[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
C'était une passe compliquée... les pinceaux peu technique de matuidi, pas forcément plus rassurant pour le coup...
Snoz- Interne
oui mais sur cette passe faut assurer en balançant au gardien, pas faire une passe au milimètre de l'extérieur.
Matuidi on le surnomme pas la pieuvre pour rien, il gratte tout les ballons au milieu. Si au barca on joue qu'avec motta et marco on risque de beaucoup courir pour récupérer la balle.
Notre force l'an dernier c'était notre milieu, un des meilleur d'europe. Matuidi motta verratti ça faisait LA différence qu'on a plus cette saison. Je comprend toujours pas pourquoi ces 3 la sont pas alignés à chaque match
Matuidi on le surnomme pas la pieuvre pour rien, il gratte tout les ballons au milieu. Si au barca on joue qu'avec motta et marco on risque de beaucoup courir pour récupérer la balle.
Notre force l'an dernier c'était notre milieu, un des meilleur d'europe. Matuidi motta verratti ça faisait LA différence qu'on a plus cette saison. Je comprend toujours pas pourquoi ces 3 la sont pas alignés à chaque match
fredinho67- Docteur *
on est desormais l'attraction de toute l'Europe : le seul club invaincu !!!
Si ca continue avec le Barca, on va devenir la terreur du foot européen.
Si ca continue avec le Barca, on va devenir la terreur du foot européen.
Pour le match du barca j'espère juste qu'on ira pas la bas dans l'optique de faire match nul. Faut jouer et taper un grand coup sur la table
fredinho67- Docteur *
c'est clair qu'il faut y aller pour gagner, jouer à fond... et impressionner les concurrents potentiels
y a pas grand chose à perdre.... second du groupe c'est pas la mort.
y a pas grand chose à perdre.... second du groupe c'est pas la mort.
L'attraction de toute l'Europe je ne pense pas, personne n'aime ce club mis à part les parisiens et les néo footeux, je suis heureux de voir un club français taper des grosses têtes tels que le barça, mais malheureusement, l'Europe s'en fiche du PSG, et continuera à s'en foutre tant qu'il n'auront pas gagner la ligue des champions.
painkiller830- Patient incurable
Bah alors qu'est-ce que tu fous sur un topic parisien?painkiller830 a écrit:L'attraction de toute l'Europe je ne pense pas, personne n'aime ce club mis à part les parisiens et les néo footeux, je suis heureux de voir un club français taper des grosses têtes tels que le barça, mais malheureusement, l'Europe s'en fiche du PSG, et continuera à s'en foutre tant qu'il n'auront pas gagner la ligue des champions.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne me suis pas inclus dedans, moi le club ne me fait ni chaud ni froid, je répondais juste au doc qui disait que le psg allait devenir l'attraction de toute l'Europe, j'ai juste dit que je ne pensais pas que ce serait le cas tant qu'ils n'auront la ligue des champions, et je posais le constat que ce club reste encore globalement mal aimé.
Il faudrait inclure des options sur le forum si tu ne veux pas que je réponde, du style topic locké mis à part si vous aimez le PSG dans vos préférences ^^
Il faudrait inclure des options sur le forum si tu ne veux pas que je réponde, du style topic locké mis à part si vous aimez le PSG dans vos préférences ^^
Non mais je suis pas en complet désaccord avec toi, le PSG doit gagner la LDC pour être un grand club. Par contre je n'ai juste pas beaucoup apprécié le ton trollesque de ta phrase "personne n'aime ce club mis à part les parisiens et les néo footeux" ... moi je ne squatte pas le topic de l'OM pour cracher sur les marseillais!
Je ne squatte aucun topic, et l'Om ne me fait également ni chaud ni froid, par exemple en France, le PSG selon un sondage France Football récent, est le club ayant la moins bonne opinion favorable de la part des amateurs de foot juste avant Bastia, bon les sondages restent des sondages, mais quand même, et même quand je discute avec des passionnés de foot n'étant pas pour l'Om ^^, le PSG n'est pas vraiment apprécié. Je n'ai jamais entendu dire, ce club est mythique ou autre (peut-être est-il trop récent).lessthantod a écrit:Non mais je suis pas en complet désaccord avec toi, le PSG doit gagner la LDC pour être un grand club. Par contre je n'ai juste pas beaucoup apprécié le ton trollesque de ta phrase "personne n'aime ce club mis à part les parisiens et les néo footeux" ... moi je ne squatte pas le topic de l'OM pour cracher sur les marseillais!
Ce sont juste les grands noms qui y jouent qui font rêver, mais le club en lui, beaucoup moins, après il est logique qu'un supporter parisien soit contre cette idée, mais en tant que supporter neutre (Toulon ayant un club assez catastrophique avec des dirigeants encore pire ^^), je pose ce fait.
http://www.sudouest.fr/2014/12/02/bordeaux-club-de-foot-prefere-des-amateurs-de-football-1755378-4558.php
Et pourtant moi si je l'ai entendu, et plus d'une fois. Bon OK, l'OM est bien plus populaire que le PSG, surtout dans le sud ... n'empêche que, on est nombreux à supporter le PSG (et certains depuis plus de 20 ans comme moi) ... même à Tlse.painkiller830 a écrit:Je n'ai jamais entendu dire, ce club est mythique ou autre
lessthantod a écrit: l'OM est bien plus populaire que le PSG, surtout dans le sud
l'effet Faux cul 93 je m'en rapellerais toujours du jour au lendemain tout le monde avait un maillot de marseille...
