[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
non mais plusieurs clubs en premier league ... 6 exactement
benlabrocante- Docteur *
Attend le red star et le paris fc seront bientot la...
Amy- Docteur agrégé **
Ce n'est pas du tout le meme système financier ce n'est pas gérable en France pour une ville d'avoir plusieurs clubs dans l'elite, et, de toute facon, la france n'est pas un pays de foot , tu aurais des stades vides, regarde ce que ca a donné avec le Matra Racing à l'époque.
Et a Paris, tu les mets ou les 6 stades? Le qatar trouve déjà pas de place pour faire son stade ( pourtant ya qu'a raser le stade pourri qu'est le SDF mais bon ... )
Et a Paris, tu les mets ou les 6 stades? Le qatar trouve déjà pas de place pour faire son stade ( pourtant ya qu'a raser le stade pourri qu'est le SDF mais bon ... )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
De tout de façon il me semble que c'est impossible d'avoir autant de club d'une même ville dans l'élite.
y avait un truc a l'époque avec les 2 ajaccio ou le premier était en L1 et le second sa montée etait interdite à cause de ça.
y avait un truc a l'époque avec les 2 ajaccio ou le premier était en L1 et le second sa montée etait interdite à cause de ça.
fredinho67- Docteur *
si la ville fait moins de 100000 habs c'est interdit , donc pour de nombreuses ville c'est autorisé !!! dont paris et ses 10 millions d'habitants ...
benlabrocante- Docteur *
Chelsea qui se prend un vilain 4-2 à tottenham !
Sinon y avait un inter-psg l'autre jour avec une compo de fou camara-aurier dans l'axe et une formation en 4-5-1
edit : 5-2
Sinon y avait un inter-psg l'autre jour avec une compo de fou camara-aurier dans l'axe et une formation en 4-5-1
edit : 5-2
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Sinon y avait un inter-psg l'autre jour avec une compo de fou camara-aurier dans l'axe et une formation en 4-5-1
Sans oublier Rabiot et Chantôme en soutien de d'Ibra. Lavezzi et Cavani ont eu tellement peur pour leur place de titulaire qu'ils ont décidés de ne pas revenir de vacances.
Et une victoire face à un grand d’Europe triple vainqueur de la ligue des champions
Jlp- Patient contaminé
Heureusement qu'il n y a plus de passe droit, certains auraient pu prolonger les vacances...
Peut être que c est en vu aussi d un possible transfert...
Peut être que c est en vu aussi d un possible transfert...
pouletmagique- Interne
tout va bien eu psg
concernant l'absence de cavani lors de la reprise :
"Depuis son divorce (fin 2013), il ne voit presque plus ses enfants. C'est la seule raison de son retard et il avait demandé au PSG quelques jours supplémentaires pour passer du temps avec eux. Cela n'a rien à voir avec une histoire de transfert comme j'ai pu le lire", a-t-il spécifié au Parisien. "Edinson a reçu l'autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions."
Un accord dont n'aurait pas eu vent Laurent Blanc, qui avait reconnu au micro de beIN Sports attendre des explications de sa part avant d'éventuelles sanctions...
concernant l'absence de cavani lors de la reprise :
"Depuis son divorce (fin 2013), il ne voit presque plus ses enfants. C'est la seule raison de son retard et il avait demandé au PSG quelques jours supplémentaires pour passer du temps avec eux. Cela n'a rien à voir avec une histoire de transfert comme j'ai pu le lire", a-t-il spécifié au Parisien. "Edinson a reçu l'autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions."
Un accord dont n'aurait pas eu vent Laurent Blanc, qui avait reconnu au micro de beIN Sports attendre des explications de sa part avant d'éventuelles sanctions...
benlabrocante- Docteur *
Jlp a écrit:
Sans oublier Rabiot et Chantôme en soutien de d'Ibra. Lavezzi et Cavani ont eu tellement peur pour leur place de titulaire qu'ils ont décidés de ne pas revenir de vacances.
Et une victoire face à un grand d’Europe triple vainqueur de la ligue des champions
Ouais bon l'équipe alignée n'avait plus rien d'une équipe triple championne d'europe. Yann m'villa ça fait quand même + 9 ème de série A que vainqueur de la LDC
Cavani lavezzi y a 1 an jour pour jour on s'en serait cogné, ils rentrent + tard pour profiter + du pays OSEF. Aujourd'hui on essaye de nous vendre ça comme un malaise entre joueurs/staff alors qu'ils sont à l'entrainement.
De tout de façon lavezzi a des envies d'ailleurs depuis un moment, il se fait barrer la route par un lucas bien meilleur et un cavani pas au top. En été le problème se poserait pas, on le vend pour prendre un meilleur que lui. En hiver c'est + compliqué car les meilleurs jouent déjà la LDC et ne pourraient pas être alignés en 1/8 ème. Le vendre serait une erreur, idem pour cavani.
