MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu viens manger ?
-Une minute je termine ma partie !
Earthworm jo- Docteur *
concernant aladdin je me demande si ceux qui préférent la version snes ont vraiment terminé les 2 jeux ou ont juste fait le 1er niveau... je suis d'accord , sur la version md a quelques rares moment la gestion des collisions avec l'épée est un peu approximative, je pense surtout avec les chauves souris dans la caverne (seul moment ou ca me gavait un peu), mais franchement dans le reste du jeu ca m'a jamais géné, d'autant plus qu'on peut jeter des pommes pour tuer des ennemis aussi
mais mis a part ça, niveau interet pur la version md enterre la version snes désolé, sur snes le jeu est hyper court, hyper facile (avec des mots de passe en plus pour enfoncer le clou) un seul mode de difficulté, le jeu se finit en moins de 2, le jeu est nettement plus court, continus infinis si je me souviens bien,les niveaux moins inspirés, la version md est pas tres dur non plus mais propose quand meme un challenge plus interessant
apres avoir fini la version snes je me suis dit "tiens, deja fini" , ca m'a plus fait penser a un chip n dale sur nes niveau interet (un autre jeu capcom hyper court et facile)qu'a un vrai gros hit comme ça m'en avait laissé l'impression pour la version md, meme si j'ai quand meme aimé la version snes, mais niveau interet global, sans parler de technique, pour moi y a pas photo... (j'ai fini les 2 versions bien sur)
mais mis a part ça, niveau interet pur la version md enterre la version snes désolé, sur snes le jeu est hyper court, hyper facile (avec des mots de passe en plus pour enfoncer le clou) un seul mode de difficulté, le jeu se finit en moins de 2, le jeu est nettement plus court, continus infinis si je me souviens bien,les niveaux moins inspirés, la version md est pas tres dur non plus mais propose quand meme un challenge plus interessant
apres avoir fini la version snes je me suis dit "tiens, deja fini" , ca m'a plus fait penser a un chip n dale sur nes niveau interet (un autre jeu capcom hyper court et facile)qu'a un vrai gros hit comme ça m'en avait laissé l'impression pour la version md, meme si j'ai quand meme aimé la version snes, mais niveau interet global, sans parler de technique, pour moi y a pas photo... (j'ai fini les 2 versions bien sur)
pit59- Infirmier
Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?
Invité- Invité
ryosaeba a écrit:LA vrai Question est de savoir quelle est la console qui procure le plus de plaisir de jeux. ET là sans aucun doute, la SNES.
Non, LA vraie question est de savoir comment on peut affirmer un avis personnel comme une vérité, sur un sujet aussi subjectif ?
J'ai l'impression de lire du Xorion, ton idole
Perso, selon mes goûts, et malgré ses nombreux excellents titres, la SNES ne me contentera jamais autant que la MD..
Invité- Invité
Il y a t'il des sauvegardes sur tous les jeux snes ?
Agathou- Patient contaminé
Non bien sur ..
Sois pas désagréable a que les p'tits nouveaux toi
Non, uniquement les jeux à sauvegardes.
Invité- Invité
Castlevania IV par exemple fonctionne avec des codes pour la sauvegarde.
Earthworm jo- Docteur *
C'est parce que sur MD, très peu sauvegardes, sauf des jeux de sport connus pour plaire àTOUKO a écrit:Non bien sur ..Non, uniquement les jeux à sauvegardes.
Invité- Invité
En même temps la MD c'est la philo Arcade (rien que l'inspiration des pads, peu pratique mais ça possède le mérite).
Sauvegarder c'est tricher !
...ou alors il n'y avait pas de jeux assez long dessus
Sauvegarder c'est tricher !
...ou alors il n'y avait pas de jeux assez long dessus
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai, remarque des que tu rajoutais autre chose qu'une rom dans une cartouche MD, tu pouvais te payer 2 snes ..
Plus ça, d'ailleurs les jeux arcade si ça se termine pas en 20 mins, c'est plus de l'arcade
ou alors il n'y avait pas de jeux assez long dessus
Plus ça, d'ailleurs les jeux arcade si ça se termine pas en 20 mins, c'est plus de l'arcade
C'est quand même un peu chiant pour jouer à SF2,une manette arcade avec 3 boutonsEn même temps la MD c'est la philo Arcade (rien que l'inspiration des pads, peu pratique mais ça possède le mérite).
Invité- Invité
C'est pour ça que je ne pourrais pas me passer de l'une de ces deux bécanes
Boah allez, y'a des pads 6 boutons
Boah allez, y'a des pads 6 boutons
Dernière édition par Earthworm jo le Lun 10 Nov 2014 - 18:40, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés.
Et c'est très bien comme ça !!
Je chope ainsi les jeux de ma collection basket une bouchée de pain
Invité- Invité
Eux, il vaut mieux pas leur acheter d'occaze !Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés.
Invité- Invité
Il y a de bons jeux de basket sur MD ???
Tu aurais une liste ?
Tu aurais une liste ?
Agathou- Patient contaminé
Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés.
Une chance pour toi que Zizou ai plutôt fait du foot que du basket alors !
Un panier de la tête, imagine
Earthworm jo- Docteur *
TOUKO a écrit:Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?
Hephephep les trolls, celle là c'est pas la faute de Sega ! ( Et en plus avec t'as l'air con ! )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pourquoi vous vous entêtez à vous justifier alors, vous avez comme un arrière goût de duperie qui vous travaille?wiiwii007 a écrit:@ gringos10 :
Ben non, on a gagné la guerre depuis presque 20 ans maintenant.
Invité- Invité
Agathou a écrit:Il y a de bons jeux de basket sur MD ???
Tu aurais une liste ?
Déjà tu as NBA live 96, parce que c'est le même que le 95, en mieux, puisque tu as Jordan, Barkley, Magic, Bird, DrJ etc.. (Il faut juste faire une manip).
David Robinson 95 est pas mal non plus, également en 3D iso.
Sinon, dans le genre arcade, t'as NBA Jam, la version T.E. ou pas.
Invité- Invité
@doc_skunkovitch:
C'est pour ça que je l'ai jamais acheté, le casque de soudeur était intégré à la console
C'est pour ça que je l'ai jamais acheté, le casque de soudeur était intégré à la console
Dernière édition par TOUKO le Lun 10 Nov 2014 - 19:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Agathou a écrit:Il y a de bons jeux de basket sur MD ???
Tu aurais une liste ?
J'avais Bulls Vs Lakers que je trouvais sympa, sinon il y a l'incontournable NBA JAM
Earthworm jo a écrit:Warhol a écrit:@onels4 : C'est clair que dans le milieu très "chips, gros bide et cheveux gras" du retrogaming, les jeux de sport ne sont pas vraiment considérés.
Une chance pour toi que Zizou ai plutôt fait du foot que du basket alors !
Un panier de la tête, imagine
J'ai pas compris la blague ..
Tu sous-entends quoi ?
Invité- Invité
TOUKO a écrit:@doc_slunlovitch:
La console qui à elle seule justifiait toutes les annonces anti-epilepsie jointes aux consoles et jeux !
slunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
Enorme!Earthworm jo a écrit:Tu viens manger ?
Après c'est surtout une question de goût personnel, pour les adeptes de l'action/plateforme ce sera sur MD et pour ceux qui aiment la plateforme pure et le style CAPCOM comme moi ce sera sur SNES ... c'est aussi simple que ça.pit59 a écrit:concernant aladdin je me demande si ceux qui préférent la version snes ont vraiment terminé les 2 jeux ou ont juste fait le 1er niveau... je suis d'accord , sur la version md a quelques rares moment la gestion des collisions avec l'épée est un peu approximative, je pense surtout avec les chauves souris dans la caverne (seul moment ou ca me gavait un peu), mais franchement dans le reste du jeu ca m'a jamais géné, d'autant plus qu'on peut jeter des pommes pour tuer des ennemis aussi
Et puis on peut aussi apprécier les 2 séparément à leur juste valeur, c'est d'ailleurs bête de les comparer tellement ils sont différents.
Dernière édition par lessthantod le Lun 10 Nov 2014 - 19:23, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu peux rire du casque 3D Snes, car aujourd'hui...Il y a la 3DS ! Sans lunettes, hop, sans les mains !
Earthworm jo- Docteur *
Puis après, hop sans les yeux !
dsl, je m'a gouréslunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
c'est corrigé
Invité- Invité
No soucy ! J'ai cru que c'était volontaire mais je comprenais pas le jeu de mot ca me perturbait...TOUKO a écrit:dsl, je m'a gouréslunlovitch? Ba alors Toulo, on ecorche le pseudo des petits camarades?
c'est corrigé
( Le Skunk qui est en fait un hommage caché à Less, vu que ca veut dire moufette en anglais ! )
Bon, je me quote entièrement pour que tu comprennes mieux :Gringos10 a écrit:Pourquoi vous vous entêtez à vous justifier alors, vous avez comme un arrière goût de duperie qui vous travaille?wiiwii007 a écrit:@ gringos10 :
@ gringos10 :
Là, on s'amuse avec les derniers fanatiques qui osent encore remettre en doute la suprématie de la Snes. Donc, forcement, on use d'arguments plutôt amusant.
C'est mieux ?
wiiwii007- Docteur *
LOL, excellent ..No soucy ! J'ai cru que c'était volontaire mais je comprenais pas le jeu de mot ca me perturbait...
( Le Skunk qui est en fait un hommage caché à Less, vu que ca veut dire moufette en anglais ! )
Non c'était vraiment une erreur involontaire de ma part
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34