Invité- Invité
painkiller830 a écrit:Je ne squatte aucun topic, et l'Om ne me fait également ni chaud ni froid, par exemple en France, le PSG selon un sondage France Football récent, est le club ayant la moins bonne opinion favorable de la part des amateurs de foot juste avant Bastia, bon les sondages restent des sondages, mais quand même, et même quand je discute avec des passionnés de foot n'étant pas pour l'Om ^^, le PSG n'est pas vraiment apprécié. Je n'ai jamais entendu dire, ce club est mythique ou autre (peut-être est-il trop récent).lessthantod a écrit:Non mais je suis pas en complet désaccord avec toi, le PSG doit gagner la LDC pour être un grand club. Par contre je n'ai juste pas beaucoup apprécié le ton trollesque de ta phrase "personne n'aime ce club mis à part les parisiens et les néo footeux" ... moi je ne squatte pas le topic de l'OM pour cracher sur les marseillais!
Ce sont juste les grands noms qui y jouent qui font rêver, mais le club en lui, beaucoup moins, après il est logique qu'un supporter parisien soit contre cette idée, mais en tant que supporter neutre (Toulon ayant un club assez catastrophique avec des dirigeants encore pire ^^), je pose ce fait.
http://www.sudouest.fr/2014/12/02/bordeaux-club-de-foot-prefere-des-amateurs-de-football-1755378-4558.php
mort de rire, un sondage du SuD Ouest.....
Je parie que Lens est le club préféré des français dans la voix du Nord ????
C'est ridicule
De toute façon on le sait : les 3 clubs les plus populaires en france sont l'OM, le PSG et ST Etienne...
Après, chacun son avis, mais je reste persuadé que Paris n'est globalement pas aimé en France, mis à part dans la capitale et périphérie, et cela ne s'est pas amélioré avec l'arrivée des qataris, même si cela amène de la compétitivité en Europe et que cela est bon pour le football français.
Et attention je ne parle pas du nombre de supporters mais de l'appréciation que les gens hors supporters parisiens ont vis à vis du club.
Après, chacun son avis, mais je reste persuadé que Paris n'est globalement pas aimé en France, mis à part dans la capitale et périphérie, et cela ne s'est pas amélioré avec l'arrivée des qataris, même si cela amène de la compétitivité en Europe et que cela est bon pour le football français.
Et attention je ne parle pas du nombre de supporters mais de l'appréciation que les gens hors supporters parisiens ont vis à vis du club.
Je suis de province et j'aime le PSG depuis toujours ... et j'en connais plein d'autres . Tu te fais une fausse idée
nicolpodo- Interne
Oui c'est totalement bidon... en général les Marseillais repondent en masse pour déformer le résultat
Ca va se terminer vite si on perd contre le Barca mercredi
Avant que le racing club de strasbourg ne devienne ce qu'il est devenu j'allais toujours voir RCS-PSG et ce depuis 1998 environ , et Paris a toujours eu une cote d'amour en alsace ou même ailleurs. a L'époque c'était beaucoup l'om certes mais y avait quand même énormément de supporters parisiens et ce malgré de mauvais résultats
fredinho67- Docteur *
J-1 avant le match face au barca.
Quelqu'un sur place ? koma ? benlabrocante ?
A lire la presse on dirait une finale de C1. Faut pas oublier qu'on reste qualifié quoi qu'il arrive.
Pour savoir s'il y aura une défaite ou non j'attends "doc le poulpe". S'il nous sort qu'on est mort, qu'on a 10% de chance de gagner comme au match aller alors y a moyen de faire quelque chose
Quelqu'un sur place ? koma ? benlabrocante ?
A lire la presse on dirait une finale de C1. Faut pas oublier qu'on reste qualifié quoi qu'il arrive.
Pour savoir s'il y aura une défaite ou non j'attends "doc le poulpe". S'il nous sort qu'on est mort, qu'on a 10% de chance de gagner comme au match aller alors y a moyen de faire quelque chose
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:J-1 avant le match face au barca.
Quelqu'un sur place ? koma ?
Faillis y aller j'avais le budget mais personne pour m'accompagner ...
Invité- Invité
quel match ce soir !!!!
Le plus grand club du monde (avec le Real) face au nouveau plus ambitieux et dernier club européen invaincu !!!!
et plus d'un milliard en valeur sur le terrain !
Le plus grand club du monde (avec le Real) face au nouveau plus ambitieux et dernier club européen invaincu !!!!
et plus d'un milliard en valeur sur le terrain !
