[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Gringos10 a écrit:Intox!drfloyd a écrit:J'ai lu que Nasser allait monter le budget du club a 530Me pour etre le club le plus riche du monde devant le Real ! Info ou rumeur ?????
pourtant c'est repris partout.
drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:
Intox!
Gringos il est + fiable que les journaux je pense
Jlp je suis du même avis que toi, je capte pas trop les retours du match de hier soir surtout vu l'équipe de départ. Au contraire je trouve que l'équipe s'est vite adapté surtout en 2 ème mi temps. Faut dire que pas mal de joueurs qui étaient titulaires ne jouent que très rarement.
Cabaye a en effet fait un match très correct, rabiot aussi je l'ai trouvé à l'aise, chantome catastrophique tout comme lavezzi. Mais le bonus ++ pour moi c'est bahebeck. J'aimerai bien voir une attaque bahebeck ibra lucas contre montpellier.
Par contre à saint etienne va falloir revoir l'équipe de départ car ça risque de pas passer avec un tel manque de cadres
fredinho67- Docteur *
Exactfredinho67 a écrit:drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:
Intox!
Gringos il est + fiable que les journaux je pense
Invité- Invité
+10 000 fredinho ... rien à rajouter!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est le truc du moment des journalistes, il faut descendre le PSG et se demander à chaque match si Lolo Blanc ne joue pas sa tête. Sans être supporter parisien, et étant d'accord sur la pauvreté du jeu proposé, je trouve quand même cet acharnement médiatique abusé. Les résultats sont là, et nombre d'équipes s'en contenteraient.fredinho67 a écrit:
Jlp je suis du même avis que toi, je capte pas trop les retours du match de hier soir surtout vu l'équipe de départ.
Un petit exemple :
http://www.maxifoot.fr/football/article-23868.htm
Que doit faire Laurent Blanc pour conserver son poste ? Cible des critiques, l'entraîneur parisien est sur un siège éjectable et la direction du PSG pourrait bientôt appuyer sur le bouton. Les dés sont-ils déjà jetés ?
ou :
http://www.maxifoot.fr/football/article-23869.htm
Pour avoir jeté à terre son maillot du PSG à l'époque, Mateja Kezman avait signé son divorce avec le club de la capitale. Thiago Silva subira-t-il le même sort pour avoir manifesté son mécontentement en postant une photo sur laquelle il porte le maillot de l'AC Milan ?
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 18 Déc 2014 - 20:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Ça me rapelle un sketche de Coluche :" dans les milieux autorisés à penser , on s'autorise à dire que blablabla etc etc ..." . Bref comme d'habitude les journalistes racontent tout et son contraire pour masquer le fait ...qu'ils ne savent absolument rien .
nicolpodo- Interne
Gringos10 a écrit:MadridJlp a écrit:
Faut faire quoi? Gagner tous ses matchs 5 - 0 en pratiquant un beau football tel l'équipe de....euh...
Madrid en ce moment OK.
Le bayern non : sur les dix derniers matchs, aucun 5 - 0 dont la moitié en ne mettant "que" 2 buts.
On peut penser au Barça sous Guardiola, au Bayern sous Jupp Heynckes et au Réal en ce moment. Bref des équipes en pleine bourre mais ça ne dure jamais plus d'une saison, une saison et demi. Après elle rentre dans le rang.
Peut on demander au PSG actuel d'avoir ce niveau???? Non nous n'avons ni les joueurs ni l'expérience pour maintenir ce niveau sur une année complète.
Qu'on demande plus au PSG en terme de jeu, je suis d'accord mais soyons réaliste il reste du boulot. La base est construite mais il nous reste les finitions à faire.
Jlp- Patient contaminé
Jlp a écrit:Gringos10 a écrit:MadridJlp a écrit:
Faut faire quoi? Gagner tous ses matchs 5 - 0 en pratiquant un beau football tel l'équipe de....euh...
Madrid en ce moment OK.
Le bayern non : sur les dix derniers matchs, aucun 5 - 0 dont la moitié en ne mettant "que" 2 buts.
On peut penser au Barça sous Guardiola, au Bayern sous Jupp Heynckes et au Réal en ce moment. Bref des équipes en pleine bourre mais ça ne dure jamais plus d'une saison, une saison et demi. Après elle rentre dans le rang.
Peut on demander au PSG actuel d'avoir ce niveau???? Non nous n'avons ni les joueurs ni l'expérience pour maintenir ce niveau sur une année complète.
Qu'on demande plus au PSG en terme de jeu, je suis d'accord mais soyons réaliste il reste du boulot. La base est construite mais il nous reste les finitions à faire.
