GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death

2 participants

Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death Empty Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 23:26

Hello les amis,

Je viens de zieutter ce qui est proposé en ce moment sur kickstarter, et je viens de tomber sur ça:

Crossing Souls, un RPG mêlant puzzles, voyages dans le temps et switch entre plusieurs personnages. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici: https://www.kickstarter.com/projects/424511716/crossing-souls-an-adventure-between-life-and-death?ref=category

Le style graphique me plaît beaucoup, le background semble vraiment prometteur et la bande son a l'air vraiment sympa. Bref, j'hésite vraiment à participer à la campagne de financement. Pensez-vous que ça peut valoir le coup? Le prix est relativement faible (15$ minimum), et la somme requise est presque atteinte, donc peu de chances de voir le projet être avorté. Dilemme, dilemme...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death Empty Re: Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 9:33

Bon, j'ai finalement "backé" le projet (15$, soit 12 euros). Les développeurs ont atteint la somme demandée et ils prévoient de traduire le jeu en plusieurs langues (dont le français). En espérant que le titre soit bon, mais l'univers et le système de jeu me plaisent énormément.

N'hésitez pas à zieutter la page Kickstarter, vous avez encore 29 heures pour participer Wink
Invité
Invité

Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death Empty Re: Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 19:29

Le financement est désormais terminé! Le jeu a récolté 51'983$ (l'objectif était fixé à 45'000$). Le surplus sera donc utilisé pour ajouter un chapitre secret, baptisé "Back to the Future Mission" (nom de Zeus!).

Par ailleurs, les développeurs sont super sympas et prennent le temps de répondre individuellement à chacun des commentaires postés (c'est suffisamment rare pour être souligné).

Pour en revenir au jeu lui même, la team nous a gratifié d'un petit "speed painting" for sympathique.

Spoiler:

Voici le résultat final.

Spoiler:

Voici quelques gifs histoire de vous donner un léger aperçu de ce que le titre proposera.

Spoiler:

Les personnages principaux (disposant chacun d'une caractéristique propre).

Spoiler:

Le "Major Oh Rus", grand méchant du jeu.

Spoiler:

Quelques PNJ secondaires.

Spoiler:

Et, enfin, un petit aperçu du travail des artistes qui participeront à la bande son du titre!

Spoiler:

Un jeu qui sent bon le Action/ RPG bien old school et que j'attends désormais avec une grande impatience. Je vous tiendrai informé de l'avancement de la chose ici même (si toutefois il y a des intéressés...). A savoir qu'un portage est prévu sur PS4 et PS Vita après la sortie PC. Bref, il ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage à cette petite team pour nous livrer un titre de grande qualité!

Crossing Souls: An Adventure Between Life and Death 75bd9810
Invité
Invité

Message par Voltali Jeu 8 Jan 2015 - 23:23

J'aime beaucoup le principe mais alors pas du tout le design... Ca fait très bande dessiné française
Voltali
Voltali
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par iwillbeback Jeu 27 Sep 2018 - 8:14

J'ai découvert ce jeu en effectuant une recherche de PARTY HARD 2 sur STEAM.
ça semble vraiment sympa :)

SITE OFFICIEL :
http://crossingsoulsthegame.com/

iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:23

Pour info, il est à -50% en ce moment sur l'eshop, soit 7,5€

Avec mes points or qui allaient expirer dans quelques mois, je l'ai finalement récupéré à 4,5€. Je ne suis pas pro démat mais bon on fera une exception pour cette fois.
Invité
Invité