Allé, je pronostique un 2-2 comme ça on termine 1er de groupe pour affronter un 2nd de groupe en 1/8 et recevoir au retour ... pour moi c'est capital!
ce soir c'est un grand moment charniere du psg version 2014-2015 et meme de l'ere qatari !!!!
Ne pas perdre au barca et conserver son statut de seul club invaincu d’Europe permettrait au PSG de repondre présent et de s'affirmer !
Une défaite ne serait pas catastrophique mais aurait un triple effet pervers :
- enrayer la spirale de bons résultats et prouver que ce psg est prenable (cette série est inédite mais aussi chanceuse quand on voit les événements contre Nantes).
- obliger le psg a redevenir maitre de son jeu et enfin maitriser ses matches (blanc ne pourra plus se cacher derriere l'argument "on gagne" )
- un tirage au sort chaud patate
ce soir on en sera bien plus !!!!
Ne pas perdre au barca et conserver son statut de seul club invaincu d’Europe permettrait au PSG de repondre présent et de s'affirmer !
Une défaite ne serait pas catastrophique mais aurait un triple effet pervers :
- enrayer la spirale de bons résultats et prouver que ce psg est prenable (cette série est inédite mais aussi chanceuse quand on voit les événements contre Nantes).
- obliger le psg a redevenir maitre de son jeu et enfin maitriser ses matches (blanc ne pourra plus se cacher derriere l'argument "on gagne" )
- un tirage au sort chaud patate
ce soir on en sera bien plus !!!!
benlabrocante- Docteur *
Le PSG est prenable. Ce n'est parce que le PSG est sur une excellente série que le PSG n'est pas prenable.
Ce soir c'est une affiche magnifique, mais quel que soit le résultat je ne pense pas qu'on en saura bcp plus, même si on leur met ou qu'on prend une branlée, ce n'est qu'un match sans gros enjeu
Ce soir c'est une affiche magnifique, mais quel que soit le résultat je ne pense pas qu'on en saura bcp plus, même si on leur met ou qu'on prend une branlée, ce n'est qu'un match sans gros enjeu
Dernière édition par nicolpodo le Mer 10 Déc 2014 - 14:51, édité 1 fois
nicolpodo- Interne
Et sinon, selon vous ce soir ce sera Matuidi ou Pastore ... ou les 2?
Superbe affiche ce soir attendue avec impatiente.
Ce match n'est pas capital mais la première place du groupe serait vraiment la bienvenue. S'éviter Le real, le barça ou chelsea en huitième, c'est pas négligeable. Surtout que Monaco nous a enlevé un des premiers de groupe abordable (Belle perf en passant). A part ces trois équipes, je pense qu'on peut sortir tous les autres.
Je pense que ce sera Matuidi et Pastore (à la place de Lucas) avec Matuidi qui se projettera beaucoup vers l'avant. On n'aura pas la balle ce soir, il faudra bien exploiter les contres.
Ce match n'est pas capital mais la première place du groupe serait vraiment la bienvenue. S'éviter Le real, le barça ou chelsea en huitième, c'est pas négligeable. Surtout que Monaco nous a enlevé un des premiers de groupe abordable (Belle perf en passant). A part ces trois équipes, je pense qu'on peut sortir tous les autres.
Je pense que ce sera Matuidi et Pastore (à la place de Lucas) avec Matuidi qui se projettera beaucoup vers l'avant. On n'aura pas la balle ce soir, il faudra bien exploiter les contres.
Jlp- Patient contaminé
Bah justement, difficile de se passer d'un LUCAS, très bon en ce moment et qui excelle en contre attaque!
Pour moi a 3000 % matuidi verratti motta et lucas cavani ibra
fredinho67- Docteur *
Je suis d'accord. Perso je mettrai Pastore et Lucas si Motta et Verrati sont à 100% histoire d'augmenter la qualité technique du milieu de terrain et pouvoir ressortir propre et rapidement quand on récupérera la balle.
Mais je pense que Blanc mettra Pastore et matuidi.
Mais je pense que Blanc mettra Pastore et matuidi.
Jlp- Patient contaminé
Pastore j'ai pas aimé son match défensif face à nantes genre il était souvent à 5 mètre de l'adversaire en reculant sans pour autant l'attaquer, petit trot histoire de contre attaquer.
Ce soir si on les regarde jouer on est mort.
En qualité technique on a motta qui ressort les ballons comme il faut, verratti lui il a la qualité technique en élimination 1 vs 1 et puis matuidi notre milieu a 2 poumons qui lâche aucun ballon.
Le match de ce soir c'est un match pour Lucas. S'il fait le match qu'il faut ce soir c'est pas messi que la planète verra mais lui
Ce soir si on les regarde jouer on est mort.
En qualité technique on a motta qui ressort les ballons comme il faut, verratti lui il a la qualité technique en élimination 1 vs 1 et puis matuidi notre milieu a 2 poumons qui lâche aucun ballon.
Le match de ce soir c'est un match pour Lucas. S'il fait le match qu'il faut ce soir c'est pas messi que la planète verra mais lui
fredinho67- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34