Ca parle de menphis depay, j'ai vu des vidéos du jeune et il a l'air prometteur. Moi je suis déçu on a loupé le troisième mousquetaire avec anelka et nasri ......un certain hatem ben arfa
fredinho67- Docteur *
Vous aviez menez fredinho ^^ ....
benlabrocante- Docteur *
Menez fait office d'enfant sage à coté de nasri ou ben arfa. Il a pas eu anigo comme mentor c'est pour ça .
Le menphis depay il me plait bien, j'ajouterai jackson martinez dans le lot vu qu'il a une clause à 35M. Vendre cavani pour ces 2 la pourquoi pas
Le menphis depay il me plait bien, j'ajouterai jackson martinez dans le lot vu qu'il a une clause à 35M. Vendre cavani pour ces 2 la pourquoi pas
fredinho67- Docteur *
Tu devrais surtout parler de l école lyonnaise ... Benzema et ben arfa et bientôt fekir et benzia ...
benlabrocante- Docteur *
fredinho67 a écrit:Jlp a écrit:
Ouais bon l'équipe alignée n'avait plus rien d'une équipe triple championne d'europe. Yann m'villa ça fait quand même + 9 ème de série A que vainqueur de la LDC
Je sais c'était juste histoire de faire preuve de beaucoup de mauvaise foi sur la notion de grand d'europe
Lavezzi et Cavani c'est vraiment une polémique pour rien. Les retards après la trève hivernal, ça arrive très régulièrement avec les sud américains. Ils auront leurs petites amendes et ça sera réglé. Sans cautionner, je peux comprendre qu'ils aient envie de profiter un peu de leurs enfants qui sont resté en Amérique du sud.
Je ne vois pas pourquoi le psg les vendraient cet hiver sans pouvoir se renforcer en vue de la ligue des champions. Je ne vois personne de dispo sur le marché. Si il bouge ça ne sera pas avant l'été prochain.
Menphis depay et Jackson martinez ça me plait bien l'été prochain à la place de Cavani. Mais pas cette hiver puisque Jackson a déjà joué la LDC avec Porto.
Il y a aussi Khedira qui peut être interessant pour concurrencer Thiago motta. Il est en fin de contrat dans 6 mois mais je ne sais pas si il a joué cette saison en LDC. Mais il y a de la concurrence (bayern, arsenal)
Jlp- Patient contaminé
Pffffffff ce soir match :
- Sur un terrain de merde ou y avait du rugby samedi incompréhensible!
- Avec une équipe amputée de pas mal de joueurs ( motta cavani lavezzi )
- Et donc certainement une équipe remaniée avec du chantome rabiot au milieu
Bref si on se fait éliminer ça va de nouveau polémiquer sur une pseudo crise mais ça enlèverai pas mal de matchs à la noix
Autre blague j'ai vu qu'un échange moussa sissokho - cabaye serait dans les plans. Plouf on a touché le fond
- Avec une équipe amputée de pas mal de joueurs ( motta cavani lavezzi )
- Et donc certainement une équipe remaniée avec du chantome rabiot au milieu
Bref si on se fait éliminer ça va de nouveau polémiquer sur une pseudo crise mais ça enlèverai pas mal de matchs à la noix
Autre blague j'ai vu qu'un échange moussa sissokho - cabaye serait dans les plans. Plouf on a touché le fond
fredinho67- Docteur *
C'est certain qu'apres le passage du montpellier-toulon vendredi, le terrain est dans un etat pitoytable.
Si la ligue avait reporté le match a plus tard, le match aurait pu etre jouer a la mosson avec dans u stade avec une pelouse neuve.
merci moustache..
Amy- Docteur agrégé **
J'ai cru lire que tiago motta avait demandé un bon de sortie ... info ou intox ?
benlabrocante- Docteur *
http://www.planetepsg.com/news-32126-mercato_des_envies_de_depart_pour_motta.html
Invité- Invité
Hé bien, un p'tit message pour MOTTA ... la sortie, c'est par là!benlabrocante a écrit:J'ai cru lire que tiago motta avait demandé un bon de sortie ... info ou intox ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aidons-lavezzi-a-s-en-aller/525697
l'équipe...
l'équipe...
Amy- Docteur agrégé **
Encore lui et toujours lui, c'est la plaie de notre football hexagonale ...Amy a écrit:merci moustache..
Thiago motta "aurait" ...
Sous prétexte que le joueur fait une demie saison moyenne il aurait décidé de plier bagage ? J'ose espérer qu'il est un peu + battant que ça et qu'il va se remonter les manches pour retrouver son niveau de la saison dernière !
