MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dernier HS ici. Ce serait cool, en tant que connaisseur en science fiction, tu nous donnes ton avis dans le topic dédié, même si je sais que tu n'aimes pas trop intervenir sur les topics ciné. (ton changement d'avatar ne doit pas non plus être anodin )onels4 a écrit:Ouep.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je ne poste plus dans les topics cinéma, livres, SF et musique.
Depuis un moment, depuis qu'on ne peut plus y poster comme j'aimais le faire et participer.
Fin du HS.
-------------
Ouaip, les jeux snes coutent plus cher. Pour des tas de raisons possibles, les boites sont plus fragiles donc en bon état ça a vite de la valeur, ils sont plus recherchés (hihi), ils sont mieux (héhé). Bref on s'en fout, tant qu'il y a de bons jeux.
Mais si tu veux on peut troller sur le prix des jeux, ça fait un moment, on peut s'y remettre. ^^
Depuis un moment, depuis qu'on ne peut plus y poster comme j'aimais le faire et participer.
Fin du HS.
-------------
Ouaip, les jeux snes coutent plus cher. Pour des tas de raisons possibles, les boites sont plus fragiles donc en bon état ça a vite de la valeur, ils sont plus recherchés (hihi), ils sont mieux (héhé). Bref on s'en fout, tant qu'il y a de bons jeux.
Mais si tu veux on peut troller sur le prix des jeux, ça fait un moment, on peut s'y remettre. ^^
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu voulais dire les boîtes sont pourris, donc quand elles sont encore en bon état, elles ont de la valeur. C'est un peu la différence avec les jeux MD qui eux, quand ils sont cotés, doivent uniquement leur valeur à la qualité intrinsèque du jeu, pas de son enveloppeonels4 a écrit:
Ouaip, les jeux snes coutent plus cher. Pour des tas de raisons possibles, les boites sont plus fragiles donc en bon état ça a vite de la valeur,
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis amateur de loose pour les jeux de cette génération 8/16 bits, ça ne me dérange pas.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les jeux sont tellement mieux sur SNES, normal qu'ils coutent plus cher.
Après oui on peut s'amuser à citer des bons jeux des deux côtés à pas cher. Y en aura certainement plus sur MD, mais dans quatre matins, ce sera du pareil au même au train où ça va.
Après oui on peut s'amuser à citer des bons jeux des deux côtés à pas cher. Y en aura certainement plus sur MD, mais dans quatre matins, ce sera du pareil au même au train où ça va.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:
Du coup je pense avoir ma réponse, TOUKO semble avoir raison sur ce coup. Le cpu de la Snes n'est pas mauvais en soit, mais mal accompagné comme le souligne depuis le début TOUKO. Après, je me trompe peut-être mais bon...
@ stef : Rien contre toi, mais quand je repense à la fois ou tu m'as affirmé et assuré, lorsque l'on parlait musique, que la guitare électrique (instrument complexe) sonnait mieux sur MD... je ne peux que douter de ta bonne foi.
Ahh ces fanboy MD... Sega est vraiment plus fort que toi, il a réussi à créer une armée de fidèles serviteurs prêt à tout
@ TOUKO : prend pas la mouche, on a besoin de toi par ici. Un technicien Snes, c'est important dans la bataille.
Tu fais ce que tu veux wiiwii07, je ne fais qu'exposer des faits... j'aime partager et discuter technique car ça m’intéresse, après discuter avec des gens obtus qui refusent des réalités pourtant évidentes au bout d'un moment c'est juste fatiguant...
