[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
cette faute de david luiz .... qu'est ce qu'ils sont febriles !!!!!!!
benlabrocante- Docteur *
C'est quand même malheureux de toujours devoir être à égalité pour montrer de l'envie
En tout cas evian joue bien, ils avaient déjà fait un très bon match face à lyon en menant 2-1 quasi jusqu'à la fin pour finalement perdre 3-2
En tout cas evian joue bien, ils avaient déjà fait un très bon match face à lyon en menant 2-1 quasi jusqu'à la fin pour finalement perdre 3-2
fredinho67- Docteur *
et ca joue a la baballe !!!
benlabrocante- Docteur *
oui mais quand ça joue à la baballe comme ça c'est beau
Très content pour cavani
Très content pour cavani
fredinho67- Docteur *
oui j'en connais un qui aurait parlé d'un contre a la 87 eme minute qui ne change pas grand chose ...
bon paris a pris 3 points , c'est on ne peut plus logique ...
le secteur offensif s'est amusé, par contre le secteur defensif ...
bon paris a pris 3 points , c'est on ne peut plus logique ...
le secteur offensif s'est amusé, par contre le secteur defensif ...
benlabrocante- Docteur *
Je viens de voir le csc de vdw c'est juste lol. Dehors le neerlandais bonjour marquinhos.
vintage- Infirmier
Y avait un mec qui rassurait vachement en défense l'an dernier un mec qui te dégageait la balle sans chercher à comprendre, un mec solide surtout sur coup de pied arrêté,un mec qui se faisait pas prendre de la tête et qui était très complémentaire de thiago silva, un certain Alex
fredinho67- Docteur *
Ouep silva - alex était une sacrée association.
Snoz- Interne
Oui mais ce mec est parti et vous avez desormais tahiti bob, acheté la baguatelle de 50m€ ...
c'est bien plus glamour ... quant a l'efficacité , bah c'est loin d'etre ca !
LE PSG a fini la saison avec 23 buts encaisses et ils en sont deja a 19 !!!
c'est bien plus glamour ... quant a l'efficacité , bah c'est loin d'etre ca !
LE PSG a fini la saison avec 23 buts encaisses et ils en sont deja a 19 !!!
benlabrocante- Docteur *
s'en prendre 2 par match si on en met 4 derrière moi ça me va !
fredinho67- Docteur *
oauis mais y en aura pas toujours 4 de marqués...
c'est sûr que Silva/Alex c'était autre chose comme charnière.
c'est sûr que Silva/Alex c'était autre chose comme charnière.
theWave- Docteur *
fredinho67 a écrit:s'en prendre 2 par match si on en met 4 derrière moi ça me va !
Oui mais non, c'était l'ETG en face, une équipe de seconde zone. Si le PSG joue comme ça le 17, je sens qu'on va bien se marrer
Invité- Invité
on est chanceux sur ce match, on gagne 4-2 mais on aurait pu perdre ou nul.... ce n'est pas comme ca qu'on va revenir sur Lyon
Pour l'instant Lyon est le favori pour le titre.
Pour l'instant Lyon est le favori pour le titre.
MARQUINHOS encore, toujours, éternellement sur le banc ... non mais lolo, sérieusement!
BINNNGOOOfredinho67 a écrit:s'en prendre 2 par match si on en met 4 derrière moi ça me va !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
"Evian-TG a fermé le jeu, a critiqué le milieu parisien dans des propos repris par L'Equipe. Ils n'ont pas fait ça contre Lyon ou Marseille ! Pour faire un bon match, il faut être deux, hein ! Ils n'ont pas joué au foot, ils étaient onze derrière le ballon. Il n'y avait presque pas d'espaces. Ils n'ont fait que défendre."
elle est belle la reaction de thiago casper silva
son equipe se prends 2 pions et joue tres moyennement mais bien sur c'est la faute d'evian (ils sont cons aussi pourquoi ils n'ont pas aligné messi, ronaldo et hazard .... )
Il faut lui dire a l'italien translucide que l'année dernière c'etait la meme chose, que l'année prochaine , cela sera encore la meme chose , mais la difference c'est que l'année dernière, le PSG la faisait la différence, et sans cette fébrilité assez inquiétante ...
benlabrocante- Docteur *
Je remarque quand même que la saison dernière le PSG était très dépendant des bonnes performances de ZLATAN, et comme ZLATAN a été exceptionnel ... forcément tout allait bien. Là cette saison il faut bien constater que ZLATAN est en petite forme, il n'est clairement pas à 100% de ses capacités physique ... il en est même probablement très loin, plus proche du 50%. Je suis donc sûr que le jeu du PSG va s'améliorer avec le retour en forme de ZLATAN. C'est peut-être une évidence, j'enfonce des portes ouvertes ... mais pour moi c'est aussi simple que ça, le PSG c'est ZLATAN! On peut aussi dire que lorsque ZLATAN ne sera plus là, il va falloir lui trouver un remplaçant du même niveau. C'est la politique du club qui veut ça, il nous faut des stars et ça a toujours été comme ça au PSG: WEAH, RAI, RONALDIHNO, PAULETA, ... C'est l'inverse de la politique de formation d'un AS MONACO par le passé ou de l'OL aujourd’hui. De très grands joueurs sont passés par le centre de formation du PSG, mais peu nombreux sont ceux qui ont porté le maillot du PSG sur la durée ... on doit le constater, et surtout on peut le regretter vu la ressources inépuisable de jeunes talents en région parisienne.