Less : Je te trouve un poil irrespectueux avec les joueurs. A l'époque c'était ibra casse toi, aujourd'hui motta barre toi. Heu tu connais les stats de motta à paris ? son influence dans le jeu ? tout le taff qu'il fait sans le ballon ? le bilan du psg avec et sans lui ?
Tu peux ne pas aimer le personnage et son caractère mais niveau football le mec est un leader de l'équipe
Sous prétexte que le joueur fait une demie saison moyenne il aurait décidé de plier bagage ? J'ose espérer qu'il est un peu + battant que ça et qu'il va se remonter les manches pour retrouver son niveau de la saison dernière !
Less : Je te trouve un poil irrespectueux avec les joueurs. A l'époque c'était ibra casse toi, aujourd'hui motta barre toi. Heu tu connais les stats de motta à paris ? son influence dans le jeu ? tout le taff qu'il fait sans le ballon ? le bilan du psg avec et sans lui ?
Tu peux ne pas aimer le personnage et son caractère mais niveau football le mec est un leader de l'équipe
fredinho67- Docteur *
Heuuuu ... moi j'ai toujours supporter IBRA même quand certains ici (le Doc' ) l'ont contesté et je n'ai jamais été "irrespectueux" avec MOTTA ... je dis juste que ce dernier est mauvais et surestimé, et que s'il veut partir "la sortie, c'est par là" ... c'est quand même plus policé/civilisé/respectueux que "casse toi" ou "barre toi", ce que je n'ai jamais dit/écrit!fredinho67 a écrit:Je te trouve un poil irrespectueux avec les joueurs. A l'époque c'était ibra casse toi, aujourd'hui motta barre toi.
C'est pas parce que l'équipe tournait bien avec lui que c'était lui l'unique responsable, et je pense que sans lui on aurait eu les mêmes "voir de meilleurs" résultats ... mais ça, on ne pourra jamais le vérifier!fredinho67 a écrit:tu connais les stats de motta à paris ? son influence dans le jeu ? tout le taff qu'il fait sans le ballon ? le bilan du psg avec et sans lui?
Dernière édition par lessthantod le Lun 5 Jan 2015 - 16:41, édité 4 fois (Raison : écris)
Et puis je pense qu'un type comme KHEDIRA remplacerait très avantageusement MOTTA si ces envies d'ailleurs se confirment. On pourrait aussi envisager faire monter David LUIZ en 6 sentinelle et faire jouer CABAYE à son vrai poste de 8 relayeur.
A l'époque quand ibra était contesté tu faisais partis avec le doc de ceux qui voulaient le valser juste parce qu'ils donnaient avec menez une mauvaise image au club
Quand je dis que tu n'es pas respectueux ce n'est pas au sens de la formulation de ta phrase mais de ce qu'elle représente. Si paris est double champion de france on peut remercier motta car il en est l'artisan au même titre que zlatan ou sirigu pour ne nommer qu'eux.
C'est pas parce que l'équipe tournait bien avec lui que c'était lui l'unique responsable, et je pense que sans lui on aurait eu les mêmes "voir de meilleurs" résultats ... mais ça, on ne pourra jamais le vérifier!
Ho que si ces stats sont vérifiables et je te les argumente car je les ai déjà entendus.
Une stat qui date :
« Depuis son premier match sous les couleurs parisiennes, le 4 février 2012 contre… ETG (3-1), le PSG a joué 71 matches de Ligue 1: 39 avec l’ancien pensionnaire de la Masia barcelonaise pour un bilan de 26 victoires, 12 nuls et 1 défaite (le 29 avril 2012 à Lille). Soit 2,31 pts par match, analyse-t-il. 32 sans le champion d’Europe 2010 avec l’Inter de José Mourinho, pour un bilan de 19 victoires, 6 nuls et … 7 défaites. Soit 1,97 pts par match. En résumé : avec Motta, le PSG tient un rythme record avec 88 pts virtuels sur la durée d’un championnat.
http://www.butfootballclub.fr/992872-psg-limpressionnante-influence-de-thiago-motta/
Tu retrouvera des stats similaires durant son passage à l'inter. J'entend souvent des statistiques sur motta, son influence sur le jeu quand il n'a pas le ballon mais surtout le ratio de points obtenu avec et sans lui
Quand je dis que tu n'es pas respectueux ce n'est pas au sens de la formulation de ta phrase mais de ce qu'elle représente. Si paris est double champion de france on peut remercier motta car il en est l'artisan au même titre que zlatan ou sirigu pour ne nommer qu'eux.
