[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Si Rabiot bouge cet hiver alors Chantome devrait logiquement rester, on ne peut pas laisser partir 2 milieux d'un coupfredinho67 a écrit:chantome est en fin de contrat cet été, il bougera donc soit cet hiver soit dans 6 mois.
apparemment rabiot aurait trouvé un accord avec tottenham pour cet hiver
Il risque d'y avoir du mouvement
Doc_Skunkovitch- Infirmier
CHANTOME devrait de nouveau être prêté au TFC, et alors on conserverait RABIOT.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas de soucis, même si c'est agaçant d'être accusé à tord ... surtout que je suis le 1er à j'entends des pseudos supporters parisiens critiquer ZLATAN à la moindre légère contre-performance. Quant on voit tout ce qu'il fait de "FANTASTIQUE" depuis son arrivée, et surtout son tempérament de gagneur, son ego surdimensionné (chez lui, c'est une qualité), et son mental de viking ... c'est déjà pour moi le meilleur joueur du PSG de tous les temps, et même devant mon chouchou RAI.fredinho67 a écrit:Moi dans mes souvenirs tu faisais partis du clan de ceux qui voulaient voir zlatan bouger au +vite. je m'en excuse si tu n'en faisais pas partis.
J'aime ton dicton, et il s'appliquerait justement à tous ceux qui voulaient voir ZLATAN partir contre une autre autre star plus policée.fredinho67 a écrit:Moi j'ai un dicton que j'aime bien, On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne en échange. Peut être qu'on aurait fais pareil avec un autre, peut être qu'on aurait fais mieux ou alors moins bien, ça c'est sur c'est impossible à savoir. Le seul truc que je sais c'est que son ratio points est quand même significateur. Moi j'espère qu'il ne partira pas. On sait tous comment ça peut être compliqué de rejoindre un club en plein championnat.
Sinon moi je n'ai pas la même adoration que toi pour MOTTA, c'est pour ça que j'ai un jugement sur ces performances actuelles plus sévère que le tien.
l'équipe de ce soir :
Douchez -
Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Digne -
Rabiot, Cabaye, Matuidi -
Chantôme,
Ibrahimovic, Lucas
Marquinhos à droite
chantome en meneur
Douchez -
Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Digne -
Rabiot, Cabaye, Matuidi -
Chantôme,
Ibrahimovic, Lucas
Marquinhos à droite
chantome en meneur
fredinho67- Docteur *
Cte purge
vintage- Infirmier
Cte pelouse
fredinho67- Docteur *
fredinho67- Docteur *
Ben tient un peu de technique rentre en jeu on voit tt de suite la diff' pastore
Snoz- Interne
C'est compliqué ce soir pour les 2 équipes
en tout cas y en a un qui m'impressionne ce soir c'est thiago silva, il est impeccable. Pourvu que ça dure
en tout cas y en a un qui m'impressionne ce soir c'est thiago silva, il est impeccable. Pourvu que ça dure
fredinho67- Docteur *
Ho putain LUCAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et PASTORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
pastore + verratti ça fait du bien ???
Me rend pas compte...
Me rend pas compte...
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:Ho putain LUCAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 2 stars du club désormais... ils éclatent enfin.
Et comme d'hab Lucas très remuant et un très beau but pour lui
Les entrées de verratti et surtout pastore un vrai régale
Et comme d'hab Lucas très remuant et un très beau but pour lui
fredinho67- Docteur *
on passe aux choses serieuses ce WE.
MARQUIHNOS étonnement très bon à droite, c'est qu'il est bon tout le temps et n'importe où lui! Et puis j'ai aussi bien aimé CHANTOME, bon technicien, travailleur ... il est meilleur que RABIOT, et il mériterait un peu plus de temps de jeu.
Sinon, comme d'hab' ... PASTORE
Sinon, comme d'hab' ... PASTORE
Match sérieux et maitrisé des parisiens. Marquinhos est surprenant à droite. Solide et une très bonne qualité de centre malgré quelques difficultés de placement tout a fait normal.
Pastore et Lucas toujours un régale cette saison.
Une équipe de départ, renforcée au milieu, préparée pour le combat au milieu du champ de patate et on fait rentrer des joueurs plus technique après le premier but quand les espaces se sont libérés. Pour moi, un bon choix tactique de la part de Blanc.