Oui mais encore faut-il que zlatan retrouve son niveau
Il a 33 ans et son jeu est physique et usant...
Il a 33 ans et son jeu est physique et usant...
benlabrocante- Docteur *
Et on ne sait pas quelle sera la saison de trop pour lui, ça pourrait être dans 6 mois, 1 an, 2 ans ... personne ne le sait à l'avance!
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Jan 2015 - 14:37, édité 1 fois
Je suis pessimiste quant au retour en forme de Zlatan, cette saison c'est laborieux avec toutes ces blessures, qui deviennent chroniques en plus...
theWave- Docteur *
Ne pas oublier que Zlatan s'est blessé et a été arrêté pendant 2 mois en début de championnat. Il n'est plus tout jeune, il est grand (en taille j'entends), son temps de récupération est donc automatiquement plus long.
Invité- Invité
J'en ai bien peur, mais j'espère me tromper ...theWave a écrit:Je suis pessimiste quant au retour en forme de Zlatan, cette saison c'est laborieux avec toutes ces blessures, qui deviennent chroniques en plus...
En LDC face à CHELSEA, déjà c'est pas sûr que ça passe avec un ZLATAN en forme olympique, mais alors sans lui on a aucune chance. On l'a constaté l'année dernière, en plus "et contrairement à nous" le CHELSEA de cette année est plus fort que l'an passé. Ils me paraissent être plus solides derrière et plus forts, beaucoup plus forts devant. Ils possèdent la formule magique, un gardien et un avant-centre de top niveau + le p'tit génie.
Après pour le championnat de L1 je reste confiant, même avec un ZLATAN en demie molle ça doit passer.
... mais justement du temps on en a pas, c'est que CHELSEA ça va arriver très vite!vavalboss a écrit:Ne pas oublier que Zlatan s'est blessé et a été arrêté pendant 2 mois en début de championnat. Il n'est plus tout jeune, il est grand (en taille j'entends), son temps de récupération est donc automatiquement plus long.
C'est vrai que Chelsea déroule, en grosse confiance, avec Arsenal qui vient de faire chuter city à l'extérieur.
Chelsea a un jeu flamboyant, je les vois gagner la LDC.
Chelsea a un jeu flamboyant, je les vois gagner la LDC.
theWave- Docteur *
lessthantod a écrit:
En LDC face à CHELSEA, déjà c'est pas sûr que ça passe avec un ZLATAN en forme olympique, mais alors sans lui on a aucune chance. On l'a constaté l'année dernière, en plus "et contrairement à nous" le CHELSEA de cette année est plus fort que l'an passé. Ils me paraissent être plus solides derrière et plus forts, beaucoup plus forts devant. Ils possèdent la formule magique, un gardien et un avant-centre de top niveau + le p'tit génie.
Surtout quand on voit le résultat de ce W-E, avec le 5-0 infligé à Swansea...
Invité- Invité
CHELSEA est peut-être la seule équipe qui puisse contrarier la lutte 100% espagnole REAL-BARCA pour le titre de LDC.
lessthantod a écrit:CHELSEA est peut-être la seule équipe qui puisse contrarier la lutte 100% espagnole REAL-BARCAREAL pour le titre de LDC.
Fixed
Invité- Invité
vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:CHELSEA est peut-être la seule équipe qui puisse contrarierla lutte 100% espagnole REAL-le BARCAREALpour le titre de LDC.
Fixed
Sur-fixed
theWave- Docteur *
Il faut qu'on vous remette 3-1 pour que vous compreniez ce que signifie "jouer au football"?
Invité- Invité
Rrrrrr, ça me fait chier de l'admettre, mais le REAL est "pour l'instant" largement au dessus de tout le monde. S'ils font le doublé LDC 2 années de suite ils rentreront dans l'histoire au même titre que le BARCA du GUARDIOLA, le grand MILAN de SACCHI, ou l'AJAX de CRUYFF. Pour moi le REAL flamboyant de ces 2 dernières saisons est déjà au-dessus du REAL galactique de ZIDANE, FIGO, et RONALDO.
Mppppffff, la déconvenue en Coupe du Roi me fait quand même douter quant à la capacité du Real à aller jusqu'au bout cette année...
Invité- Invité
ouais certes ils ont couillés en coupe du roi mais ca reste un sacré effectif avec 2 mecs mort de faim pour remplacé au pied levé un titulaire blessé ou suspendu.... ca calme quand meme....
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34