Les finitions, ce sera la formation, à la base Nasser a dit qu'il ne voulait pas acheter le nouveau Messi, mais le former.
Le niveau de jeu actuel ne doit pas etre imputé a mon avis a Lolo White, d'autant plus pour cette periode d'hiver, pour ceux qui suivent Paris depuis avant l'arrivée du Qatar, on sait tous
la "crise hivernale" c'est un classique du PSG depuis 20 ans. Et pour qui le remplacer?
Le seul qui me conviendrait,et encore je ne sais pas du tout ce qu'il vaudrait à ce poste , mais comme pour moi et j'espere d'autres Parisiens, c'est un demi-dieu : capitaine Raï !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
nicolpodo a écrit:Ça me rapelle un sketche de Coluche :" dans les milieux autorisés à penser , on s'autorise à dire que blablabla etc etc ..." . Bref comme d'habitude les journalistes racontent tout et son contraire pour masquer le fait ...qu'ils ne savent absolument rien .
c'est exactement ça, la presse footbaliistique c'est devenu de la presse Torchon/People.... ou il faut titre chaque semaine que le PSG est en crise et que l'entraineur va surement etre viré... ca gonfle les ventes et les clics.
oui je regarde un peu, devant zlatan et cavani c'est TRES faible pour le moment, y a que lucas qui est dans son match
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:c'est exactement ça, la presse footbaliistique c'est devenu de la presse Torchon/People.... ou il faut titre chaque semaine que le PSG est en crise et que l'entraineur va surement etre viré... ca gonfle les ventes et les clics.
De ta bouche ça m'a fait rire Doc
antoniomontana71- Interne
Je suis aussi la pour vous faire rire, c'est bon pour lutter contre votre maladie
En tout cas quel match de merde...
Amy- Docteur agrégé **
ibra en mode barça ''je vais me barrer donc je marche et je vous emmerde tous''
oldtimescbm64- Patient contaminé
Amy a écrit:Si j'ai le choix, je prefere largement une defaite ce soir et une victoire le 5 janvier en coupe à montpellier.
En tout cas quel match de merde...
Ben tel à courbis pour lui dire de virer le bus de votre défense.
0 occas pour montpellier depuis 50 minutes c'est assez significatif
fredinho67- Docteur *
et combien de tirs cadré de l'autre coté...
Amy- Docteur agrégé **
En même temps c'est pas à Montpelier de faire le jeu ... les grands clubs ne se plaignent pas de la manière de jouer des adversaires, ils s'adaptent !
Quel match indigent et soporofique ...
Et coach COURBIS qui annonçait avant le match vouloir marquer au moins 2 buts au parc, même quitte à perdre ... quel farceur ce Roland!
Et coach COURBIS qui annonçait avant le match vouloir marquer au moins 2 buts au parc, même quitte à perdre ... quel farceur ce Roland!
bravo le penalty non sifflé
fredinho67- Docteur *
Hé bien, quelle purge ce match!
antoniomontana71 a écrit:En même temps c'est pas à Montpelier de faire le jeu ... les grands clubs ne se plaignent pas de la manière de jouer des adversaires, ils s'adaptent !
Haha c'est quoi cette morale à 2 balles !
C'est pas à eux de faire le jeu c'est sur mais de la à rester à 11 derrière même en ayant la possession de balle c'est ridicule. Dire que cette équipe était venu vous en coller 2 chez vous mon dieu !
S'adapter à quoi quand t'as le double de joueur devant toi ?
Ouf c'est les vacances, certains joueurs vont pouvoir souffler car y en a qui en ont besoin
fredinho67- Docteur *
Rassure moi, le football c'est toujours 11 vs 11 ?
Ca me rappelle Blanc qui gueulait parce que Evian (?? pas sur ...) ne jouait pas assez ... vous n'avez qu'à dire à vos adversaires comment vous voulez qu'ils jouent ... dites leur aussi combien de pion vous voulez leur enfiler ! Déjà que c'est plus intéressant en ligue 1 tellement vous avez plus de fric que tous le monde, mais il faudrait se courber pour se faire enfiler facilement !
Ps : je vois pas la morale, juste une constatation ! Vous voulez être un grand club, comportez vous comme un grand club. Ca c'est une morale !
Ca me rappelle Blanc qui gueulait parce que Evian (?? pas sur ...) ne jouait pas assez ... vous n'avez qu'à dire à vos adversaires comment vous voulez qu'ils jouent ... dites leur aussi combien de pion vous voulez leur enfiler ! Déjà que c'est plus intéressant en ligue 1 tellement vous avez plus de fric que tous le monde, mais il faudrait se courber pour se faire enfiler facilement !