Si encore ça t’intéressait vraiment... tu pourrais te renseigner par toi-même sur n'importe quel site sérieux qui parle d'hardware et là tu verras bien où se trouve la vérité. Mais à l'évidence tu crois ce que tu as envie de croire, je vois bien tu te raccroches toujours à ce qui peut "sauver" la SNES. Puis me ressortir l'argument de la guitare... je préfère ne rien dire :p
Dernière édition par Stef le Lun 10 Nov 2014 - 0:07, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est comme dire qu'Aladin est aussi beau sur Snes que sur MD, avec photos à l'appui, la mauvaise foi des pro-snes est sans limite...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est pas le même jeu ni les mêmes développeurs, donc je ne vois pas pourquoi les deux jeux devraient être comparés sous prétexte qu'ils portent le même nom. C'est comme si tu comparais Megaman MD aux Megamans SNES. On peut le faire si tu veux.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ce n'est pas moi qui ait lancé la comparaison, je ne faisais que répondre en photos aux propos de WIWI qui disait que le gameplay des deux jeux était différent mais le niveau technique identiqueMaskass a écrit:C'est pas le même jeu ni les mêmes développeurs, donc je ne vois pas pourquoi les deux jeux devraient être comparés sous prétexte qu'ils portent le même nom. C'est comme si tu comparais Megaman MD aux Megamans SNES. On peut le faire si tu veux.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
en tout cas aucun pro snes n'a salue la video de wolfeintein Md avec ses 50 ennemies simultanes, non la reponse a ete le jeu est diffuse dans une image timbre poste!!!
devons nous rappeler que sur snes les jeux de ce genre sont aussi joue dans de minuscules fenetres, etire artificiellement pour occuper une plus grande place a l ecran....
Jurassic Park SNES
50 ennemis, autant d'I.A a gerer, (c'est pas des pots de fleurs hein).
Ok je salue la version apple ll GS, mais deja il a fallu overcloker le CPU pour un resultat acceptable, mais toujours inferieur en terme de gameplay que ce que peux offrir la demo MD, et surtout un FPS bien inferieur a ce dernier. (et il y aura jamais autant d'ennemis a la fois )
68000>65c816
devons nous rappeler que sur snes les jeux de ce genre sont aussi joue dans de minuscules fenetres, etire artificiellement pour occuper une plus grande place a l ecran....
Jurassic Park SNES
50 ennemis, autant d'I.A a gerer, (c'est pas des pots de fleurs hein).
Ok je salue la version apple ll GS, mais deja il a fallu overcloker le CPU pour un resultat acceptable, mais toujours inferieur en terme de gameplay que ce que peux offrir la demo MD, et surtout un FPS bien inferieur a ce dernier. (et il y aura jamais autant d'ennemis a la fois )
68000>65c816
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca m’intéresse vraiment et je chercherai personnellement quand j'aurais le temps. Pour le moment, l'explication de TOUKO me parait plus plausible.Stef a écrit:wiiwii007 a écrit:
Du coup je pense avoir ma réponse, TOUKO semble avoir raison sur ce coup. Le cpu de la Snes n'est pas mauvais en soit, mais mal accompagné comme le souligne depuis le début TOUKO. Après, je me trompe peut-être mais bon...
@ stef : Rien contre toi, mais quand je repense à la fois ou tu m'as affirmé et assuré, lorsque l'on parlait musique, que la guitare électrique (instrument complexe) sonnait mieux sur MD... je ne peux que douter de ta bonne foi.
Ahh ces fanboy MD... Sega est vraiment plus fort que toi, il a réussi à créer une armée de fidèles serviteurs prêt à tout
@ TOUKO : prend pas la mouche, on a besoin de toi par ici. Un technicien Snes, c'est important dans la bataille.
Tu fais ce que tu veux wiiwii07, je ne fais qu'exposer des faits... j'aime partager et discuter technique car ça m’intéresse, après discuter avec des gens obtus qui refusent des réalités pourtant évidentes au bout d'un moment c'est juste fatiguant...
Si encore ça t’intéressait vraiment... tu pourrais te renseigner par toi-même sur n'importe quel site sérieux qui parle d'hardware et là tu verras bien où se trouve la vérité. Mais à l'évidence tu crois ce que tu as envie de croire, je vois bien tu te raccroches toujours à ce qui peut "sauver" la SNES. Puis me ressortir l'argument de la guitare... je préfère ne rien dire :p
Sinon, le coup de la guitare électrique, ça m'a tellement fais rire que ça m'a marqué à vie je pense. Vous êtes tellement à essayer de défendre votre console que vous n'êtes plus réaliste, peut-être quelqu'un t'as sorti ça en théorie, j'en sais rien, mais bon il faut vérifier quand même.
@ Gringos10 : Ce que j'ai dis à propos d'Aladdin c'est que niveau technique les deux versions sont kiff kiff, et pour juger de la partie technique pour ma part, une photos ne suffit pas hein : Les graphismes (aucun des deux ne prend réellement le dessus sur l'autre, MD à peine supérieur ?) l'animation (j'ai bien souligné le fait que sur MD c'est mieux), le son est très bon dans les deux jeux donc c'est une question de gout. Voilà en gros, donc la MD vainqueur ? ben pas forcement car la hit box est vraiment limite de chez limite sur MD donc au final on se retrouve avec une "réalisation " kiff kiff.
Je ne vois pas comment vous en arrivez à la conclusion que Aladdin MD fracasse l'autre surtout avec une seule photos comme appuie...
Et puis bon, à la base, je répondais à quelqu'un qui demandait quelle version acheter... je lui ai dis que c'était le gameplay le point le plus important à regarder car la réa est dans les deux cas très bonne. C'est une vérité.
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 10 Nov 2014 - 8:13, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La façon dont on les expose et présente, s'il n'y a que des faits, n'est jamais anodine.Stef a écrit:Tu fais ce que tu veux wiiwii07, je ne fais qu'exposer des faits...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, et à quoi ça sert d'avoir 50 ennemis à l'écran si tu ne peux pas les toucher en même temps, ou même viser correctement, avec un pad à la noix ?airdream a écrit:en tout cas aucun pro snes n'a salue la video de wolfeintein Md avec ses 50 ennemies simultanes, non la reponse a ete le jeu est diffuse dans une image timbre poste!!!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Match nul ,PAT ?
La Megadrive comme toujours chez SEGA un produit a fort potentiel mais pas vraiment suivi .
Je comprends pas la politique de SEGA concernant le choix d'une pseudo compatibilité Master System .
La Megadrive avait un potentiel qui nécessitait pas une mise en vente aussi rapide sur un marché déjà bien prix par les autres consoles 8 bits et ordinateurs équivalent .
La Super NES est un poil plus évolué mais reste un peut trop Nintendo d'esprit .
Une console 16 bits n'est pas pour autant périmée mais reste limitée a un usage de console .
Nintendo ou Sega n'ont pas penser a la possibilité de faire de ces consoles des ordinateurs .
Quelques extensions basique auraient pourtant suffit a faire de ces consoles des machines polyvalentes .
La Megadrive comme toujours chez SEGA un produit a fort potentiel mais pas vraiment suivi .
Je comprends pas la politique de SEGA concernant le choix d'une pseudo compatibilité Master System .
La Megadrive avait un potentiel qui nécessitait pas une mise en vente aussi rapide sur un marché déjà bien prix par les autres consoles 8 bits et ordinateurs équivalent .
La Super NES est un poil plus évolué mais reste un peut trop Nintendo d'esprit .
Une console 16 bits n'est pas pour autant périmée mais reste limitée a un usage de console .
Nintendo ou Sega n'ont pas penser a la possibilité de faire de ces consoles des ordinateurs .
Quelques extensions basique auraient pourtant suffit a faire de ces consoles des machines polyvalentes .
chat-toon- Patient contaminé
- Nombre de messages : 449
Age : 67
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Gné?!!???
Je vois pas l' intérêt de faire d'une console de jeu un ordinateur. Elles sont à la base pensées pour être dédiées aux jeux, et seulement aux jeux.
Les extras (clavier, logiciel de dessin, basic...) ne sont que des bonus.
Je vois pas l' intérêt de faire d'une console de jeu un ordinateur. Elles sont à la base pensées pour être dédiées aux jeux, et seulement aux jeux.
Les extras (clavier, logiciel de dessin, basic...) ne sont que des bonus.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@WiiWii : A la rigueur ton Aladdin, tu pourrais le comparer avec cette version master system
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben au moins on voit qui est crédible
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ALADDIN sur MD remporte la bataille de la technique (graphisme/animation), mais la vraie question est ... quel est LE meilleur jeu? Et là, aucune hésitation ... SNES wins! ALADDIN sur SNES j'y retourne avec plaisir, car plaisir de jeu ... maniabilité au poil, gameplay au poil, level design au poil ... il est fun, quoi! Alors que sur MD, ALADDIN est une torture manette en main. C'est le genre de jeu que tu finis une fois, et puis tu n'y reviens jamais ... et je le pense sincèrement!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Carrément par d'accord mais il en faut pour le monde :p Perso moi c'est tout à fait l'inverse, je reviens régulièrement sur la version MD alors que je trouve la version SNES exécrable... quand tu sautes sur un ennemi on dirait que ton perso est recentré sur l'ennemi pour que la collision se passe normalement, puis cette animation de saut avec les mains pour tuer les ennemis et ouvrir les coffres, mais WTF ??? Franchement j'ai toujours trouvé le gameplay de la version SNES bizarre et bancale, les animations s'enchainent mal, ton perso est sans cesse décalé pour que les animations fonctionnent... vraiment je la trouve bizarre et mal foutu cette version. Après il est vrai que la version MD souffre aussi d'un problème de collision, mais à jouer je la trouve beaucoup plus plaisante que cette bizarrerie sur SNES.
Dernière édition par Stef le Lun 10 Nov 2014 - 13:03, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
LA vrai Question est de savoir quelle est la console qui procure le plus de plaisir de jeux. ET là sans aucun doute, la SNES.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ryosaeba a écrit:LA vrai Question est de savoir quelle est la console qui procure le plus de plaisir de jeux. ET là sans aucun doute, la SNES.
Mais qu'est ce que tu racontes, on s'en fout de ça
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour moi, c'est la MD car la nostalgie résonne fort dans mon esprit et j'ai sans doute passé bien plus de temps à jouer sur MD que sur SNES jusqu'à présent.
La MD a un point faible objectif : sa palette d'affichage de couleurs limitée.
La SNES : son CPU pas fait pour afficher et animer simultanément une multitude de sprites à l'écran.
Mais aujoud'hui, on peut aisément dire que les 2 comportent de bons jeux quelques soient les goûts de chacun.
Ce qui détermine l'intérêt d'une console ce sont les jeux, et par extension le talent des développeurs de l'époque (et actuels avec le "revival").
Si les développeurs expédient rapidement le boulot (sur un aspect ou plusieurs), en se contenant d'une mauvaise base (mauvais pilotes, kit de dév.) le résultat va forcément en pâtir. S'ils prennent la peine de créer de bons outils "maison", d'avoir un bon process et un temps de développement suffisamment long, le résultat sera meilleur à l'arrivée.
Si je prends WaterMelon comme exemple, autour du Project Y, on a tout de même des gens qui ont un certain talent spécialisé, une certaine culture du jeu vidéo et une connaissance hardware MD. Par conséquent je suis confiant au regard de la qualité future du jeu (Luis Martins, Groovemaster303/Jredd, Fonzie etc).
Le Project N, c'est plus flou et moins évident, à part le programmeur principal (allemand il me semble) qui connaît la SNES, on ne sait pas qui se charge du reste, et Fonzie semble beaucoup l'assister dans sa tâche, la SNES n'est sans doute pas une machine facile à dompter.
La MD a un point faible objectif : sa palette d'affichage de couleurs limitée.
La SNES : son CPU pas fait pour afficher et animer simultanément une multitude de sprites à l'écran.
Mais aujoud'hui, on peut aisément dire que les 2 comportent de bons jeux quelques soient les goûts de chacun.
Ce qui détermine l'intérêt d'une console ce sont les jeux, et par extension le talent des développeurs de l'époque (et actuels avec le "revival").
Si les développeurs expédient rapidement le boulot (sur un aspect ou plusieurs), en se contenant d'une mauvaise base (mauvais pilotes, kit de dév.) le résultat va forcément en pâtir. S'ils prennent la peine de créer de bons outils "maison", d'avoir un bon process et un temps de développement suffisamment long, le résultat sera meilleur à l'arrivée.
Si je prends WaterMelon comme exemple, autour du Project Y, on a tout de même des gens qui ont un certain talent spécialisé, une certaine culture du jeu vidéo et une connaissance hardware MD. Par conséquent je suis confiant au regard de la qualité future du jeu (Luis Martins, Groovemaster303/Jredd, Fonzie etc).
Le Project N, c'est plus flou et moins évident, à part le programmeur principal (allemand il me semble) qui connaît la SNES, on ne sait pas qui se charge du reste, et Fonzie semble beaucoup l'assister dans sa tâche, la SNES n'est sans doute pas une machine facile à dompter.
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour moi, toutes ces questions techniques n' auraient de sens que si l' on continuait à développer sérieusement sur ces 2 machines, et que l' on voyait toujours des jeux sortir dessus.
Hors, à peu de choses près, il n' en est rien.
Il reste que le plaisir de jeu. Et pour ça, les 2 se valent.
Mais comme on est sur un topic de la mauvaise foi, faut bien que ça parte en sucette.
Hors, à peu de choses près, il n' en est rien.
Il reste que le plaisir de jeu. Et pour ça, les 2 se valent.
Mais comme on est sur un topic de la mauvaise foi, faut bien que ça parte en sucette.
Dernière édition par gaban le Lun 10 Nov 2014 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et oui c'est la seule question. De toute façon, la MD a perdu la guerre. Quand on parle des consoles 16bits, on parle de la REINE des consoles, la SUPER NES. La MD ne vient qu'après.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui enfin, entre une Reine drapée d'un beau noir profond et une reine habillée de gris et de blanc cassé, mon choix est vite fait.
De même si on compare la tronche à Mario avec la belle guerrière de Golden axe. Et Shinobi a la classe, c'est pas comme ce gueux de Belmont. Par contre, match nul entre Sonic et Yoshi
De même si on compare la tronche à Mario avec la belle guerrière de Golden axe. Et Shinobi a la classe, c'est pas comme ce gueux de Belmont. Par contre, match nul entre Sonic et Yoshi
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu m'as tué avec tes comparaisons... Mario VS la belle guerrière de Golden Axetbp a écrit:Oui enfin, entre une Reine drapée d'un beau noir profond et une reine habillée de gris et de blanc cassé, mon choix est vite fait.
De même si on compare la tronche à Mario avec la belle guerrière de Golden axe. Et Shinobi a la classe, c'est pas comme ce gueux de Belmont. Par contre, match nul entre Sonic et Yoshi
On a le summum de la classe : DK !! T'as déjà vu un gorille avec une cravate
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et FIREBRAND, c'est pas la classe ultime peut-être?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon résumé ma foiryosaeba a écrit:Et oui c'est la seule question. De toute façon, la MD a perdu la guerre. Quand on parle des consoles 16bits, on parle de la REINE des consoles, la SUPER NES. La MD ne vient qu'après.
Si les jeux snes coûtent un bra, c'est parce que tout les sega fans frustrés de l'époque se jettent dessus .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est évident, et en revendant leurs jeux MD ils inondent tellement le marché que ça vaut encore que dalle aujourd'hui à part certains jeux.TOUKO a écrit:Si les jeux snes coûtent un bra, c'est parce que tout les sega fans frustrés de l'époque se jettent dessus .
Troll à part, concernant Aladdin sur MD, ça me fait penser aux jeux Infogrammes (Tintin, Spirou...) : de beaux jeux, bien animés, mais de sombres merdes injouables ou quasi injouables. Des jeux au gameplay archaïque, aux hit box de chie, aux sauts millimétrés impossibles... Aladdin s'en sort quand même mieux que les Tintin/Schtroumps/Roi Lion et consorts, mais on n'est pas bien loin non plus.
Sur SNES, c'est Capcom qui s'en charge, et quand on met des bons développeurs aux commandes (au clavier plutôt) il en ressort un jeu forcément bien.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
T'y vas un peu fort quand même, comparer ALADDIN aux bouses INFOGRAMMES ... c'est oser! David PERRY c'est quand même un minimum de gage de qualité, même si je ne suis pas loin de partager ton avis! Non sérieusement, j'aime beaucoup GLOBAL GLADIATOR, COOL SPOT et surtout EW JIM, mais y a toujours cette gestion des collisions approximative qui m'agace un peu.Maskass a écrit:Troll à part, concernant Aladdin sur MD, ça me fait penser aux jeux Infogrammes (Tintin, Spirou...) : de beaux jeux, bien animés, mais de sombres merdes injouables ou quasi injouables. Des jeux au gameplay archaïque, aux hit box de chie, aux sauts millimétrés impossibles... Aladdin s'en sort quand même mieux que les Tintin/Schtroumps/Roi Lion et consorts, mais on n'est pas bien loin non plus.
Sur SNES, c'est Capcom qui s'en charge, et quand on met des bons développeurs aux commandes (au clavier plutôt) il en ressort un jeu forcément bien.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 28 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum