Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death
2 participants
Page 1 sur 1
Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death
Hello les amis,
Je viens de zieutter ce qui est proposé en ce moment sur kickstarter, et je viens de tomber sur ça:
Crossing Souls, un RPG mêlant puzzles, voyages dans le temps et switch entre plusieurs personnages. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici: https://www.kickstarter.com/projects/424511716/crossing-souls-an-adventure-between-life-and-death?ref=category
Le style graphique me plaît beaucoup, le background semble vraiment prometteur et la bande son a l'air vraiment sympa. Bref, j'hésite vraiment à participer à la campagne de financement. Pensez-vous que ça peut valoir le coup? Le prix est relativement faible (15$ minimum), et la somme requise est presque atteinte, donc peu de chances de voir le projet être avorté. Dilemme, dilemme...
Je viens de zieutter ce qui est proposé en ce moment sur kickstarter, et je viens de tomber sur ça:
Crossing Souls, un RPG mêlant puzzles, voyages dans le temps et switch entre plusieurs personnages. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici: https://www.kickstarter.com/projects/424511716/crossing-souls-an-adventure-between-life-and-death?ref=category
Le style graphique me plaît beaucoup, le background semble vraiment prometteur et la bande son a l'air vraiment sympa. Bref, j'hésite vraiment à participer à la campagne de financement. Pensez-vous que ça peut valoir le coup? Le prix est relativement faible (15$ minimum), et la somme requise est presque atteinte, donc peu de chances de voir le projet être avorté. Dilemme, dilemme...
Invité- Invité
Re: Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death
Bon, j'ai finalement "backé" le projet (15$, soit 12 euros). Les développeurs ont atteint la somme demandée et ils prévoient de traduire le jeu en plusieurs langues (dont le français). En espérant que le titre soit bon, mais l'univers et le système de jeu me plaisent énormément.
N'hésitez pas à zieutter la page Kickstarter, vous avez encore 29 heures pour participer
N'hésitez pas à zieutter la page Kickstarter, vous avez encore 29 heures pour participer
Invité- Invité
Le financement est désormais terminé! Le jeu a récolté 51'983$ (l'objectif était fixé à 45'000$). Le surplus sera donc utilisé pour ajouter un chapitre secret, baptisé "Back to the Future Mission" (nom de Zeus!).
Par ailleurs, les développeurs sont super sympas et prennent le temps de répondre individuellement à chacun des commentaires postés (c'est suffisamment rare pour être souligné).
Pour en revenir au jeu lui même, la team nous a gratifié d'un petit "speed painting" for sympathique.
Voici le résultat final.
Voici quelques gifs histoire de vous donner un léger aperçu de ce que le titre proposera.
Les personnages principaux (disposant chacun d'une caractéristique propre).
Le "Major Oh Rus", grand méchant du jeu.
Quelques PNJ secondaires.
Et, enfin, un petit aperçu du travail des artistes qui participeront à la bande son du titre!
Un jeu qui sent bon le Action/ RPG bien old school et que j'attends désormais avec une grande impatience. Je vous tiendrai informé de l'avancement de la chose ici même (si toutefois il y a des intéressés...). A savoir qu'un portage est prévu sur PS4 et PS Vita après la sortie PC. Bref, il ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage à cette petite team pour nous livrer un titre de grande qualité!
Par ailleurs, les développeurs sont super sympas et prennent le temps de répondre individuellement à chacun des commentaires postés (c'est suffisamment rare pour être souligné).
Pour en revenir au jeu lui même, la team nous a gratifié d'un petit "speed painting" for sympathique.
- Spoiler:
Voici le résultat final.
- Spoiler:
Voici quelques gifs histoire de vous donner un léger aperçu de ce que le titre proposera.
- Spoiler:
Les personnages principaux (disposant chacun d'une caractéristique propre).
- Spoiler:
Chris: The leader of the group. He's the one we all identify with. A normal boy that hides a limitless courage. He's crazy about Charlie, even though he's not very good at demonstrating it.
Ability: Very agile, he can climb and move faster than everyone.
Weapons: a baseball bat.
Charlie: A girl with character, she always has the last word, and she's usually right.
Ability: She's a great pitcher. She throws objects with a very high precision.
Weapons: Skipping Rope
Big Joe: He doesn't believe in Matthew's scientific follies nor in fantasy mysteries. According to him, a bit of brute force fixes everything.
Ability: He can move all kind of huge objects with his strength. He fears nothing.
Weapons: His big hand and a garbage bin lid that he uses as a shield.
Math: The cleverest guy of the group. Higher IQ than average. He uses his own toys and electronic knowledge to invent all kind of useful tools.
Ability: Decipher encrypted codes and electronic puzzles. Shooting at a long distance.
Weapons: Hyper gun and a laptop with a hacking plug.
Kevin: Chris' little brother, funny and naughty. He doesn't take anything seriously, but he knows when to obey to his older brother when things get serious.
Ability: He's very stealthy and he hides where nobody else can.
Weapons: Slingshot.
Le "Major Oh Rus", grand méchant du jeu.
- Spoiler:
Former Colonel Beringer and self proclaimed Major Oh Rus, backed by the American Secret Service, has recruited near one million of dead people from all time for what he calls “ODWW” (One Day World War). From his underground headquarters somewhere in California, he plans to annihilate every interfering power between his path to glory.
Major Oh Rus has achieved a lot of power at the highest levels of government and the army so he won’t hesitate in use them against you to stop whatever may put his mission at risk. Even the police will try to find you so, take care!
Quelques PNJ secondaires.
- Spoiler:
Et, enfin, un petit aperçu du travail des artistes qui participeront à la bande son du titre!
- Spoiler:
Un jeu qui sent bon le Action/ RPG bien old school et que j'attends désormais avec une grande impatience. Je vous tiendrai informé de l'avancement de la chose ici même (si toutefois il y a des intéressés...). A savoir qu'un portage est prévu sur PS4 et PS Vita après la sortie PC. Bref, il ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage à cette petite team pour nous livrer un titre de grande qualité!
Invité- Invité
J'aime beaucoup le principe mais alors pas du tout le design... Ca fait très bande dessiné française
Voltali- Patient en incubation
J'ai découvert ce jeu en effectuant une recherche de PARTY HARD 2 sur STEAM.
ça semble vraiment sympa :)
SITE OFFICIEL :
http://crossingsoulsthegame.com/
ça semble vraiment sympa :)
SITE OFFICIEL :
http://crossingsoulsthegame.com/
iwillbeback- Interne
Pour info, il est à -50% en ce moment sur l'eshop, soit 7,5€
Avec mes points or qui allaient expirer dans quelques mois, je l'ai finalement récupéré à 4,5€. Je ne suis pas pro démat mais bon on fera une exception pour cette fois.
Avec mes points or qui allaient expirer dans quelques mois, je l'ai finalement récupéré à 4,5€. Je ne suis pas pro démat mais bon on fera une exception pour cette fois.
Invité- Invité