Ps : je vois pas la morale, juste une constatation ! Vous voulez être un grand club, comportez vous comme un grand club. Ca c'est une morale !
Comme déjà dit le PSG est loin de son niveau de l'an dernier , ils peuvent se retrouver 3eme a la treve en cas de victoire de Lyon demain, un paradoxe.
saeba13- Infirmier
Merci pour le point du nul, je m'en contente..
Heureusement que Barrios n'a pas marqué, sa aurait été le pompon..
Montpellier ne perd pas contre laplus grande equipe le plus grand empilement de billet de France..
Montpellier ne perd pas contre la
Amy- Docteur agrégé **
Tiens ça sent le mec qui bombe le torse car son club est devant les riches, c'est bien fais ta morale mais nous on y peut rien si aucun investisseur ne veut venir mettre un copek dans ton clubantoniomontana71 a écrit: Déjà que c'est plus intéressant en ligue 1 tellement vous avez plus de fric que tous le monde
Pour la partie foot oui ça se joue à 11 contre 11 justement ! C'est assez pathétique de voir de tels stats 13 tirs à ... 1, de voir une équipe balle au pied rester derrière. Je le sais en ayant vu la compo mais sinon j'aurai pas pu t'assurer que sirigu était au but !
Vous vous plaignez d'une ligue 1 sans spectacle ben allez demander à courbis comment on peut faire du spectacle avec 3 joueurs offensifs contre 11 défenseurs.
Dingoo : barios marquer ? il a touché la balle dans les 30 mètres parisien ? pour faire une passe en retrait ?
fredinho67- Docteur *
Amy a écrit:Merci pour le point du nul, je m'en contente..
Montpellier ne perd pas contre laplus grande equipele plus grand empilement de billet de France..
dingoo j'aurai aimé qu'on gagne contre t'as fade équipe qu'a passé tout le match a défendre
aucun supporter de Montpellier en tribune visiteur
Paris n'a pas su ou pu concrétiser encore une fois ...
Invité- Invité
Ouais enfin barrios meme moi je lui pisse dessus tellement il est mauvais et surtout tres imbus et malpoli. De toute façon il se barre au bresil cet hiver et c'est tant mieux. J'espere qu'il ne sera plus la pour le match de coupe le 5 janvier.
Amy- Docteur agrégé **
fredinho67 a écrit:Tiens ça sent le mec qui bombe le torse car son club est devant les riches, c'est bien fais ta morale mais nous on y peut rien si aucun investisseur ne veut venir mettre un copek dans ton clubantoniomontana71 a écrit: Déjà que c'est plus intéressant en ligue 1 tellement vous avez plus de fric que tous le monde
Pourquoi laisser des investisseurs à Marseille alors qu'on est premier sans ça ?
Et oui on bombe le torse, comment pourrait on faire autrement en étant devant un club ayant plus d'argent que tous les autres réunis ou presque et qui devrait déjà s'être s'envoler depuis longtemps ?
saeba13 a écrit:Comme déjà dit le PSG est loin de son niveau de l'an dernier , ils peuvent se retrouver 3eme a la treve en cas de victoire de Lyon demain, un paradoxe.
Je le pense depuis le début mais cette saison post coupe du monde pèse pas mal, beaucoup de joueurs n'ont pas fait la préparation avec les autres, ajouté à cela les trop nombreux blessés qu'on a eu depuis le début de saison et ça donne une demie saison mitigé.
Le milieu est à la peine, cavani est à la peine va falloir changer quelque chose à la trêve. Recharger les batteries pour le milieu et se séparer de cavani pour prendre un vrai ailier.
On peut être 3 ême mais on resterai à 1 voir 3 points selon les résultats de demain. On était bien à 9 points de l'om à un moment
fredinho67- Docteur *
je vois jamais les bons matches ...
je n ai vu que la 1ere mi temps mais mon dieu quel match de merde...
1 tir cadre sur coup franc et un but de mtp refuse a raison pour mtp pour un hors jeu d un cheveu
c est fébrile partout au psg .. L om ne sait peut être pas finir les matches mais le psg ne sait pad les commencer (après Nantes et Guingamp ...)
et cavani on dirait un joueur de cfa !!!!
je n ai vu que la 1ere mi temps mais mon dieu quel match de merde...
1 tir cadre sur coup franc et un but de mtp refuse a raison pour mtp pour un hors jeu d un cheveu
c est fébrile partout au psg .. L om ne sait peut être pas finir les matches mais le psg ne sait pad les commencer (après Nantes et Guingamp ...)
et cavani on dirait un joueur de cfa !!!!
benlabrocante- Docteur *
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34