GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 16 Déc 2014 - 17:17

lessthantod a écrit:En tout cas plus j'y pense plus je trouve que c'est un mauvais tirage pour nous, le match retour à CHELSEA va être chaud ... il fallait finir 1er de notre groupe!

Notre 1er de groupe a tiré city, c'est pas mieux. Puis de tout de façon y faut jouer à la maison et la bas, l'ordre change quoi ?
Vous voulez enlever la règle du but à l'extérieur OK. Vous auriez le même discours si on était passé 2x en 1/8 ème grâce à ce but ? C'est comme quand le terrain est pourri, c'est pour les 2 équipes.

Blanc ça chauffe pour son cul depuis qu'il a mis sa signature sur son contrat. Dans la réalité je sais pas. On regarde les 2 derniers matchs qui se soldent par 2 défaites on penserait logiquement que oui, mais si on regarde depuis le début de la saison ou même depuis le début de son contrat la logique pousserait à dire non.
Si y a un grand nom pour le remplacer je pense que ça se fera, mais je pense pas qu'il se fera virer pour mettre Gasset en interim par exemple

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par ben24 Mar 16 Déc 2014 - 17:56

Non mais le soucis, c'est plus motta et thiago silva, à mon sens il faudrait déjà faire jouer marquinhos qui est excellent à chaque fois, et faire descendre verrati en 6 à la place de motta (verrati, de par sa technique, continuera à balancer des caviards quoi qu'il ensoit, et comme c'ets pas un finisseur, le poste de 6 lui irait bien). Pour finir refaire jouer cabaye (et lui faire enchainer les matchs, finalement même poste qu'il avait à newcastle) à la place de verrati qui redescend du coup.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509

Message par drfloyd Mar 16 Déc 2014 - 18:04

"60 millions de Laurent Blanc"

Chacun à LA solution Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184765

http://www.gamopat.com

Message par selas Mar 16 Déc 2014 - 19:13

parfois ses choix je les comprend comme par exemple ne pas faire jouer dés le début Pastore contre le Barca.. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'attends avec impatience l'ouverture de la billetterie sur le site PSG pour me choper des places, et qu'on soit pour l'un ou pour l'autre, mardi 17 y aura un sacré beau match et puis Mourhino a dit "Je pense que Paris serait une bonne chose. C’est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort"

mouahahhah Paris ca va être CHAUUD
selas
selas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par drfloyd Mar 16 Déc 2014 - 19:47

quand il disait facile, c'etait pour dire que c'etait un court deplacement.

mais certe il le fait exprès quand meme Wink

drfloyd
drfloyd

Message par Jlp Mar 16 Déc 2014 - 22:51

Ça m'étonnerai que Blanc soit viré avant la fin de la saison hormis très grosse crise de résultats et branlée en ldc. A son poste, tous les entraîneurs auront chaud aux fesses au moindre soubresaut. Ancelotti aussi y a eu droit et pour l’entraîneur suivant ça sera pareil.
L'année dernière la presse parlait aussi de virer Guardiola après la déconvenue en LDC. Pellegrini a eu chaud il y a quelques semaines. C'est le lot de ces clubs là.

Le seul truc qui m'emmerde avec cette affiche c'est de me taper du Mourinho dans la presse pendant des jours avant, pendant et après les matchs. 
De tout façon, il faut taper un gros pour franchir un palier. En huitième ou en quart ça ne change rien.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par lessthantod Mar 16 Déc 2014 - 23:12

En tout cas, on aura besoin d'un grand ZLATAN batman si on veut avoir la moindre chance de passer CHELSEA ... et encore, même avec un grand ZLATAN ce sera compliqué!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par lessthantod Mer 17 Déc 2014 - 10:41

Putain, il me fatigue SILVA avec son MILAN ... thiagosilva_33

Confused :

Quel manque de respect pour le maillot qu'il porte désormais et pour nous, supporters du PSG! Confused
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:08

Quand tu penses qu'ils ont virer Sakho comme un malpropre...
L'amour du maillot ne s'achète pas!
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 17 Déc 2014 - 11:17