C'est pas parce que l'équipe tournait bien avec lui que c'était lui l'unique responsable, et je pense que sans lui on aurait eu les mêmes "voir de meilleurs" résultats ... mais ça, on ne pourra jamais le vérifier!
Ho que si ces stats sont vérifiables et je te les argumente car je les ai déjà entendus.
Une stat qui date :
« Depuis son premier match sous les couleurs parisiennes, le 4 février 2012 contre… ETG (3-1), le PSG a joué 71 matches de Ligue 1: 39 avec l’ancien pensionnaire de la Masia barcelonaise pour un bilan de 26 victoires, 12 nuls et 1 défaite (le 29 avril 2012 à Lille). Soit 2,31 pts par match, analyse-t-il. 32 sans le champion d’Europe 2010 avec l’Inter de José Mourinho, pour un bilan de 19 victoires, 6 nuls et … 7 défaites. Soit 1,97 pts par match. En résumé : avec Motta, le PSG tient un rythme record avec 88 pts virtuels sur la durée d’un championnat.
http://www.butfootballclub.fr/992872-psg-limpressionnante-influence-de-thiago-motta/
Tu retrouvera des stats similaires durant son passage à l'inter. J'entend souvent des statistiques sur motta, son influence sur le jeu quand il n'a pas le ballon mais surtout le ratio de points obtenu avec et sans lui
fredinho67- Docteur *
C'est normal qu'il es une grosse influence car c'est lui le meneur. mai en se moment il se plaint un peux trop je suis supporter de paris ma sa me saoul de voir les joueur faire la gueule quand l'entraineur décide de quelque chose. motta est un bon joueur mai faut pas compter sur lui pour remotiver l’équipe.
Frank95- Patient en incubation
Hé bien non, c'est FAUX ... le seul que je voulais voir partir pour mauvais comportement, c'est MENEZ!fredinho67 a écrit:A l'époque quand ibra était contesté tu faisais partis avec le doc de ceux qui voulaient le valser juste parce qu'ils donnaient avec menez une mauvaise image au club
Tu ne m'as pas compris ... je ne conteste pas cette stat bien connue, mais moi je dis juste que rien ne prouve qu'avec un autre joueur que lui à a sa place on aurait pas eu le même succès! Tous les matchs sont différents et tu ne peux rien prouver en comparant les matchs avec ou sans lui, surtout sans savoir qui aurait pu jouer à sa place ...fredinho67 a écrit:Ho que si ces stats sont vérifiables et je te les argumente car je les ai déjà entendus.
Une stat qui date :
Moi dans mes souvenirs tu faisais partis du clan de ceux qui voulaient voir zlatan bouger au +vite. je m'en excuse si tu n'en faisais pas partis.
Moi j'ai un dicton que j'aime bien, On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne en échange. Peut être qu'on aurait fais pareil avec un autre, peut être qu'on aurait fais mieux ou alors moins bien, ça c'est sur c'est impossible à savoir. Le seul truc que je sais c'est que son ratio points est quand même significateur. Moi j'espère qu'il ne partira pas. On sait tous comment ça peut être compliqué de rejoindre un club en plein championnat.
Moi j'ai un dicton que j'aime bien, On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne en échange. Peut être qu'on aurait fais pareil avec un autre, peut être qu'on aurait fais mieux ou alors moins bien, ça c'est sur c'est impossible à savoir. Le seul truc que je sais c'est que son ratio points est quand même significateur. Moi j'espère qu'il ne partira pas. On sait tous comment ça peut être compliqué de rejoindre un club en plein championnat.
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Hé bien non, c'est FAUX ... le seul que je voulais voir partir pour mauvais comportement, c'est MENEZ!fredinho67 a écrit:A l'époque quand ibra était contesté tu faisais partis avec le doc de ceux qui voulaient le valser juste parce qu'ils donnaient avec menez une mauvaise image au club
Alors que franchement, Menez, c'est une tete de con mais un putain de talent ! A choisir, j'aurai preféré le garder lui plutot que prendre Cavani, qui lui est pour le coup survendu.
Motta est tres clairement en méforme, mais quand il tourne bien il serait titulaire indiscutable dans n'importe quel club.
Par contre Chantome je l'aime beaucoup, il fait le taf se plaint pas et tout mais ça commence a être un peu léger pour le club qd même.
chantome est en fin de contrat cet été, il bougera donc soit cet hiver soit dans 6 mois.
apparemment rabiot aurait trouvé un accord avec tottenham pour cet hiver
Il risque d'y avoir du mouvement
fredinho67- Docteur *
Si Rabiot bouge cet hiver alors Chantome devrait logiquement rester, on ne peut pas laisser partir 2 milieux d'un coupfredinho67 a écrit:chantome est en fin de contrat cet été, il bougera donc soit cet hiver soit dans 6 mois.
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34