@ less : "Tu ne m'as pas compris ... je ne conteste pas cette stat bien connue, mais moi je dis juste que rien ne prouve qu'avec un autre joueur que lui à a sa place on aurait pas eu le même succès! Tous les matchs sont différents et tu ne peux rien prouver en comparant les matchs avec ou sans lui, surtout sans savoir qui aurait pu jouer à sa place ... "
Mais quel joueur aurait été capable de nous fournir les mêmes succès??? Je verrais Xavi Alonso, Schweinsteiger ou Philip Lahm. Soit seulement des très très grand joueurs. Je veux bien l'échanger pour ça mais sinon...
Pastore et Lucas toujours un régale cette saison.
Une équipe de départ, renforcée au milieu, préparée pour le combat au milieu du champ de patate et on fait rentrer des joueurs plus technique après le premier but quand les espaces se sont libérés. Pour moi, un bon choix tactique de la part de Blanc.
@ less : "Tu ne m'as pas compris ... je ne conteste pas cette stat bien connue, mais moi je dis juste que rien ne prouve qu'avec un autre joueur que lui à a sa place on aurait pas eu le même succès! Tous les matchs sont différents et tu ne peux rien prouver en comparant les matchs avec ou sans lui, surtout sans savoir qui aurait pu jouer à sa place ... "
Mais quel joueur aurait été capable de nous fournir les mêmes succès??? Je verrais Xavi Alonso, Schweinsteiger ou Philip Lahm. Soit seulement des très très grand joueurs. Je veux bien l'échanger pour ça mais sinon...
Jlp- Patient contaminé
Oui marquinhos à droite était pas mal même si je ne comprend pas trop le délire. On a déjà 2 latéraux dont 1 recruté cet été, VdW est très bon je trouve et sa qualité de centre trouvait souvent zlatan l'an dernier.
Si c'est pour faire jouer marqui autant le mettre dans l'axe avec thiago et mettre david luiz un peu + haut à la place de motta partant ?
Cabaye retrouve des couleurs je trouve et c'est une bonne chose
Chantome et rabiot pour ce genre de match ça peut aller mais affronter le top 5 français ou la coupe d'europe ça va faire léger
Matuidi encore une fois énorme, quand d'autres joueurs sont crevés lui il court toujours comme un dingue pour choper un ballon perdu d'avance
Lucas rien à dire, j'avais dis en début de saison que ça serait son année
Pastore lui aussi quand il a envie de bien faire il est vraiment très bon
Douchez pour une fois il a rendu une copie clean, très rassurant derrière
Et thiago silva lui aussi un match très complet, au bout de 3 minutes il a de suite tenté une feinte de passe parfaitement maitrisé, ça loupe ça fait face à face de l'adversaire avec douchez. Puis un match très rassurant, enfin le patron qu'on veut voir
Montpellier fait quand même bien peine à voir quand on pense à l'équipe championne de france il y a 3 ans. En 2 matchs face à paris pas une occasion franche. Bon au moins hier soir ils n'ont pas joué à 11 derrière comme en championnat !
Jlp : On est bien d'accord sur motta. Se séparer de chantome merci aurevoir, motta ça fais beaucoup + chier car des remplaçants de son niveau j'en vois pas beaucoup
Si c'est pour faire jouer marqui autant le mettre dans l'axe avec thiago et mettre david luiz un peu + haut à la place de motta partant ?
Cabaye retrouve des couleurs je trouve et c'est une bonne chose
Chantome et rabiot pour ce genre de match ça peut aller mais affronter le top 5 français ou la coupe d'europe ça va faire léger
Matuidi encore une fois énorme, quand d'autres joueurs sont crevés lui il court toujours comme un dingue pour choper un ballon perdu d'avance
Lucas rien à dire, j'avais dis en début de saison que ça serait son année
Pastore lui aussi quand il a envie de bien faire il est vraiment très bon
Douchez pour une fois il a rendu une copie clean, très rassurant derrière
Et thiago silva lui aussi un match très complet, au bout de 3 minutes il a de suite tenté une feinte de passe parfaitement maitrisé, ça loupe ça fait face à face de l'adversaire avec douchez. Puis un match très rassurant, enfin le patron qu'on veut voir
Montpellier fait quand même bien peine à voir quand on pense à l'équipe championne de france il y a 3 ans. En 2 matchs face à paris pas une occasion franche. Bon au moins hier soir ils n'ont pas joué à 11 derrière comme en championnat !
Jlp : On est bien d'accord sur motta. Se séparer de chantome merci aurevoir, motta ça fais beaucoup + chier car des remplaçants de son niveau j'en vois pas beaucoup
fredinho67- Docteur *
Sissoko se rapproche de Paris
Ouais j'espère que c'est qu'une rumeur, puis si c'est un échange avec cabaye alors la je pige plus rien
fredinho67- Docteur *
Je serai bien degouté aussifredinho67 a écrit:Ouais j'espère que c'est qu'une rumeur, puis si c'est un échange avec cabaye alors la je pige plus rien
nicolpodo- Interne
Je l'aime beaucoup Sissoko, il peut apporter un impact plus qu'intéressant au milieu.
Invité- Invité
la question est ce que tu l'aimerais bien au réal ?
fredinho67- Docteur *
Soyons sérieux, il n'a pas le niveau pour le grand Real
Après, il est clair que Motta est largement au dessus. Mais comme remplaçant, ça peut vraiment le faire!
Après, il est clair que Motta est largement au dessus. Mais comme remplaçant, ça peut vraiment le faire!
Invité- Invité
ben le psg voudrait bien devenir le grand réal un jour donc l'étape sissoko bof.
Puis recruter pour foutre sur le banc non merci
filez nous sami
Puis recruter pour foutre sur le banc non merci
filez nous sami
fredinho67- Docteur *
Blasphème !!!lessthantod a écrit:[...] ZLATAN [...] c'est déjà pour moi le meilleur joueur du PSG de tous les temps, et même devant mon chouchou RAI.
On ne touche pas à Capitaine Raï !
Par contre plus je vois Pastore et Lucas, plus je me demande ce qu'a encore à apporter un Cavani dans le 11. remarque, il nous fallait un super-sub, dans ce rôle là ok.
Par contre comme vous je ne comprend pas du tout l’intérêt du échange Sissokho/Cabaye, surtout qu'il commence tout juste a s’intégrer au système ce serait vraiment dommage
Je parierais plutôt sur un départ de CHANTOME ou de RABIOT pour faire de la place à SISSOKO, mais à mon avis MOTTA est très sérieux dans ses envies de départ dés cet hivers (même si je ne suis pas dans sa tête pour le savoir). Bref, je ne vois pas CABAYE partir pour 2 raisons, il est polyvalent et c'est lolo qui l'avait fait venir (donc il l'aime bien).
Oui tu as raison, à trop vouloir défendre ma position sur ZLATAN j'ai commis la faute impardonnable ... on ne touche pas à Capitaine RaïDoc_Skunkovitch a écrit:Blasphème !!!lessthantod a écrit:[...] ZLATAN [...] c'est déjà pour moi le meilleur joueur du PSG de tous les temps, et même devant mon chouchou RAI.
On ne touche pas à Capitaine Raï !
Chantôme risque de partir même sans arriver. Le psg l'a gardé en attendant de savoir comment le dossier Rabiot allait évolué.
Je garderait bien Rabiot qui a le potentiel pour devenir un très bon 6. En plus, il a une bonne frappe ce qui manque vraiment à notre milieu.
Cabaye est en nette progression sur les derniers matchs donc je lui laisserait bien sa chance 6 mois de plus.
Sissoko, je suis comme vous, je ne comprends vraiment pas l’intérêt. Il n'est pas mauvais mais pas au niveau de ce que le psg a besoin.
Je garderait bien Rabiot qui a le potentiel pour devenir un très bon 6. En plus, il a une bonne frappe ce qui manque vraiment à notre milieu.
Cabaye est en nette progression sur les derniers matchs donc je lui laisserait bien sa chance 6 mois de plus.
Sissoko, je suis comme vous, je ne comprends vraiment pas l’intérêt. Il n'est pas mauvais mais pas au niveau de ce que le psg a besoin.
Jlp- Patient contaminé
Il faudrait yaya touré mais peut-être imprenable sur le marché ^^
Snoz- Interne
+1Snoz a écrit:Il faudrait yaya touré mais peut-être imprenable sur le marché ^^
http://www.planetepsg.com/news-32188-club_ibrahimovic_recompense.html
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34