SAKHO voulait partir pour avoir plus de temps de jeu, je ne peux pas lui en vouloir. Et puis honnêtement, malgré son amour pour le club, ses performances sur le terrain laissaient à désirer.
Par contre virer ALEX, c'était n'importe quoi ... lui qui voulait rester ... lui qui était LE véritable patron de la défense de l'an passée ... incompréhensible!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:19

Je suis persuadé que Sakho-Silva avec le temps, ça aurait donné la meilleure charnière de l'histoire du PSG, et puis il était le restant d'âme de ce club...
Invité
Invité

Message par benlabrocante Mer 17 Déc 2014 - 11:22

et ne vous trompez pas de sujet ....
les joueurs sont a 95% des mercenaires de nos jours ....
sauf que quand t. Silva est bon on lui pardonne , quand il est moins bon il ferait mieux de faire profil bas
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par lessthantod Mer 17 Déc 2014 - 11:47

benlabrocante a écrit:quand il est moins bon il ferait mieux de faire profil bas
Oui, c'est exactement ça!
lessthantod
lessthantod

Message par nicolpodo Mer 17 Déc 2014 - 13:18

benlabrocante a écrit:et ne vous trompez pas de sujet ....
les joueurs sont a 95% des mercenaires de nos jours ....
sauf que quand t. Silva est bon on lui pardonne , quand il est moins bon il ferait mieux de faire profil bas
Oui c'est vrai . Mais dans tous  les clubs . Et dans une certaine mesure  c'est normal : c'est un job. On vous proposerai votre job payé trois  fois plus dans l'entreprise d'en face ... qui refuserait ? :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par pouletmagique Mer 17 Déc 2014 - 14:07

Jlp a écrit:Mais hormis en défense centrale avec Marquinhos et le duel Pastore-Matuidi au milieu, on a aucun remplaçant de très haut niveau. Le psg n'a pas encore l'aura suffisante (encore moins vu le niveau de la ligue 1) pour avoir des tops joueurs remplaçants. Pour avoir des remplaçants de très hauts niveau, il faut soit une histoire énorme (Barça, Réal et Bayern) soit un championnat très attractif (BPL).

Le Barça n'a pas un banc rempli de super joueurs mais possède surtout pas mal de joueurs formés au club et qui sont capables de faire le job. Je pense que le soucis de Paris, c'est que comme City et Chelsea à l'époque ou ils ont eu un gros chéquier entre les mains, c'est de ne pas comprendre qu'il faut pouvoir miser sur la formation, le temps que ton équipe devienne "incontournable" ou dans un championnat qui bombarde (je te rejoins sur ça).

David Luiz, si tu le mets en 6, Paris va prendre un bouillon au milieu. Et Motta, c'est pas un soucis d'être cramé. Pirlo joue en marchant et pourtant, il influence totalement le jeu. Pareil pour Xavi cette année. Etre 6 maintenant, dans un milieu à 3, cela demande de véritable qualité de stratège et de lecture du jeu et je pense pas que ce soit les qualité principales de ce joueur.

Mais à mes yeux, c'est pas le principal soucis du PSG. Les joueurs ne correspondent pas au système. Cavani à droite alors qu'il n'a aucune capacité de percussion (en plus d'être relativement en déficit devant le but) et Lucas, s'il a quelques fulgurances, n'arrive toujours pas à être décisif en manquant souvent son dernier geste.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Jlp Mer 17 Déc 2014 - 18:06

Ok pour le barça, le banc est surtout composée de joueurs formées au club mais il reste quand même supérieur à celui du PSG. Le PSG est en train de miser sur la formation mais cela demande du temps donc on ne pourra voir le résultat avant 3-4 ans. C'est un point qu'on ne peut pas reprocher au qatar, il investisse aussi beaucoup dans ce domaine.

Motta n'a pas besoin d'être à fond physiquement on est d'accord mais là il est vraiment trop juste. Il perd des ballons et n'en récupère pas certains qu'il aurait eu l'année dernière. Xavi reste bon mais n'a plus l'influence qu'il avait avant. Le physique est moins important pour ce type de joueur mais ce n'est pas totalement négligeable.

Cavani à droite, ça ne me pose pas de souci car en phase défensive il fait très bien le job et en phase offensive il se recentre. A ce moment là, je pense qu'il nous manque un milieu capable de venir sur l'aile droite (ou un latéral droit très offensif) pour compenser le recentrage de cavani et provoquer si besoin. Si en plus il pouvait frapper de loin ça serait une recrue parfaite. C'est la que je regrette d'autant plus pour Angel Di Maria car il est capable de jouer dans le milieu à trois ou en position d'ailier.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par vintage Mer 17 Déc 2014 - 21:28

C'est sympa le match des poussins du psg. Un lucas fabuleux, un chantome fabuleux !
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par Gautgautwp Mer 17 Déc 2014 - 21:31

lol je regarde aussi.

Triste PSG ... pourtant l'équipe alignée a de la geule
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Message par benlabrocante Mer 17 Déc 2014 - 22:02

Je ne regarde pas le match mais WTF ... Ajaccio quoi 

Je crois que les heures de blanc sont comptées si le résultat en reste la, comment justifier cette série ..
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par vintage Mer 17 Déc 2014 - 22:47

Cabaye et marquinhos sont sympa. Ce dernier est rassurant et propre dans sa relance tandis que cabaye apporte de la verticalité et de la profondeur.
Par contre les autres c'est une purge...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par fredinho67 Mer 17 Déc 2014 - 23:00

benlabrocante a écrit:

Je crois que les heures de blanc sont comptées si le résultat en reste la, comment justifier cette série ..
MDR je vois pas le résultat de l'om, vous jouez demain ? 😄

Bref équipe Largement remaniée, un penalty sur une faute d'au moins 30cms hors de la surface Evil or Very Mad. Ce que je retiens

Negatif :

- Lavezzi à la rue complète en ce moment
- Chantome qui n'a pas le niveau d'être remplaçant au psg, faut vite l'envoyer ailleurs celui la
- Jouer à ajaccio c'est toujours un remake de Rambo, toujours des coups pour faire mal !
- On passe ! se faire sortir et éviter ces matchs ne serait pas du luxe

Positif :

- L'équipe qui a joué mollement en première et qui a vite trouvé les automatismes en 2 ème, une très bonne seconde mi temps dans l'envie et dans le jeu
- Bahebeck que je mettrai titulaire à la place de lavezzi en ce moment, dés son entrée il a fait mal au défenseur et il tire très bien les coups de pieds arrêtés
- Lucas comme d'hab, un des meilleur sur le terrain
- On s'évite une prolongation

Bref difficile de trouver des enseignements d'un tel match avec une équipe BIS, d'un coté on se fait mener à la pause par une ligue 2, d'un autre coté on leur en met 3 en seconde alors qu'il manque les 3/4 de l'équipe.
Maintenant gagner contre montpellier et offrir un noel tranquille à laurent

Dernière édition par fredinho67 le Mer 17 Déc 2014 - 23:14, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Mer 17 Déc 2014 - 23:09

Gringos10 a écrit:Je suis persuadé que Sakho-Silva avec le temps, ça aurait donné la meilleure charnière de l'histoire du PSG, et puis il était le restant d'âme de ce club...

Sakho c'est un gars au grand coeur, paris c'est sa ville, son club, on l'a compris. Avec ce qu'il donne sur le terrain on peut que l'aimer. Seulement il a pas mal de lacunes qui font que c'est un défenseur à la mexes, tantôt bon, souvent moins bon.
A paris il s'est fait piquer sa place par Alex, en équipe de france il était devenu un leader il s'est fait piquer sa place, à liverpool il est arrivé pour être le futur jamie carragher et depuis il est sur le banc.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par lessthantod Jeu 18 Déc 2014 - 0:08

SAKHO c'est un peu le THURAM du pauvre, du très pauvre. Si c'était un grand défenseur central ça ferait longtemps qu'il se serait imposé dans un grand club européen, mais au lieu de ça il cire le banc de LIVEREPOOL quand il ne squatte pas l'infirmerie.

Sinon pour ce soir, je ne retiens que la qualification qui évite la crise (lolo BLANC peut souffler un peu) et les 3 buts marqués à l'extérieur en 30 minutes ...
lessthantod
lessthantod

Message par Jlp Jeu 18 Déc 2014 - 18:28

Non mais les média sont sérieux??? A les entendre aujourd'hui, le psg a réalisé un match catastrophique digne . La palme revenant à l'équipe TV : "ajaccio psg : un match très inquiétant pour la suite?"

On a joué sans Sirigu, Silva, Maxwell, VDW, Motta, Verrati, Matuidi, Pastore et Ibra, avec un milieu complètement remanié. Forcément que ça manque de repère. Au final, Ajaccio c'est 2 occasions, 5 tirs dont seulement 1 tir cadré. Je ne crois même pas que Douchez est eu besoin de faire un arrêt. A part quelques minutes de trouilles après le penalty, j'ai trouvé le match plutôt correct pour une équipe BIS en CDL.

Je veux bien que le jeu du psg soit plus laborieux cette année mais les critiques ça devient vraiment n'importe quoi.
Faut faire quoi? Gagner tous ses matchs 5 - 0 en pratiquant un beau football tel l'équipe de....euh... scratch bah je ne vois pas
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 18:29

Jlp a écrit:
Faut faire quoi? Gagner tous ses matchs 5 - 0 en pratiquant un beau football tel l'équipe de....euh... scratch
Madrid Wink
Invité
Invité

Message par YAD Jeu 18 Déc 2014 - 18:41

Bayern.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par drfloyd Jeu 18 Déc 2014 - 18:48

Bon si j'ai bien compris les sanctions contre le PSG sont totalement levées en juillet prochain ???

J'ai lu que Nasser allait monter le budget du club a 530Me pour etre le club le plus riche du monde devant le Real ! Info ou rumeur ?????

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 19:00

drfloyd a écrit:J'ai lu que Nasser allait monter le budget du club a 530Me pour etre le club le plus riche du monde devant le Real ! Info ou rumeur ?????
Intox!
Invité
Invité

Message par Kest Jeu 18 Déc 2014 - 19:02

Adios Laurent Blanc, il a intérêt à gagner ces matchs hier il a eu chaud

Dernière édition par perfectneo le Ven 19 Déc 2014 - 0:49, édité 1 fois (Raison : signature trop imposante)
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Déc 2014 - 19:03

fredinho67 a écrit:
A paris il s'est fait piquer sa place par Alex, en équipe de france il était devenu un leader il s'est fait piquer sa place, à liverpool il est arrivé pour être le futur jamie carragher et depuis il est sur le banc.

Pour Sakho a Liverpool il y a un problème un peu spécifique d’être avec un toubib particulier très particulier justement, ca ne l'aide pas non plus, il n'a pas de jambes en ce moment.

gringos a écrit:
Jlp a écrit:
Faut faire quoi? Gagner tous ses matchs 5 - 0 en pratiquant un beau football tel l'équipe de....euh... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Icon_scratch

Madrid [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Icon_wink
On ne peut pas, on a pas le droit d'acheter les joueurs pour, on a du cash, pour avoir le droit de claquer 100 millions dans un joueur, il faut être déjà endetté pour ça.

Sinon sur le match d'hier, je suis agréablement surpris de la prestation de Cabaye, alors que c'etait ma bete noire.
Par contre deçu de Digne qui semblait juste alors qu'il fait toujours le taff. Et Rabiot a un peu pris l'eau mais le poste est pas évident, il faut juste encore bosser.
Par contre Cavani , heureusement qu'il en met un par match en ce moment parce que je le trouve VRAIMENT pas au niveau, j'entend parler sur Pastore, que je trouve genial, ou meme lucas dans une moindre mesure, mais intrinsèquement je les trouve bien meilleurs et utiles que lui.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par drfloyd Jeu 18 Déc 2014 - 19:07

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:J'ai lu que Nasser allait monter le budget du club a 530Me pour etre le club le plus riche du monde devant le Real ! Info ou rumeur ?????
Intox!

pourtant c'est repris partout.

drfloyd
drfloyd

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant