retour au parc depuis 2015
j’espère des buts et une victoire ^^
Mon premier retour au parc depuis 2015
j’espère des buts et une victoire ^^
Invité- Invité
Ca va être chaud, dimanche on va de nouveau à sainté donc blanc va encore et toujours faire tourner. douchez dans les buts, digne à gauche, rabiot au milieu, peut être même zoumana DC pour mettre marqui à droite ? bahebeck devant ?
A choisir je préfère les 3 points dimanche et être dehors ce soir
A choisir je préfère les 3 points dimanche et être dehors ce soir
fredinho67- Docteur *
Le groupe du PSG :
Douchez, Sirigu – Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Cabaye, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.
Entraîneur : Laurent Blanc
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur :, David Luiz (repos), Blaise Matuidi (repos),Chantôme (reprise), Maignan et Diaw
Joueur parti à la CAN : Aurier (vas surement y rester :p)
Douchez, Sirigu – Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Cabaye, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.
Entraîneur : Laurent Blanc
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur :, David Luiz (repos), Blaise Matuidi (repos),Chantôme (reprise), Maignan et Diaw
Joueur parti à la CAN : Aurier (vas surement y rester :p)
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34