MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Es ce que vous connaissiez ça sur PCE
Niveau sprites et rapidité à l'écran, ça arrache ..
Gynoug peut aller jouer sur l'autoroute
Niveau sprites et rapidité à l'écran, ça arrache ..
Dernière édition par TOUKO le Sam 18 Oct 2014 - 18:49, édité 1 fois
Invité- Invité
LOL, juste pour le plaisironels4 a écrit:Qu'est-ce que ça fait ici ?
Et vu que ça semblait parler de tout et n'importe quoi, je remets un peu d'huile
Et faut pas oublier que le CPU de la PCE est du même style que celui de la snes .
@sengoku 2:
Pour simuler plusieurs plan sur PCE tu as ca aussi (plusieurs technique employées) .
Le topic commencait à avoir autant d'action que la chaine chasse et pêche
Dernière édition par TOUKO le Sam 18 Oct 2014 - 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quasiment sans décor ton jeu PCE (homebrew? Je regarde sur mon tel et ça me dit rien comme ça )
Gynoug est encore devant sur ce coup
Mais c'est vrai que c'est bien vif.
Invité- Invité
Non c'est un shoot caché dans le menu d'un cd de demo PCE.Warhol a écrit:C'est quasiment sans décor ton jeu PCE (homebrew? Je regarde sur mon tel et ça me dit rien comme ça )
Invité- Invité
Pareil pour Force Gear de Konami , un mix de gradius mélangé à la sauce caravan de la série soldier.
Dommage que ce mini-jeu ( présent dans tokimeki memorial ) ne soit pas sorti sous la forme d'un vrai jeu à la durée de vie plus conséquente.
Dommage que ce mini-jeu ( présent dans tokimeki memorial ) ne soit pas sorti sous la forme d'un vrai jeu à la durée de vie plus conséquente.
sengoku 2- Patient contaminé
je connaissais celui là aussi, j'y avais plus pensé d'ailleurs car il est excellent .
Invité- Invité
La MD oui, la SNES en revanche, c'est la console sortie 3 ans seulement avant la PS1 mais qui n'arrivait pas à afficher 2 joueurs sur Final Fight ? C'est ça ?
Invité- Invité
Rejoue, tu verras. Final fight 2, ou 3, c'est fun à deux, même sans bière. Même sans rhum.
Invité- Invité
3 ans d'ecart, et un goufre immense entre les 2 machines.Warhol a écrit:La MD oui, la SNES en revanche, c'est la console sortie 3 ans seulement avant la PS1 mais qui n'arrivait pas à afficher 2 joueurs sur Final Fight ?
La MD qui a presque le meme ecart avec la SNES arrive a lui tenir tete, et meme a faire mieux dans beaucoup de domaine, la ou la SNES se fait sauvagement ratatiné par la PS1, dans tous les sens.
Pour les Final fight, le seul, le bon, le vrai et l'unique c'est sur SEGA et non sur snes, ne donnez pas le baton pour vous faire battre, a moins que vous aimez ca
airdream- Guéri miraculeux
Là au moins on les reconnaît, alors qu'ailleurs on a du mal à différencier du décor tant il y a peu de couleurs différentes.Warhol a écrit:Même sans beaucoup d'ennemis à l'écran
Invité- Invité
Non, le bâton je le réserve à ma MD, dès qu'elle ouvre sa bouche, elle y a droitairdream a écrit:Pour les Final fight, le seul, le bon, le vrai et l'unique c'est sur SEGA et non sur snes, ne donnez pas le baton pour vous faire battre, a moins que vous aimez ca
wiiwii007- Docteur *
TOUKO a écrit:
Une autoroute est trop étroite pour accueillir la vivacité et faire honneur à la frénésie de Gynoug.
Gynoug.
JBec- Guéri miraculeux
oui c'est bien connu ca manque de couleur sur MD
airdream- Guéri miraculeux
Bah oui ça manque de couleurs!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
MAGICAL QUEST 3
OSHABERI PARODIUS
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu serrais quand même pas prêt à faire une infidélité à la PCE pour gynoug ??JBec a écrit:TOUKO a écrit:
Une autoroute est trop étroite pour accueillir la vivacité et faire honneur à la frénésie de Gynoug.
Gynoug.
C'est un comble pour ce jeu, où il vaut mieux pour ses rétines jouer en composite qu'en RVBLà au moins on les reconnaît, alors qu'ailleurs on a du mal à différencier du décor tant il y a peu de couleurs différentes.
Je pense que c'est pour ça que les ingés de sega se sont dit que 64 couleurs suffisaient, ils on mis la console en compo et on vu des couleurs en plus .
FF md en RVB est tout simplement trop laid,tellement tu te rends compte de la pauvreté des 4 palettes de la MD
Invité- Invité
Pour le mickey mania ce qui me fais mal perso, c'est le son de ce niveau...
wiiwii007- Docteur *
et sur la gen suivante, c'est au tour de la playstation de se faire ridiculiser, car là aussi pour les btu, c'est encore sur SEGA.airdream a écrit:3 ans d'ecart, et un goufre immense entre les 2 machines.Warhol a écrit:La MD oui, la SNES en revanche, c'est la console sortie 3 ans seulement avant la PS1 mais qui n'arrivait pas à afficher 2 joueurs sur Final Fight ?
La MD qui a presque le meme ecart avec la SNES arrive a lui tenir tete, et meme a faire mieux dans beaucoup de domaine, la ou la SNES se fait sauvagement ratatiné par la PS1, dans tous les sens.
Pour les Final fight, le seul, le bon, le vrai et l'unique c'est sur SEGA et non sur snes, ne donnez pas le baton pour vous faire battre, a moins que vous aimez ca
TOUKO a écrit:Tu serrais quand même pas prêt à faire une infidélité à la PCE pour gynoug ??JBec a écrit:TOUKO a écrit:
Gynoug.
Je suis polygame.
JBec- Guéri miraculeux
Je suis multi-supports. Je peux enfiler tous types de cartouches 8bits et 16bits.
...
Attends
...
Mais cela signif...
Oh flûte.
...
Attends
...
Mais cela signif...
Oh flûte.
JBec- Guéri miraculeux
Ha, mais oui, en fait c'est toi qui fais le script pour saucissedu37.
https://www.gamopat-forum.com/t73154-avis-nouvelle-emission-coucou-tu-veux-voir-mes-bits
https://www.gamopat-forum.com/t73154-avis-nouvelle-emission-coucou-tu-veux-voir-mes-bits
Invité- Invité
Heu nan. Lui il est Level 50. Moi, je stagne et je parviens plus à faire du level up!
JBec- Guéri miraculeux
On lui présentera : https://www.gamopat-forum.com/u8278
Invité- Invité
Allez pour alimenter un peu , je souleve un theme dont on ne parle quasiment pas.
Les performances , etc ... c'est bien ....mais physiquement ... la console ( pas la boite, les manettes etc ) ...
Meme si c'est la Megadrive pour moi la meilleure , je dois admettre que j'ai toujours trouver les plastiques moins robustes que la firme Nintendo.
Pas cheap non plus mais en comparaison chez Nintendo j'avoue qu'il faisait vraiment de la très bonne qualité.
C'est mon avis.
Les performances , etc ... c'est bien ....mais physiquement ... la console ( pas la boite, les manettes etc ) ...
Meme si c'est la Megadrive pour moi la meilleure , je dois admettre que j'ai toujours trouver les plastiques moins robustes que la firme Nintendo.
Pas cheap non plus mais en comparaison chez Nintendo j'avoue qu'il faisait vraiment de la très bonne qualité.
C'est mon avis.
christophe4559- Patient contaminé
Oui en plus la MD2 me semblait encore plus légère que la MD1 d'ou l'impression moins bonne qu'une SNES.
christophe4559- Patient contaminé
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34